Les discussions

Comment déterminer l'index dans un liste box

Bonjour, Je viens de rencontrer un petit problème. Dans l'évenement KeyPress d'un listbox (Sur un Mdi Form), je met le code tel que si l'utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
MorpionMx

Puissance 4

Bonjour, Je suis en train de galérer avec un code! Est-ce que l'un d'entre vous pourrais me donner un coup de main sur la réalisation du jeu de pui...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
thebigboss

Monthcalendar

 Résolu

Slt à tous, je sais pas si cela existe mais je voudrais selectionner plusieur jours sur mon calendrier mais je ne sais pas comment faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
jesaipa_1

Repere othonormé c# windowsaplication

Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème en faite je cherche à développer un graphique en faite mais tout d'abord il me faut créer le repére ort...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
Kbitnik

Textbox et curseur

Bonjour à vous ! Petit mini problème... Comment on fait en C# par programmation pour effectuer un retour de ligne ? Comme un saut de ligne mais ver...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
sebmafate

Openfiledialog + nom complet du fichier !!!!

 Résolu

Bonjour, J'utilises un openfiledialog pour selectionner un fichier et ensuite je voudrais le copier quelques part ! mais qd je veux le copier il...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
jimmy69

Richtextbox et images

Bonjour à tous !! J'ai besoin d'un petit coup de main parce que je débute en C#. Voilà dans mon application, l'utilisateur devrait saisir des équat...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Zeelie3

App.config modifier le parametre value

Je vais changer d'options,ce que je compte faire c'est d'essayer par fichier i-e ouvrir un fichier en lui donnant le chemin du fichier app.config,ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
francesdereve

Print document

Bonjour, J'ai un problème avec mon impression, je voudrai imprimer un fichier sur plusieur page, j'ai donc utiliser l'instruction e.HasMorePag...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
abdoulax

Question d'un gros nul en c#

Voila, Je connais le C, l'assembleur, le PHP, le Pascal, mais disons le clairement je n y connais rien de rien de rien en C#, j'ai vraiment l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
CyrVB

Parser mathématique c# flex bison

Bonjour, J'ai besoin de vos précieux conseils. Je dois réaliser un parser mathématique avec Flex et Bison, pour la partie , et avec Visual Studio...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
sebmafate

Listview virtuelle : récupérer l'item selectionné

 Résolu

La question est dans le titre :) je ne vois pas comment procéder étant donné que la collection SelectedItems n'est pas utilisable en mode virtuel :/

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
MoDDiB

Gdi +

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un f iltre d'opacité dans un rectangle en GDI+ ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Equinox84

Trier une feuille excel ??

une autre petite question sur Excel Y a t'il un moyen de sélectionner toutes les lignes de la feuille Excel et de faire un tri alphabetique sur une c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
taoetc

Format date avec mysql

Bonjour! J'ai une table mysql, qui utilise un champ 'DATE' la date doit etre de la forme YYYY/mm/dd ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
taoetc

Problème excel

 Résolu

Voila mon problème, j'ai fait un petit programme pour lire et enregistrer des données dans un fichier Excel. Tout marche ça bien. Je ne trouve pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
SharpMao

Générer aide

Bojnour, je développe en C# sur Visual Studio 2005, et je voudrais savoir comment on génère la page web dont le contenu se trouve dans les balises ....

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
Lutinore

Mise ajour de donnees avec vs 2005

 Résolu

Bonjour, Je decouvre actuellement vs 2005 et je viens de cree une appli qui recupere le contenu d'une table. Donc j'ai ajouter une souce de donnee...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
matlocker

Remplir un combobox avec une requette sql

 Résolu

salut , j'ai un petit sousi avec mon comboBox,j'explique: j'ai une table article (id_article,nom_article,id_auteur) l 'id_auteur c'est une clé etr...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
MorpionMx

Définir une base de langue à l'aide d'xml

 Résolu

Bonjour, Etant un ancien développeur VB6 je souhaite me remettre au gout du jour avec .Net et C# depuis quelques jours... mais ce n'est pas toujours...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
cfz

Probleme avec creategraphics() en windowsapplication c#

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petit problème avec mon application, en bref je crée une application windows, je saisis 4 valeurs et avec ces valeurs, je s...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
Kbitnik

Afficher une forme d'une manière progressive !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde ; Comment faire pour faire apparaître une fenêtre (Form2) d'une manière progressive lorsque je clique sur un bouton sur Form1...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
CSharpJSharp

Emplacement d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer définir la position de mon formulaire sur mon écran, au chargement du formulaire, je defini pourtant this.Location= new Sys...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
Lutinore

Winform + ligne de commande

 Résolu

Bonjour a tous, Est il possible a partir d'une winform c# par un click sur un boutton par exemple de faire fonctionner la ligne de commande (con...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
jimmy69

Empêcher l'utilisateur de fermer l'application windows ce .net

Bonjour, Je dois développer une applicatoin pour windows ce en c#. Une fois l'application lancée, l'utilisateur doit être incappable de la f...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
mgatfi

Excel et csv, petit pb pour sélectionner une plage dynamique

 Résolu

Voici mon problème (avec un screen s'il vous plait ! ) : http://img58.imageshack.us/img58/7708/pbxls5zw.jpg J'aimerais, dans la cellule A16, fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
shoka

Listview a affichage progressif

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer une visualiseuse d'images. Toutes les images du dossier courant sont affichées en miniature dans une listview. M...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
MoDDiB

Listbox : comment personnaliser le diplaymember?

Bonjour, j'ai une listBox remplie à partir d'une table d'un dataSet: ******************************** listBox1.DataSource = Dataset1.Tables["Clie...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
SharpMao

Temps de calcul processeur

 Résolu

Salut à tous, Voilà je suis en train de faire un programme en C# qui calcul toutes les posibilités dans un parcours labyrinthe. Et mon interfase fr...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
MorpionMx

Methode non comprise

 Résolu

Slt a tous , sur mon code en c#, j'ai cette ligne : private System.ComponentModel. IContainer components = null; et qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
sebmafate

Ouverture avec selection de programme sur un contextmenustrip

 Résolu

Bonjour Je dispose d'un datagridview dressant la liste de fichiers. Sur l'évènement click droit,je voudrais permettre à l'utilisateur (à travers un...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
sebmafate

Probleme avec networkstream

Salut, J'ai un probleme avec ce code : public string LoadExercice() { FileStream fs; strin...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
sebmafate

Lire une video avi (divx) et le son séparément

Bonjour à tous ! Je réalise une application en c# permettant de caler des sous-titres sur une vidéo (généralement en format divx) et j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
ldebat

Créer un nouveau composant graphique avec affichage dans le designer

Bonjour, Etant à la découverte du monde fabuleux de C# et .Net je voudrais créer un nouveau composant "test" dans lequel il y aurait un petit dessin...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
cfz

Associé une commande sur évènement click à mon menu shell

 Résolu

Bonjour à tous, Hé oui...encore une question. J'espère que l'un d'entre vous pourra me répondre. J'ai hâte de terminer cette source pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
BackPack

Copie user d'active directory

Bonjour, je voudrais savoir comment copier un user modele avec ses 'Properties' afin de ne changer que le nom de la personne. Mon code est le su...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
daveg

App.config modifier la valeur du parametre value

J'ai une application qui contient un fichier de configuration app.config.au demarrage tous les textbox obtiennent les valeurs qui se trouvent dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
MorpionMx

Vérifier qu'un email a été envoyé

Bonjour, Je gère l'envoi d'emails en utilisant la bibliothèque System.Web.Mail Je configure mon mail, puis je l'envois grâce à smtp.send(monmail...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
brejaud

Hashtable????

salut voila je souahiterai créer une table de hachage en la remplissant avec une table de ma base de données ma question est : Est-il possible ma t...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
yanis7518

Problème d'accès à des variables

Salut, Je débute en C# et j'ai un petit problème de variables : J'ai ma class MyAI où qont définies des variables: class MyAI : VG.Common.Playe...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
MorpionMx

Comment connaitre la mémoire (ram et disque) utilisée par mon appli?

salut, j'ai une appli qui va charger un gros fichier et le lire dans une form principale. Sur cette même forme y a un bouton qui affiche une petite...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
sebmafate

Tache qui se répéte chaque (n) secondes

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de développer une application en c# qui contient un module de gestion de rendez vous, une des fonctionnalités de ce ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
sebmafate

Je ne comprends rien au c#, mais commant faire

salut, je suis nouveau dans le domaine de devellopement mais je veux vite aprendre si non je vais perdre mon job!!! s'il ya kelk'un ki peu me dire d'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
nicompx

[appli windows][c#] téléchargement automatiquement un fichier sur un site

Bonjour, Je début en c#, donc c'est peut être une question bête mais bon, j'ai beau chercher je trouve pas. je voudrais savoir comment faire pour qu...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
BasicInstinct

Création d'une image à partir d'un fichier de point "txt"

 Résolu

Bonjour à tous Je me présente je m'appel Karim et je suis nouveau en programmation. Je cherche à me créé une image à partir d'un fichier TXT qui co...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
sebmafate

Executer une commande sql sous c# (débutant)

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment executer une commande SQL Server (Express 2005) sous visual C# ? D'avance merci

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
hduchemin

L'executable d'une application sur pocket pc

bonsoir, j'ai créer une petite application pocket pc et que je déploie sur l'emulateur pocket pc 2002, mais pour cela je dois ouvrir mon visual studi...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
amelA

[c#] téléchargement de fichier

 Résolu

Autant le téléchargement d'un fichier est bête comme choux : System.Net.WebClient client = new WebClient(); client.DownloadFile ("http://www.MonURL...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
scoubidou944

Remoting en c#, probleme de déconexion

J'ai crée une appli .NET en c# où un serveur et un client communiquent via le remoting. Tout marche nickel a part lorsque je stoppe le serveur (un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
CrazyCodeur

Webbrowser historique

Bonjour à tous, Une petite question concernant le webBrowser du .Net1.1 comment est-il possible de connaitre les pages visitées afin de bloquer les...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
nicompx
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous