Pause pendant le chargement d'une image

Résolu
cs_peyothe Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 - 2 mai 2006 à 23:27
cs_peyothe Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 - 3 mai 2006 à 14:15
Bonsoir a tous,

Je suis sur un projet de gallerie photos avec un menu de selection de miniatures en bas de l'ecran
Quand je clic sur une miniature il charge ma fonction d'affichage dans un clip image

      function charger(url){
              image.loadMovie(url);
             onEnterFrame = function(){
                    if(getBytesLoaded() == getBytesTotal()) {
                          delete onEnterFrame;
                          masque.gotoAndPlay(2);
                    }
              }
      }

Je voudrai que la photo s'affiche progressivement apres qu'elle ai été chargée grace au masque.
Dans l'etat actuel ma condition ne marche pas puisque le masque passe en play meme si la photo n'est pas chargée

Merci d'avance .. la gallerie est a l'adresse suivante : http://peyothe.free.fr/site/gallery/

2 réponses

cs_ludm Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
3 mai 2006 à 11:06
Essaie de faire nomduclip_ou_est_chargée l'image .getBytesLoaded() et de même pour getBytesTotal()

Moi j'avais fait comme ca et ca fonctionnait :

        total = image_mc.getBytesTotal();
        charge =  image_mc.getBytesLoaded();
        if ((total == charge)&&(total>100)) {
3
cs_peyothe Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006
3 mai 2006 à 14:15
Euréka :)
Merci Ludm
0
Rejoignez-nous