Bonjour a tous, je vous explique mon soucis qui surement (j'espere) n'en sera pas un pour vois... J'ai un usercontrol sur lequel j'ai 2 datagrid, ...
Bonjour, je parcours un fichier XML, a l aide soit dit en passant d'un code provenant d'ici, et je replis des labels avec les info fournis ,j'ai deux...
salut tout le monde je suis entrain de développer une application en C# et SQL SERVER 2008 R2,le problème est que cette application fonctionner en res...
Bonjour, Je veut utiliser dans mon application du PFE des constantes que je doit les tapée pour le code c'est : private void button1_Cli...
Le compilateur me dit que le format de la chaine d'entrée est incorrect double totalCharges = 0.0; foreach (Charges ch in Liste) ...
Bonjour, Bonsoir , tout le monde C'est mon premier sujets donc soyez indulgent un peux :) Donc mon problème c'est que je veux ouvrir une form seulem...
Bonjour Comment faire pour afficher s qui dans mon code ne s'affiche jamais ? J'ai changé byte en int ...rien n'y fait. private void chain...
Bonjour tout le monde comment récupérer l'explorateur de document(sommaire ou bien les titres des paragraphes)d'un document .docx ? j'utilise ce co...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de remplacer des bouts dans une chaine par une autre qui peut être différent selon le cas. Un...
Bonjour, Je voudrais imprimer un pdf avec chois d'imprimante en construisant ma propre boite de dialogue voici mon code qui n'imprime rien !! using...
Bonjour, j'utilise pour mes impression le Crystal report, alors pour l'affichage j'utilis eun crystal report viewer. j'aimerais pouvoir determiner...
Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide ,j'ai un projet de fin d'étude et j'ai besoin d'une gestion d'utilisateur+administrateur avec l'ajout des user...
Salut tous le monde, Petite question, je crée un utilisateur dans mon active directory mais certain points ne fonctionne pas. -Le premier point...
Salut à tous, J'ai lu et suivit plusieurs conseils pour résoudre mon problème sur différents sites et forum. Cependant, bien que la solution soit s...
Bonjour à tous, je suis actuellement sur un projet, et je dois faire un état composé de deux tableaux , l'un contenu dans l'autre. Notons que les tab...
Bonjour, Pourquoi un code C# s'exécute bien plus lentement qu'un code C++ similaire? Voici un code C++ : #include int main() { int i, j, k, ...
bonjour j'ai une applivation que j'réalise en Windosform mais je vien d'ajouter une table UTILISATEUR (COMPTE) que j'ai les rubriques suivantes: UTI...
Salut tout le monde je recherche un bon cours sur Opencv et C# La Science est Grande et Vaste partageons cette connaisance
bonjour j'ai crée mon formulaire , j'ai fait la connexion avec la base de donnée j'ai utilisé un BindingNavigator pour que je peu ajouter ou sup...
Bonsoirs chers confrères, je viens ce soir vous ennuyer car étant débutant dans ce langage, j'ai encore du mal avec certaines choses, et là, ça fait 3...
Slt Prière de m'indiquer comment visualiser un état crystal report via une aplication C# ( windows ou web) Merci
Bonjour, J'ai une application qui doit détecter la présence d'un utilisateur et effectuer une action (fermeture de session, ...) par exemple si ce ...
salut à tous, je voudrais juste vous demander comment je peux remplir mon combo par deux champs d'une table sql server. voici mon code: Dat...
Bonjour à tous, je poste ici car mon problème est le suivant : ceci fonctionne : mapcontent = TraiteText.GiveLine(@"C:\Users\Alexandre\Desktop\H...
Bonjour! J'ai un projet de salaire des agents d'une entreprise. Je désire gérer les impressions des certains documents relatifs à la paie. Fiche de p...
Bonjour, Bon j'ai une question voir deux de débutant mais là je trouve pas. Déjà en C# pour déclarer une structure de données fixe on est obligé...
Salut Tout le Monde, je travail actuellement sur un projet de simulation, dans cette projet je donne la possibilité a l'expert (un des type d'utili...
Salut Tout le Monde, je travail actuellement sur un projet de simulation, dans cette projet je donne la possibilité a l'expert (un des type d'util...
Bonjour, Je souhaiterais lire et écrire des données dans un fichier Excel à partir d'une application développée sous Visual c# 2010 Express. Lor...
Salut à tous. Petite question, j'utilise un WebBrowser et j'y entre directement les informations de l'identifiant et mot de passe de la page html. ...
Salut, je suis un débutant en développement et j'essaye d'élaborer une conception afin de développer une application en C# concernant une Agenda élec...
Bonjour, Dans mon application, je souhaiterai lors de l'enregistrement des diplômes scolaires vérifier que le diplôme n'est réenregistré. Aussi voici...
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, et je sollicite votre aide en cela. J'ai un DataGridView et je souhaiterais en transférer les données dans un fi...
Bonjour à tous Est-il possible de diminuer ou augmenter une des dimensions d'une form par action sur un bouton de commande? J'ai essayé ceci SizeF f...
Bonjour, Après plusieurs questions posées sur le forum concernant l'intégration de fichiers ressources dans une application j'en viens maintenant à...
bonjour a tout le monde, je cherche a développer un code en C# qui me permet d'utiliser les expressions régulières pour trouver des mots (par exemple ...
Hello à tous ferrus de WPF (ou pas)... Ca fait deux jours que je bloque sur ça. Et là je dois dire ça m'énerve... Après être passé par 1387 (au pif...
SVP j'ai besoin de votre aide je veux insérer une image définie par le chemin de son répertoire dans un crystal report et je n'ai aucune idée merci ...
qui pourra m'aider sur ce sujet vraiment çà fait 1 semaine a chercher code form1 using System; using System.Collections.Generic; using System.C...
J'ai deux form : form1 contient des textBoxes et form2 contient le datagridview. Comment puis-je passer le contenu de ces textBoxes du form1 à mon dat...
Bonjour a tous, Dans ma société je dois créer un logiciel qui convertit automatiquement un fichier XML en CSV. Ce fichier doit dans un premier t...
Bonjour, Je désire faire une application sous Visual studio 2010 codée en C#. Cette application doit charger au démarrage un fichier .csv ou .txt ...
Bonjour a tous, Quelqu'un pourrai t il me fournir la ligne de commande exacte pour compiler un projet C# entier ? Help s'il vous plait
Bonsoir à tous, Je suis actuellement entrain de créer une application sous Windows 8 en C# me permettant de lancer une chaîne de Télé(DreamBox) à d...
Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un pour m'aider pour créer un fond d’écran (photo) d'une application c# sur visuel studio 2008 , j'arrive ...
Bonjour, Je souhaiterais importer un fichier csv dans les ressources de mon application pour pouvoir y accéder en lecture. J'arrive à importer l...
Bonjour J'ai besoin d'un exemple de calcul des angles de couleur pour l'indexation des images par le contenu par Graham Finlayson. Merci de m'ai...
Bonjour, Est ce qu'il n y a pas un moyen simple avec les expression regulieres de verifier la correspondance d'une chaine generique avec une seconde ...
bonjour tout le monde, voila je souhaiterais savoir comment pouvoir lister tous les réseaux en C# (réseau wifi). je ne connais pas bien le C# ma...
Bonjour, voila un bon moment maintenant que j'essaie d'écrire un petit programme pour lister les réseaux wifi captés par la carte wifi de mon pc. J...