Les discussions

Sauvegarde application mdi

Comment enregistrer les modifications apportées à 2 DataGrid posés sur une Fiche Fille ?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
gg00xiv

Webservices et ssl

Hello ! J'ai une application cliente qui utilise des webservices. Je voudrais que les échanges entre le client et le serveur soient "sécurisés". ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
Miltiades

Comment dessiner dans une picturebox ???

Salut, Je cherche en vain le moyen pour faire du dessin mais seulement dans une fenetre pictureBox, et je n'arrive qu'a dessiné dans le form princi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
mfcnet

Propertyitem ?

Est-ce que qqun saurait comment utiliser les PropertyItem des images, créées pour placer des données dedans... Y a sûrement une astuce pour les réc...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
bucherb

Datagrid valeurs

Bonjour, juste une mini question . . . comment fait on pour récupérer le contenu d'une cellule spécifique d'un datagrid... merci d'avance, :...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
calaps

Renommer un répertoire / fichier

Bonjour, Je cherche une fonction qui me permette de modifier le nom d'un répertoire ou d'un fichier sous c#. Je sais qu'il y a rename(oldNom, ne...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
Crazyht

Probleme de selection d'une ligne dans un datagrid

Salut, j'utilise visual studio.net avec c#. Voici mon probleme: J'ai une datagrid avec 3 colonnes de bouton ayant 3 fonctionnalités différente...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
gg00xiv

Enlever les doublons d'un fichier texte

il y a deja beaucoup de programme permettant d'enlever les fichiers en double mais je n'ai rien trouver sur la possibilte d'enlever les doublons dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
Crazyht

Paramètres pour un objet command

Bonjour Je n'arrive pas à utiliser les paramètres d'un objet Command. J'ai un message qui demande en substance "un InsertCommand valide". string str...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
jacma

Au secours: probleme d' install de visual studio.net

bonjour a tous, j' ai un message d' erreur 1305 lorsque je tente d' intaller visual studio.net, version french (6cd), sur windows 2000 pro sp2 (versio...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
gg00xiv

Modifier la hauteur du help dans une propertygrid

Comment modifier la hauteur du contrôle help (en bas de la PropertyGrid) ? Je ne trouve pas de propriétés pour cela. Merci pour l'aide !

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
gg00xiv

[debutant]progressbar

Salut à tous, Voila ce que je dois faire: J'ai une class graphic (herité de form) et une autre class qui fait un traitement SQL assez long. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
gg00xiv

C# et direct3d : sélection d'un objet

Je cherche à savoir comment dans un univer 3D on peut déterminer quel objet (ou face) se trouve sous le clique de la sourie. Le langage que j'utili...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
gg00xiv

Mettre à jour le framework

Hello, Je posséde Microsoft Visual Studio .NET Quand j'ai obtenu VS.NET, on en était au FrameWork 1.0. Maintenant q'il y a le framework 1.1, je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
Freddy_C

Lecture de fichier ...

Hello ! Je voudrais lire, depuis un site web (C#) , un fichier xml (monfichier.xml) qui se trouve sur le disque local. J'ai fait pas mal de tests, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
maevacmoi

Pb d impression

lu, j ai un p lorsque je veux imprimer un element de ma listview j ai le droit a une exception pourkoi je ne sasi vraiment po pourier vous m aider: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
shinevilkyo

Savoir à combien on upload ou on download ??

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour connaitre le taux de download et upload actuel (comme avec DU Meter par ex ) ??? (download et upload qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
gg00xiv

Naviguation dans une datatable

Bonjour Comment naviguer dans la collection Rows d'une DataTable, et comment obtenir l'item de la ligne active? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
jacma

Problème avec l'update d'un datagrid dans une winform

Salut à tous ! J'ai un problème pour faire un update sur ma base de données via un datagrid... au démarrage de la winform, le datagrid affiche b...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
Miltiades

Paths et webservices

 Résolu

J'ai un phénomène que je n'arrive pas à comprendre. j'ai un WebService qui fait une requete SELECT dans une base Access et qui m'affiche le résulta...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
gg00xiv

Imprimer le contenu d'un fichier xml

creanova bonjour je voudrai savoir comment je peux imprimer le contenu d'un fichier xml s'il vous plair est ce que vous pouver me donner un exemple....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
gg00xiv

Accès disque local et pas serveur ..

Hello ! J'ai un petit problème. J'ai la fonction ci-dessous qui ouvre un fichier sur dique, et affiche son contenu dans une text box (depuis un sit...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
gg00xiv

Lister les tables ...

Hello ! Comment lister le nom des tables contenues dans une base ? Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
maevacmoi

Convertire char[] > string

Hello, J'ai un char[260] qui contient un chemin de répertoir. Donc pour le convertire je procéde ainsi : String monString; monString = System.T...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
welc

Csharp: lecture table db4 non contenues dans une bdd

Bonjour, J'essaie en ce moment d'importer de l'information contenue dans des tables Dbase4 (fichier .dbf et mdx) dans une base de données sql server ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
bucherb

Récupération du contenu d'un site

Bjr tout le monde, je voudrais savoir s'il existe des objects en c# qui me permettent de rècupérer le contenu d'une page html à l'intérieur des fra...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
ttornade

Infos bios et cpu

:question) Question pour un champion... :question) Comment faire pour récupérer les infos du Bios et du processeur dans une API ??? Un...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
stephga

[c#]afficher contenu d'une variable dans une méthode static

Bonjour Je déclare une variable "private string strConn" au niveau de la classe 'j'ai aussi esayé public ou même rien), mais je ne peux pas en récupé...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
jacma

Animation & ressource...

Bonjour, J'utilise MS Visual C#. J'ai récupéré l'animation AVI qui apparait quant on copie un fichier sous windows xp. Je voudrais donc l'intégrer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
gg00xiv

Equivalent provider msdatashape en c#?

Bonjour Avec VB et Ado 2.1, j'utilisais pour une connexion le provider "MSDataShape" pour 'obtenir un recordset hiérarchique. Le code était le suivan...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
jacma

Création d'un arbre

Comment fait-on en C# un arbre de donnée ?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
Crazyht

Ecriture auto

salut, j'aurais voulu savoir comment est il possible de faire une textebox avec ecriture automatique. Plus precisement, un truc un peu comme l'ind...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
PiAire

System.web manquant

je suis en train d'essayer de faire une applic ou je dois envoyer un mail, j'ai donc fais un using System.Web.Mail mais le compilo ne trouve pas l'ass...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
rafni

Executer un prgm externe

J'ai chercher dans le forum et je trouve partout que c'est System.Diagnostics.Process.Start(Path,Arg); Mon problème est que Process est inconnu dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
Virtua747

Webservice ...

Hello ! Dans mon projet C#.net, pour ajouter un webservice je clique sur "Web References", puis add "Web Reference" j'indique mon url et le nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
maevacmoi

Appeller des dll à l'execution en c#

Comment utiliser les fonctions d'une dll ( en C#) qui n'était pas forcement présente lors de la compilation du programme. En gros, comment marche un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
Crazyht

Recuper une variable

lu all, j aurais aime comment recuperer l element 1 et le dernier element de ma listview sachant que ma listview est cree ds un autre fichier merci d...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
shinevilkyo

Win form et problème de défilement avec scrollbars

Bonjour, J'ai développé une petite application qui me permet de dessiner un patron en fonction de differents paramètres, ceci en environnement MDI...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
samblob

Copy constructor?

Je suis pas sur de bien comprendre comment faire une des choses completement de base...copier une instance de classe, comme pour un "value type" su...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
vieuxLion

Lire un control d'une autre form?

Salut, j'ai un petit probleme, je dois lire le texte d'un label qui est sur une autre form ... j'utilise 1 fichier pour chaque form et je vois p...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
Crazyht

Picturebox en c#

Bonjour. voila je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire scroller une image BMP avec une scrollbar dans une PictureBox. je ne vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
stuffy

Par où commencer ?

Bonjour à tous. Je débute en C# et je suis amateur en programmation. Je voudrai me lancer dans une application de gestion de factures avec une bdd co...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
vieuxLion

Pb avec mon webservice : perte de variable

Bonjour @ tous Je me suis mis au C# depuis peu de temps, et je crée mon premier WebService. Un client appelle ce WS. Mon problème est que j'ai l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
vieuxLion

Erreur avec datetime

Bonjour. J'ai un problème assez ennuyeux avec une date. J'ai une application en C# qui tourne avec une base Access. Quand j'ouvre un formulai...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
heriquet

[c#] upload de fichiers en base sql server

SAlut ! Je cherche désespéremment un exemple qui me permettrait de mettre en place l'upload de fichiers en base de données SQL Server. Si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
TheSaib

Plantage du prog

lu all, j ai code un explorateur win en csharp eilmarche super sur le dd ou sur tt disque logique mais kan le contenue est trop gros a afficher ds u...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
TheSaib

C# : largeur colonnes datagrid

Salut, Désolé pour la question stupide... mais comment fait-on pour définir des largeurs de colonnes d'une Datagrid ? Expl. : la 1ère col fait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
TheSaib

Text field ...

Hello ! Je voudrais afficher le contenu d'un fichier dans un textBox, en donnant la possibilité à l'utilisateur d'indiquer la source. J'ai fait des...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
maevacmoi

Serveur web

Je suis en train de développer un outil pour le dialogue (aussi bien en intranet qu'en internet) (un chat en fait) et je voudrais permettre au logicie...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
Crazyht

Interface idbdataadapter

Bonjour Quel est l'intérêt d'implémenter l'interface IDbDataAdapter plutôt que de se servir directement de SqlDataAdapter? Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
jacma
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous