Video fullscreen... mais pas l'animation

Résolu
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
-
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
-
Bonjour,

voilà, je suis amené à faire une animation qui contient une vidéo, mais pas de FLVPlayback. Donc les commandes sont faites pour la pause, le volume et la barre qui indique la progression de la vidéo. Tout est basé sur l'exemple de l'aide ( NetConnectionExample ) et jusque là, tout va bien.

Par contre, impossible de trouver un moyen de ne mettre que la vidéo en fulleScreen. Systématique, c'est l'animation entière qui est en fullScreen.

J'ai essayé d'agir sur le sprite qui porte la vidéo... mais la aussi, rien à faire. Alors j'ai essayé de mettre la vidéo dans un movie clip (à la place du Sprite) et là le code monClip.displayState = StageDisplayState.FULL_SCREEN; ne me donne plus de message d'erreur... mais pas de passage en fullScreen, ni de la vidéo, ni de la scène bien évidemment.

Ma question est donc la suivante : est-il possible de ne mettre que la vidéo d'une animation en fullScreen, ou que un clip, ou que un sprite ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Tout vient à qui sait attendre

1 réponse

Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
2
Alors, remerciant Alama de Flashxpress...
la solution est d'tiliser une property de stage et lui donner les coordonnées d'un rectangle.
Soit :
stage.fullScreenSourceRect = new Rectangle(0,0,320,240);
  stage.displayState = StageDisplayState.FULL_SCREEN;

Tout vient à qui sait attendre