Les discussions

Exception?

Détails de l'exception: System.Data.OleDb.OleDbException: Aucune valeur donnée pour un ou plusieurs des paramètres requis. Erreur source: Lig...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
firas_tn

Problème de cast

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour un programme qui passe à la compilation mais qui me met un message d'erreur du type :...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
bignole

Problème de form + help

Bonjour, En faite le problème est simple sauf que j'ai toujours pas trouvé comment faire. J'ai plusieurs formes avec une bouton suivant et p...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
emmanuel9

Compabilité visual studio .net 2005, access 2000 et windows 98 2e

Bonjour à tous, Je résume ce qu'il m'arrive en ce moment. J'ai développé une applic avec Visual Studio 2005 en C# qui fait entre autre con...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
PhoeniXX52

Generer un ligne d'enregistrement d'un fichier

 Résolu

Salut Je crée actuellement un jeu ludoeducatif pour enfants avec des questionnaires, j'ai enregistré mes questions et réponses dans un fichier de l...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Maiku

Conversion de valeurs numériques de varchar vers float?

Salut a tous, j'ai une table ou il ya des valeurs numériques et lkeurs type est varchar mais le probleme lors de la connexion a la base il ya une ins...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
RMI

Translation aide :(

Salut, j'ai suivit un tutorial sur direct3d, car j'aimerai bien faire un jeu 2d sans utiliser DirectDraw, qui se fait vieu. Mais un truc que je comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
WormkeyP

Datetimepicker ???

 Résolu

Salut tout le monde... Voila mon pb j'utilise un controle DatetimePicker que j'ai trouve ici : http://www.codeproject.com/cs/miscctrl/DateTime...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
coq

Net send

 Résolu

Boujour, Bon en fait on s'amuse à se faire des net send pendant les cours... (super...) Le petit problème c'est que j'ai fait un batch tout con qui ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Bidou

Connexion oracle...trop de mal! :(:(:(

Salut, en fait je refais un post car mon précédent n'était pas/plus très clair...voilà le lien vers le premier: http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
sphaxslayer

Demande d'aide aaa c#

salut a tous 1-j'ai un probleme comment recupurer une donneés a partir d'une base de donneés acces dans un textbox pour modifier cette valeur ensu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
sebmafate

C#, datatable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trier mon datatable sans utiliser de dataview. En fait, j'uitlise des contrôles relier à cette datatable (databinding). Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
kalinos

Quelle ligne de code se cache derrière le bouton "ajouter " de ce forum

med belhassen j'ai essayé pas mal de fois de récupérer le contenu 'html' généré par ce fameux éditeur html (FreeTextBox) similaire à celui de ce fo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
dibouched

Pile en c#

 Résolu

Bonjour, Pour me faire un peu mal, j'ai décidé de réecrire la gestion des piles en C#, bien qu'il existe une classe pour ça. Je suis confronté a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
ntrvdonett

Pocketpc

Bonjour, j'aimerai developper sous PPC (onboard), mais pas evident de trouver les fonction disponible en C#. Actuelement j'utilise PocketC, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
TheSaib

Liste

 Résolu

bonjour, je recherche en C# de l'objet TStringList de Delphi (liste de chaine de caractéres)

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
MHI

Trajectoire

 Résolu

Je souhaite faire un jeu dans lequel on lance une balle en fonction d'un angle et d'une force... Seulement je n'arrive pas à traduire la trajectoire ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
fdouieb

Numéro unique de périphériques

Bonjour, Afin d'assurer la sécurité dans mon application, j'aimerais récupérer, en c#, un identifiant unique du périphérique utilisé, comme par exe...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
zigxag

Pointeur

Quand doit on utiliser fixed avec les pointeurs!! et comment fair une liste chainé en C# RM50man

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2005 par
Lutinore

[c#]detection processus

Bonjour, Est il possible de savoir si une application est deja lancé, afin qu'on ne puisse la lancer 2 fois ? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
Srw182

Laisser les dessins visibles

Salut Comment laisser les dessins (dessiné par le creategraphics )dans une picturebox déssinés même après qu'on minimise la form, et on la réagrandit...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
coq

Embedded resources

Bonjour, J'ai des embedded resource dans mon projet. Je les récupère grâce à l'objet Assembly (de Reflection). La méthode que j'ai faite me retourne...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
coq

Code sources en c#

salut a tous . mon probleme c'est comment recupurer les coordonnées d'un point de l'ecran dans un textBox d'un autre forms. 2-comment tracées dans u...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
coq

Sauver les items d'une listbox dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, voilà, tout est dans le tire ... je souhaite sauver les items de ma listbox dans un fichier texte (a la fermeture du programme) puis les rest...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Srw182

Créer un dossier dans la variable d'environnement (%userprofile)

 Résolu

Bonjour à tous.... Je penses que mon problème est tout con mais je n'y arrive pas ! Voilà je veux Créer un dossier dans le répertoire (C:\Documen...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
fredouille312

Problème connexion base de données access

Bonjour, Je cherche à me connecter à ma base de données ACCESS, de cette manière : protected void Session_Start(Object sender, EventArgs e) ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
bibicool

Equivalent c# à robot en java

 Résolu

Bonjour, Y'a t'il un équivalent en C# de la class Robot de java? Cette class Robot permet entre autre de pouvoir faire bouger la souris à l'écran ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
coq

Sharpdevelop débutant

Salut à tous, J'espère que ma question n'est pas déjà dans le forum, il est tellement vaste que j'ai peur de ne l'avoir pas vu... Je ne suis pas...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Jujufouq

[c#] port comm (mscomm) et irda

Bonjour @ tous, J'utilise l'OCX msComm pour me connecter à mon port série et communiquer avec un périférique en utilisant le protocole ACK/NAK (mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
nitrique

Form + showdialog + help

 Résolu

Bonjour à tous, En faite j'ai pleins de form avec un bouton suivant et précedent et je voudrais que quand je fasse suivant la fenetre d'apres s'af...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
emmanuel9

Recuperer infos dans differents datagrid

Salut, Voila j'ai un petit probleme, j'aimerai recuperer le nom de mon client qui se trouve dans un autre form et donc dans un datagrid. Ensuite j...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
dibouched

Ecrire du rtf sur un form en c#

Salut, Je voudrais savoir s'il est possible d'écrire le contenu d'un fichier RTF avec son formatage sur un form, simplement, ou s'il faut tout f...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
coq

Demande d'un code en c#

Salut a tous , mon problème est que je n'arrive pas à lire des valeurs de type double ,etc.(les valeurs sont 5 par ligne) a partir d'un fichier (val...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Bidou

Mise en page richtextbox

Bonjour Je voudrait dans un richtextbox (si c possible) séléctionner du texte sachant que je connai lu numéro de la ligne et l'index de depart et l...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
tchoucky

Algorithme de dijkstra

Est - ce que quelqu'un pourrait comment trouver la matrice ligne ds l algorithme de dijkstra!!!! Merci!!! RM50man

36 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
RM50Man

Fermeture fenêtre

Bonjour, Dans mon application Windows j'ouvre des fenêtres MDI enfants et l'une de ces fenêtres ne veux plus se fermer quand je clique sur la croix...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
tchoucky

Serveur udp

 Résolu

Salut. Je voudrais printer dans la console ce qui arrive en UDP sur le port 4321. J'ai fait un bout de code mais ca plante comme il faut :/ usin...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Sobieski

Managed directdraw

Bonjour a tous, Voila je voudrais utiliser DirectDraw dans une application, je voudrais savoir si vous saviez comment initialiser une fenetre Direc...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
CMatt

Comment se sert-on de createprocess ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir une video dans mediaplayer sur le smartphone. Pour cela, j'utilise la fonction CreateProcess qui est prévue justement po...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
zigxag

Capturer des sons grace a un micro

Bonjour, dans le cadre d'un projet d'études, je suis a la recherche d'un moyen de cpaturer les sons d'un microphone relié a un ordinateur dans l'un...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
dibouched

Sauvegarde postgre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une sauvegarde PostGre. Pour cela je crée un processus avec pour nom de fichier le "pg_dump" et pour arguments le nom de...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Marquo

Recherce de code

xhama je cherche le code source du jeux motus

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
dibouched

Du sql dans mon code...

Bonjour, reqCom="insert into commandes(cde_type,cde_march_type,cde_march_poid,cde_march_hauteur,cde_march_longueur,cde_march_largeur,cde_clt_ref)...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
engelho

[c#] mise en forme datagrid... question pas facile

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai trouvé un code bien pratique me permettant de colorier une case d'un datagrid en fonction de la valeur d'une autre case. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Arthenius

Type or namespace name frame_bidule could not be found....

Bonjour, Dans un projet visual studio développé en c#, j'ai eut besoin d'intégrer un iframe afin d'afficher une image gérée par un script asp. M...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
engelho

Agrandir une form

bonjour Ce que je vais demander je suis sur que certains d'entre vous l'ont deja gerer seulement je ne trouve rien dessus. Alors voila Lorsque j...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Ax2Prog

Exlorateur de serveurs

coucou les djeunss, bon en fait j'ai encore une croute problematiquement insolvable avec la solution grisatre plus couramment appelée neurones dont je...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
sphaxslayer

Dtd classe???

 Résolu

J'aimerais générer une DTD à partir d'un TreeView mais là n'est pas le problème! En fait j'aimerais savoir si il existe une classe permettant d' éc...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
jesusonline

Impossible de charger la dll

 Résolu

bonjour, J'ai créer un projet "Bibliothèque de Classes" . A l'intérieur, j'appel une dll qui n'est pas une API windows. Lors de l'exécution, il me d...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
coq

[c#] utilisation des décimales ????

 Résolu

Bonjour, Décidément ca ne va plus... il y a un truc que je dois pas avoir capté. J'ai trois entier int : ex : int1, int2 et int3 Je créée un Dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
bibicool
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous