Bonjour, Je suis débutante en c#, j'aimerais si c'est possible avoir un coup de main s'il vous plait. Je voudrais en cliquant sur un bouton, l...
Bonjour, Dans un projet, j'ai une méthode qui doit tester si un objet est convertissable vers un type définit. T GetValue(...) Les paramètres p...
Bonjour, je voudrais faire une application en c sharp qui me permet d'envoyer des sms a avec une sim gsm je connais pas comment le faire
Bonjour, J'ai une fenetre wpf et un usercontrol a l'interieur. Si je clique sur un bouton une popup s'ouvre avec isopen qui doit rester a true. ...
Bonjour, question de débutant : j'initialise un tableau en C# et j'aimerai savoir s'il existe une propriété de ce tableau pour connaitre le nombre de ...
Bonjour, J'ai deux fichiers:un fichier programme source et un fichier programme test à exécuter en console. J'ai du mal à joindre les deux. Je vous ...
Bonjour, j'ai besoin de d'aide :((((((((((.En fait j'utilise la SDL 2.0 pour la graphique d'un jeu et mon problème c'est qu'a chaque fois je compile l...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais permettre aux utilisateurs de mon application WP de donner un avis sur cette derniere. J'ai vue beau...
Salut mes prof Je voudrais protéger mon application , pour ne pas déplacer d'un PC a un autre , Comment ? si ya code vous me donnez svp ...
Bonjour, svp . j'ais besoin d'organiser mon fichier txt. puis decomposer et envoyer ver la BDD
Bonjour, Voici mon code : using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; using System.Threading.Tasks; us...
Bonjour, Dans une méthode je crée dynamiquement des textbox, checkbox,... pour afficher les résultats de mon query. J'aimerais bien utiliser le...
Bonjour, Je suis en train de créer un petit programme simple qui nécessite un webBrowser avec onglets ( obligatoire ), pourquoi avec onglets ? ...
Bonjour, j'ai un pb si vous pouvez m'aider je voudrais faire addition d'une date et un nombre de jours sans prendre en considération le jours de ...
Bonjour, Soit une classe Device contenant deux variables : Name et Value. J'ai ensuite une liste de Device appelée DevicesList Depuis un TextB...
Je suis entrain d'utiliser la lib xmlrpc de cookcomputing mais lors du test j'ai découvert qu'il y' a un problème au niveau de la sérialisation, par e...
Bonjour, J'ai un problème très étrange avec certaines images. J'essaye de les afficher dans un bouton mais toutes ne s'affichent pas. Elles sont...
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet personnel d'application windows phone et j'ai un petit probleme. Je n'arrive pas a ouvrir un pdf avec u...
je suis en cours de faire mon projet a propos la reconnaissance faciale et je cherche des codes d'algorithme pour matlab
Bonjour, j'ai un probleme void RemplirCourbe() { for (int i = 0; i < dataGridView1.ColumnCount - 1; i++)//on ajoute autant ...
Bonjour, J'ai une listbox dont chaque item est une "grid" composée d'une image et d'un label. La listbox est rempli par binding sur une liste tou...
salut à tout le monde; svp ya t il quelqu'un pour m'aider sur ce problème vraiment j ss bloqué : pouvez vous m'aider , mon grand pb c avant chaq...
Bonjour Bonjour :) ALors je suis nouveau c'est ma première question :D Dans le cadre d'un projet de stage sur un logiciel en C#, j'ai beso...
Bonjour, comment se connecter de visual studio a une base hébergé sur un serveur wamp
Bonjour, mon projet consiste a établir une interface de communication entre mon pc et une commande d'axe (MCS 32EX SERAD) via un port série. j...
Bonjour, J'ai créé un Template pour créer un bouton avec les coins arrondis : string template = ""; template += ""; template += ""; template += ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide urgent.j'ai un petit probleme dans une requete dans une base oracle. je travail en windows form c# et j'utlise un...
Bonjour, Je suis débutant et je souhaite faire ceci : Générer 12 chiffres, de 1 à 12 et tous différents, pour les stocker dans un tableau. J'arr...
Bonjour la communauté, c'est un plaisir de me retrouver sur ce forum afin d'exprimer mes difficultés en programmation. en fait j'aimerais savoir com...
Bonjour, Je m'appel geremie jai du mal pour la connection d'une base de données access 2013 en c# ainsi que l'inssertion des données dans ma base de...
Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il était possible de vérifier qu'un string ne contient que des lettres sans chiffres ou caractère tel que (-_'.) sa...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. J'ai une combobox à l'intérieur d'un MenuContextStrip. Je l'attache à une datatable mais rien n'apparaît à l'in...
Salut , comment faire un emploi du temps ( table ) pour chaque journée sélectionnée à partir d'un calendrier. j'ai pensé à créer pour chaque journé...
Bonjour, Je tente en vain de créer un bouton en wpf avec une couleur de fond ainsi qu'une image. j'ai créé un template afin de pouvoir réutiliser p...
Bonjour, je code en c# en utilisant un windows form en vs.J e rencontre un probleme en voulant faire la somme de des colonnes de deux tables differ...
Bonjour, comment importer des fichier dans une application windows et j le code du foto ne fonctione pas !
Bonjour, J'ai créer un programme en C# dont les fichiers et l'exécutable se situent dans Program Files/Mon_programme. En exécutant mon programm...
Bonjour, je suis débutante en c# et emgu cv , mon programme doit détecter un véhicule et puis extraire son matricule donc je cherche la meilleur ...
svp comment imprimer plusieurs factures dans le meme rapport avec report viewer
Bonjour, Comment on fait pour imprimer du texte en c#.NET slvp :). Je suis en V.S 2012. Merci d'avance à vous :).
Bonjour à tous, je viens de réinstaller mon système d'exploitation; je suis passé de win7 32 bits à win7 64 bits, après réinstallation de visual stud...
Bonjour, j'aimerais savoir comment remplir ma deuxième combobox, en faite, j'ai deux combobox qui chargent leurs données depuis ma base de donnée...
Bonjour, J'ai un problème avec la clé primaire de mon dataset. A l'ouverture de mon programme, je remplis mon dataset (3 tables) Si le dataset c...
Bonjour, Je suis debutant et jaimerai savoir comment supprimer la dernière ligne vide qui s'affiche dans mon datagrid. Jai aussi joint une image pou...
BONJOUR à tous! je débute en c# et voila mon problème. je conçois une application de gestion de commande et j'ai un soucis avec mon code au niveau d...
Bonjour, J'ai des problémes pour genéré des requétes sql en c# si vous avé la listes des requete aider moi SVP
Bonjour, J'ai trois tables dans une base de donnée. Celles-ci sont liées entre elles par des relations. J'utilise un dataset avec des bindingsource....
Bonjour, j'ai une méthode qui accepte un Int64 en paramètre. Si je lui passe un Int32, la compile passe sans problème. J'aimerai plutôt avoir une ...
Bonjour, Je veux utiliser une template existant dans le visual studio 2010 mais j'ai une erreur : "Erreur 1 Le type ou le nom d'espace de noms 'ASPxP...
Bonjour, s'il vous plait comment creer un état avec assistant report sous Visual Studio 2012