Les discussions

Aide intégration threads

 Résolu

Bonjours, J ai déjà créé plusieurs petits programmes en c# (communication PC - Microcontrôleurs etc.), mais j ai jamais eux a utiliser des threads....

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
BunoCS

Desactiver automatically adjust clock for daylight saving chang

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une application .NEt et j'ai souvent recours à enregistrer des fichier avec leur timeStamp. Pour ceci j'ai besoin que l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cs_aymen87

Lier un datagridview à un déplacement dans la base de données

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une grosse difficulté que je cherche à surmonter, trouver le titre a été un problème. Voilà, j'ai des enregistrements que j'affi...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
dodo7263

Probleme avec un service windows

Bonjour tout le monde depuis quelques temps deja je me tue a essayer de lancer un service windows qui en fond de tache doit verifier si l'antivirus e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
elguevel

Problème de recompilation sous visual studio 2010

Bonjour, J'ai une solution C# contenant environ 180 projets (Framework 2.0 et 4.0 mélangé) Quand je compile ma solution, je n'ai aucune erreur et ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
sebmafate

Utiliser les dll excel sans excel sur le poste.

Salut à tous, Depuis une supervision développé en C# (Panorama), on a développé des scripts en VBA qui récupère des données (BD SQL) et on fabrique...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
gevone

Récupérer la liste des contacts exchange 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Pour l'instant j'arrive à me connecter au serveur EXCHANGE et d'interroger les mails dans la boite de réception. Ce que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
BunoCS

Dispaître label horizontal

 Résolu

Bonjour a vous Je viens vers vous pour un probleme de Label qui ne disparaître. Le context : J'ai crée des label dynamique dans un tableau(60 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
thefolin

Fichier xml dans une table temporaire

bonsoir tout le monde je galère un dans une application je suis débutant en c# voila mon souci j'ai une application 3 tiers , je dois faire une ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Whismeril

Format des nombres

Bonjour, je realise un projet sous visual studio en c# j'aimerais pouvoir avoir tous mes nombres (eniters , decimal) au format francais separé par...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Whismeril

Probleme de form en c#

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème :) . en fait j'ai crée une application qui a seulemet une forme et un bouton analyse. dans le bouton analyse j'a...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
leclerro19

Nom d'un buton

 Résolu

Bonjour, je cherche a trouver le nom ou a savoir comment mettre un butons comme ce si dans mon application c# voici a quoi il ressemble : c'est un bo...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Whismeril

Intégration verlet

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de mettre en place une gestion de collision et d'y intégrer la méthode de Verlet pour la physique mais elle ne fonctionne que dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
tankerpat

Besoin de votre avis sur la validation d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche la meilleure solution à mon soucis. En fait j'ai plusieurs solutions sous le coude et je voulais avoir votre avis ou pourquoi...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
dodo7263

Keypresseventhandler - ignore focus

 Résolu

Bonjour bonjour, J'aurai une petite question concernant l'event KeyPress dans la form. Ma question est : je paramètre l'event de ma forme histoire...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
dodo7263

Progressbar en c#

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter a un ProgressBar un texte . j'ai crée une classe qui hérite de la classe ProgressBar et j'ai ajouter un attribut label p...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
leclerro19

Probleme boucle avec webbrowser1.navigate()

Bonjour, a tous, j'essaie actuellement de faire un petit programme qui sert a se connecter a un hotspot en entrant les identifiant automatiquement,...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un probleme de rafraichissement

 Résolu

slt, lorsque j'enregistre les enregistrement vont directement dans la table mais ne s'affiche ps aussitôt dans la datagridview, il faudrait fermer et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Surveiller des boutons dans un panel

Bonjour, En fait, je cherche récuperer le nom du bouton (ou autre info) dans un panel lorsque l'on clique dessus sans coder chaque bouton (il y en a...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
bobby

Gestion de comptabilité

Salut SVP j'ai besoin d'aide si vous avez une application de " gestion de comptabilité" avec C#

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
BunoCS

Evènement clavier

 Résolu

slt, je voudrais déclancher un evenement grace à la touche enter au lieu de cliquer à chaque fois le boutton. en VB c'etait, if keyascii = 13 then...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
BunoCS

Datagridview, 2 tables

 Résolu

Bonsoir, j'ai quelques codes que je veux affecter à mon datagridview. d'habitude j'affecte une suel table, mais là j'ai plusieurs que j'ai souvent l'h...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
BunoCS

Shynchronisation de 2 list<t>

Bonjour, J'ai un petit soucie avec deux listes que je voudrais "synchroniser" (je sais pas si je peu le dire ainsi), je m'explique : J'ai deux L...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
cs_Yanith

À l'aide. quelqu'un peut m'aider avec ces difficultés

 Résolu

slt, je suis Steve. vs pouvez m'aider avec ses codes. j'affecte les données dans les textbox.text se referant à un numero d'une collone, mais le msg d...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Process.start : lire les appels

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche actuellement à faire un petit outil qui permet de lancer (ou rattacher) un processus et identifier les appels qu'il fait...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contrôle de scan lecteur code barre pda

Bonjour à toutes et à tous, Je developpe une apllication mobile pour PDA en C#, j'ai un problème concernant la saisie de code barre via la douchette...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Allain90

Equivalence de inputlen en c#

Bonjour, Pouvez vous me dire si il y a une Equivalence de InputLen (controle Oncomm) sous vb6 en c# s'il vous plait ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
NHenry

Filtrer bindingsource

Bonjour, Je suis debutant en c# J'utilise un class library qui est exploitée par mon WinForm je voulais le filtrer et l'afficher dans un gridvie...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Mesidor

Protection de données

Bonjour, Mon objectif est de protéger mes données sensibles (pdf, images...) pour cela j'ai pensé à mettre toutes mes données dans un bloc genre ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
sebmafate

Erreur :impossible d'extraire les informations de la table .....

Bonjour, lorsque j'essaye de connecter mon application a une bdd Access .et apres je selectionne les tables du data set l'erreur suivante s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
dodo7263

Shortcut keyboard

Bonjour, je veux faire un shortcut en utilisant les touche clavier genre quand j'appuie sur 4 touche clavier (exemple: Ctrl+Alt+Shift+s) un messag...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bilal

C# mapinfo

bonjour, Je voudrais savoir comment je peux afficher des cartes de type mapinfo en C#? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
NHenry

Convertir ce programme de quick basic

 Résolu

Bonjour je voudrai reécrire ce programme de Quick Basic en Charp pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? DECLARE FUNCTION getd% (mn%, mx!, ns!) DECLAR...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
sebmafate

Bonnes pratiques d'asynchronisme

Salut les poulet(te)s! J'ai besoin de l'avis d'un expert pour une question de bonnes pratiques. Je vais développer une lib de "découverte de ser...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
BunoCS

Copie complète arraylist

Bonjour tout le monde, Cela fait déjà un moment que je me gratte la tête sur comment faire une copie complète d'une ArrayList. Je m'explique (Ex...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Whismeril

Lier 2 radiobutton entre eux dans 2 groupbox differents

 Résolu

Bonsoir, Dans une application windows form, j'utilise plusieurs radioButton (disposés les uns en dessous des autres) dans 2 groupBox différents (un a...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
al44ex

Attendre la fin du chargement de page dans un webbrowser

 Résolu

Bonjour, je suis sur un projet en VisualBasic.NET mais je suis obligé de faire une partie du code en C# car j'utilise une API. J'ai crée un thread e...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment remplir un formulaire d'une page html (login et mdp) ?

Bonjour, Après quelques recherche sur internet, je cherche à remplir un formulaire d'une page html avec un webBrowser sous Visual Studio 2010, plus...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
laurentiss

Quel outil pour analyse d'impact sur le si (.net/oracle)

Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille développe de plus en plus d'applications (exécutables, extranets/intranets, WebServices) très liée...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
marinew

Application gestion d'ecole privée (primaire ) mcd

Salamoalikom Bonsoir , S'il vous plait les amis , j'ai vraiment besoin de vos aides concernant l'MCD que j'ai donné pour notre application gestio...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
andi

Deserialize et xml

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier XML contenant des données accompagné d'un fichier XSD et XSL. Existe-t-il un moyen de charger en mémoire le fichier XML ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
sebmafate

Recherche du code

Salut,j'ai besoin d'aide pour faire un crystal report, les trucs que je trouve font appel aux dataset, or dans mes codes je n'utilise pas de dataset, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
sebmafate

Obtenir la liste des bases d'une instance sql 2005 en c#

bonjour, Newbie en C# aussi bien qu'en SQL, je souhaite obtenir la liste des DBx accrochée à mon instance SQL ! merci de votre aide !

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Arthur

Transfert rapide des données d'une datagridview vers excel

Bonjour, Pour transférer le contenu de mon DataGridView vers Excel, j'utilise la fonction suivante: private void Click_Imprimer(object send...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
dodo7263

Concatenation sous c#

Bonjour, Voici une requête que j'ai écrite, et que je souhaiterais améliorer: string sRechercheSQL = "SELECT Moyennes.code_eleve, Eleve...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
sebmafate

Création de macro vs2010 par code

 Résolu

Hello, Je viens vers vous car je cherche à savoir (et je ne trouve pas l'info) s'il est possible de créer une macro (VS2010) par l'intermédiaire d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
DouGyyy

Probleme debug librairie de classes

Bonjour, Je fait appel a votre aide , car depuis hier quand je lance le debug sur ma solution composer d'un projet de type librairie de classe et d'un...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
sebmafate

Ouvrir plusieurs onglets/pages de navigateur web

Bonjour, Pour ouvrir une page web j'ai l'habitude de faire : Process p = new Process(); p.StartInfo.FileName = "http://www.google.fr...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sebmafate

Comment écrire dans un dossier protégé

 Résolu

salut, je suis en train de coder un petite appli qui a pour but de changer le logon screen de Windows 7 (ENCOR UNE! me direz vous) oui je sait... ...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
dj naoki

Ouverture fichier xls : ancien format ou bibliotheque de type non valide.

Bonjour a tous, je suis oqp a creer un system de reporting qui doit externaliser des informations d'une DB dans un fichier xls. Le probleme c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Pachanka
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous