Problème avec un FLVPlayBack avec le fullscreen

Résolu
H3LLJUMP3R Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 1 avril 2010 à 00:38
H3LLJUMP3R Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 18:22
Bonsoir tout le monde,

J'ai besoin d'intégrer un FLVPlayBack dans un projet en flash (AS3) pour lire des vidéos externes (en même temps c'est fait pour ça). Souhaitant pouvoir mettre la vidéo en pleine écran j'ai pris un player qui possède un bouton fullscreen.

Seulement, quand je clique sur ce bouton lors de la lecture de la vidéo, le fullscreen n'est pas adapté à l'écran. Je m'explique sur une vidéo en 786*576, la vidéo prend le quart de l'écran alors qu'avec un vidéo plus petite (400*226), le plein écran prend quatre fois mon écran (et agrandis les bandes noires tant qu'à faire).

Donc après avoir chercher longtemps sur google et dans l'API des solutions, je m'adresse directement à vous.

En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant une bonne soirée.

4 réponses

Kultansa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 10:27
Voilà je crois bien que j'ai trouvé, enfin du moins ça marche chez moi.

vid = new FLVPlayback();
stage.scaleMode=StageScaleMode.NO_SCALE; // c'est ça qui est important
vid.skin = "SkinUnderPlaySeekFullscreen.swf";
vid.skinAutoHide=true;
vid.fullScreenTakeOver = true; // finalement il faut mettre true
vid.setSize(942, 360
addChild(vid);
3
Kultansa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 09:26
J'ai exactement le même soucis et je suis aussi très intéressée par la réponse.
0
1 juil. 2010 à 09:39
J'ai peut être un début de réponse pour toi.

Met cette ligne juste après avoir crée une instance de ton flvPlayback. Chez moi ça ne résous le problème qu'à moitié vue que c'est tout mon site qui se met en fullscreen ... par contre la vidéo ne déborde plus.

myFLVPlaybackInstance.fullScreenTakeOver = false;
0
H3LLJUMP3R Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 18:22
Merci pour la solution Kultansa. J'avais oublié ce post depuis le temps .

Donc ça marche impécable chez moi aussi, pour la prochaine fois je saurais comment faire.

Encore merci
0
Rejoignez-nous