Bonsoir, Dans le cadre d'un projet pour l'école, j'ai 2 petites questions que je n'arrive pas à résoudre :'(. 1/ Comment est ce que je peux ...
Bonjour, comment puis je acceder a mes controle qui sont : J'ai un "placeHolder" qui contient un webControl "Table" qui contient des "rows" et...
Bonjour, je genere dynamiquement des webcontrols dans un formulaire. Mais lorsque je valide le formulaire, comment faire pour recuperer toutes le...
Bonjour, Je recherche un programme si possible sous VB6 permettant de calculer rapidement dans n'importe quelle base (ex: 3, 9, ...). J'en ai déjà c...
Quand j execute cette commande ds une base sqlce : string commande =@"SELECT DISTINCT ON (Marque) FROM Marques "; cela me met " ERROR parsing th...
Bonjour, J'ai une table qui contient les informations sur les actualités que je veux afficher sur mon site (id, titre, résumé, contenu) Je v...
En ajoutant une reference (Laquelle?)est il possible d'appeler la fenetre de outlook deriere un bouton. quel sont les class que je doit utilise mer...
J'ai mon programme , tout fonctionne, mais jai toujours la *** de console derriere .. comment je peut l'enlever ?
Bonjour, Je develloppe une appli en C# (winForm) et je cherche un moyen de recuperer le contenu de la barre d'adresse de IE. En fait mon prog tourne...
Bonjour, Je cherche à pouvoir supprimer un élément d'une listBox à l'aide d'un bouton supprimer par exemple ou bien encore mieux à l'aide du bouton...
Bonjour a tous , j ai une base de donnee avec plusieurs tables , enfin ca c est pas le probleme ce que je voudrais bien c est aller selectionner pl...
Bonjour, J'utilise une variable R0 de type Float dans un programme en C#. Dans le test que je fais R0 = 97.86. Dans les calculs que je réalise,...
salut, je recherche une source pour faire un texte qui defile verticalement en C# si quelqu'un a sa dans un coin ou si il pouvez me m'aidez merci d...
Comment faire en asp.net et c# pour gérer des sessions comme en php ou en asp ? J'ai trouvé System.Web.HttpContext qui permet de faire ça mais je voi...
Voila J'ai une question nulle mais bon jai tout de meme rien trouver a ce sujet. Je fait comment pour "Minimize the window" soit l'abaisser dans l...
Bonjour à tous! Je ne sais pas si ce problème a déjà été posté, mais j'ai ce problème. Voici mon code : using System; using System.Windows.Form...
Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un jeu en C# mode graphique et je rencontre un problème au niveau du changement de l'image d'un la...
Je cherche un code pas trop compliqué pour récupérer la température du BIOS Merci Bcp
Salut, Je developpe un client de tchat en c#. Mais j'ai quelque pb d'affichage des fenetres de tchat. Explication: Bon, j'ai une treeview et lors...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut programmer dans une en-tete WORD en C# ? Si oui comment ? Merci d'avance. Pierre
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sous visual studio. Je suis en train de créer un formulaire qui va pouvoir enregistrer des données dans ...
Salut, bon voila, j'ai pas trouvé sur le site, comment utliser une classe se trouvant dans une dll externe (wmi.dll) Je ne sais pas ocmment la déclar...
j'ai un probleme concernant le moyen d'afficher la reponse d'une requette HttpWebRequest.Method = "post" que j'ai definis sur un webform1 dans une se...
Quel est la différence entre : listView, dataView, flexGrid, dataGrid ? Olivier Boudou
Sunnyprogfont=Georgia Bonsoir ! Encore une question... Pouvez-vous me sauvez la vie ? Comment faire pour creer plusieurs fichiers F1, F2, F3,...
Dev en Web dev / C# Je cherche à faire des ifs dans un datagrid et je n'y arrrive pas ! Pour donner un exemple... Un datagrid chargé avec une procé...
Je voudrais afficher mes données dans une listeView. J'aimerais après que l'utilisateur puisse les modifies. Mais je ne sais pas comment faire. Quel...
Sunnyprogfont=Georgia Bonjour tt le monde ! je voudrais savoir comment faire pour nommer un fichier de telle manière qu'il ait pour nom le conte...
Bonjour à tous, Je suis entrain de développer une app qui envoie un mail a l'admin quand le temps d'un ping dépasse une certaine valeur un certain no...
Salut, Je cherche en vain le moyen pour afficher une icône à côté des items de certains menus, comment faire cela ? D'avance, merci
Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir updater un champ db via une datagrid. Lorsque j'effectue l'update de ma db, il ne prend pas la valeur modif...
bonjour, J'ai un programme en cpp 6.0 qui charge une dll compilée aussi en cpp 6.0. Mon programme fonctionne bien et j'en suis bien content, sauf q...
bonjour, je recherche quelqu'un qui saurait comment faire pour que le contenu d'une variable string soit interprétée comme une methode voici la fac...
Salut Je voudrai un exemple de code en c#.net dans lequel get et set sont utilisés pour obtenir les propriétes de ma classe. Je signale au passage ...
Bonjour, je susi entrain de développé une application en c#, je veux bien intégré une application windows comme "paint" dans mon projet. j'ai créer ...
Bonjour, j'ai un dataset contenant plusieurs tables issu d'une Bdd, mais comment je peux remplir un dataview en lui disant que je veux rentrer tou...
Je voudrais créer des boutons à partir d'une liste d'objet d'une base de données, je n'aurai donc jamais le même nombre de boutons. Je ne sais don...
Bonjour, Une question simple : Une SortedList est une liste qui prend en argument : - une clé : par exemple le nom de famille - une valeur : l...
Bonjour a tous j ai une petite question: J ai 2 radioButton lorsque je lance ma fenetre le premier est coché et j obtient certaines valeurs que je...
Salut ! J'ai écris un bout de code qui est sensé repèrer si un fichier existe, sinon le créer, puis le lire et classer dans un tableau... string ...
Bonjour, j'essai d'ajouter un DataRow à une table mais j' ai le message suivant: "Une exception non gérée du type 'System.ArgumentException' s'e...
Quelqu'un saurait-il me dire comment je peux ouvrir la boîte de dialogue d'envoi de message d'Outlook en passant l'adresse du destinataire en argument...
Bonjour tout le monde, Afin de générer un pdf, je sérialize une class avec la class System.Xml.Serialization. Malheureusement, il me met un enco...
Bonjour, comment fait on pour definir un parametre optionel dans une methode ? en VB c'est : maFonction(optional a=0) en C# c'est quoi ? ...
Comment randomize l'ordre des éléments dans une arrayList ?
bonjour, Est-il possible en C# de convertir une chaine de caractère de tel sorte qu'elle ait la première lettre en majuscule et le reste en minuscu...
Bonjour tout les coders .Net ! J'ai deux questions à poser : J'aimerais réaliser un jeu du même type, à savoir faire un jeu dans lequel des robo...
Bonjour, Je fais une boucle afin de remplir un webcontrol Table. mais on me dit "L'argument spécifié n'était pas dans les limites de la plage ...
Voila je viens de commencer le C#, et je viens de tombé sur un problème... :( En effet je demande au user de rentré un nombre je fais mes cas et en f...
j'aimerais avoir des barre de défilement sur un panel, mais pas les barre de défilement automatique ... donc j'ai vu qu'on pouvait rajouter un hscroll...