Les discussions

Reconnaissance vocale pour la langue arabe

Bonjour tt le monde... je suis entrain d'effectuer un stage de PFE sur la reconnaissance vocale pour la langue arabe... je voudrais avoir de l'aide po...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
cv_ing

Cryptage code source

Bonjour, je cherche une méthode pour crypter mon code après la génération d'exécutable, je souhaite de ne pas de compiler mon exécutable

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
madkeyboard

Recuperer info après drag and drop c# wpf

bonsoir, Comment on peut récupérer le texte écrit dans un TextBox après le drag and drop dans un canvas WPF . . merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
cs_louis14

Lotus organizer api

Bonjour, je suis a la recherche d' API pour lotus Organizer. Après quelques recherche sur Google, j'ai trouvé quelques pistes... Première piste:...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
emarck

Quelle est la maximum taille de donnée qui peuvent supporter la sérialisation en

 Résolu

slt MarDOS Quelle est la maximum taille de donnée qui peuvent supporter la sérialisation en c Sharp

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
marwenebhar

Limitation du temps d'essai d'une application dans le temps

Bonjour à tous. Je souhaiterais avoir votre aide pour m'aider à résoudre mon problème. Je veux pouvoir limiter le temps d'utilisation de mon applicat...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
NHenry

Propriétés de fichiers (catégorie, commentaires, auteur...)

Bonjour, J'ai fait le tour de Google (enfin presque ) et je n'y ai rien trouvé, c'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant qu'une âme charit...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
cs_L0ci

Datagridview

 Résolu

Bonjour, je suis en apprentissage Visual Basic 2010 express. j'ai construit un windows form qui m'affiche une table access. Mon but est d'aff...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
whismeril

Problème avec une requête sql

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis et je sollicite votre aide à tous pour essayer de le résoudre. Voilà: j'ai une requête portant sur six(6)Tables qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
NHenry

Evenement combox

 Résolu

Bonjour , je viens vers vous pour trouver l'evenement ComboBox qui charge les éléments quand ma winforms apparait . Voici le code pour mettre des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
thefolin

Dictionnaire de synonyme et antonyme

bonjour tout le monde ! voilà, je cherche un dictionnaire de synonyme et d'antonyme pour une de mes applications. C'est à dire dans textbox en c# je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
madkeyboard

Comment convertir une valeur de type double en binaire

Salut à tous, SVP je veux convertir une valeur double en binaire. je recoit tjr une mm faute a savoir : Operator '

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
whismeril

Colorier ligne datagridview avec condition

 Résolu

Bonjour , je viens vers vous pour m'aide a trouvé comment je peux faire une condition quand je colorie un ligne d'une datagridview. Je sais comme...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
dodo7263

Securiser des données transmises par modem sans fils

Bonjour, voila j'ai besoin de faire passer par radio modem des des données (vidéo et données). Si quelqu'un a un scripte qui ressemble à cela, ça m'...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
NHenry

Bd accces avec asp

 Résolu

Bonjour Svp si vous pouvez m'aidez , je veux un exemplaire d'une page web (ASP en c#) liée avec la base de donnée Access et surtout le bouton a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
RachaBlock

Problème de lecture de fichier de différente langue par c#

bonjour La lecture des fichiers par une application c# ne donne pas un bon affichage lorsque on change la langue.J'ai utiliser > mais l'affichage ne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
madkeyboard

Détection de mouvement en c#

bonjour tout le monde ,j'ai une projet à faire un programme en c# pour détection de mouvement en utilisant une caméra de surveillance pour calculer le...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
madkeyboard

Mettre a jour la trackbar !

Bonjours , j'ai une question ... je veux crée une application qui lit des fichiers Mp3 . Mon problem a moi si vous pouvez m'aider c'est que je veux me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
madkeyboard

Exporter le calendrier outlook c#

Bonjour, Pour synchroniser l'agenda de mon téléphone et de mon PC, je fais aujourd'hui plusieurs opérations: - export du calendrier outlook au f...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
madkeyboard

[access] erreur sur insertion

 Résolu

slt MarDOS l'insertion dans la base MS access ne fonction pas le compilateur me donne c message d'erreur "Type de données incompatible dans l'expre...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
marwenebhar

Reportviewer - pdf

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si on peut (et si oui comment) générer un fichier pdf DIRECTEMENT avec un reportViewer? c'est à dire, lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
yavi

Comment s'appel cette méthode de recherche

Bonjour, J'ai un programme à faire qui fait ceci (c'est le nom de cette méthode de recherche que je cherches justement; après, je pourrai me débrou...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
dodo7263

Linq to xml + récupération de plusieurs élements

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucie avec une requète Linq to XML, Je vous présente déjà l'architecture de mon fichier XML que voici : Vale...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Yanith

C # urgent

bonjour j'ai crée une application c# qui permet la lecture des fichier texte mais les fichier qui ont des autres langue comme arabe ou autre l'affi...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
hisham91

Problème avec le linq

Bonjour, j'ai un problème avec C# autant que débutante, on nous a balancer un TP à faire avec les Linq sans même comprendre qu'est ce que c'est, bref...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
whismeril

Modifier checkbox

 Résolu

Bonjour , Ma question est par rapport aux chechBox . J'ai une requete SQL qui modifie les donnée de ma BDD Access . Les champs sont en OUI/NON. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
thefolin

Récupérer un tableau retourné par une fonction

Bonjour à toutes et à tous, Voila je développe un programme en c# sous visual studio 2008 et je suis confronté à un souci. Voilà comment je procède...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Charles Racaud

Probléme

Bonjour à tout j'ai un probléme d'une aplication telèphonique comme "client sip " comment faire une classe avec trois méthodes. 1- Registre (Connec...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
whismeril

Fonction random qui renvois le même resultat

Bonjour , Voila j'essaye de mettre ma fonction random dans une fonction mais quand j'appelle ce dernière , elle me revois toujours le même résultat...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
krimog

Changer l'apparence d'un formulaire c#

slt tt le monde bon ... voila mon problème g réssament créé une application C# (winfrom) et je voulais lui crée un bon style bref g fais quelque rec...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Partage de variable entre deux process

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme qui, au démarrage, récupère un certain nombre d'infos sur l'ordi, et sur internet, ce qui a tendance à prendre du tem...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
louis14

Comment forcé le choix de 2 case checkbox a cocher

 Résolu

slt MarDOS je cherche comment forcé le choix de 2 case checkbox a cocher ni plus no moin

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
marwenebhar

gestion des dossier ou decharge

une petite application en access qui genre une gestion des dossier ou decharge

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
NHenry

Erreur sur l'obtention du handler d'un activex sans fenêtre.

Bonjour, Je bosse sur un petit projet de lecteur vidéo, en winforms et en c#. J'ai commencé mon lecteur sur visual studio 2005, en c#2.0. J'utili...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
koukin88

Lire une fichier .docx par un code c#

je veut faire une application c# qui permet de lire tous type de fichier(.txt, .docx, .pdf) mais ça marche pas j'ai fait beaucoup d'essai mais rien. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
morched89

Couplage c# - sap

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas SAP, je sollicite l'expérience de connaisseurs afin de m'éclaircir sur quelques points. Contexte : Je dois ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
doryam

Réutiliser des dropdownitems créés dynamiquement

Bonjour :) Voilà, je suis bloqué depuis quelques heures sur un problème qui m'arrache les cheveux ^^' J'ai créé une fenêtre MDI qui me permet d'ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Dyesel

Modifier un fichier

Salut tout le monde un petit problème me t'arrivé j'ai crée un fichier *.txt FileInfo fl=new FileInfo(@"D:\lama.txt"); if(!(fl.exist)) { fl.cr...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
billou_13

Aider moi

Bonjour les amies j'ai réaliser un application qui contient des fenêtre une fenêtre contient trois TextBox Premier on saisie le CIN 2éme on saisi...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
zakaria90

Installeur personnalisé

Bonjour, J'aimerais à avoir votre avis, je dois créer un installer pour un projet fait en Windows Form, ou l'utilisateur doit pouvoir choisir si il...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
NathanRahl

Aide sur enumwindows + findwindow

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec la class EnumWindows et FindWindow que voici : class ClassEW { private IntPtr _hwdn; ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Yanith

Créer des toolstripmenuitem.dropdownitems dynamiquement

 Résolu

Bonjour. J'ai une boucle qui permet de créer des DropDwnItems dynamiquement grâce à une boucle. Cependant je cherche à obtenir un événement différ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
cs_gaffa

Changer nom de l'ordinateur en c#

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un programme et j'ai besoin de modifier le nom de l'ordinateur. je fais comme ce ci : ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir une image en byte

Salut les devs,j'ai un problème sur la conversion d'une Image en Byte. En faite j'ai dois charger d'abord l'image sur mon Formulaire puis je le conve...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
billou_13

Se connecter à un réseau wifi

Bonjour; Je viens d'acheter un router wifi que j'ai installé sur mon ordinateur de bureau, mais j'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur por...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
whismeril

Suppression exel ado.net et excel

Bonjour tous le monde, je suis Nouveau Développeur J'ai crée programme une application de stage j'ai des problemes avec ado.net et excel la c...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
zakaria90

Creer un setup avec visual studio

Bonsoir, je souhaiterai savoir comment creer un setup avec dotnet incluant une bdd access ainsi que des dossiers contenant des images. Mon appli...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
antoine6330

Creer une installation avec visual studio.net

creanova voila j'ai fini mon application windows mainteant je veux crerer le programme d'installation avec visual studio.NET. je sais comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
antoine6330

Tabcontrole , textbox , datagriview

 Résolu

bjr les amis ! je suis débutant en c# methode 3tiers, j'ai un souci , je suis entrain de développer une petite application de gestion de stock pour m...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
thefolin

Ajout dans bdd

 Résolu

Bonjour , Mon probleme est que je n'arrive pas a ajouter plusieurs données dans ma BDD . La situation en ce moment est : je code sous Visual Studi...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
thefolin
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous