Les discussions

Les forms problemes

 Résolu

Salut,Voila j'ai quelque problème avec les forms sur C# voila mon problème. J'ai deux forme le form1 et 2 kle form 1 s'ouvre je clique sur un bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
tonyledragon

Afficher organigramme depuis active directory

salut, je travaille avec sharepoint un projet. avec Sharepoint je peux ajouter directement des utilisateurs enregistrés dans activedirectory. Don...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bipbop321

Deriver un datagridview pour afficher un ligne de sommation des valeurs des colo

Bonjour, voila, j'ecris un programme qui permet a partir d'un datagridview d'afficher des donnees sur les commandes recues a partir d'une BD sql, m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
MdelM

Problème de select d'une table

 Résolu

BOnsoir, enfait j'ai un problème de SELECT d'une table de ma base,je travaille avec Visual Studio, cette table s'appelle "conge" , le insert parcontre...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
bmounaj

Lister les doublons d'un fichier xml

Bonjour, Je réalise un programme qui me permet de lister dans un fichier csv les doublons présent dans un fichier XML. J'ai commencé à réaliser m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Barto45

Calcul de la fonction loi normale en c#

Bonjour, je veux calculer la fonction Loi Normale comme celle avec excel(LOI.Normale(x; écarte;moyenne;VRAI))en c# merci de m'aider cdt,

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
BinKentsu

Enregistrement d'un datagrid

salut tout le monde svp j'ai besoin de vos aides j'ai une datagrid plannig dansb la quelle je colore les cellule solon des types ,je veux que la color...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
BinKentsu

Visual studio .dll 32 bits manquants sur 64 bits

Bonjour à tous, J'essaye de trouver depuis ce matin mais je ne trouve pas :/ Vendredi soir j'ai changer de PC, je suis passé d'un Windows Vista 32...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
ptinoel

Récuperer les valeurs de variables qui appartiennent à une autre fonction.

Bonjour ! Je m'initie au développement en C#. Voici une bref topo de mon problème : -J'ai une fonction avec 2 variables déclarées (aSucces et bEchec...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
louis14

Asp.net et un fichier .*swf

 Résolu

Salut à tous en faites je suis entrain de développer une application web avec Asp.net sous C# juste savoir comment insérer une fichier .*swf pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
okosa

Parser un ficher xml puis remplir une listbox

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite remplir une listbox (ou un combobox je ne sais pas encore) en sélectionnant une donnée précise dans un fichier XML. Mon XML...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
whismeril

Changer le code de visual basic à csharp

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment je peux changer ces codes de Visual Basic à C#. Public Class Form1 Dim IEapp As Object Privat...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
NHenry

Problème accès refusé

Bonjour, j'essaye avec une fonction de calculer la taille des dossiers, mon problème est que lorsque c'est un dossier ou un fichier avec accès refusé...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
NHenry

Comprendre le fonctionnement des assembly partagés [c#, .net, débutant]

 Résolu

Bonjour, Je m'initie à la création et l'utilisation de DLL. Ce post ne va donc pas chercher bien loin mais enfin j'ai un problème de compréhension ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
lt972

Projet d'installation windows installer 3.1 / sessions windows

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la mise en place d'un projet d'installation Windows Installer3.1 et j'ai un soucis lors de l'installation de mon applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
madhatterx

Sql xml datetime fuseau horaire

Bonjour, j'ai un souci d'export et d'import avec c# avec les dates dans les fichiers xml. j'exporte une table sql avec des dates sous format xml sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
whismeril

Méthode afficher en c#

salut mes amis ,sltp je suis besoin d'une méthode qui permet le remplissage d'une dataset par des données de trois tables en relation par des clés pri...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
cokoboye

Sqlserver2008 visualstudio2010 pb de table non visible...

 Résolu

Salut les gens ! J'ai un problème sur VisualStudio2010 car j'ai créé une base de données sur SQLServer2008 et au bout d'un certain temps de travai...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
cokoboye

Envoi et reception de sms programmation c#

saulprogrammeur slt a tous je fais mes premier pas en c#. aide moi a ecrit un programme qui permet d'envoi et de recevoir des sms du mobile vers le le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
NHenry

Aide sur les fichier xml

 Résolu

Bonjour j'ai le fichier XML suivant No Pressure No Pressure Manque presence air spain robot vartung st...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
whismeril

Créer des picturebox à l'infini

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, je voudrais faire un petit jeu en winform style "space invaders" et je voudrais que mon petit vaiseau tir des pi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Smookii

Affecter une requete à un textbox

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'essai d'affecter une requete SQL "SELECT monChamps FROM maTable WHERE(maTable.monAutreChamps = 'Nom')", quand j'essai d'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
cokoboye

Methode async

 Résolu

Bonjour a tous! Merci de m'accorder un peu de votre temps J'ai une petite methode qui récupère des tweets sur Twitter en fonction d'un tag particu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
contender59

Message de validation

 Résolu

salut, je suis nouveau en C# est ce que je peuxsavoir comment on fait un message pour demander de valider la suppression d'une lignepar exmple dans...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
krimog

Impossible de compiler

 Résolu

Je me fabrique un webBrowser.... Alors que tout marchait bien, je ne peux plus compiler dans visual studio 2010, en C#, et le logiciel affiche le mes...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
NHenry

Creer une image

salut,juste savoir si possile de créer une Image par un simple code puis la rendre visible sur le formulaire? La Science est Grande et Vaste partag...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
krimog

Importer image sous smart device dans une picturebox via un boutton????

Bonjour à tous, Alors oui je suis au bord du suicide,je suis confronté à un problème qui me rend fou,je m'explique je taffe sur un projet en c# en ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
abdelaalirahmani

Listbox constamment en multisélection

Bonjour, Quand je sélectionne un item dans ma listbox, tous les éléments qui ressemblent à l'item que je choisis se sélectionne automatiquement... ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
moi411

Recuperer objet d'une listview

Bonsoir a tous, j'utilise actuellement une Listview que je charge a partir d'une collection d'objet avec un listviewItem. habituellement j'utilise ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
chrisARA

Insertion d'image dans sql server et récuperation.

Bonjour à tous, Je suis toujours en train de travailler sur mon application concours et me voila confronté à un nouveau problème... J'ai suivi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
krimog

Update sous c#

 Résolu

Bonjour à tous je sollicite votre aide pour dire si quelqu'un voit l'erreur dans cette instruction. C'est C# 2008 et la base de données est Access 200...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
warzet

Empêcher le blocage lors de l'exécution

Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin de première année de BTS et on m'a demander de crée un programme qui pourrait exporter des donnée d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
bylkus

Problème : nom de répertoire non valide c#

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le FileInfo en faite j'ai besoin d'fficher la liste des rep et des fichier d'un rep et leurs tailles, pour le calcul...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
whismeril

Disponibilité ou flexibilité d'un sisteme developpé dans c#

Salut, ma question pourrait paraitre ridicule. Vaut mieux la posée que de me taire et plus tard commettre une bêtise. J'aimerai savoir sur les terme...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
jopop

Conection base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité mais j'aimerais savoir si c'est possible de se connecter une seule fois à une base de donnée...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
cokoboye

Fixer la position d'un object dans une tabpage customisée

Salut à tous, J'ai créé une classe héritée d'une tabpage. Cette "tabPage" contient plusieurs controls de base, auxquels j'ai donné une location. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Hermios

Clavier - détection appuie touche de fonction

Bonjour, Je souhaiterais écrire un programme qui tourne en tache de fond(service Windows). Le problème n'est pas la. Dans se programme, je souh...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
whismeril

C# et filemaker pro 10

 Résolu

Salut à tout le monde juste savoir comment lier une application C# Windows avec une Base des Données faite en FileMaker pro 10? Merci La Science e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
okosa

Problème avec delegate

 Résolu

Bonjour J'ai un richTextBox et un bouton, je passe un nombre en parametre et s'il est divisible par 3 ou 5, "Divisible" s'écrit à chaque fois sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mecyber25

Récupérer nom du composant cliqué

 Résolu

Hello (ou plustot bonsoir) J'ai plein de composants sur un formulaire. Certains font la même action que d'autres et sont directement relié au même ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
AIDExpress

Passage de variable

 Résolu

Salut salut ! Alors, je sais qu'il y a beaucoup de post qui en parle sur le forum et que y'en a un qui viens juste d'être mit avant moi, mais je pe...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
theflayer

Clique droit imprimer

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage de deuxième année de DUT Informatique, une partie de mon projet consiste à imprimer une sélection de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lossehelin

Comment gérer la connexion a gmail

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin de première année de BTS et on m'a demander de crée un programme qui pourrait exporter des donnée d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
bylkus

Application.run

je veux connaitre a quoi sert application.run et comment l'utiliser?

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lamissou

Afficher une image

bonjour, j'ai écrit un code en c# qui fait la rotation d'une image en un simple application console sur visual c# 2010.Mon problème est d'afficher ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lamissou

Passage de paramètres

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un léger problème : étant habitué à passer des objets d'un formulaire à un autre, je ne faisais que ça. Mais fi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
krimog

Importer des données d'un fichier .xls sans avoir à ouvrir le fichier.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et on m'a demander de crée un programme qui pourrait exporter des donnée d'un fichier XLS vers Google Calendar...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
bylkus

Tri colonne gridview

bonsoir j'ai un gridview et jaimerais trier ses colonnes. merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
whismeril

Implémenter la formule de bayes en c#

 Résolu

Bonjour, je réalise un projet qui consiste à faire de la géolocalisation Wifi. Au moment de déterminer la position, j'ai besoin d'utiliser la formule ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
haddreezy

Classe de c#

 Résolu

bonjour, j'ai installer Visual c# 2010 express pour implémenter mon application qui nécessite l'utilisation des classes prédéfinies System.Drawing.Dr...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
lamissou
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous