Xsl fo

ameni22d - 28 juil. 2012 à 00:10
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 29 juil. 2012 à 17:23
Bonsoir,
Je voulais imprimer un fichier xsl-fo en c#, j'ai pensé à le transformé en pdf puis l'imprimer mais celai doit se faire sans que l'utilisateur l'opserve il doit juste avoir le fichie imprimable , je débute en c# pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase help!

3 réponses

Whismeril Messages postés 19025 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 656
28 juil. 2012 à 09:38
Bonjour,

faire un double de ton post d'hier ne va pas inciter les gens à te répondre, pas plus que
pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase help!
au pire certains vont t'appeler Lilou Dallas!.

Je te fais suivre les conseils de NHenry
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list


Bon maintenant regardons ton problème, ce que j'ai compris de mes recherches dans google, c'est que le xsl-fo définit un format d'affichage ou d'impression.
Si c'est bien la description que tu veux imprimer, il s'agit ni plus ni moins d'imprimer un fichier texte.
Une petite recherche dans les sources t'aurais proposé ce code.


Whismeril
0
Merci mais ce n'est pas aussi facile que ça, xsl-fo n'est considéré comme un document texte, je connais bien google inutile de donner des réponses ainsi .
pour les autres amies,j'ai trouvé une bibliotheque FO.Net qui transforme un fichier xsl fo en pdf puis je vais essayer d'imprimer le pdf.
Ya -t-il d'autres idées??
Merci infiniment
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
29 juil. 2012 à 17:23
Bonjour,

Concernant le classement de ta question :
Forum > CodeS-SourceS > Le Bar > Discussions libres > xsl fo

Si c'est de C#, tu auras plus de chance d'avoir une réponse sur le forum C#, je déplace le sujet.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous