Les discussions

Ajouter un scrollbar dans une picturebox

Bonjour, J'ai un petit souci dont je ne trouve la solution nulle part. J'ai un picturebox en autosize à True, ce picturebox est placé dans un pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
fmounir

Les checkbox dans la listview

 Résolu

Bonjour, je présente donc mon probléme, j'ai donc ajouter des checkbox dans ma listview en mettant l'attribut listview.CheckBoxes a true, et donc l...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
hamid79380J

Fichier d'aide en c# wpf

Bonjour, Je programme actuellement un logiciel pour une entreprise privee. Ils souhaitent que j'ajoute une aide utilisateur, mais je ne sais pas du...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
okosa

Linq to datagridview : clés étrangères

 Résolu

Bonjour, Je récupère des données d'une BDD en utilisant linq et je remplie ensuite un dataGridView, jusque-là pas de problème. Ce qu'il y a c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
wahidasaad

Erreur dans une instruction update

 Résolu

Merci de bien vouloir prêter une attention a mon soucis. En effet j'ai une erreur lorsque j'exécute cette instruction: merci d'y jeter un coup d'oeil ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
warzet

Dessiner sur un picturebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dessiner plusieurs rectangle dans ma PictureBox. J'arrive a en dessiner que un seul pourtant je passe dans un for pour en dess...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
AzevedoSt27

Tracer courbe sinusoidale c# et crystal report

Bonjour les gars je developpe actuellement une application en c# 2005 et j'aimerais tracer une courbe sinusoidale avec crystal report en utilisant...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
amoulbou6

Update en mode déconnecté

Salut tout le monde, j'ai un probleme avec un code en C# concernant la modification d'un enregistrement en mode deconnecté Voila les tables que j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
NHenry

Supprimer un enregistrement

Salut à tous, s'il vous plait j'ai un souci concernant un code en C# j'ai une table notes qui contient le numero de l'etudiant, numero du cours et la...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
okosa

Une application à diifferent ecran

Salut tout le monde,j'ai fais une appli dans ma machine s'apparaît bien ,mais lorsque je le mets dans une autre machine le formulaire ne respecte pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
buno

Remplir un xsd avec un datagrid

Bonjour tout le monde, Je suis en stage et on me demande de remplir un fichier XSD en utilisant un Datagrid mais je ne sais pas comment faire. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
ptinoel

Exécuter un raccourci clavier

Bonjour, Je développe une application capable de dessiner n'importe ou sur l'écran des que mon bouton central de ma souris est enfoncer lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
L0ci

Afficher un windowsformshost (usercontrol) sur un wpf form(allowtransparency=tr

Bonjour a tous , j ai une petite problème dans ce contexte et vraiment je sais pa comment faire pour le régler .. Bon alors tous simplement : 1-...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sofienjustdoit

Gestion de congé

Salut tout le monde , je suis en train de réaliser une application de gestion de ressource humaine en C#.NET("j'ai besoin de vos aides"), mais c dom...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
ucfoutu

Erreur impossible to load assembly ionic.zip

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Visual Studio 2008. Je voudrais utiliser la librairie Ionic.zip. Malheureusement, il m'affiche le message d'erreur suivan...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Hermios

Calculatrice

Salute, Je suis en train de faire une calculatrice pour débuter avec les WinForms mais j'ai un problème.. Je voudrais pouvoir faire ceci...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
krimog

Configuration du service

Salut Je suis en train de faire un service WCF encapsuler dans un service windows ; j aimerais avec des Callback notifier tous les client ... Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
krimog

Récupération des lettres d'une saisie dans un tableau

Bonjour à tous, Voilà je cherche la méthode qui me permettrait qu'à la saisie d'un mot, on puisse ranger chacune de ses lettres dans ce tableau st...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
krimog

Checkbok dans datagridview

 Résolu

j'ai fais un checkbox dans un datagridview , comment cocher un checkedbox qui est contient un enregistrement ?

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
mohamedali1989

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit un programme en c# pour un projet, il a l'air de correctement fonctionner mais j'ai toujours la même phrase à la fin dans ma fe...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
haddreezy

Héritage et protected

 Résolu

Bonjour à tous Ce message n'est qu'à moitié une question. Car il m'est facile de contourner le problème, mais j'avoue être extrêmement surpris. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
krimog

String contains()

 Résolu

Salut tout le monde, petite question, j'ai un fichier texte avec une liste d'utilisateur sous cette forme : Id : j.dupond Prenom : Jean Nom :...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
L0ci

Crystal report

je veux faire un report en C# en asp.net avec CrystalReportViewer merci d'advance

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
krimog

Explication d'un regex

Bonjour, j'ai une expression régulière (regex)donner par mon prof j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me l'expliquer. @"^(([\w-]+\.)+[\w-]+|([a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
roussel20

Comment remplir un combox

salut mes amis , SVP comment remplir un combox dans un datagridveiw ??

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
mohamedali1989

Creer un popup comme le popup de ajax

 Résolu

bonjour, je travaille en c sharp programmation windows form. je veux creer un popup comme les popup de ajax. c'est a dire les bordures sont arrondis,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
krimog

Cocher les checkboxes de datagridview

Bonjour à tous Je souhaite gerer les checkboxes de DataGridView c.à.d. cocher les checkboxes qui ont dans des line spécifique. EXP: j ai de...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
toutouyti

Résoudre un système d'équations linéaires en c#

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une fonction toute faite en C# qui résout un système d'équations linéaires à trois inconnues. Mon système ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
louis14

Convertir un nombre de jour en une date

Bonjour. je veux créer une fonction qui va convertir un nombre de jour en une date. Sachant que la date de départ peut varier. pour moi la date de d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
wortmany

Nmap

Slt a tous , quelqun peut m'aide . comment integre cet commende en c# nmap -oX d:/test.xml "adresse ip" . Et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
wortmany

Modifier des donées dans une base access

 Résolu

[private void btnEnregistrer_Click(object sender, EventArgs e) { //on verify que l'utilisateur à saisie quelque chosses avant d ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
warzet

Comment trouver le process d'une appli sans lancer le process ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de passer un paramètre avant le nom du fichier à ouvrir (AcrobatReader demande le N° de page avant le nom du PDF : C:....acro.e...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lossehelin

Comment vérifier que la donnée entrée dans ma liste list est la dernière.

Salut à tous SVP j'ai besoin de votre aide. je souhaiterai enregistrer mes données(nom de famille, ages, status) dans ma liste Person et List celà...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
krimog

Requêtes sql

bonjour tout le monde, j'ai un petit problème quand j'utilise deux requêtes SQL ,une de sélection et une autre de mise à jour en même temps ça ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Tupad

Crée plusieurs rectangle

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une picturebox dans la quelle je souhaite dessiner plusieurs rectangle et dessiner et ecrire dans ces rectangles. Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
jopop

Lire un fichier .txt integrer au projet

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté un fichier texte a mon projet dans visual studio 2010. Comment récupérer l'emplacement du fichier pour le lire ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
AzevedoSt27

Recuperer photo

bonjour je voudrais savoir comment récuperer une photo et l'afficher dans une winforms la photo se trouve dans une db Mysql

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
krimog

Cacher la winform principal

 Résolu

Bonjour, J'ai une application avec une winform et un icone de notification avec un menu strip. mon but serais lorsque je lance mon programme juste ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
AzevedoSt27

Combobox et datasource vusual studio 2010 & sql server 2008

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'essaie de récupérer des données SQL à partir d'une base SQL Server 2008 sur Visual Studio 2010, pour récupérer ces do...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
cokoboye

Code de direction

Bonjour, Voila le but de mon programme est de récupérer toute les valeur x et y lorsque mon bouton central est enfoncer. ensuite je récupère s'est ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
AzevedoSt27

Integrer une application c# dans une application web

Bonjour , je voudrais intégrer une application C# dans une application Web , Aidez moi SVP !

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
jopop

Effacer mon dessin

Bonjour, Grace un hook souris je dessine sur n'importe ou sur l'écran ce que j'aimerais cera que des que je termine de dessiner je voudrais que cec...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
AzevedoSt27

[c#][winform] enregistrer les données contenues dans une form ???

Salut. Alors je vous explique le truc : J'ai fait une sorte d'enquete alimentaire, ou l'utilisateur rempli les nom, prenom, age, poids, taille etc ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Troborg

Gridview

svp comment peut on mettre le flèche haut et bas de gridview?? merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
NHenry

C#.net et sql server distant

Salutation à tous,J'ai une Application à connection Distante,mais j'ai 2 Utilisateur qui utilise une Même BD,Comment sera ma Chaîne de connection? po...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
casy

Affichage des données de l'utilisateur actuel

salut, dans une application comment on peut afficher des données concernant l'utilisateur qui est en cours de connexion à l'application (l'utilisateur...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
simo537

Caster et affecter la valeur d'une cellule de datagridview à une varible

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite parcourir une datagridview et affecter la valeur de chaque cellule de quelques colonnes a une variable mais le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
toutouyti

Requete sql

 Résolu

Salut les gens... Alors voila je tourne sur sqlserver2008 et visual studio 2010 mais quand j'essai une requete que je passe en paramtre: afficheReq...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
cokoboye

Le linq to sql en reseau

Salutation à tous, Juste savoir si possible de liens une Appli c# en utilisant la technologie du Linq to sql avec une BD sql server en Reseau local(T...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Tupad

Notsupportedexception sur le stream résultant d'un openreadasync

 Résolu

Salut À tous, Mon problème est simple, ca marche pas... Plus sérieusement, voici mon code : public void readSiteAsynchron() { int thisSeason =...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
NHenry
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous