ardies
Messages postés34Date d'inscriptiondimanche 12 mars 2006StatutMembreDernière intervention 2 avril 2007
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28 avril 2006 à 00:03
ardies
Messages postés34Date d'inscriptiondimanche 12 mars 2006StatutMembreDernière intervention 2 avril 2007
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28 avril 2006 à 15:45
bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment on peut faire jouer l'anim (sequence principale) à partir d'un symbole "bouton"
J'ai mis:
on(release){
_root.gotoAndPlay();
}
Mais ca marche pas vraiment, j'atteri n'importe ou dans l'anim.
Merci
cs_alise
Messages postés2203Date d'inscriptionlundi 12 juillet 2004StatutMembreDernière intervention26 janvier 2010 28 avril 2006 à 09:43
Essayes :
on(release){
_parent.gotoAndPlay(10); // _parent, pour sortir du clip et revenir sur la qéquence principale et (10) c'est l'image à partir de laquelle tu veux faire jouer cette anim
}
ardies
Messages postés34Date d'inscriptiondimanche 12 mars 2006StatutMembreDernière intervention 2 avril 2007 28 avril 2006 à 15:45
ok merci alise. Je sais y'a bcp de défaut mais j'pense que c'est un peu mieux que l'autre d'avant (du moins dans l'idée), En meme temps que j'fais cette anim j'fais des exercices avec un livre et son cd-rom pour m'entrainer. Y'a pas le suite en fait, l'animation s'aréte au slide. Ensuite j'voudrais que quand on clique par exemple sur le bouton "sakar" ca aille a l'image numéro 111 (une coulure qui peint le fond en noir) ensuite mettre un petit loading artificiel avec:
interval = 0;
//fonction pour repartir
rapartir = function(){
clearInterval(interval); //c'est pour que la fonction ne soit pas executee en boucle
play();
}
Je met le couleur en noir, j'oré bien aimer garder les murs du slide mais je sais pas faire des calque transparent. Je sais pas comment le concepteur fait dans ce site pour qu'on voit le mur qu'est derriere.