Bonjour, je viens de commencer de c# et on a un TP qui nous demande de faire un random dans un tableau mais le nombre crée doit pas apparaitre deux...
Bonjour à tous, j'espère que la question n'est pas déja posée, en tout cas je n'ai rien trouvé, je souhaite déposer des événements dans un calendri...
bonjour, j'ai control CALENDAR que je veux changer la couleur d'une cellul lors de sa selection, je veux aussi changer la couleur de plusieurs cell...
Bonjour à tous, dans le cadre d'une application, j'ai fait ceci pour être sur d'avoir un numérique if (float.Try...
Bonjour, Je me bat depuis deux heures sur ce problème sans trouver la solution adéquate. Je souhaite connecter ma base de données Access à mon prog...
Bonjour Je voudrais savoir comment remplir une base de données access directement en saisissant les donnée dans le datagridview(en utilisant bdnaviga...
Salut , a tous. j'ai un souci avec mon programme, en fait je travail sur un projet Windows Form avec visual studio. Le but du programme est de pouv...
Bonjour, Je cherche un ou des algorithmes qui puisse calculer à n'importe quel moment d'une période donnée des objectifs de ventes selon un temps d...
salut, bien que ma question à été déjà traiter mais aider moi, en faite, je veux placer dans un form1 un progressbar qui après son téléchargement ap...
Bonjour, j'ai réaliser un petit programme en c# qui me permet d'envoyer des requêtes SNMP à des postes windows 7. Mon but est de récupérer le % d...
Bonjour, Je suis débutant en programmation, j'utilise Visual Studio 2010 (C#) J'aimerais savoir comment peut on générer un fichier PDF en C# avec ...
comment je peut utiliser wireshark dans mon code c# pour que je puisse décode mes fichier pcap??? ou bien il'ya t'il d'autre composant qui se peut int...
Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout développeur mais j'ai besoin de savoir, pour en parler avec notre équipe de dev, s'il est possible de chang...
Bonjour, Je cherche à vérifier que le processus que je lance n'est pas déjà en cours d'exécution. Vous me direz, facile, utilise ce code : priv...
svp je veux savoir le code pour créer des diagramme en boite pour faire statistique dans mon projet , merci de m'aider c urgent
Bonjour Je cherche la methode la plus éléguante de déplacer un row up / down dans un datagridview Le datagridview est bindé a une datatable Que...
salut ! je veux enregistrer une image de pictureBox au format de pixel 24 bits j'ai essayé avec ce code mais a chaque fois l'image est enregister avec...
Bonjour ! Je cherche à créer deux timers dans une application console avec deux intervalles différentes. J'ai créée une classe timer ou j'ai décla...
SVP quelqu'un peut m'aider , j'ai une image monochrome de valeur entre 0 et 255 je veux les transformer en une suite de 0 et 1 :(
salut !! je suis a la recherche du code ou l'algorithme pour detecter le contour d'une seule forme simple sur une image qui contient uniquement un c...
Bonjour, Voici mon problème...après maintes recherches, j'ai décidé de poster pour mon problème. J'ai une treeview et je voudrais clicker sur un n...
Bonjour à tous, Je viens de réaliser mon premier User Control en WPF . J'ai voulu tester ce user control sur une appli de test WPF. J'ai donc réfé...
j'ai un formulaire que j'ai fait avec infopath 2010 il contient du code source et j'ai publier le formulaire dans un site sharepoint 2010 en ouvr...
[Bonjour. Environnement technique visual studio 2010 en asp.net et c#. Je rame depuis deux jours.... Voilà mon problème....J'ai un treeview avec...
Je suis un apprenti en programmation et j'aimerai m'y mettre avec une application web en utilisant c# et visual studio2008. Pourriez vous me donnez l...
Bonjour tout le monde, je viens vers vous pour une question qui m'aiderai ENORMEMENT. Je vous explique, j'aimerai créer une classe qui me permettra...
Bonjour, j'ai un datagrid qui comme source de données une dataview ("ExcelData") Ce DataGrid a un style personnalisé pour son header. Chaque hea...
Bonjour, Je travaille sur une application de gestion de notes scolaires, que souhaiterais mettre en réseau local, c'est-à-dire un poste pour la salle...
Bonjour, Je suis nouveau en création d'user control et je rencontre quelques difficultés. J'ai d'une part fait un contrôle qui dérive d'un tabCont...
Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours sur ce bon sang de disque dur. Je m'explique, du jours au lendemain, il n'est plus capable d'identifier ...
Bonjour, Software: WinDev Mobile 17 plateforme: Android Mon application elle fonction super bien mais des que j'insère le champ Publicité je reç...
Bonjour j'ai un algorithme à faire dans le cadre d'un devoir à rendre très prochainement. j'ai déjà essayé à plusieurs reprises en travaillant dessus...
Bonjour, Tous d'abord j’espère être dans la bonne section :D. Bref mon problème est simple, je suis étudiant et pour un cour de programmation j...
javascript:void(0); bonjour tout le monde; j ai tellement besoin de votre aide. j ai développé une application de gestion commercial avec c# et j a...
BONJOUR TOUS, lorsque je souhaite insérer un enregistrement (après avoir parcouru un fichier EXCEL) j ai l erreur suivante: "the entity property can...
bonjour, j'ai un exécutable développé avec c#, qui fonctionne bien sur xp, aujourd'hui j'essaye de virtualiser cette appli et le tester sur windows ...
Bonjours, alors voilà je suis entrain de créer poker en winform avec un grand nombre de fonction. Le problème c'est que mon programme rentre dans ce...
Bonjour, Je suis en train de manipuler des fichiers au format blob que j'insère et récupère dans et d'une BD sql server. Voici un bout de code qu...
Bonjour, Je voudrai insérer un couple de nombres séparés par une virgules dans un fichier puis afficher le contenu du fichier dans un label. La sai...
je veux utilisé le composant fileBrowser mais je ne le trouve pas dans mes composants, quelqu’un peut m'aider avec un lien pr le télécharger et commen...
bnj je suis entraine de travailé sur une gestion personelle (gestion employé, congés, pointage,contrat, calcule salaire ...) avec C# et SQL le PB est...
Bonjour ou plutôt bonsoir, Dans l'application que je développe, j'utilise un bouton qui me sert à parcourir des fichiers grâce au composant "openFi...
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une appli sous C# et je voudrais pouvoir utiliser la dll fournie par ftprush pour pouvoir lanc...
Bonjour, Svp, je veux savoir comment détecter les noms des hôtes connectés dans un même réseau locale et les transférés dans une ListBox en utilis...
Bonjour , Je viens vers vous pour posez une question : En quoi le XNA windform et différent du XNA. Le contexte : je suis en projet de crée un j...
salut, je suis entrain de déposer un tutoriel mais je n'arrive pas car ça fait déjà trois fois que la connexion échoue
Bonjour, je dois crée un Casse-tête en windowsform avec VisualStudio2012 et je ne comprend pas comment commencer... Est-ce que quelqu'un peut me part...
Salut à tous, Je tente de créer un label dans une classe que je nomme Block et que j'appel dans mon form1. Le label ne s'affiche pas. voici le c...
exercice en matlable taux d'interet t suite a un credit de montant k à n annuités constante a est donné par: t=(a/k*(1-(1+t)^-n)) pour deter...
Bonjour à tous je cherche comment créer une fonction pour pouvoir lors du bouton imprimer que tout ce qui est sur le DataGrid soient imprimer par ce...