Gallery ImageVue

Résolu
CISUM Records Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 27 avril 2006 à 19:52
CISUM Records Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 28 avril 2006 à 14:39
Bonjour à tous,

Je suis Mathieu, connu sous le nom de Cisum...
Un ami à dernièrement acheté la gallerie flash ImageVue 1.4 sur le site www.imagevuex.com, il m'as confié le dossier "Upload", le dossier à mettre sur le serveur du site web ce que j'ai fait...Ca marche niquel : http://www.cisumcompany.rf.lv/upload/index.php ...
Mais maintenant j'aimerais avoir accès à la gallerie à partir d'un swf placé sur mon PC, sans passer par le swf du serveur, c'est à dire que je veux accéder à la gallerie sans passer par le navigateur... J'ai effectué de nombreuses recherches, et il est possible de le faire, mais il faut pour cela imageVue.exe et standalone.ini, il semblerait que ces deux fichiers seraient fournis dans le dossier source dans le dossier de téléchargement, mais mon ami me dis qu'ils n'apparaissent pas dans ce dossier...
Vous vous demandez sûrement pourquoi je veux accéder à ma gallerie via mon PC, tout simplement car le chargement des images est plus rapide et donc ca me fait gagner du temps pour les tests...et ensuite je vais implanter la gallerie dans une animation flash que j'ai déjà préparée..

Pourriez-vous me venir en aide...svp?
                                                                                                                     Cisum Records

2 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
28 avril 2006 à 09:56
Slt,

J'ai une version standalone de imagevue, il est vrai que ces deux fichiers sont dans un autre répertoire que upload, si ton amis a bien acheté imagevue, il lui suffit de se connecter sur le serveur, de télécharger la dernière version de imagevue 1.6, configurer le fichier ini et c'est fini.

Bàt,
Burnside.
3
CISUM Records Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
28 avril 2006 à 14:39
Salut Burnside,

Je vais demander à mon ami de se connecter sur le serveur d'imagevuex pour télécharger les deux fichiers qui me manque...
Mais si tu connais une autre technique pour accéder à une gallerie flash à partir de son PC, n'hésite pas : [mailto:mathieub66@free.fr mathieub66@free.fr] ou [mailto:mathieub66@hotmail.fr mathieub66@hotmail.fr] ...
Merci de ton aide...

                                                                                                             Cisum Records
0
Rejoignez-nous