Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 15801 - 15850 sur un total d'environ 22 200
  • Upgrade de composant

Bonjour, J'ai changer de composant Steema teechart lite contre sa version complète et j'ai le message d'erreur suivant : Le fichier de métadonnées ...

cs_cedkat | Dernière réponse : cedkat 14 mars 2006
    2 réponses
  • connection OleDb et Oracle Résolu

Bonjour, J'utilise dans un web service un acces à ma base de données Oracle via les objets OleDB. Mon code : [WebMethod] public int t...

atmeitsatme | Dernière réponse : atmeitsatme 14 mars 2006
    4 réponses
  • Afficher une image après l'appui d'un bouton poussoir

Salut, j'aimerais afficher plusieurs images après l'appui de boutons via une carte d'acquisition. J'ai installé un timer qui scrute les entrées toute...

grandfrancis | Dernière réponse : Nikoui 14 mars 2006
    6 réponses
  • intégration d'un menu créé par une librairie externe qui me renvoie un HMENU, da

Bonjour, Mon programme en C# fait appel à une librairie pour créer un menu à intégrer. Cette librairie me renvoie un HMENU (donc un IntPtr en C#)...

jchoplin | Dernière réponse : jchoplin 14 mars 2006
    5 réponses
  • Override de WndProc et interpretation m.Msg: comment choisir le bon Résolu

Bonjour, suite à 686077 mon message, j'utilise l'override de WndProc pour déplacer ma form. Or, si vous avez eu le courrage de lire tout le lien, ...

cs_fcolo | Dernière réponse : fcolo 14 mars 2006
    5 réponses
  • Access + C#

Bonjour, je bosse sur une base access d'où je prend des données pour remplir mes différents DataGrid : private void RemplitDG( string sCmd, Sy...

eddy69270 | Dernière réponse : eddy69270 14 mars 2006
    2 réponses
  • Dataset et colonne personnalisée...

salut, est-ce qu'il est possible d'ajouter un champ supplémentaire à une des tables de mon dataset? je voudrais en fait que ce n...

bossun | Dernière réponse : bernie666 14 mars 2006
    1 réponse
  • SQL EXPRESS et le compte sa Résolu

salut ,j' ai régler les options prerequisets pour installer Fram 2.0 et sql server express edition le probleme c'est que j'arrive pas à trouver le P...

24 ans | Dernière réponse : 24 ans 14 mars 2006
    9 réponses
  • Sérialization Résolu

Bonjour, Je cherche à sérializer mon objet SequenceInfo ci-dessous, est ce possible et comment (je n'arrive pas à implémenter ISerializable ) ...

cs_RMI | Dernière réponse : RMI 14 mars 2006
    2 réponses
  • webcast Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un a une idée sur les outils qui permettent d'enregistrer une scéne de manipulation afin de créer un webcast de ...

cs_blueangel | Dernière réponse : blueangel 14 mars 2006
    2 réponses
  • FormBorderStyle à none et CreateParams sans le maximize ? Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une application avec le borderstyle à none. De ce fait, j'ai perdu le context menu de la barre des taches. Je l'ai ré...

cs_fcolo | Dernière réponse : fcolo 14 mars 2006
    4 réponses
  • prb avec les expressions rationnelles

pffff j'y arrive pas :( j'ai ça : Regex regSize = new Regex(@"(\[size)([^\]]*)",RegexOptions.IgnoreCase|RegexOptions.Compiled); puis ensuite j'a...

cs_gomoz | Dernière réponse : sebmafate 14 mars 2006
    2 réponses
  • Equivalent ContextMenuStrip en .NET 1.1 ? Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai réalisé une application sous VS2005 donc compilée en .NET 2.0. Or, je voudrais la compiler en .NET 1.1 pour des raison ...

cs_fcolo | Dernière réponse : coq 13 mars 2006
    6 réponses
  • Transcription Javascript -> c# Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurai une idée pour transcrire le code javascript suivant en c# ? var tabc=3696619 var ok=0; var tab=" aze...

Siteauludo | Dernière réponse : sebmafate 13 mars 2006
    4 réponses
  • Connection ftp avec ssl

Salus à tous. Voilà je cherche une class gratuite en c# qui permette de faire des connection ftp avec ssl. Je n'en ai trouvé aucune de gratuite pour...

cydrike | Dernière réponse : cydrike 13 mars 2006
    10 réponses
  • Report

salut tout le monde lorsque j'ai utilise VS 2003 je n'ai pas de lordure d'affichage du fenetre du report tout passe bien mais maintenant j' utitlis...

24 ans | Dernière réponse : 24 ans 13 mars 2006
    1 réponse
  • Datarow typage des donnée Résolu

Bonjour , Je me pose la question suivante. je charge un dataset contenant des valeurs typé de type int, boolean ... via une classe genéré ...

agarcia_01 | Dernière réponse : agarcia_01 13 mars 2006
    5 réponses
  • [UDP] temps-réel dans un jeu - stratégie à adopter ?

bonjour a tous, imaginons le cas de figure suivant : j'ai 2 programmes, client et serveur. - le premier écoute les evenemen...

docteur_re | Dernière réponse : MorpionMx 13 mars 2006
    3 réponses
  • Fenetre parcourir Résolu

Bonjour, Je suis novice en VS 2005, je voudrais connaitre la procédure pour installer sur un bouton une" fenetre parcourir" afin que l'utilis...

cs_veridik | Dernière réponse : sebmafate 13 mars 2006
    5 réponses
  • Demande d'aide sur la construction d'une Dll à partir d'un .h et du lib associé

Bonjour à tous J'ai un ptit soucis. J'ai dans le cadre d'un développement pour une application codée en C#, la nécéssité de faire appel à des fo...

z_san | Dernière réponse : Lutinore 13 mars 2006
    6 réponses
  • [xml] XML node de type int, boolean ... Résolu

Bonjour je souhaite créeer un noeud XML de type int , ou boolean c possible ? comme par defaut c'est du string :( XmlNode nBoolean ...

agarcia_01 | Dernière réponse : agarcia_01 13 mars 2006
    17 réponses
  • Boite de dialogue Résolu

Bonjour, J'ai une question vraiment très bête, mais je ne mis connais pas encore bien. Voilà : je voudrais utiliser une boite de dialogue MessageBox ...

Pepin21 | Dernière réponse : keikun59 13 mars 2006
    1 réponse
  • Fermeture de Windows + Help !

Bonjour à tous, J'ai besoin de pouvoir détecter dans mon programme quand windows est en cours de fermeture afin de pouvoir quitter mon appli car je...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 13 mars 2006
    3 réponses
  • Comment peut-on exporter au format EXCEL ?

Bonjour à tous, Comment peut-on faire pour exporter (sauver) les données d'une ListView en C# dans un fichier au format EXCEL ? Merci

ttvi2005 | Dernière réponse : keikun59 13 mars 2006
    2 réponses
  • mise en forme d'un texte outlook avec C# Résolu

bjr; dans mon application C# qui envoie des mail Outlook (2003) automatiquement, je veus utiliser la mise en forme pour ecrire le corps du messag...

siadlamri | Dernière réponse : ncode 12 mars 2006
    2 réponses
  • Comment attendre un évènement bien précis?

Salut voilà dans mon code principale j'appelle une form a un momment. en dessous de l'appel de cette form, le code continue et donc une fois le form a...

Lucasd | Dernière réponse : zatt 12 mars 2006
    3 réponses
  • Datagrid

Bonjour, Je met la propriété de mon datagrid allowsorting à false pour empêcher que lorsqu'on clic sur l'entête d'une colonne, cela ne trie pas mon ...

RM50Man | Dernière réponse : hlayachi 12 mars 2006
    1 réponse
  • String en System.Drawing.Color :: Conversion Résolu

Hello ! Bon comme le dit le titre je recherche à convertir un String en System.Drawing.Color... En faîte je cherche à charger depuis un fichier de...

juliendemomaker | Dernière réponse : yann_lo_san 12 mars 2006
    8 réponses
  • .Net Remoting et winform

Bonjour Je suis toujours en train de coder une application qui utilise le .NET Remoting. Voici mon probleme: Pour accéder à l'objet partagé dan...

CrazyCodeur | Dernière réponse : CrazyCodeur 12 mars 2006
    2 réponses
  • TreeView : comment associer une image a un TreeNode

j'utilise une classe pour afficher un xml dans treeViewer je veut associer pour chaque type de noeud une image comment faire ça? comment paramétrer l...

moha_yougo | Dernière réponse : coq 12 mars 2006
    7 réponses
  • menu dynamique en xml

rach bonjour Svp, je travail sur un projet web en ASP2.0 est ce que qlq peut m'indiquer comment peut-on faire pour afficher un menu dynamique e...

070107198 | Dernière réponse : 070107198 12 mars 2006
    3 réponses
  • base de données

salut ; je suis débutant dans la programmation orientée objet avec c#.net (vs2005) et je veux savoir qu'elle est le meilleur SGBD utiliser pour l...

cs_wasim | Dernière réponse : coq 11 mars 2006
    2 réponses
  • Interdire du Texte dans une TexBox?? Résolu

Bonjour a tous, Comment interdire dans une TextBox la frappe de caractère et autoriser seulement les chiffres? Je travaille dans un projet smartapp...

anthonycosson | Dernière réponse : Bidou 11 mars 2006
    8 réponses
  • Contrôle web personnalisé

Bonjour, J'ai crée un contrôle web personnalisé (contrôle que l'on ajoute dans la barre outils de Visual Studio), pour l'instant je n'arrive qu'a ut...

nicompx | Dernière réponse : sebmafate 11 mars 2006
    3 réponses
  • Langue de Windows

Bonjour, Je souhaite faire une application qui puisse être multi-langue. Mais je souhaiterais pouvoir récupérer la langue de Windows pour la propos...

bob94700 | Dernière réponse : bob94700 11 mars 2006
    2 réponses
  • C# peut être utiliser pour créer des OS Résolu

Salut je veux savoir SQ on peut utiliser C# pour des os (système d'exploitation), ou tjr faut revenir au C/asm?? Merci YaoYao !! http://csharp...

Fildomen | Dernière réponse : leproc 11 mars 2006
    3 réponses
  • Initialiser un variable de type Enum

J'ai une variable de type enum qui s'appelle TypeA qui contient 10 composants,j'ai une autre variable de type enum qui contient 3 composants.Comment j...

francesdereve | Dernière réponse : Lutinore 11 mars 2006
    3 réponses
  • [HS] msn fé des miracles?? Résolu

Salut quand un pote m'envoie un fichier via msn, alors que moi j'utilise un routeur,comment ca ce fé que l'msn de mon pote puisse se connecter a mon ...

Fildomen | Dernière réponse : Skurcey 11 mars 2006
    4 réponses
  • PB choix de la colonne et de la ligne dans une listview

Bonjour ! Comment fait t-on pour insérer une information à la colonne 3 de la ligne 2 dans une listview, par exemple ? Il me semble que Items c'...

m_kalay | Dernière réponse : wasim 11 mars 2006
    2 réponses
  • Je voudrais savoir pourquoi ??? Résolu

Bonjour à vous, merci de me lire, je voudrais savoir pourquoi la fameuse dll system.net.mail n'est pas presente sur mon system après avoir installé...

po0143 | Dernière réponse : coq 10 mars 2006
    3 réponses
  • treeview et checkboxs Résolu

Bonjour, Quelqun serait t'il comment afficher des checkboxs dans un treeview mais pas à gauche des items, à droite ? Par avance, merci.

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : DeMortagne 10 mars 2006
    3 réponses
  • Dll, arguments & classe utilisateur Résolu

Bonjour, Je voudrais passer un argument dérivant d'une classe utilisateur à une méthode d'une dll. J'ai un programme qui contient une classe MaC...

MyXiLo | Dernière réponse : Le_proprio_de_mykeyes 10 mars 2006
    3 réponses
  • Richtextbox et Location du Curseur

Bonjour à tous, Voila je cherche à faire un système du genre visual studio avec son aide à la programmation sous forme d'une listbox affichant ...

Bhaal_DtC | Dernière réponse : coq 10 mars 2006
    1 réponse
  • remplissage automatique d'une base de donneés

bonsoir ; qui pourra m'aider à remplir une base de données à partir d'un fichier texte ; en faite ce que je veux c'est remplir la base de donnée...

cs_wasim | Dernière réponse : wasim 10 mars 2006
    2 réponses
  • datagridview

bonsoir; salut à tous et merci pour ce qui m'aident. voilà, j'ai un datagridview composé de 4 colonne et un trés grand nombre de lignes : la co...

cs_wasim | Dernière réponse : wasim 10 mars 2006
    2 réponses
  • Lire un fichier son au chargement d'une form

Bonjour, dans le cadre d'une PTI je dois développer une application en évenementiel. J'essai de créer un petit jeu pour enfants sur les tables de mult...

cs_Tupac59 | Dernière réponse : Tupac59 10 mars 2006
    10 réponses
  • Form déformée

Bonjour, J'ai écrit une appli qui m'offre (malgré moi) un rendu différent suivant les plate formes testées (l'une est sous XP, l'autre 2000 pro). ...

cs_zatt | Dernière réponse : zatt 10 mars 2006
    4 réponses
  • Import de données d'un SGBD à un autre

Salut tout le monde Afin d'importer des données d'un SGBD à un autre (SQL Serveur à PostgreSQL), j'ai fait un petit programme d'import. Dans ce pr...

Neow26 | Dernière réponse : Neow26 10 mars 2006
    29 réponses
  • Accéder à un serveur POP en .net 1.1 ?

J'ai cherché pour trouver de l'information sur la possibilité d'accéder à un serveur POP, mais tout ce que j'ai trouvé c'est une DLL payante faisant t...

Le_proprio_d... | Dernière réponse : coq 10 mars 2006
    2 réponses
  • Comment on paramètre le acceptbutton dans un form

Salut , j'ai un form avec 2 boutons (ok et cancel) J'ai biens dit que le boutton ok (btok) et le boutton de acceptboutton mais quand je clique dessus...

Lucasd | Dernière réponse : Nikoui 10 mars 2006
    1 réponse