Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 21151 - 21200 sur un total d'environ 22 200
  • Evenement sur ListBoxItem

Bonsoir, Dans le cadre d'un projet pour l'école, j'ai 2 petites questions que je n'arrive pas à résoudre :'(. 1/ Comment est ce que je peux ...

cs_syl2 | Dernière réponse : ricklekebekoi 26 mars 2004
    1 réponse
  • [ASPX][C#] acceder à mes controles

Bonjour, comment puis je acceder a mes controle qui sont : J'ai un "placeHolder" qui contient un webControl "Table" qui contient des "rows" et...

tobleronne | Dernière réponse : tobleronne 25 mars 2004
    2 réponses
  • recuperation de donnée formulaire

Bonjour, je genere dynamiquement des webcontrols dans un formulaire. Mais lorsque je valide le formulaire, comment faire pour recuperer toutes le...

tobleronne | Dernière réponse : gg00xiv 25 mars 2004
    1 réponse
  • Calcul en base quelconque

Bonjour, Je recherche un programme si possible sous VB6 permettant de calculer rapidement dans n'importe quelle base (ex: 3, 9, ...). J'en ai déjà c...

12Player34 | Dernière réponse : 12Player34 25 mars 2004
    2 réponses
  • Supression de doublon

Quand j execute cette commande ds une base sqlce : string commande =@"SELECT DISTINCT ON (Marque) FROM Marques "; cela me met " ERROR parsing th...

therealcorwin | Dernière réponse : gg00xiv 25 mars 2004
    1 réponse
  • Procédure stockée un peu difficile...

Bonjour, J'ai une table qui contient les informations sur les actualités que je veux afficher sur mon site (id, titre, résumé, contenu) Je v...

Kati83 | Dernière réponse : Kati83 25 mars 2004
    4 réponses
  • connexion outlook express

En ajoutant une reference (Laquelle?)est il possible d'appeler la fenetre de outlook deriere un bouton. quel sont les class que je doit utilise mer...

dib.fred | Dernière réponse : coq 25 mars 2004
    1 réponse
  • Enlever la console de son programme .net windows Résolu

J'ai mon programme , tout fonctionne, mais jai toujours la *** de console derriere .. comment je peut l'enlever ?

ricklekebekoi | Dernière réponse : ricklekebekoi 24 mars 2004
    2 réponses
  • Recuperer le contenu de la barre d'adresse de IE

Bonjour, Je develloppe une appli en C# (winForm) et je cherche un moyen de recuperer le contenu de la barre d'adresse de IE. En fait mon prog tourne...

karshnod | Dernière réponse : coq 24 mars 2004
    4 réponses
  • Supprimer un élément dans une listBox

Bonjour, Je cherche à pouvoir supprimer un élément d'une listBox à l'aide d'un bouton supprimer par exemple ou bien encore mieux à l'aide du bouton...

cedricvdm | Dernière réponse : cedricvdm 24 mars 2004
    2 réponses
  • probleme d affichage de resultat

Bonjour a tous , j ai une base de donnee avec plusieurs tables , enfin ca c est pas le probleme ce que je voudrais bien c est aller selectionner pl...

cs_giorgio08 | Dernière réponse : giorgio08 24 mars 2004
    2 réponses
  • [C#] Problème de float = - INFINITY

Bonjour, J'utilise une variable R0 de type Float dans un programme en C#. Dans le test que je fais R0 = 97.86. Dans les calculs que je réalise,...

flo040903 | Dernière réponse : TheSaib 24 mars 2004
    1 réponse
  • [C#] recherche source pour defilement de texte vertical

salut, je recherche une source pour faire un texte qui defile verticalement en C# si quelqu'un a sa dans un coin ou si il pouvez me m'aidez merci d...

cs_Oziris | Dernière réponse : Oziris 24 mars 2004
    2 réponses
  • Comment on gère les sessions ???

Comment faire en asp.net et c# pour gérer des sessions comme en php ou en asp ? J'ai trouvé System.Web.HttpContext qui permet de faire ça mais je voi...

cs_aeled | Dernière réponse : Bond9 24 mars 2004
    5 réponses
  • Abaisser dans le menu démarrer Résolu

Voila J'ai une question nulle mais bon jai tout de meme rien trouver a ce sujet. Je fait comment pour "Minimize the window" soit l'abaisser dans l...

ricklekebekoi | Dernière réponse : coq 24 mars 2004
    1 réponse
  • Problème de console au chargement de la form

Bonjour à tous! Je ne sais pas si ce problème a déjà été posté, mais j'ai ce problème. Voici mon code : using System; using System.Windows.Form...

Jujufouq | Dernière réponse : Jujufouq 24 mars 2004
    1 réponse
  • Changer l'image d'un label ...

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un jeu en C# mode graphique et je rencontre un problème au niveau du changement de l'image d'un la...

Baelorn | Dernière réponse : Baelorn 23 mars 2004
    5 réponses
  • température

Je cherche un code pas trop compliqué pour récupérer la température du BIOS Merci Bcp

cs_JCpp | Dernière réponse : coq 23 mars 2004
    9 réponses
  • Pb d'affichage de fenetre et thread...

Salut, Je developpe un client de tchat en c#. Mais j'ai quelque pb d'affichage des fenetres de tchat. Explication: Bon, j'ai une treeview et lors...

cs_bigflo | Dernière réponse : TheSaib 23 mars 2004
    1 réponse
  • En-tete word, c# ??

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut programmer dans une en-tete WORD en C# ? Si oui comment ? Merci d'avance. Pierre

pete87150 | Dernière réponse : TheSaib 23 mars 2004
    1 réponse
  • Modifier le web.config sous vs

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sous visual studio. Je suis en train de créer un formulaire qui va pouvoir enregistrer des données dans ...

Kati83 | Dernière réponse : Kati83 23 mars 2004
    2 réponses
  • Dll externe + classe

Salut, bon voila, j'ai pas trouvé sur le site, comment utliser une classe se trouvant dans une dll externe (wmi.dll) Je ne sais pas ocmment la déclar...

cs_marm0tte | Dernière réponse : marm0tte 23 mars 2004
    2 réponses
  • HttpWebRequest.Method = "Post"

j'ai un probleme concernant le moyen d'afficher la reponse d'une requette HttpWebRequest.Method = "post" que j'ai definis sur un webform1 dans une se...

zaka48 | Dernière réponse : zaka48 22 mars 2004
    2 réponses
  • Quel est la différence entre : listView, dataView, flexGrid, dataGrid ?

Quel est la différence entre : listView, dataView, flexGrid, dataGrid ? Olivier Boudou

cs_oboudou | Dernière réponse : TheSaib 22 mars 2004
    1 réponse
  • Création de fichiers

Sunnyprogfont=Georgia Bonsoir ! Encore une question... Pouvez-vous me sauvez la vie ? Comment faire pour creer plusieurs fichiers F1, F2, F3,...

Sunnyprog | Dernière réponse : TheSaib 22 mars 2004
    1 réponse
  • des ifs dans un datagrid

Dev en Web dev / C# Je cherche à faire des ifs dans un datagrid et je n'y arrrive pas ! Pour donner un exemple... Un datagrid chargé avec une procé...

cs_aeled | Dernière réponse : TheSaib 22 mars 2004
    1 réponse
  • utilisateur modiffier une listeView.

Je voudrais afficher mes données dans une listeView. J'aimerais après que l'utilisateur puisse les modifies. Mais je ne sais pas comment faire. Quel...

cs_oboudou | Dernière réponse : TheSaib 22 mars 2004
    1 réponse
  • Nom dynamique de fichier

Sunnyprogfont=Georgia Bonjour tt le monde ! je voudrais savoir comment faire pour nommer un fichier de telle manière qu'il ait pour nom le conte...

Sunnyprog | Dernière réponse : TheSaib 22 mars 2004
    1 réponse
  • Pb smtp lors d'envoi de mail

Bonjour à tous, Je suis entrain de développer une app qui envoie un mail a l'admin quand le temps d'un ping dépasse une certaine valeur un certain no...

jagxx | Dernière réponse : jagxx 22 mars 2004
    4 réponses
  • Icone ds menus

Salut, Je cherche en vain le moyen pour afficher une icône à côté des items de certains menus, comment faire cela ? D'avance, merci

Developpator | Dernière réponse : coq 22 mars 2004
    1 réponse
  • Update via une DataGrid

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir updater un champ db via une datagrid. Lorsque j'effectue l'update de ma db, il ne prend pas la valeur modif...

GPare | Dernière réponse : GPare 22 mars 2004
    1 réponse
  • prob chargement dll/conversion de type cpp/c#

bonjour, J'ai un programme en cpp 6.0 qui charge une dll compilée aussi en cpp 6.0. Mon programme fonctionne bien et j'en suis bien content, sauf q...

davtemp | Dernière réponse : Crazyht 22 mars 2004
    1 réponse
  • contenu d'une varible string interpretée comme une methode

bonjour, je recherche quelqu'un qui saurait comment faire pour que le contenu d'une variable string soit interprétée comme une methode voici la fac...

jade9476 | Dernière réponse : jade9476 19 mars 2004
    2 réponses
  • Classe

Salut Je voudrai un exemple de code en c#.net dans lequel get et set sont utilisés pour obtenir les propriétes de ma classe. Je signale au passage ...

ansdodou | Dernière réponse : coq 18 mars 2004
    3 réponses
  • Exécuter une application windows avec une application c#

Bonjour, je susi entrain de développé une application en c#, je veux bien intégré une application windows comme "paint" dans mon projet. j'ai créer ...

cs_LePerdu | Dernière réponse : coq 18 mars 2004
    1 réponse
  • remplir un datawiew avec dataset

Bonjour, j'ai un dataset contenant plusieurs tables issu d'une Bdd, mais comment je peux remplir un dataview en lui disant que je veux rentrer tou...

tobleronne | Dernière réponse : gg00xiv 18 mars 2004
    1 réponse
  • générer un contrôle ( bouton) dynamique en c#

Je voudrais créer des boutons à partir d'une liste d'objet d'une base de données, je n'aurai donc jamais le même nombre de boutons. Je ne sais don...

poelvo | Dernière réponse : gg00xiv 18 mars 2004
    2 réponses
  • Trier une SortedList pas par clé mais par valeurs !

Bonjour, Une question simple : Une SortedList est une liste qui prend en argument : - une clé : par exemple le nom de famille - une valeur : l...

fabrice_mondor | Dernière réponse : fabrice_mondor 18 mars 2004
    4 réponses
  • Probleme de load

Bonjour a tous j ai une petite question: J ai 2 radioButton lorsque je lance ma fenetre le premier est coché et j obtient certaines valeurs que je...

cs_giorgio08 | Dernière réponse : aeled 17 mars 2004
    11 réponses
  • Erreur de compil'....

Salut ! J'ai écris un bout de code qui est sensé repèrer si un fichier existe, sinon le créer, puis le lire et classer dans un tableau... string ...

Kedaessa | Dernière réponse : coq 16 mars 2004
    1 réponse
  • ajout d'un DataRow à une DataTable. RRRARRG

Bonjour, j'essai d'ajouter un DataRow à une table mais j' ai le message suivant: "Une exception non gérée du type 'System.ArgumentException' s'e...

ti-cri-cri e... | Dernière réponse : adevnet 16 mars 2004
    1 réponse
  • Ouvrir la boîte de dialogue de nouveau message d'Outlook

Quelqu'un saurait-il me dire comment je peux ouvrir la boîte de dialogue d'envoi de message d'Outlook en passant l'adresse du destinataire en argument...

Gabberzorus | Dernière réponse : Gabberzorus 16 mars 2004
    2 réponses
  • XML généré avec un encoding utf-16

Bonjour tout le monde, Afin de générer un pdf, je sérialize une class avec la class System.Xml.Serialization. Malheureusement, il me met un enco...

sebgirard | Dernière réponse : sebgirard 16 mars 2004
    2 réponses
  • variable optionel

Bonjour, comment fait on pour definir un parametre optionel dans une methode ? en VB c'est : maFonction(optional a=0) en C# c'est quoi ? ...

tobleronne | Dernière réponse : coq 16 mars 2004
    1 réponse
  • Randomize une arraylist

Comment randomize l'ordre des éléments dans une arrayList ?

oberown | Dernière réponse : oberown 16 mars 2004
    2 réponses
  • Premiere lettre en majuscule dans une chaine de caractère Résolu

bonjour, Est-il possible en C# de convertir une chaine de caractère de tel sorte qu'elle ait la première lettre en majuscule et le reste en minuscu...

cs_syl2 | Dernière réponse : cs_coq 16 mars 2004
    3 réponses
  • Diggers II

Bonjour tout les coders .Net ! J'ai deux questions à poser : J'aimerais réaliser un jeu du même type, à savoir faire un jeu dans lequel des robo...

ZogStriP | Dernière réponse : ZogStriP 16 mars 2004
    11 réponses
  • [ASPX][C#] creation d'un webControls Table

Bonjour, Je fais une boucle afin de remplir un webcontrol Table. mais on me dit "L'argument spécifié n'était pas dans les limites de la plage ...

tobleronne | Dernière réponse : tobleronne 15 mars 2004
    2 réponses
  • Soucis avec un switch

Voila je viens de commencer le C#, et je viens de tombé sur un problème... :( En effet je demande au user de rentré un nombre je fais mes cas et en f...

zigzou | Dernière réponse : zigzou 15 mars 2004
    5 réponses
  • panel et hscrollbar Résolu

j'aimerais avoir des barre de défilement sur un panel, mais pas les barre de défilement automatique ... donc j'ai vu qu'on pouvait rajouter un hscroll...

Thanos_the_y... | Dernière réponse : coq 15 mars 2004
    3 réponses