Les discussions

Gros problème, impossible de rajouter des controls sur ma form

Bonjour a tous, j'ai un gros gros gros problème, je n'arrive pu à ajouter aucun control sur ma form en graphique ni en code. Je ne sais pas quoi fai...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
thebigboss

Débutant avec vs 05

Bonjour, Je viens tout juste d'installer VS05 et je ne sais pas du tout m'en servir !!! J'aurais juste voulu savoir où trouver un site qui explique...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
sebmafate

Question datetime

Bonjour. J'aimerais savoir comment créer un objet DateTime, ou même String, peut importe du moment qu'il "ressemble" à une date a partir du numé...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Spidard

Problème de fermeture de form

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une form avec une notifyicon et le problème c'est que quand je quitte windows mon appli empeche windows de se fermer j'ai l'i...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
emmanuel9

Remplir un formulaire sur un site web

Bonsoir, Je dois automatiser la validation d'un formulaire web afin de m'identifier (login et mot de passe) pour ensuite pouvoir télécharger un fic...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
cispo

Attribut xml

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire un article sur msdn sur la creation de Flux RSS à l'adresse suivante http://www.microsoft.com/france/msdn/vbasic/rss_crea...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
matlocker

Info pour un petit chat

 Résolu

excusez moi de poser autant de question mais vu que je suis sur plusieurs application en même temps ,j'aurrais une petite question: Voila j'ai un pet...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
mattiussi

Création d'un noeud xml à partir de rien

 Résolu

Bonjours, je travail sur un document Xml sur lequel j'ai besoin d'ajouter de nouveaux noeuds. Je voulais faire XmlNodeLoc.AppendChild(newNod...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
TheSaib

Fermer les forms child dans un mdi

Salut j'utilise un MDI en c# et je veu savoir comment a partir de la form parent je peut fermer la une form child merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Lutinore

Lancer un .exe dans un web service

Bonjour a tous. Je voudrai savoir si des personnes avait reussi a ouvri un .exe dans une fenetre web. je pense que c pour moi le seul moyen d'ouvrir m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
MorpionMx

[c#] modifier un byte [] en ajoutant un byte[]

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon soucis, je n'arrive pas à modifier un byte[], et ça me soule vraiment. Jai : string mot; byte[] b = {0xa2}; byte[] bi...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
coq

Datagridtablestyle probleme

bonjour, ptit probleme, j'utiliser Visual Studio express 2005 et j'affiche correctement mes données dans un DataGrid, hors dataGridTableStyle ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
fredspv

Problème d'héritage de web forms en c# sous visual studio 2003

Bonjour, Je souhaite , dans un projet asp.net en C#, avoir un page web form qui hérite des éléments visuels d'une autre page web forms, qui elle hé...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
sdess

Problème form transparent

Salut tout le monde je suis entrain de développé une application MDI avec visual studio 2005 avec c#. J’aimerai qu'une de mes form soit trans...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
bouzazi

Tooltip sur les items d'un combobox

Bonjour à tous, J'ai un comboboxs avec dedans des objets Personnes et quand l'utilisateur passe la souris sur le comboboxs je fais sur l'evenement...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
emmanuel9

Dessiner dans une tabpage

 Résolu

Salut à tous, je voulais savoir si c'était possible de dessiner dans une tabPage d'un tabControl. Parce que en faite j'ai essayer de dessiner dans une...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Kbitnik

C# et datagrid

Salut tout le monde! Je développe un logiciel de gestion de parc en C#. Pour cela, j'effectue des requêtes sur WMI à partir des clients qui envoient ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
palya

Compatibilité application c#

 Résolu

Bonjour ,j'ai réalisé une applicatino avec MVS 2003 en C# et lorsque je la donne a un copain qui n'a pas MVS sur son ordi il met un message d'erreur...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
coq

Récupérer le texte tapé par l'utilisateur dans un textbox

Voila ne rigolez pas je suis débutant mais je ne sais pas comment récupérer dans une variable le texte saisi dans un textbox. Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
emmanuel9

Heu gros probleme logique et algorithme

"hello world !" voila jai un "petit" probleme, j'ai créé un code qui me permet de faire un traceroute a partir dun ping, avec un Ttl de 1 et en l'au...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
billut

C# et vnc

bonjour a tous. Je voudrai savoir si des personnes savait comment je pourrais lancer vnc; c'est a dire prendre en main un pc a distance a partir de mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
coq

Envoie et reception d'un string par le port com

 Résolu

Salut à tous, J'ai fait des p'tite recherches j'ai trouvé beaucoup de trucs mais rien de malheureusement très adaptés. (Enfin je pense ). Alors voila...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
coq

Problème avec draw

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai encore une fois un petit problème. Je m'explique, j'utilise le DrawEllipse() lorsque je clique sur un boutton. Donc il m'affich...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Kbitnik

Listview et item selectionnés max

Bonjour, Existe t il une méthode, propriété dans le listview pour ne permettre à l'utilisateur de ne pouvoir sélectionné qu'un nombre limité d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Blacknight91

Session avec base de données

Bonjour à tous, J'ai une table Personne dans mon sgbd Sql Server avec deux colonnne "Login" et "Mot de passe", et j'ai un logiciel dans lequel on ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
emmanuel9

Récupération de l'item selectionné d'une listbox

Bonjour, Alors, c'est une question toute bete mais qui me bloque, je suis en train de me mettre au C# et j'arrive pas a recupéré le text de l'Item ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
coq

Probleme de dll

Bonjour à tous Je suis en train de réaliser un logiciel sous VS2003 qui comporte environ 25 classes. Mon but est de remplacer ces classes par une ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
invanoe

Dllimport problème de type const

 Résolu

hello j ai un [DllImport("C://Dll//msfdll.dll")] vers une dll dans mon projet le problème c'est que DllImport() n'accepte qu'un const string et donc ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
coq

Comment changer le nom "noeud0" de la racine d'une treeview a l'aide d'une combo

 Résolu

voila j'aimerai savoire comment changer le nom "Noeud0" de la racine d'une treeview a l'aide d'une comboBox. je sélectionne index n°1 EX:Nom1 et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
mattiussi

Visual c# express sql server

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à d'autre bases de données que Access et SQL Server, et ces dernieres seulement par fichier. Pourquoi ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
fredspv

3d et c#, environement opengl / direct 3d

Bonjour, dans le cadre du developpement d'un jeu d'echec en 3D, je fais un peu le tour des langages, des moteurs 3D, des librairies, bref, je regarde ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
neophemus

Problème ping

 Résolu

Hello Je suis en train de faire mumuse avec les demande ping, netstat, ... et j'ai trouvé une explication pour ce genre de requete sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
coq

Thread et création de control

 Résolu

Tout d'abors je vais résumer ma situation le plus clairement possible. j'utilise un thread spécifique pour lire des données dans le cadre d'un t'c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
Bhaal_DtC

Problème avec dataset

Salut :) J'ai créer un DataSet typé liée à une base de données qui permet de retourner un ensemble d'enregistrement mais en j'ai rencontré une ex...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
MorpionMx

Arret de windows non loggé

bonjour a tous, voila je suis confronté à un serieux probleme. Je souhaite arreter windows 2000 ayant la couche novell par dessus. Et j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
coq

Requete paramétrée

 Résolu

salut a tous j'ai un probleme avec cette requette. Si a la place de @MD je met la valeur que je veux tout marche parfaitement mais des que je passe...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
yanis7518

String vers structure de char

 Résolu

Bonjour, Mon objectif est de gérer fichier texte formaté: Ce fichier contient des enregistrements composé d'une suite de 60 caractères. Mon but est...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
nico_fip1

Datagrid

Bonjour, J'aimerai pouvoir modifier les lignes d'une datagrid mais interdire d'en ajouter de nouvelles. Quelqu'un a une idée? Merci par avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
coq

Envoie de fichier sur un serveur distant

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un programme qui envoie des fichier sur un serveru distant et je ne sais pas quelle méthode utilisé. Je m'explique, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
mathmax

Word : générer document

Salut, J'ai pu générer un document WORD et y placer un mot (ou une phrase) à la fin... ... le problème, c'est que je ne veux pas le mettre à la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
lemccain

Lancement d'un processus

Dans mes pages aspx j'arrive a creer un processus qui ouvre notepad mais notepad ne s'ouvre pas.or il y a bien le processus que dois je faire. ieni...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
coq

Outils qui permet de compter le nombre de lignes dans un projet !

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaissait un p'tit soft, outils gratuits qui permet de compter le nombre de lignes dans le...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
TheSaib

Deploiement d'application

Bonsoir, je cherche a installer mon application en utilisant le projet de configuration dans visual Studio. J'arrive bien a creer mon e...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
agarcia_01

Affichage d'un .exe dans une fenetre web

Est ce qu'il est possible de faire demarrer un exe dans une fenetre web? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
ienien85

Lancement de vncviewer

Bonjour a tous. Voila j'aimerais lancer vnvviewer a partir de mon appli c#. G ecrit la phrase ci dessous mais ca ne marche pas . Quelqu'un pourrait t'...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
coq

Controle de la carte son

 Résolu

bonjours j'aimerai réaliser le conrole de ma carte son en c# comme cette photo: En selectionnant dans la listview j'aimerait que la fenetre s'agran...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
mattiussi

Probleme sql native ip

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter par IP avec SQL Server native. Si je me connecte en local où est installé SQL Server en mettant l'IP ça...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
fredspv

Stokage et affichage dans datagridview

Bonjour, Je viens de crée une base de données MySQL avec pour l'instant 3 tables. Je voudrais par exemple afficher les données de la 1ère table qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
patou1007

Winform dockable

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour docker des fenetres WinForms dans une autre Winforms, pour mieux comprendre, le code Delphi corresp...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
lbensch

Crystal report avec c#.net 2003

Bonjour tout le monde! Je connais un problème avec les utilisateurs de mon petit programme qui gère la facturation d'une boutique. J' ai donné aux ut...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
ProphetKy
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous