Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2451 - 2500 sur un total d'environ 22 200
  • C# & crystal report

Slt Prière de m'indiquer comment visualiser un état crystal report via une aplication C# ( windows ou web) Merci

devdeb20 | Dernière réponse : samkami 17 août 2012
    2 réponses
  • Activités utilisateurs depuis Windows Service

Bonjour, J'ai une application qui doit détecter la présence d'un utilisateur et effectuer une action (fermeture de session, ...) par exemple si ce ...

clavz40 | Dernière réponse : clavz40 17 août 2012
    2 réponses
  • comment remplir un combo par 2 champs d'une table sql Résolu

salut à tous, je voudrais juste vous demander comment je peux remplir mon combo par deux champs d'une table sql server. voici mon code: Dat...

niyericsson | Dernière réponse : niyericsson 16 août 2012
    2 réponses
  • Probleme chemin relatif. Résolu

Bonjour à tous, je poste ici car mon problème est le suivant : ceci fonctionne : mapcontent = TraiteText.GiveLine(@"C:\Users\Alexandre\Desktop\H...

senkai6259 | Dernière réponse : senkai6259 16 août 2012
    4 réponses
  • Gestion des impressions

Bonjour! J'ai un projet de salaire des agents d'une entreprise. Je désire gérer les impressions des certains documents relatifs à la paie. Fiche de p...

cs_ranika | Dernière réponse : cs_ranika 16 août 2012
    1 réponse
  • Extraire structure d'un fichier binaire Résolu

Bonjour, Bon j'ai une question voir deux de débutant mais là je trouve pas. Déjà en C# pour déclarer une structure de données fixe on est obligé...

cs_Capa6T | Dernière réponse : Capa6T 15 août 2012
    4 réponses
  • sauvegarde d'une image sans changement de couleur. Résolu

Salut Tout le Monde, je travail actuellement sur un projet de simulation, dans cette projet je donne la possibilité a l'expert (un des type d'utili...

cs_bouzazi | Dernière réponse : Capa6T 15 août 2012
    3 réponses
  • [clos] Urgent : sauvegarde d'une image sans changement de couleur. Résolu/Fermé

Salut Tout le Monde, je travail actuellement sur un projet de simulation, dans cette projet je donne la possibilité a l'expert (un des type d'util...

cs_bouzazi | Dernière réponse : Julien39 14 août 2012
    1 réponse
  • PIA OFFICE Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lire et écrire des données dans un fichier Excel à partir d'une application développée sous Visual c# 2010 Express. Lor...

Ismael94000 | Dernière réponse : Ismael94000 13 août 2012
    1 réponse
  • Instance d'objet WebBrowser Résolu

Salut à tous. Petite question, j'utilise un WebBrowser et j'y entre directement les informations de l'identifiant et mot de passe de la page html. ...

theflayer | Dernière réponse : theflayer 13 août 2012
    6 réponses
  • Agenda électronique

Salut, je suis un débutant en développement et j'essaye d'élaborer une conception afin de développer une application en C# concernant une Agenda élec...

freedom041 | Dernière réponse : BunoCS 13 août 2012
    2 réponses
  • Recherche de Doublons dans une base ACCESS 2003

Bonjour, Dans mon application, je souhaiterai lors de l'enregistrement des diplômes scolaires vérifier que le diplôme n'est réenregistré. Aussi voici...

cs_warzet | Dernière réponse : warzet 13 août 2012
    2 réponses
  • Transférer les données d'un DataGridView dans un fichier Excel Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, et je sollicite votre aide en cela. J'ai un DataGridView et je souhaiterais en transférer les données dans un fi...

25 réponses
  • Redimensionner un Form sous C# Résolu

Bonjour à tous Est-il possible de diminuer ou augmenter une des dimensions d'une form par action sur un bouton de commande? J'ai essayé ceci SizeF f...

5 réponses
  • Application clickonce

Bonjour, Après plusieurs questions posées sur le forum concernant l'intégration de fichiers ressources dans une application j'en viens maintenant à...

Ismael94000 | Dernière réponse : NHenry 13 août 2012
    9 réponses
  • Expressions régulières

bonjour a tout le monde, je cherche a développer un code en C# qui me permet d'utiliser les expressions régulières pour trouver des mots (par exemple ...

zakariabamou | Dernière réponse : zakariabamou 11 août 2012
    6 réponses
  • WPF - MouseLeftButtonDown - Impossible à déclencher sur un Rectangle Résolu

Hello à tous ferrus de WPF (ou pas)... Ca fait deux jours que je bloque sur ça. Et là je dois dire ça m'énerve... Après être passé par 1387 (au pif...

desperados27 | Dernière réponse : desperados27 11 août 2012
    2 réponses
  • insérer image définie par le lien de son répertoire dans crystal report

SVP j'ai besoin de votre aide je veux insérer une image définie par le chemin de son répertoire dans un crystal report et je n'ai aucune idée merci ...

koukouch72 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 août 2012
    0 réponse
  • Passer une variable bool de la form2 a la form1 principale ouverte deja Résolu

qui pourra m'aider sur ce sujet vraiment çà fait 1 semaine a chercher code form1 using System; using System.Collections.Generic; using System.C...

ziedmechri | Dernière réponse : Tupad 10 août 2012
    3 réponses
  • Programmer le datagridview

J'ai deux form : form1 contient des textBoxes et form2 contient le datagridview. Comment puis-je passer le contenu de ces textBoxes du form1 à mon dat...

cs_ranika | Dernière réponse : cs_L0ci 10 août 2012
    1 réponse
  • Comment récupérer toutes les données d'un XML vers un CSV

Bonjour a tous, Dans ma société je dois créer un logiciel qui convertit automatiquement un fichier XML en CSV. Ce fichier doit dans un premier t...

faborus | Dernière réponse : faborus 10 août 2012
    7 réponses
  • Fichiers liés à une application Résolu

Bonjour, Je désire faire une application sous Visual studio 2010 codée en C#. Cette application doit charger au démarrage un fichier .csv ou .txt ...

Ismael94000 | Dernière réponse : Ismael94000 10 août 2012
    8 réponses
  • Compiler un projet visual studio avec csc

Bonjour a tous, Quelqu'un pourrai t il me fournir la ligne de commande exacte pour compiler un projet C# entier ? Help s'il vous plait

hoodlum | Dernière réponse : krimog 9 août 2012
    3 réponses
  • Flux Video Windows 8 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis actuellement entrain de créer une application sous Windows 8 en C# me permettant de lancer une chaîne de Télé(DreamBox) à d...

cs_gogus | Dernière réponse : cs_gogus 9 août 2012
    7 réponses
  • fond d'écran d'une application Résolu

Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un pour m'aider pour créer un fond d’écran (photo) d'une application c# sur visuel studio 2008 , j'arrive ...

kaoutarac | Dernière réponse : kaoutarac 9 août 2012
    3 réponses
  • Importer un csv dans les ressources de l'application et le lire

Bonjour, Je souhaiterais importer un fichier csv dans les ressources de mon application pour pouvoir y accéder en lecture. J'arrive à importer l...

Ismael94000 | Dernière réponse : Ismael94000 9 août 2012
    7 réponses
  • Calcul des angles de couleur

Bonjour J'ai besoin d'un exemple de calcul des angles de couleur pour l'indexation des images par le contenu par Graham Finlayson. Merci de m'ai...

ibtissemfehd | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 août 2012
    0 réponse
  • Expression reguliere et string

Bonjour, Est ce qu'il n y a pas un moyen simple avec les expression regulieres de verifier la correspondance d'une chaine generique avec une seconde ...

csharp2 | Dernière réponse : zakariabamou 8 août 2012
    4 réponses
  • Detection reseau C#

bonjour tout le monde, voila je souhaiterais savoir comment pouvoir lister tous les réseaux en C# (réseau wifi). je ne connais pas bien le C# ma...

Thib6666 | Dernière réponse : haddreezy 8 août 2012
    5 réponses
  • Lister les réseaux wifi disponibles

Bonjour, voila un bon moment maintenant que j'essaie d'écrire un petit programme pour lister les réseaux wifi captés par la carte wifi de mon pc. J...

haddreezy | Dernière réponse : krimog 8 août 2012
    4 réponses
  • Champs et Propriété

Salut tout le monde Juste une petit question qui me traverse l'esprit. Quelle difference fait-on entre un champs d'une classe et une propriéte? cl...

DevLama | Dernière réponse : krimog 8 août 2012
    2 réponses
  • DatagridviewComboBoxColumn

Bonjour, Je voudrais utilisé une combobox dans un datagridview, j'ai donc mis comme type de colonne un datagridviewComboboxColumn. Je lui ai est a...

jmchaze | Dernière réponse : sfau 8 août 2012
    3 réponses
  • expressions regulieres Résolu

Salut a tous, J'ai besoin de valider une saisie contre une expression regulière. Il s'agit simplement du format mois/année avec pour l'année les de...

cs_kmikaz | Dernière réponse : Tupad 8 août 2012
    6 réponses
  • help sur les expressions reguliere

je veux use une expression reguliere afin de d"extraire des mots bien specifique et les remplacé exemple x ne contient pas y et  z ne depasse pas ...

cs_lidy07 | Dernière réponse : zakariabamou 8 août 2012
    5 réponses
  • expression reguliere pour valider un numero de telephone Résolu

Bonjour Voici mon problème: J'ai un textbox dans lequel je rentre un numéro de portable et je dois le valider. Voici les contraintes: Le num...

cs_orangeman | Dernière réponse : zakariabamou 8 août 2012
    3 réponses
  • la reference d'objet n'est pas définie a une instance d'un objet

Salut a tous, je vous écrit car j'ai un petit soucis avec une dll écrite en C qui me donne bcp de fil a retordre j'ai plusieurs fonctions dans une...

thmatew | Dernière réponse : krimog 7 août 2012
    5 réponses
  • Mesurer le temps de réponse suite ouverture fichier sur un réseau

Bonjour, Je souhaiterai mesurer le temps de réponse d'ouverture d'un fichier qui est sur mon réseau. En fait parfois c'est super rapide et parfois ...

SFU974 | Dernière réponse : SFU974 7 août 2012
    5 réponses
  • Generics et Math.Abs()

Bonjour à tous, je cherche a créer une fonction Math.Abs() generique pour tout les types possibles a savoir les types primitifs(int,double)(sa ce n...

paullut | Dernière réponse : krimog 7 août 2012
    2 réponses
  • Pagination avec critere de recherche

Bonjour, je travaille avec Windows form c#. j'ai un datagridview que je veux paginer avec des suivant le critères de recherche(comme age, date, poids...

mactarseck | Dernière réponse : mactarseck 7 août 2012
    2 réponses
  • impression

Bonjour, je voudrais imprimer un fichier en pdf en c# , voici mon code mais qui m'imprime n'importe quoi: using System; using System.IO; using Sy...

ameni22d | Dernière réponse : cs_louis14 7 août 2012
    4 réponses
  • [Clos] Demande de code Fermé

Requete Mysql permettant de lister une vente pendant une journee par intervalle d'heure. Merci.

kiks001 | Dernière réponse : NHenry 6 août 2012
    2 réponses
  • Pb Web service: "connexion sous-jacente a été fermée" Résolu

Bonjour à tous, j'ai développé un service web qui fonctionne entre 2 machines sur Windows server 2008 R2 SP1 / IIS 7.0, et depuis quelques jours me...

Spiffou | Dernière réponse : Spiffou 6 août 2012
    1 réponse
  • Paramètre non infini

Salut tout le monde je suis entrain de créer une classe de calcul des opération mathématique(+,-,*,/)mais j'ai problème sur le résultat en faite avec ...

DevLama | Dernière réponse : Tupad 6 août 2012
    3 réponses
  • connexion c# SQL server 2008

bonjour, tout le monde est ce ke kek'un peut m'aider j' essaye de creer une base de donnee a partire du visuele studio 2008 en sql server 2008 j' ut...

kaoutarac | Dernière réponse : Tupad 6 août 2012
    1 réponse
  • modifier une base de données avec update avec oledb

REX MINONGO KANIKI THE KING

remiki90 | Dernière réponse : NHenry 4 août 2012
    1 réponse
  • affecter le résultât d'une requête a un reportviewer c#

SVP sa fait longtemps que je cherche comment afficher le résultat d'une requête SQL qui porte comme condition la comparaison d'un champs avec le cont...

koukouch72 | Dernière réponse : koukouch72 4 août 2012
    1 réponse
  • cacher un dossier dans un projet setup Résolu

bonjour j'utilise visual studio j'ai créé un setup et j'aimerais qu'un dossier installé est l'attribut caché si quelqu'un sait comment faire ...

cs_brunhoff | Dernière réponse : Tigrine06 3 août 2012
    3 réponses
  • Ajout d'un champs dans ACCESS

bONJOUR, j'aimerais bien m'aider à trouver une solution pour un problème que j'ai rencontré lors de l'ajout d'un champs à une table ACCESS. le problèm...

koeman72 | Dernière réponse : NHenry 3 août 2012
    7 réponses
  • Application Windows mobile avec connexion bluetooth

Bonjour tt le monde... Je dois effectuer une application qui permet la connexion bluetooth avec windows mobile... c'est pourquoi je voulais savoir cho...

mahdouchesprit | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 août 2012
    0 réponse
  • viewer PDF

Bonjour, je dois réaliser une application qui, dans l'idéal, permet de visualiser un plan PDF et de l'annoter automatiquement. par exemple, il faud...

brouchlag | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 août 2012
    0 réponse