Les discussions

Ajout de propriété dynamique

Bonjour, Je cherche un moyen d'ajouter dynamiquement une propriété à une classe à l'execution. Il existe bien un moyen de créer dynamiquement une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
whismeril

C# appuie de touche application externe sans focus

Bonjour tout le monde alors voila j'ai un souci sur un programme que je suis entrain de développer Le programme doit pouvoir appuyé sur des touche ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Duster88

Oracledependency, l'événement ne marche jamais

Bonjour tout le monde ! J'ai quelques problèmes pour utiliser OracleDependency. J'ai lu les docs sur MSDN et Oracle puis copier les codes pour l...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
JeanDupontX

Thread bancal ?

 Résolu

Bonjour private lamethode() { //J'écris des résultats dans un fichier texte } private void button1_Click(object sender, EventArgs e) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
L0ci

Xna formulaire en c#

Bonjour,Voila j'ai un problème avec Xna.Mon problème et que j'ai apprit un peut a utiliser ce framwork mais je viens de m'apercevoir que l'on peut l’i...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
DeadBlazer275

Charger les textbox a partir des elements du combobox

salut..c'est moi encore.. je voulais juste savoir comment a base des element selectionnes du combobox je puisse charger les textbox avec les eleme...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
whismeril

Controle des saisie numerique dans le textbox

salut a tous.... je voulais juste vous poser la question de savoir comment je peut faire le controle des valeurs saisies dans le textbox n'acce...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
whismeril

Enregistrer seulement lorsqu'une touche est pressée

Bonjour à tous, Je vous écris car je tente, en vain, de définir un moyen d'enregistrer des données seulement lorsque l'utilisateur appuie sur la to...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
cs_yves777

La requête de suppression sous c# avec critère sur une date

 Résolu

Bonjour! Je sais que ma requête n'est pas correctement écrite, et je ne sais comment l'écrire correctement. Veuillez donc m'aider à bien l'écrire je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
cs_ranika

Définir la taille du papier à l'impression

 Résolu

Bonjour. J'ai un projet C# dans lequel j'imprime certaines informations. Je préfère imprimer les mêmes données sur différents formats de papier A4, A...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
cs_ranika

Obtenir le résultat d'une requête select dans une variable exploitable ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir comment fait-on pour récupérer le résultat d'une requête SELECT. Voici mon code pour que vous comprenniez : oleDbConnect...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
whismeril

La requête select sous c#

 Résolu

Avec ce code je selectionne idech dans la table tab_agent où le matricule de l'agent est dans la variable mat qui est de type int. Je reçois un messag...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
cs_ranika

Datagridview probleme de refresh

Salut tout le monde; Dans mon projet actuelle j'ai un problème avec une DataGridView; J'ai une form principal avec des tabs, et une autre forme qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
whismeril

Alimenter une picturebox par un openfiledialog

 Résolu

Bonjour, Je débute en développement C# et je voulais tenter de me faire un petit outil de gestion de bibliothèque histoire de me faire la main. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
QuiEtesVous

Changement de "delegate"

Bonjour à tous, Je suis en train d'explorer le mécanisme des délégués .... et je me perds ! Tel que je le comprends, c'est du pointeur sur de la fon...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
j_michel_g

Telechargement d'image

Bonjour, Pour mon programme je telecharge des photos depuis une boucle via un thread. Thread t = new Thread(new ParameterizedThreadStart(La...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Rapakooti

Afficher des donnees d'une bdd access dans textbox

 Résolu

Salut tt le monde , SVP , quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment peut-on afficher des donnees d'une BDD Access dans plusieurs TextBox . dans mon ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
cs_ranika

Boucle de création de viewbag

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main. J'utilise des viewbag pour afficher des informations dans ma page web. C'est V...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
AcarnanDragoon

[clos] palce26v12h-15

 Fermé

comment lire le palce26v12h-15 codé

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
BunoCS

Communication avec virtual printer port to usb

Bonjour, Je cherche à envoyer un flux sur un port virtuel USB. Lorsque vous connectez une imprimante sur un port USB, ça vous crée un port USB001 (V...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
cyril6910

Multiple select

 Résolu

bonjour voila mon code je veux faire deux select sur deux tables différent en meme temps mais sa marche pas ? si quelqu'un peut m'aider ? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
coucou008

Authentification sql server avec le linq to sql

Salut tout le monde,j'ai un problème sur l'authentification SQl Server 2008 R2 avec le Linq to sql,en faite l'application sera déployée dans 2 différe...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
L0ci

Rafraichir la base de donnee sql server

Bonjour tt le monde j ai une application qui fait la gestion de maintenance, j'ai une listeview qui m'affiche mes données a partir de sql server, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
L0ci

Importer un fichier csv dans un classeur excel 2010

Bonjour à tous, J'ai créer un fichier CSV que je remplis de donnée via StreamWriter avec sw.writeline(ValeurA1;ValeurA2;...etc); et cela pour chaq...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
whismeril

Entity framework 2010

 Résolu

Bonjour chers Tous, je débute sous la plateforme Visual Studio 2010. et je developpe une appli web... je souhaite importer dans ma base SQL SERVER u...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
eyango

Lister les appareils mobiles connecté et voir leurs fichiers

Bonjour à tous, Cela fait quelques heures que je galère de forum en forum et tuto en tuto... Je cherches à lister les dossiers et fichiers d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
L0ci

Palce26v12h-15

bonsoir,svp je n'arrive pas à lire le palce26v12h-15, j'ai essayé avec mon programmateur beeprog+, ça n'a pas donné.que faire, s'il y'a un moyen de le...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
whismeril

Wcf clent/serveur : aidez moi a trouver l'erreur svp

Bonjour , Je développement une appli client serveur en c#.Mon code ci-dessous me génère le message d'erreur suivant : "La méthode surchargée ... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
whismeril

Une couleur differente pour chaque ligne d'une listbox

Salut, je pense que tout est dit dans le titre. Je suis en train de developper un MSN like, et pour ça j'utilise une listbox dans laquelle j'affich...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
thebigboss

Récupérer le nom des serveur sql serveur de mon ordinateur

salut je veut récupérer le nom des server sql server de mon poste es ce quelqu'un peut m’aider ? c'est pour écrire un générateur de classe de de...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
145Serge

Un programme dans un autre programme

Bonjour, J'aimerais depuis un formulaire lancer un programme externe a l'application et que la fenêtre de l'application externe soit dans un panel ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Duster88

Wcf client/serveur : retouner une liste d'objets au client

Bonjour , Jai une appli qui utilise des service WCF.Jaimerai créer une fonction qui renvois au client une liste d' objet. Exemple: -->Coté serveu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Houbie87

Ouvrir un classeur excel prédéfini situé dans le repertoire de mon application

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans mon application élaboré le code suivant private void Click_Imprimer(object sender, EventArgs e) { M...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
whismeril

Obtenir la couleur d'un pixel dans un jeu fenêtré réduit dans la barre des tâche

Bonjour, Comme expliqué dans le sujet, je voudrais récupérer des pixels (leurs couleurs) qui se trouve dans un jeu. Pour être plus précis, je ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Azurha

Affichage formater d'une listebox

Bonjour , Je développe une application c# winform. J'aimerai pourvoir dans une de mes fiches de saisie formater l'affichage des listes. Par exempl...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
BinKentsu

Ecrire" dans une expressiontextbox en c#

Bonjour, Voila mon problème : Après de nombreuses recherches (incluant ce forum) infrcutieuses, je n'arrive toujours pas à écrire dans le champs...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
overflow07

Comment exporter un projet c# dans un cd

Bonjour, j'ai fait un projet en c# ensuit j'ai exporté le contenu du dossier debug vers un cd et j'ai lui fait un autorun qui lance le projet mais l...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
whismeril

Je n'ai pas compris la fonction rectangle

 Résolu

dans la fonction Rectangle(x1,y1,x2,y2) c'est quoi les xi et les yi?

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
karimmassi

Dragdrop entre 2 treeview : noeud copié 4 fois

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec le Visual C# Express 2010. Je souhaite pouvoir déplacer des nœuds d'un treeview à un autre. Pas de soucis d'u...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
krimog

Comment ouvrir un pdf en c# ?

je veux savoir comment ouvrir un pdf dans une application winform?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
okosa

Creer un assistant d'installation empaquetant la base de donnees et l'applicatio

Bonjour, J'ai terminé la première version du développement de mon logiciel. Maintenant je veux créer un assistant d'installation qui au déploiement s...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Tupad

Wcf data service ,

 Résolu

Bonjour , J'ai une application client lourd qui tourne sur ms access , on me demande de la convertir en client-serveur avec un wfc data service (co...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Houbie87

Creer une table access 2007 à partir d'un datagridview en c#

bonjour tt le monde ,je veux créer une table au niveau d'une base de données access 2007 à partir d'un datagridview en c#(.NET). d'abord j'ai rempli ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche livre sur bd

Bonjour à tous, Je recherche de la doc ou un livre me permettant de construire une base de données sous visual-basic express. J'ai un pb au niveau de...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Repertoire racine de l'application

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon application que je veux importer dans dans une autre machine. je veux savoir comment déterminer le répertoire raci...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
L0ci

Please help !!! iadez moi svp !!

Bonjour j'ai une application client lourd(winform ,MSSQL) j'aimerai pourvoir de localiser la DB sur un serveur distant et autoriser les requête uniqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Houbie87

Sms en c#

salut tout le monde juste,j'ai un lien qui permet de faire un SMS j'utilise les API Orange mais quelle est l'instruction C# qui permet d'éxécuter de l...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
buno

Naviguer dans un datagridview

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis. J'écris une application dans laquelle j'ai ces codes: 01 Affichage dans les textbox privat...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
warzet

Comment on active la couleur pour dbgrid pour devexpress en visual studio

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
NHenry

Affichage de plusieurs requêtes de sql server sur une listview

 Résolu

Bonjour tt le monde, J’ai un problème concernant l’affichage d’une requette qui contient plusieurs SELECT FROM dans une listeview , car après l’exécu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
kaoutarac
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous