Fond d'écran d'une application [Résolu]

kaoutarac 26 Messages postés mercredi 15 décembre 2010Date d'inscription 6 septembre 2012 Dernière intervention - 8 août 2012 à 12:47 - Dernière réponse : kaoutarac 26 Messages postés mercredi 15 décembre 2010Date d'inscription 6 septembre 2012 Dernière intervention
- 9 août 2012 à 11:51
Bonjour tout le monde,

est ce que quelqu'un pour m'aider pour créer un fond d’écran (photo) d'une application c# sur visuel studio 2008 , j'arrive pas a trouver la méthode et je sais est ce possible surtout en utilisant une ListView,

merci pour votre aide je serai très reconnaissante
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
krimog 1863 Messages postés lundi 28 novembre 2005Date d'inscription 14 février 2015 Dernière intervention - 8 août 2012 à 14:03
3
Merci
Salut

Il suffit de placer un composant image en arrière plan, puis de placer tes composants au dessus, avec un background transparent.
En revanche, on ne sait même pas si tu développes en WPF ou en WinForms.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -

Merci krimog 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 96 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de krimog
Tupad 239 Messages postés lundi 5 décembre 2005Date d'inscription 27 août 2012 Dernière intervention - 8 août 2012 à 12:50
0
Merci
Tu veux afficher un fond d'écran dans ton application c# (si oui, cite le composant que tu utilises) ou créé un fond d'écran depuis une application c# (pour l'afficher sur le bureau windows par exemple, générer une image en somme)
Commenter la réponse de Tupad
kaoutarac 26 Messages postés mercredi 15 décembre 2010Date d'inscription 6 septembre 2012 Dernière intervention - 9 août 2012 à 11:51
0
Merci
bonjour,
merci pour votre aide j' ai arrivé à trouver la solution en important une image directement sur background image de ma ListView

merci encore une fois
Commenter la réponse de kaoutarac

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.