DatagridviewComboBoxColumn

jmchaze Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 6 févr. 2007 à 19:40
 sfau - 8 août 2012 à 10:43
Bonjour,

Je voudrais utilisé une combobox dans un datagridview, j'ai donc mis comme type de colonne un datagridviewComboboxColumn.
Je lui ai est attribué une liste de valeurs et tout marche correctement sauf que je ne peux pas rentrer moi même une valeur si je la trouve pas dans la liste. Comme on peut le faire avec une ComboBox classique.
Le but est de remplir un datagridview via des comboxbox, rempli à partir de données d'une base, mais de pouvoir quand même saisir une valeur si elle ne se trouve pas dans la liste de la combobox.

Ni y a t'il une proporiété qui permette de pouvoir saisir une valeur dans la comboxcolumn d'un datgridview ?

J'ai beau eu chercher sur les forums je n'ai pas trouver d'infos.

Merci de votre aide

3 réponses

Bonjour,
Je sais que ce message remonte à longtemps mais je cherche à faire la même chose, avez-vous eu une réponse ou quelqu'un en a-t-il une s'il vous plait, merci d'avance.
0
Tupad Messages postés 239 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 5
8 août 2012 à 10:30
Ce lien devrait pouvoir t'aider : Une solution
0
En effet cela m'a aidé. Merci beaucoup.
0
Rejoignez-nous