Charger un fichier swf et le lire à chaque image [Résolu]

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6 mars 2006
- - Dernière réponse : anaissef
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jeudi 29 avril 2010
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17 juin 2011
- 4 juin 2010 à 14:41
Bonjour,


Voilà j'ai un fichier "fichier.swf" qui se charge dans le clip"1" grâce à sa :


loadMovie ("fichier.swf","1");


J'ai réussit à faire fonctionner cela sur un bouton mais c'est pas l'utilisation que j'aimerais en faire.


Ce que j'aimerais faire c'est de pouvoir associé la lecture de chaque fichier swf (j'en ais plusieurs) à une image chacun.





Donc faire : image1 -- lire le fichier swf n°1 et dès qu'il est finit aller à l'image 2



image2 -- lire le fichier swf n°2 et dès qu'il est finit
aller à l'image 3


etc...


Sa va peut être vous paraître simple mais je suis un débutant en ActionScript.


Vous pouvez m'aider ?


Merci
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mercredi 28 août 2002
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27 août 2013
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Merci
Slt,

Si j'ai bien compris, il suffit de faire :

Sur ton image1, mettre un code qui load le fichier image1.swf, et a la fin de l'animation du fichier image1.swf, place le code qui load le fichier image2.swf (attention à la profondeur), et ainsi de suite, pour chaques images.

Bàt,
Burnside.

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lundi 11 avril 2005
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6 mars 2006
0
Merci
c'est bon je viens de trouver
Merci à tous !
@+
Commenter la réponse de rantanplan08
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jeudi 2 février 2006
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9 mars 2006
0
Merci
Pour mon cas de figure, j'ai créé 3 fichiers différents. Le premier représente un bonhomme, qui se pose la question de savoir où il va aller, soit en forêt ou à la plage. Le deuxième fichier, c'est uniquement la représentation de la forêt. Le troisième, la plage.

Dans le premier, j'ai créé deux fléches (une à gauche, une à droite). En cliquant sur la fléche de gauche, je souhaite mettre mon bonhomme (qui se trouve dans mon premier fichier) dans la forêt (deuxième fichier). Si nous cliquons sur la fléche de droite, mon bonhomme sera sur la plage.

Au niveau du code, mon actionscript est le suivant :

_root.info = "Que vais-je faire aujourd'hui ?"

_root.bg.onPress = function()
{
// trace("Appuyer sur le bouton")
loadMovie("foret.swf",_root.clipvide)
_root.info = "C'est sombre la forêt !"
}
_root.bd.onPress = function()
{
// trace("Appuyer sur le bouton")
loadMovie("plage.swf",_root.clipvide)
_root.info = "Je vais pouvoir me bronzer .."
}

clipvide est le nom du clip "référence" que j'ai dû créer pour pouvoir gérer l'animation.

Le Jedi Fou
Commenter la réponse de cs_Dominovitch
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jeudi 29 avril 2010
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17 juin 2011
0
Merci
anaisse
jé trouver ce code éssayer le et voir , il peut tu idée


[fichier ChargerImage.java]
import java.awt.*;
import java.awt.event.*;
import javax.swing.*;

public class ChargerImage
{
public static void main(String[] args)
{
Fenetre fenetre = new Fenetre();
fenetre.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE);
fenetre.show();
}
}

class Fenetre extends JFrame
{
public Fenetre()
{
Container leContenant = getContentPane();
leContenant.setLayout(new FlowLayout());

AffichageImage image = new AffichageImage("logo_jdn_developpeurs.gif");
leContenant.add(image);
}
}

class AffichageImage extends Canvas
{
Dimension screenSize = Toolkit.getDefaultToolkit().getScreenSize();
int largeurEcran = screenSize.width;
int hauteurEcran = screenSize.height;
Image image;

public AffichageImage(String url)
{
image = getToolkit().getImage(url);
prepareImage(image, this);
}

public void paint(Graphics g)
{
g.drawImage(image, 0, 0, this);
}

public boolean imageUpdate(Image image, int info, int x, int y, int l, int h)
{
if ((info & (WIDTH | HEIGHT)) != 0)
{
setSize(l, h);
getParent().getParent().getParent().getParent().setBounds( (largeurEcran - l) / 2, (hauteurEcran - h) / 2, l+8, h+32 );
}

if ((info & (ALLBITS)) != 0)
{
repaint();
return false;
}
else
{
return true;
}
}
}
Commenter la réponse de anaissef

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