Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 22 200
  • application c# ne veut pas se lancer car elle est en fichier dll

Bonjour, J'ai crée une application en language c# sur visual studio mais aprés le setup elle m'as generer un fichier dll qui veut pas se lancer et il...

weirdown | Dernière réponse : Whismeril 16 oct. 2021
    1 réponse
  • probleme d'authentification

Bonjour, lors de la page d'authentification, il vérifie le login et mot de passe à partir d'un fichier XML mais il n'accède pas à la page voulue, j'...

hotmenthe | Dernière réponse : Whismeril 16 oct. 2021
    21 réponses
  • fermeture d'un port série après avoir reçu des données C#

Bonjour, j'ai un petit problème : je réalise un programme capable de recevoir et envoyer des informations de la liaison série. J'ai ainsi créé une fe...

majined | Dernière réponse : wattsoum6.4 7 oct. 2021
    7 réponses
  • Afficher les donnees avec SqlDataReader Résolu

Bonjour, Je veux afficher les donnees sur mon datagrid avec les entetes deja nommees dans le datagrid je veux donc afficher les informations sans mo...

CD | Dernière réponse : Whismeril 6 oct. 2021
    3 réponses
  • Print ReportViewer After Loading

Bonjour, j'ai une winform qui contient un reportViewer. je veux imprimer le rapport directement après chargement"reportViewer1.RefreshReport()...

maintenance_... | Dernière réponse : maintenance_info 4 oct. 2021
    0 réponse
  • Bonsoir,

Bonjour, je dois trouver combien de "=" a placer avant et après ma constante à partir de int width = Console.WindowWidth; et faire un calcule av...

Matis | Dernière réponse : vb95 28 sept. 2021
    2 réponses
  • Creation d'une appli

J aimerais creer une applications qui a pour but d enregistrer , modifier ,rechercher , supprimer puis imprimer j ai des idées mais j aimerais le comp...

M_7522 | Dernière réponse : Whismeril 24 sept. 2021
    5 réponses
  • Authentification au demarrge du rapport Résolu

Bonjour, Je suis sur projet que je n'arrive pas à trouver la solution. J'utilise Crystal report pour faire les états et ça marche bien sûr mon ordin...

BECKOS | Dernière réponse : Whismeril 6 sept. 2021
    11 réponses
  • Vérification des Informations au premier lancement

Bonjour, voila j'ai fini mon application de gestion de Super Marché, mais ce qui me préoccupe est me bloque est que après l'installation de Setup au p...

Merveil | Dernière réponse : Whismeril 5 sept. 2021
    3 réponses
  • Clé étrangère en C#

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. J'ai fait une petite application en c#, dans la bd j'ai une table catégorie id est clé primaire alors sur la ...

Robert2267 | Dernière réponse : Whismeril 20 août 2021
    1 réponse
  • Code ModbusTCP

Bonjour à tous, J'ai un problèmes à résoudre sur un code qui permet de commander un automate en modbusTCP. Je suis novice dans ce domaine c'est do...

bas-gfixe | Dernière réponse : Whismeril 17 août 2021
    6 réponses
  • Mise en Page

Bonjour, jai un problème au niveau du rendu visuel de mon menu quelqu'un saurait dépister kle problème s'il vous plait? ...

momz | Dernière réponse : Whismeril 15 août 2021
    21 réponses
  • Passer d'un textbox a un autre dans une boucle Résolu

Bonjour, J'ai sur mon winforms, 5 textbox nommé respectivement tb1 ,tb2, tb3, tb4 et tb5 J'aimerai pouvoir les utiliser dans ma boucle for. Pour ...

pkmnlio | Dernière réponse : vb95 22 juil. 2021
    18 réponses
  • Recherche de fichiers avec Picturebox et GIf animé qui s'anime pas.

Bonjour / Bonsoir. Auparavant, je m'étais fait un script qui faisait de la recherche recursive. J'ai voulu faire pareil, mais avec un petit pi...

little boy62 | Dernière réponse : vb95 18 juil. 2021
    12 réponses
  • Faire un Setup d'une application avec une BD sql server destiné pour autres PC

Bonjour, J'ai faire une application, mais la chaine de connexion contient le nomdemamachine//instance. Je veux savoir comment on peut faire un Setup...

ndoced | Dernière réponse : ndoced 14 juil. 2021
    3 réponses
  • programmation C#

bonjour ! suis heureux d'être parmi vous. je un problème avec un programme que suis entrain de créer en c# , je veux faire un code Auto-incrémente av...

serantronel | Dernière réponse : Whismeril 3 juil. 2021
    1 réponse
  • DatagridView (Afficher le données (nom)de la cellule 0 dugridview au cellule2)

salut, j'ai un datagridview ou je récupère les Id et le montant au premier et deuxieme colonne, mais la troisième colonne devrait m'afficher un code...

remiki90 | Dernière réponse : Whismeril 1 juil. 2021
    1 réponse
  • Inserer des donnees a partir du checkedlistbox

Bonsoir, comment vous allez? J'aimerais savoir comment on peut insérer des données dans la base de donnée a partir des éléments choisis dans le check...

Ben177777 | Dernière réponse : Whismeril 28 juin 2021
    1 réponse
  • liste deroulante a multiple choix Résolu

Bonsoir, comment vous allez? j'aimerais savoir si c'était possible a partir du combobox de faire de tel sorte que ca soit une liste déroulante mais ...

Ben177777 | Dernière réponse : Whismeril 28 juin 2021
    5 réponses
  • Application lent Résolu

Bonsoir , comment vous allez ? J'aimerais rendre mon application rapide mais je n'arrive pas. Lorsque j'essaie d'exécuter ca prend un temps fou pour...

Ben177777 | Dernière réponse : B177777 28 juin 2021
    6 réponses
  • Limite de la page d'impression

Bonjour, j'ai une difficulté avec mon application au moment de l'impression avec le rapport viewer, quand je lance l'impression avec le bouton (print)...

Mervelis | Dernière réponse : Mervelis 18 juin 2021
    0 réponse
  • AFFICHAGE des doublons d'un fichier XML

Bonjour, je cherche un code c# qui affiche les doublons présents sur un fichier XML. Je vous remercie cordialement, ZOHRA

zohra_5322 | Dernière réponse : Whismeril 17 juin 2021
    1 réponse
  • Changement de couleur

Bonjour à tous, J'ai crée une application pour mon entreprise avec Visual Studio et j'ai crée une interface WPF permettant à l'utilisateur de saisi...

Maab_Alex | Dernière réponse : Whismeril 15 juin 2021
    1 réponse
  • Suivie des winform ouvertes par les utilisateurs

Bonjour, Suivie des winform ouvertes par les utilisateurs j'ai une application Winform qui sera mis dans un dossier partagé sur réseau local e...

maintenance_... | Dernière réponse : Whismeril 10 juin 2021
    1 réponse
  • afficher mon registre

Bonjour, je sollicite votre aide pour finaliser un petit projet sur Visual studio sur une application Windows form. mon problème est que je ne sai...

ibamdia | Dernière réponse : Whismeril 7 juin 2021
    1 réponse
  • Question sur reportviewer

Bonjour, j'aimerai savoir comment établir un rapport entre deux dates en Visual studio 2010 en utilisant reportviewer. S'il vous plait, celui qui...

Jacques | Dernière réponse : Jacques 3 juin 2021
    0 réponse
  • application desktop

Bonjour, je suis nouveau avec le c# j'ai aucune idée comment créer une app qui permet de ;modifier un mot dans un fichier texte . merci de m'ai...

deval | Dernière réponse : Whismeril 30 mai 2021
    1 réponse
  • J'ai un problème avec c#

Bonjour, J'ai une application où je lance un thread qui affiche un caractère sur la zone de texte et a chaque que click sur le bouton start un nouve...

Ma2T18 | Dernière réponse : Whismeril 26 mai 2021
    2 réponses
  • Créer une barre de recherche

Bonjour a tous, J'ai créer une interface lié à des tableaux excel pour pouvoir l'utiliser facilement. J'aimerai maintenant rajouté une fonctionnalit...

czqs | Dernière réponse : Whismeril 26 mai 2021
    1 réponse
  • Calcul cours Résolu

Bonjour, comment vous allez? J'ai créé une application pour gérer les cours et devoirs d'un établissement. Il fallait d'abord que je crée une table ...

kfaycal | Dernière réponse : Whismeril 24 mai 2021
    27 réponses
  • addition d'heure

Bonjour a tous J'aimerais savoir comment je pourrait additionner 2 heures entre elles Par exemple, j'ai les deux heures suivantes : 3:10 et 1:10...

djbabou | Dernière réponse : Whismeril 23 mai 2021
    7 réponses
  • Trier une liste

Bonjour, j'ai une liste que est charger de manière "aléatoire", je voudrait trier cette liste alphabétiquement,je n'y arrive pas avec sort... y a t il...

Rapakooti | Dernière réponse : Whismeril 21 mai 2021
    12 réponses
  • faire un filtre sur un datagridview Résolu

Bonjour, comment vous allez? j'ai essaye de créer une barre de recherche pour pouvoir filtrer les données de la datagridview mais je n'arrive pas. ...

kfaycal | Dernière réponse : kfaycal 14 mai 2021
    4 réponses
  • Ouvrez le fichier MS Outlook OST en C #

J'ai une application C # et j'essaye d'ouvrir le fichier OST. Après l'initialisation de toutes les fonctions, chemin du fichier, nom et dossier racine...

DeepakSBisht | Dernière réponse : DeepakSBisht 13 mai 2021
    0 réponse
  • calcul d'heure Résolu

Bonsoir, comment vous allez? j'aimerais calculer l'heure a partir de mon formulaire cours qui me permet de programmer un cours. j'ai utilise un datet...

kfaycal | Dernière réponse : kfaycal 6 mai 2021
    24 réponses
  • adavanceddatagridview Résolu

Bonjour, j'ai une advanceddatagrid lieé à une dataset.je peut appliquer des filtres sur toutes les colonnes. je veux ajouter un bouton "Clear F...

maintenance_... | Dernière réponse : maintenance_info 3 mai 2021
    1 réponse
  • créer un bouton retour

Bonjour, comment vous allez? j'aimerais créer un retour d'un usercontroler vers un autre usercontroler. j'ai essayer une méthode mais qui ne marche ...

kfaycal | Dernière réponse : kfaycal 1 mai 2021
    5 réponses
  • Modifier la valeur d'une colonne dans un DataGridView Résolu

Bonjour, Je suis en première année de BTS et je suis en train de programmer une interface graphique en c#. Dans mon programme j'ai 3 classes (Bateau...

Tazz | Dernière réponse : Whismeril 26 avril 2021
    3 réponses
  • Petit logiciel de "traduction" lettre par lettre, est-ce possible en c Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une petite application, une sorte de traducteur automatique, lettre à lettre, en tant réel. L'utilisateur entrerait so...

Simbabatte | Dernière réponse : Whismeril 25 avril 2021
    3 réponses
  • Probleme d'accents lors d'un POST d'un formulaire Résolu

Yop Yop me revoila avec mes questions habituelles si vous vous souvenez de moi j'avais eu des problemes a une epoque pour l'envoi de fichier en post...

warenbe | Dernière réponse : vb95 24 avril 2021
    10 réponses
  • besoin d'aide urgent en c#

Bonjour, Je suis débutant en c#.Je voudrais savoir comment ouvrir une application(.exe).J'ai créer un bouton et je voudrais savoir quoi écrire si ...

IBALINE | Dernière réponse : Whismeril 23 avril 2021
    1 réponse
  • afficher des données dans le combobox

Bonjour, comment vous allez? j'aimerais savoir comment afficher les données du datagridview dans le combobox (pour que ca s'affiche comme une liste dé...

kfaycal | Dernière réponse : kfaycal 21 avril 2021
    3 réponses
  • Inserer une image dans une base de donnée

Bonjour, comment vous allez? j'aimerais savoir comment Insérer une image dans la base de donnée a partir du formulaire C#. Et aussi quel doit être...

kfaycal | Dernière réponse : vb95 18 avril 2021
    7 réponses
  • Inserer une matiere dans datagridview en C# Résolu

bonjour. comment vous allez? j'aimerais insérer une matière dans mon datagridview mais a chaque fois le datagridview affiche plusieurs alors que dans ...

kfaycal | Dernière réponse : vb95 17 avril 2021
    6 réponses
  • ProgressBar lors de l'exécution d'une requette SQL"Insert"

bonjour, 'ai une requête SQl d'insertion. je veux ajouter un progressBar pour afficher l'etat d'avancement de cette requette. la requette SQL: ...

maintenance_... | Dernière réponse : Whismeril 17 avril 2021
    1 réponse
  • Récupérer les textes du datagridview vers un textbox en C#

Bonjour, Je travaille en C#, et j'aimerais récupérer les textes qui sont mon datagridview pour le ramener dans un textbox, Votre aide me sera vrai...

SacramentoX | Dernière réponse : Whismeril 16 avril 2021
    1 réponse
  • reorganiser une list d'object Résolu

Bonjour, je me trouve face a un petit problème. J'ai un Model Mur et un Model Brique; Mon Mur a une propriété int Height et int Width. Ma brique ...

dragonfly22000 | Dernière réponse : Whismeril 14 avril 2021
    18 réponses
  • Datagridwiew

Bonjour, je viens par la présente vous demander si vous pourrez m'aider à programmer un datagridwiew, au fait j'ai créé une form en c# connectée à Ac...

Chris | Dernière réponse : Whismeril 8 avril 2021
    1 réponse
  • Rechercher n'aboutis pas Résolu

Bonjour la famille, j'ai un soucis, j'ai une application qui gère les personnels d'une entreprise, mon problème est que lorsque j'effectue une rech...

GRANEL | Dernière réponse : vb95 7 avril 2021
    2 réponses
  • Récupération de la valeur d'un combobox

Bonsoir à tous, Puis je trouver de l'aide par ici svp? J'ai un combobox où j'ai des valeurs j'aimerai utiliser la valeur du combobox dans un if ...e...

Dike_1055 | Dernière réponse : Whismeril 5 avril 2021
    5 réponses