Vidéo FLV avec chapitres

Résolu
djonekt Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 18 juin 2010 à 12:10
djonekt Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 18 juin 2010 à 18:04
Bonjour à tous,

voila j'ai un projet de reportage en cours et j'aurais voulu faire un player vidéo avec chapitrage pour ce reportage.

dans ce style : http://www.lemonde.fr/societe/visuel/2009/06/22/le-corps-incarcere_1209087_3224.html

je suis débutant en flash mais j'ai déjà ma vidéo au format FLV avec mes repères de chapitres que j'ai fait avec Première !

j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des tutos en ligne me permettant de faire ceci car j'ai déjà parcouru beaucoup de sites qui ne répondent pas à ma demande, ou si vous savez comment puis je m'y prendre?

d'avance merci

12 réponses

djonekt Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010
18 juin 2010 à 17:23
désolé voici le lien correct !!!!

http://denis-ilnicki.infographie-heaj.be/reportage/
3
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
18 juin 2010 à 14:58
Hello,

Il faut que tu fasses des recherches à "NestStream" pour la réalisation du lecteur, ensuite pour gérer la vidéo par chapitre, tu peux par exemple pister chaque chapitre en spécifiant leur positionnement par rapport à la barre de navigation de la vidéo, et ainsi créer un bouton par chapitre qui lors du clic lis la vidéo au début du chapitre correspondant.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
djonekt Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010
18 juin 2010 à 17:07
merci pour ta réponse rapide ;)