Les discussions

Datetimepicker et l'heure

 Résolu

salut j'ai cré un datetimePicker mais il donne seulement la date est ce qu'il ya une maniere  d'ajouter a un datetimePicker le choix de l'heure ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
SharpMao

Modification de fichier texte

 Résolu

 Bonjour a tous, Voila mon probleme, en fait je recupere un fichier texte venant de Sage 100 par FTP. Suite a ça je le translate dans un format pré...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
le_soissonais

Récuperer les ip des ordinateurs locaux ...

Bonsoir, Depuis cet après-midi, je chercher à régler un problème apparement simple ... Mais non en fait. Je cherche à récuperer la liste des ordina...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Captain_Bomber

Besoin d'aide pour un algo mister mind

bonjour a tous !!! je dois créer un programme mastermind et j'ai du mal à réaliser mon algo... si vous avez des pistes !!! merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
oddy

Debug.writeline

 Résolu

Salut,je veux afficher une sortie d'erreurs: str = "Recu= %x, etat= %d" ; Debug .WriteLine( "Recu= %x, etat= %d" , ch, eta...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
ddove53

Connexion ordinateur distant

Bonjour, Je souhaite accéder à un fichier que j'ai mis sur un serveur Samba et je cherche une methode de connexion avec login/mot de mot passe. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
cedkat

Dessin dans une cellule d'un datagridview

Bonjour Je vous explique mon problème. J'ai une forme qui contien un tab control, chaque onglet représente un jour de la semaine, dans cet ongl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
z_san

Problem de type de variables

 Résolu

salut!! j'ai deux liste: - Une liste de type "Rectangle" - Une liste de type "Rect" classe que j'implement dans mon projet avec des fonctions spéci...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
brico07

Routeur configuration en csharp

Salut a tous ,je suis debutant en Csharp et j'ai trouvé un code qui permet de configurer les routeur Cisco mais il possede une erreur j'ai essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
ShareVB

Fichier configuration

Slt,je veux aussi enrégistrer la langue avec laquelle l'application est fermée.j'utilise 1 ressource manager: internal ResourceManager LocRM = n...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
ShareVB

Probleme entete mail par défaut

Bonjour, Voilà, je dois développer un programme en C# qui envoie des fichiers par mail mais ces mails doivent avoir des entêtes très précise (sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
ShareVB

Stocker configuration

Bonjour, Lorsque l'utilisateur est administrateur de sa machine, il est très facile de stocker les paramètres d'une appli : fichier ini (ouais, ça ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
ShareVB

Problème de rafraichissement de controle

bonjour :p g plusieurs fenêtres de mon appli qui contiennent environ une soixante de champs de saisies répartis sur des onglets et j'ai mis un image ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
ShareVB

Datareader et valeur null

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme, Je souhaite recuperer des données d'une base postgresql à l'aide d 'un datareader. Cela fonctionne bien quan...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
ducker88

Projet installation => personnaliser mon ihm

Bonjour, J'aimerai créer un projet d'installation pour une application windows forms qui demande à l'utilisateur de personnaliser la façon que le p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
ShareVB

Recuperer le path de l'application

 Résolu

Bonjour, Une question toute bête: j'aimerais connaitre la commande pour recuperer le chemin de mon application (du .exe), je tiens a dire que mon ....

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
sebmafate

Cookies

 Fermé

Bonjours , Voila j'arrive a crée un cookies et le supprimer mais voici le nom qu'il donne a mon fichier jeremy[1].txt Si je crée un 2e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
sebmafate

Pop3- suppression de mail

 Résolu

Bonjour, J'espere poster ce message dans la bonne section, et sinon, veuillez m'en excuser ... Voici mon probleme: Mon programme se connecte a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
kurisutofu64

Nombre de copies

Salut J'ai un grave problème de commande d'impression d'un étét crystal report. Voici mon code string var = textBox4.Text; ReportDocument rp ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Mellouli

Parse datetime

Bonjour, En fait mon probleme vient du fait que je dois parser une date qui est ecrite de la facon suivante : 30-Avr 15-Fév Mais quand je fais...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
tigroux

Propriétés d'un fichier

Salut à tous, je développe en C#. Je voudrais inscrire la version et autres informations dans les propriétés de mon exécutable (fichier compilé), v...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Lolo38lolo

Changer le form par defaut

slt, mon form par defaut qui apparait est celui de mon menu principal, apres j'ai rajouté l'identification, comment je peux faire pour que form de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
SharpMao

Décallage

 Résolu

Salut,je veux faire un décallage c'est à dire que j'ai un truc du genre: char [] recu = new char[16]; int tmp; int Init() { tmp= (recu[...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
ddove53

Application pc copiant un fichier dans un pda

bonjours a tous, je voudrais faire un programme, qui envoie un fichier dans le PDA mais en utilisant ActiveSync de microsoft pour le transfert. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
kiky95

Button brillant

Salut, J'aime le button qui est plus brillant quand le souris entre. Mais je ne connais pas la manière. Pouvez vous me citer? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Bidou

Conversion string->double avec split

Bonjour à tous! Je vous écris car j'ai un petit souci de conversion de String en Double de données provenant d'un fichier *.CSV....Malgré toutes le...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
bikini42

Splitter personnalisé

Bonjour, Je cherche à faire un splitter personnalisé qui me permettrai de determiner le pas de deplacement lors du déplacement de celui-ci. En gro...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
denfer06

A propos du .net

 Résolu

Salut j'aimerais savoir si il est possible de NE PAS intégré le .NET dans mon logiciel?

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
OmbreNoir

Numéro de version.

Bonjour, Comment gérer le numéro de version d'un programme c# dans visual studio.NET ? Merci. pipof18

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
cedkat

Cacher la fenêtre principale au démarrage

 Résolu

Salut, J'ai un problème qui se pose souvent mais que je n'ai jamais réussi à résoudre de façon "propre"... Comment faire pour que la fenêtre princi...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Bidou

Information slot

 Résolu

Bonjour, j'utilise wmiet la classe Win32_SystemSlot pour énumérer les slot se trouvant sur une machine distante. J'aimerais savoir quelle carte est...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Tracid83

Information connecteur carte mère

 Résolu

Bonjours, J'utilise WMI pour énumérer les informations sur les différents composant. Je voudrais sa voir si il est possible de connaitre les connecte...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Tracid83

Couleur de la barre de progression

Je voudrais savoir si il est possible de modifier la couleur de la barre de progression qui est systématiquement en vert même si la propriété ForeColo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Bidou

Protection d'un combo

 Résolu

salut j'ai un petit probleme  j'ai un combo box aliment d'un dataset je veux le protejet en ecriture qu'elle est la prorieter que je doit le chan...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Hypen

Mapping par fichier xml

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existe pour le mapping par fichier Xml des régles (ou des bonnes pratiques) c'est à dire l'ordre et la struc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
ShareVB

Bouton annuler en c#

salut,je suis débutante en c#, je veux avoir un code d'un bouton annuler qui me permet d'annuler la derniére action sur ma datagrid qui manipule une...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
ShareVB

Jouer avec les pilotes ?

 Résolu

Bonjour à  tous, J'aimerais trouver le moyen d'interagir avec des pilotes, par exemple, (et ils sont nombreux) Connaitre l'adresse mac d'une carte...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
ShareVB

Requet https avec un certificat

Bonjour, Je vous explique, je dois juste tester une url de type (https) qui a besoins d'un certificat. J'ai le certificat installer sur mon poste...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
ShareVB

Probleme retour a la ligne c# printpage

Bonjour tout le monde, Je fais suite au message suivant, auquel personne n'a encore répondu., ---- Re : SUPER URGENT !!! Impression ... par...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
ShareVB

Auto-incrementation

salut j'ai creé un dataset et je veut le remplir this.cmsdataset.carteTableAdapter.insert(NumSerie,RefProd,Comp,Valeur) jusqu'a ici tout va bie...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
ShareVB

Envoye et reception de commande at via port série

Bonjour, je souhaite envoyer des commandes AT via le port série pour commander un GSM. J'envoie, apres ouverure de mon port la commande suivante :...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
ShareVB

Ordinateur allumé ou éteint ?

Bonjour, Je débute en C#, et en programmation de manière générale aussi d'ailleurs... j'utilise C# express 2005. J'écris un petit programme qui dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
ShareVB

Systray + 2e instance

 Résolu

Voila, c'est une question posée par quelqu'un d'autre a la fin d'un autre topic, qui m'intéresse ... et je doute que les topics "réponse accepté" dont...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
ShareVB

Utilisation d'une safearray

Je cherche à utilisé une safearray et des VARIANT  ou leur équivalent en c#...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
ShareVB

C# : commande dos écrire dans la console windows

bonjour, j'ai crée une classe qui permette d'effectuer des commandes dos sur un poste distant. J'ai un petit problème en ce qui concerne la command...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
ShareVB

Remplir un datagridview avec une procédure stockée

Bonjour je développe sous Visual Studio 2005 en C#, en me servant d'une base de données SQLSever2000. J'essaye que lorsque je sélectionne une valeur d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
romagny13

Barre d'outils et barre des taches

 Résolu

Bonjour à tous :) Je cherche à faire une barre d'outils utilisable dans la barre des taches, comme la QuickLaunch. Je sais pas si c'est possible...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
SpecialCharacter

Ecrire sur la console depuis une appli windows

Bonjour, J'ai créé une Application Windows. Or je voudrais au'on puisse l'exécuter via une ligne de commande. Il suffit alors de prendre les argume...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Lutinore

Charger un combobox d'une table access en .net

 Résolu

bonjour .. je veux charger un champ d'une table access dans un combobox, le code que j'ai utilisé est: private void load_combo() { String p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
sarrita

[c#, winforms] etablir une connexion à une bdd sqlserver

bonjour, j'essaie d'adapter la connexion à une base sql server à partir du code WebForms suivant : void Connect(string CnxString, string MyCnx...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
ludo27600
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous