Les discussions

Multi thread et acces fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction (static) qui accède à un fichier (log) Cette fonction peux être appelée depuis plusieurs Thread. Pour ne pas avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
vincnet68

Jit intercepte avec mon catch

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je lance mon application avec l'EXE en Release (pas depuis VS2010). J'ai ce code dans le main() pour traiter ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
vincnet68

Comment ajouter des données dans un contrôle "checkedlistbox" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une table "items" que j'insère dans un contrôle de type "CheckedListBox". Contenu de la table : VALUE| DISPLAY ..1..| ..AAA.. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
DPhBxl

Souligner une lettre d'un mot

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir un bouton , libellé ou autre control dont le texte a un caractere souligné afin de faire comprend...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Interfect0r

Souligner ou pas du texte wpf

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai besoin, dans application WPF, de souligner du texte ou d'annuler le soulignement. Pour souligner ça va, j'ut...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
moi411

Écrase un fichier text et le remplacer avec un nouveau !!

bonjour : je suis entrain d'écrire des donné dans un fichier texte que j'ai créé moi même mais le problème c'est que je veux l'écrasé et le remplac...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
sebmafate

Syntaxe

Bonjour tous le monde, qqun peut me dire comment faire correctement la syntaxe dans cette ligne pour y ajouter des condition OleDbDataAdapter da...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
sebmafate

Cordonnées d'une courbe

Bonjour, est ce que vous savez comment réduire le nombre des valeurs après la virgule pour les cordonnées d'une courbe sous c#? merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
billou_13

Fusioner .exe dans application console

Bonjour, Est-il possible d’intégrer un .exe dans une application console et de lancer le tout pour ne faire qu’un seul exécutable ? J’ai réussi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
louis14

Générer un graphique dans un projet word sous vs2010

Bonjour à tous, Voila ça fait un moment que je bloque et que je ne trouve pas de solution sur le net. Je dois développer une application qui, en...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
ninjy

Comment ajouter un custom datagridviewcolumn par programmation

Bonjour à tous Je suis vraiment désespéré J'ai créé une classe DataGridViewCustomColumn, que je fais hériter de la classe DataGridViewColumn. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
whismeril

Charger un vecteur de 14 chiffes on sauttons la ligne chaque fois

 Résolu

bonjour tout le monde je suis un debutant en c et j'aimerai bien pouvoir trouver la solution dans ce forum :) voilà j'ai 14 textBox qui se chage ch...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
omegarios

Recupérer des données par un port rs232

bonsoir, je suis debutante en c#, j'ai un probléme :" comment recupérer des données d'une lecteur RFID reçues par port serie RS232 puis enregistrer c...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
vaydi08

Problème requête sql

Bonjour à tous, En faite j'essaye de requêter directement sur ma DB pour récupérer les enregistrement via mon service web et par la suite les formate...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Robert33

C#

comment je peux ajouter une winfor à un projet déja fait et changer l'ordre des winfomrs

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
buno

Organiser tabpages

Bonjours tous le monde. Dans un formulaire, j'ai un tabcontrol que je remplis avec des tabpages par programmation en fonction de certains paramèt...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
electro

Exception dragdrop

Bonjour, J'ai un comportement bizzare, et uniquement lorsque je lance mon appli en dehors de visual studio. J'ai un défaut qui apparaît aléatoire...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
vincnet68

Databinding objet et actualisation propriété du contrôle lié

Bonjour, Je travaille avec VS 2010 - Cible Framework 4.0 J'ai implémenté la notification de changement de valeurs de propriété au niveau de mon type...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
vincentbost

Ouvrir form dans panel

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe une petite application sous Visual Studio en C# et je n'arrive pas à ouvrir une form dans un panel. Je m'explique : J...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
sebmafate

Switch explication

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt passer un oral et j'aimerai avoir votre aide pour expliquer l'utilisation d'un switch. En effet, je sais très bien util...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
StagiaireMsl

Certification gold sharepoint 2010

Bonjour, Mon entreprise souhaite mettre en place un intranet collaboratif sous SharePoint. Est-ce que quelqu’un pourrait me conseiller une société ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Marieux

Gestion produits

Bonjour à tous Présentement je développe une petite application de gestion de produits pour un bar avec une basse de données access en c# et j util...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lemhaouar

Lecteur de csv et representation grphique avec zedgraph

Bonjour a tous jŽai recu comme projet de stage de develloper un lecteurde Csv,et visualiser les données du ficheir Csv.jŽai deja reussit a lire les do...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
buno

Remplir combobox avec un dataset (valuemember + displaymember inclus)

Bonjour à tous, J'ai un petit souci concernant le remplissage d'un combobox à partir de ma base de données, en fait, pendant l'exécution de mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
smathis

Mon application

 Résolu

javascript:void(0); Bonjour, Je travaille sur mon application en C# avec sharpDevelop. une fenetre qui se nome Utilisateur avec plusieurs textbox(7)...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sebmafate

Lister tabcontrole, tabpages

 Résolu

Bonjour les connaisseurs. Mon petit problème: 1: J'ai créé un tabcontrol sur mon formulaire. 2: J'ajoute par programmation des tabpages. pri...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
electro

Accéder à un contrôle-enfant en wpf

Bonjour, J'ai crée un modèle de bouton pour un projet, et je voudrais accéder à un des contrôles que j'ai mis dans mon bouton afin de modifier ses ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
louis14

[excel] erreur 0x800a03ec

Bonjour, j'utilise cet espace de nom : using Excel = Microsoft.Office.Interop.Excel; et voici mon code "simplifié" : //Excel Excel.A...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
whismeril

Array - dictionary - structure - list

 Résolu

Bonjour tout le monde. Dans une de mes applics, j'utilise les Dictionary, l'avantage, est d'avoir une clé unique. Par contre, pour pouvoir avoir...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
electro

Maj listview

 Résolu

salut, mise a jour des items d'un listview ( labeledit=true) controles et si erreur remettre valeur initiale using System; using System.Windo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
vargas101

Ça parait ridicule. mais aussi capital pour moi. mon "server name". s.v.p

Salut! Dépuis tout ce temps que je viens de commencer avec C#. J'ai toujours fait mes testes avec des Base de données Ms Access. Dès lors, j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
whismeril

Problème avec pdfbox

Bonjour, Je veux extraire le texte d'un document pdf en utilisant la bibliothèque PdfBox en C#, j'ai un problème dans cette partie de code : Syst...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
shyto

Abonnement user control

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon contrôle utilisateur, celui ci correspond au visuel d'une carte image (pour un jeux du memory ou il faut trouver les paires...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
whismeril

Decryptage et converssion

salut comment transformer le contenu d'un texte box qui a comme contennu le message chiffré avec l'algorithme rsaavec c# windows forms .premierement j...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
theflayer

Détecter un changement de valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une classe avec pleins d'attributs déclarés comme ça: public string Toto {get; set;} public int Tutu {get; set;} etc....

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
whismeril

Menu contextuel windows explorer

 Résolu

bonjour, j'ai récupéré ( http://www.codeproject.com/KB/cs/shellContextMenu.aspx ) un exemple qui affiche le menu contextuel de windows explorer. je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
WieWeet

La cryptographie rsa

bonjour,qlqn me detecter "the paradox " dans mon applictio,j'ai utilisè un tableau de bytes de 600,et un autre de 32 byte(cryptographie rsa c# window...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
aminasalama

[c#] enregistrer une image en cours d'utilisation

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème pour enregistrer une image bitmap sur le même nom et dans le même dossier que l'image d'origine. Pour u...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
sebmafate

Utiliser une procédure d'une formulaire à un autre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une procédure qui se trouve dans mon formulaire de départ dans un autre formulaire. J'ai essayé en la passant en publ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
buno

Web service et connexion telnet

bonsoir tout le monde j'ai besoin de créer un web service qui sert à se connecter à un équipement réseau avec la commande TELNET, il s'agit de dévelo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kevin96

Compiler/décompiler un .exe

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour décompiler un .exe, afin d'en extraire les fichier images puis aprés modification de ces images, de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Younesmorsi13

Un résultat final capricieux. le "comment faire" viendra d'où???

Salut à Tous! Suis-je un débutant à la plate-forme C#? Bien sûr, je le suis! Mais j'aimerai être aidé dans ce forum afin d'aider aussi les autres....

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
buno

Accents en c#

Bonjour, je voudrais réussir a transformé des String du type "grégou" en "gr& eacute;gou". J'ai fais provisoirement un code qui changent manuellem...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
grogoin

Effet iphone

Salut tout le monde... Une question un peu technique... Je voudrais faire un listing d'éléments contenus dans une base de données... et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
online972

Accéder à un service wcf à partir d'un device windows mobile

Salut Je développe une application Client/Serveur avec le client Mobile sous Windows Mobile 6.5. Je dois accéder à un service WCF à partir du télép...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
sebmafate

Impression sur ticket de caisse

bonsoir chers amis developpeurs. Permetttez moi de vous poser un problème auquel je ne trouve pas de solution. je voudrais simplement imprimer un tic...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
sebmafate

Récupérer données .txt dans tableau

Salut :) Voila, j'ai un fichier qui contient diverses informations présentées comme ça : nom+prénom+adresse+cp+ville+téléphone+email nom+prénom...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
sebmafate

Datagridview, changer la requete sql

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais changer la requête SQL affecté à mon DataGridView car par défaut, la requête est : SELECT * FROM PRODUIT Tandis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
eagledark

Probleme avec datagrid

Bonjour je vous explique je récupère les donner d'un fichier .CSV pour les afficher en suite dans un datagridwiew ce que je voudrai bien faire c'est...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
sebmafate

Convertir des valeurs hexadecimales,en celles corespondantes en sting,integer,ou

en fait jŽavais un logfile, que jŽai decodé,en lisant son contenu un byte apres byte. Et par la suite jŽai converti mon array de byte dans lequel je l...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Rminator
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 21 632
Rejoignez-nous