caroneaufle
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 11 février 2006StatutMembreDernière intervention11 février 2006
-
11 févr. 2006 à 19:40
cutibipoulet
Messages postés26Date d'inscriptionmardi 8 juin 2004StatutMembreDernière intervention20 mai 2007
-
20 avril 2006 à 16:37
Bonjour,
je suis une jeune graphiste et j'ai mon premier vrai contrat (enfin presque) et s'il vous plait, j'aimerais faire un cube 3D ou pas, un cube quoi ou je pourrai changer de face comme je le veux avec un bouton. Si vous voulez, sur ce cube, il y aurai un texte différent sur chaque face et je voudrai que l'utilisateur puisse changer de face pour voir les différent textes.
Voyez-vous ce que je voudrais et surtout, savez-vous comment il faudrait faire?? je ne suis pas du tout une pro, je compte m'y mettre et il me faudrait ce script assez rapidement!! Je sais je suis un peu exigeante!!!
cutibipoulet
Messages postés26Date d'inscriptionmardi 8 juin 2004StatutMembreDernière intervention20 mai 2007 11 févr. 2006 à 22:48
si les faces reste fixes ( les textes ne changent pas .... ) tu fé un cube sous un editeur 3D (3DS, maya ou swift3D par exemple ), tu exporte une anime qui fé toutes les transitions et tu l'importe ensuite sous flash .. .c lourd, pas top mais la 3D en flash c'est pas la fete alors ... jpense que c'est la meilleur solution ...
si le texte doit changer, c'est plus cho, il faut faire en gros la mm ( edition d'un cube + animations sous logiciel 3D ... ) mais sans le texte, ensuite tu mets t textes sous flash (par dessus la 3D ...)
voila...
van2710
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 18 avril 2006StatutMembreDernière intervention20 avril 2006 20 avril 2006 à 12:01
Salut !!!
moi aussi je suis dans le meme cas que toi...
j'ai créer un cube 3d avec des textes fixes
sous illustrator cs2 et je n'arrive pas a l'animé sous falsh
je crois qu'il me manque une anim qui fé mes transitions comme tu dit cutibipoulet....
mais je ne sais pas comment faire....peut-tu m'aider???
van2710
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 18 avril 2006StatutMembreDernière intervention20 avril 2006 20 avril 2006 à 12:53
mais je me demandais quand meme si y'avais des anim transitions ....parce que je veut juste qu'il tourne sur lui meme te qu'il ralentisse a l'apprche de la souris
cutibipoulet
Messages postés26Date d'inscriptionmardi 8 juin 2004StatutMembreDernière intervention20 mai 2007 20 avril 2006 à 16:37
tu fé un cube en 3D sous un logiciel 3D ( une anim qui tourne ) tu l'export en une serie d'images ou mieu en un swf et la tu créer un movieClip avec l'anim du cube sous flash ...
enfin avec ton action script tu effectue les actions sur le cube ( raletissements quand la souris passe... )
++