Les discussions

Winrt gridview pré-select items / c#

 Résolu

Bonjour, Je' viens vers vous pour un problème de contrôles la GridView avec sa property SelectedItems. Je charge des données dans un GridView p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
thefolin

Probleme clavier virtuel repond pas

Bonjour j'ai fait un "clavier virtuel" en c# pour pouvoir envoyer les touches au formulaire d'en dessous je desactive le formulaire "clavier" j'a...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
thefolin

Petit prob de deploiment

Bonjour, J'ai une petite application ça marche chez moi aprés le deploiment mais ça marche pas dans un autre PC.. en train d'installation il affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Whismeril

Code de la route

Bonsoir Je veux créer une application code de la route en utilisant c# et winforms Pouvez vous m'aider à commencer mon travail !

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Whismeril

Tableaux multidimensionnel

Bonjour, J'aimerais créer un tableau avec un nombre de colonnes variable mais j'ai pas trop d'idée sur comment réaliser ça, faudrait-il plutôt uti...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Whismeril

[c# 5/.net4] validation de textbox

Bonjour, je suis lis actuellement cet ouvrage : [url]http://www.editions-eni.fr/livres/c-5-developpez-des-applications-windows-avec-visual-studi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
scoubidou944

Accée usercontrole depuis wpf

Bonjour, j'espère trouvé la réponse à mon problème ici =) voila : j'ai une solution visual studio avec deux projets : une bibliothèque contenant p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Whismeril

Collision déplacment

Bonjour, dans le cadre de mes cours de C#, je dois faire un petit programme avec un panel se déplaçant de haut en bas et de gauche a droite à l'aide d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
micheldelacroix

Requete snmp

Bonjour, lors de l envoi d une requête SNMP : public static void Main(string[] argv) { int commlength, miblength, datatype, datal...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
cs_SEB73460

Taper une requete sql dans un textbox

comment creer un textbox ou l'utilisateur peut taper une requete sql (un select par exemple) et le resultat s'affiche ds une grid. Merci de m aider :...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
s_potter

Button id

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de boutons dans mon website form asp.net c#..chaque bouton correspond à une date spécifique...est ce qu'y on a une méthode p...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Whismeril

Regex

Bonjour, J'ai un petit problème avec des regex, le pattern que j'utilise et un membre d'une combobox, et j'aimerais matcher exactement les même mot...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Whismeril

Trouver les différences entre 2 strings

Bonjour, je cherche à savoir s'il y'a eu une faute de frappe entre 2 strings. si il y'a un ou deux caractères qui changent alors on remonte tru...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
thebigboss

Affichage different selon choix

Bonjour, j'aimerais créer un application qui affiche différent formulaires selon un choix préliminaire dans une combobox (en WPF, XAML). Je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Whismeril

Hough transform

hi everybody ! I've got a problem, i try to apply the hough transform on an image who contain circle and line, i would like to detect only the circ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Whismeril

Projet

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux en code c# créer des links ou bien des boutons autant que le nombre de lignes de la sortie d'une requête...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
zuzu123

Real time protocol

Dans le cadre de mon projet de fin d'étude je doir réaliser une application de streaming audio et video via le protocol udp. Je ne trouve aucune infor...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
marone219

Astcuce c#

Bonjour, utiliser le contenu d'une label une classe dans une autre classe en c#

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Whismeril

Ged

Bonjour, Je suis étudiante et on nous a demandé de réaliser un projet GED qu'on doit héberger par la suite sous sharpoint .Je dois réaliser une vers...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Whismeril

Problème avec mon updater en c#

Bonjour, j'ai concocter un petit uplauncher simple ayant pour but de faire des mises à jours automatiquement, avec un bouton jouer et un bouton site. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Whismeril

Publipostage word

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de générer un ".doc" à partir d'un template et d'une source de donnée ".csv" (de préférence) via une WebApp sans install...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Whismeril

Zoom picturebox

Bonjour, SVp, je veux zoomer une picturebox qui contient une carte je code avec c#, j'ai trouvé une solution : dans le boutton zoom + : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
NHenry

Problème en c#

bonsoir à tous :) je besoin faire contrôler une date donnée par rapport au date système en c # est-ce que vous pouvez m'aider???? ainsi comment je peu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Whismeril

Mise à jour d'un champ numérique.

Bonjour à tous, j'ai un problème de conception ou de compréhension en ce qui concerne la mise à jour d'un champ numérique. Je m'explique: Lorsqu'on en...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Whismeril

Probleme avex tabpages

Bonjour, J'ai reussi de créer un bouton Fermer au TabPages du TabControl a travers ce code: this.tabControl2.DrawMode = System.Windows.Forms.TabDra...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
cs_Stephane84

Modbus et port rs485

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour l'implémentation d'une application en lien avec un automate via le port RS485. L'application est dévelo...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
NHenry

Objet com - déclaration et utilisation

 Résolu

Salut à tous ! Bon le titre est surement mal choisi mais voici ma question : Je souhaite pouvoir utiliser un composant sur mon poste ayant un cl...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Raffraichir les colonnes de datagridview au fur et à mesure

Bonjour à tous Je suis entrain de développer une application C# windows form qui me permet de convertir les fichiers pdf qui se trouvent dans un r...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Whismeril

[windows phone] développer un lecteur mp3

Bonjour, Bonjour, Alors voila, je cherche un moyen d'accéder au musique du téléphone, et faire une playlist avec les musiques sélectionnées....

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Whismeril

Trier les caractères d'un txt vers un datagridview

Bonjour, Je suis en train de faire un petit programme, j'ai un datagridView qui se remplit selon un fichier texte charger par l'utilisateur. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Whismeril

Tableau en escalier

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un programme qui cherche les solutions à un problème donné. Chaque solution est stockée dans un tableau de 8 lignes, 1 colonn...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Whismeril

Ouvrir et uploader un fichier sur un ftp

Bonjour. J'aimerais intégrer dans mon petit logiciel une option qui permet d'ouvrir une boite de dialogue pour ouvrir un fichier, et le fichier cho...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
totodu06

Problème du requête sql

Salut a tous, je travaille avec visual studio 2010. Mon problème c'est que j'essaye à remplir un controle combobox à partir d'une base de données AC...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mpmp93

Csharp cours

Bonjour, ou je peut trouver des cours sur c sharp avec windows form ? et merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
BunoCS

Insert sql avec une colonne auto-increment

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout et je ne trouve pas pourtant c'est simple j'en suis sûr. J'ai une colonne de clé primaire avec incrémentation auto et...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
edwinzap

En attente de vos information

Bonjour, je souhaite recevoir mon image a travers ma base de données mais quelque enregistrement ont des image null donc mon tableau de byte n'accepte...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
maooo

Probleme avec mon code

Salut! Je suis nouveau sur ce forum,je suis entrain de concevoir une bdd gestion du personnel j'utilise Access comme SGBD lequel j'ai importé sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Assad76

Récupérer des informations d'une chaine de caractère

 Résolu

Bonsoir, J'ai un string ayant comme information "03:04" (03 étant les minutes et 04 les secondes) J'aimerais récupérer le 03 pour le placer dans...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Jeuno123

Erreur affichage des états faits avec crystalreports 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai dévéloppé une application c# VS2010. J'ai bien installé chez le client et le programme fonctionne bien mais lorsque je veux afficher les...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Whismeril

Si quelqu'un à implementer

Bonjour, slt tous le monde je voudrais savoir si quelqu'un à Implementer le protocol LEACH cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jordane45

Mise à jour d'une donnee date

Bonjour, les amis, Je suis entrain vouloir savoir l'erreur commise dans ce code if (BanqueID == "00025") { DateTim...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
cgandco

Rafraichir form ouverte

 Résolu

Bonjour, Je débute en C# et malgré les sujets similaires je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. J'ai une form A avec une combobox (j'utilise Bi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
popysan

Application c# différente entre deux pc

Bonjour à tous, J'ai codé une application en C# qui est parfaite comme je la veux, mais des que je l'exécute sur un autre PC l'application est com...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Votos

Insertion résultat sql dans une base de donnée accès en c#

Bonjour à tous, Je suis confronter à un problème dans mon code. private void Btn_point_Click(object sender, EventArgs e) { t...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jordane45

Problème affichage du symbole € dans un textbox en wpf/c#

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une application qui va calculer le prix à payer pour l'achat de bouteilles de champagne en fonction du prix d'une bouteille, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ichigo233

Rendu différent entre visual studio et une fois compilé

ello, J'ai un truc qui me rend fou depuis quelques jours: Je suis en train de développer une application qui n'a pas exactement le même rendu un...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
thefolin

Reconnaisance vocale : contains, listes grammar

Bonjour, je développe un logiciel comme Siri sur pc, j'ai plusieurs problème : Le Contains : Par exemple : if (textBox1.Text.Contains("bonjour"))...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
thefolin

Vb6 to c#

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction que j'aimerais transformer en c#. J'ai tester différente façons de le faire mais les veleur des variables ne me ramène pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
acive

Backgroundworker c#

 Résolu

Bonjour j'ai voulu remplacer un timer qui me bloque l'interface graphique de mon appli par un backgroundWorker, les choses se font correctement ça " c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elguevel

Difficulté pour créer un setup avec visual studio.net

Bonjour, j'ai des difficultés énormes quand e travaille sur Visual Studio .Net, au fait je ne sais pas comment compiler l'application pour une meill...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Moi
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous