Les discussions

Prix de vs.net

 Résolu

Bonjour Est ce que qlq un peut me donner une idee sur le prix de VS.Net... Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
hlayachi

Asp.net

est ce qu'il y a un code complet avec des datagrid sans l'aide de l'assistant du .net

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
sebmafate

Enregistrer mon xml dans une string et non dans un fichier.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un document XML dans lequel j'aimerais faire des modifications de type string (remplaçement de chaine de caractères, ...) et d...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
mathmax

C# treeview - combobox, textbox, ou usercontrol dans les noeuds

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon treeView. J'aimerais pouvoir enrichir les noeuds du treeView en mettant par exemple une ComboBox, une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
sebleduc

Acceder a un meme arraylist depuis deux fonctions

 Résolu

Bonjour, Je continue ma decouverte de C# et je bloque sur la possibilité d'accéder a un meme ArrayList depuis deux fonctions différentes: public...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
akelton

Conversion

 Résolu

Bonjour, Comment convertir ce code de c# en vb if ( m.Msg WM_KEYDOWN && m.WParam (IntPtr)Keys.Escape) { le convertisseur me donne ca ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
RM50Man

Remplacement de caractère spéciaux.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplaçer les caractères compris entre les mot "blabla" dans le document texte téléchargeable à cette adresse : http://www...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
mathmax

Problème avec sendinput

 Résolu

Salut à tous, je vous explique le problème: je cherche à simuler le clic de la souris en low level, pour cela j'utilise SendINPUT de user32...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Lutinore

Import et export de données depuis et vers une base access

Bonjour à tous, Je suis en charge de modifier un logiciel (en C#) pour qu'il puisse importer des infos sur certaines tables ACCESS et de pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
sebmafate

Cdo.message ne parvient pas à destination

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite fonction permettant d'envoyer des mails, en utilisant un compte créé pour l'occasion (sur yahoo, smtp port 587 - Para...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
zatt

Supprimer la colonne de gauche du datagrid (de l'élément)

 Résolu

Bonjour. J'utilise un datagrid, mais visuellement, je souhaiterais supprimer la colonne complètement à gauche du datagrid. Cette colonne ne contie...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Arthenius

Evenement key datagrid

Lorsque j'appuie sur la touche del, j'utilise l'evenement keyup pour savoir kel touche a été appuyer, une boite de message apparait et demande la conf...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Arthenius

Info sur une fonction et un panel

 Résolu

bonjour j'aurrait une petite question qui conserne les panels voila en faite j'ai une fonction qui crée par le code des controles (trackbar,label,etc....

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
mattiussi

Probleme sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un programme C# qui s'exécute sans problème. Mais quand je l'exécute sur une machine distante, j'ai une exception qui est l...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
sebmafate

L'opérateur && ne peut pas etre appliqué aux opérandes de type 'int' et 'int'

 Résolu

if(cpt>lim) { Console.WriteLine("Perdu !!! Vous avez utilisez vos "+lim+" coups"); } ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Tupac59

Probleme avec un evenement

Bonjour je developpe un objet image en C# pour une application Web Cet objet peut prendre plusieurs type d'affichage (que je fais dans le Page_Loa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
gooluk

Usb sur pocket pc

Salut, je voudrais savoir si qq à des infos sur la programmation sur Pocket Pc. je souhaite ecrire une appli qui communique via le port USB mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
HCJarod

Connection server linux + commande

Salut a tous, Voila, je voudrais savoir s'il serait possible de se connecté (en ssh par exemple) sur un server linux, et lui envoyé une commande(par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
keisuke

Besoin d'un conseil

Bonjour, Je suis en train de développer une appli WYSWYG qui permettra de créer des kins pour les smartphones (windows mobile 2005). Et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
lagoelle

Création d'une base de données

Bonjour, Je démarre en systeme de base de données et je me pose plusieurs questions. Je souhaite créer une base de donnée avec C#. Pour pouvoir...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Arthenius

Un fichier xml... pas très clean qu'il faudrait pouvoir réutiliser...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je dois traiter un fichier xml en entrée, pour en faire un beau tableau en sortie. Le hic, c'est que pour y arri...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
PeTeRsLaStAr

Combobox et base de données

 Résolu

salut a tous, voila j'ai un gros probleme, j'ai une base de données et un programme en C#, avec une interface WinForms (sous Visual C# Express). Dan...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
MorpionMx

[c#.net] création d'une dll

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fini mon projet, ou à peu près, et je voudrais à présent créer une dll, mais là, catastrophe... lol En faite j'ai une feuille c...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
by_litch

Realiser une application chat

 Résolu

Je veux realiser une application chat mais mon probleme ,j'ai passé des semaines mais je n'arrive pas.Je comprends bien les notions de socket,TcpClien...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
francesdereve

Un problème d'impression

Bonjour à tous les programmeurs J'ai un dataGrid que je veux imprimer. j'ai mes objets PrintDocument1 et PrintPreviewDialog1 et bien sûre l'objet D...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
merk

Impression de formulaire

bonjour, Je suis debutant en c# pour imprimer un formulaire je parcours la liste des controls et pour chacun d'eux je "dessine" celui_ci et son...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
cudenetf

Remplissage de comboboxs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une ArrayList de chaine et un comboboxs et je voudrais remplir le comboboxs en fonction de ma liste de chaine sans avoir à fa...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
emmanuel9

Mdi

 Résolu

Bonjour Je développe une petite appli MDI. J'ai placé des boutons sur ma fenêtre MDI et lorsque j'ouvre les fenêtres filles, les boutons apparai...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
taoetc

Base de donnée locale avec .net ?

Bonjour, Je suis nouveau sur la plateforme .NET et je souhaite savoir si celle-ci supporte la création d'une base de données locale (non client-ser...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Weebl

Contrôle de la souris

 Résolu

Salut à tous les développeurs de génie qui ont une idée ou du code en rapport avec mon problème: Je souhaite contrôler le déplacement de la souri...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Lutinore

Evenement selectedindexchanged

Bonjour, Je voudrais savoir si l'évement SelectedIndexChanged d'une dropdownlist fonctionne? Comment le faire fonctionner? private void D...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
coq

Datetimepicker am/pm ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un DateTimePicker que j'ai créer et je ne vois pas ou j'ai commis une erreur. Je souhaite l'afficher au forma...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
coq

Volet flotant

Bonjour, Voila, je cherche depuis maintenant assez longtemps comment faire ce genre de volet: http://img400.imageshack.us/img400/3286/cs1dj.jpg ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
alfredben

Application console remplacer un caractere dans une chaine

 Résolu

bonjour a tous, J'ai une p'tite application console qui ne fait que de prendre une chaine et de voir si des mauvais caracteres y sont !Ces mauvais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
jimmy69

Développement avec c#

Bonjour à tous, ne m'en voulez pas si ce post a été traité et re-traité mais je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas trouvé ma réponse que...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Lutinore

Évènement click sur un treeview dans le compact framework

 Résolu

Chers Collègues développeurs, Je ne parviens pas à trouver une méthode me permettant de savoir sur quel Noeud j'ai "tapé" dans mon treeView sur Poc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Lutinore

[c#]limiter utilisation du cpu, travail flux video

Bonjours tout le monde, j'ai devellopper une application de capture de flux mjpg. Malheureusement, elle me consomme énormément de CPU. Je souhaiter...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
fcolo

Conversion centimetre ???

Bonjoru à tous et a toutes , Voi la j' ai un probleme de conversion .. je vous résume le tout J' ai créer une appli qui permet de créer des etique...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
espadon2

Mysql

Bonjour, est-ce que c'est possible de se connecter avec le C# sur une bdd mysql sur son hébergement web ? Si oui, comment il faut faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
openccm

Comparer deux listes d'objets

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux ArrayList d'objet Personne avec nom,prenom,etc... Et je voudrais comparer la premiere liste à la seconde. Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
MorpionMx

Ouvrir un fichier du coté client

Bonjour a tous, Voila je developpe pour mon entreprise un intranet et je voudrais savoir s'il est possible a partir de cette intranet d'ouvrir un fich...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
ienien85

Toolbox visual studio .net

j'ai besoin de faire une interface comme le toolbox de visual studio.net,c'est -a-dire quand on clique sur un composant son frame approprie apparait d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
alfredben

Espace disque

Bonjour, Je dois ecrire des informations sur un disque (sur un périphérique aynt Windows CE) et je dois vérifier avant d'écrire que ce disque n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
bernie666

Rapport ncrystal

 Résolu

Hello, J'ai réalisé une application Windows en dotnet 1.1 avec des rapport Crystal Report. Y-a-t-il un paquet Crystal report de redistribution à i...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
vladam

Sendkeys ne fonctionne pas toujours

Bonjour, je suis nouveau dans la programmation C# et j'espere que vous pourrez m'aider face à ce petit problème ... j'essaie de piloter une app...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
karibouh

Mise à jour d'un datagrid

Bonjour, voilà mon problème : je dois faire une page en asp.net et C# qui doit permettre de faire une recherche suivant plusieurs critères. Au charge...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
sebmafate

[debutant] tester une url ?

J'ai une application, et au chargement donc dans la partie "public Form1()", je voudrais tester une URL de types : http://80.123.123.123:7000 et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
fcolo

Tutoriels csgl pour c#

Je cherche des tutoriels très simples pour apprendre à me servir des libraires CSGL. Pourriez vous me dire ou je pourrai en trouver ? Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
PascalCmoa

Reproduire texte d'un textbox en live

Comment faire pour reproduire ce que j'écrit dans un textbox dans un autres textbox en directe >> NiCoMpX

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
nicompx

Comment creer un bookmark dans un fichier pdf existant

salut cela fait pas mal de temp que je buche la dessu si quelqu'1 a une sol free je le fait "General du bataillon pdf & co" Merci Zac

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
izzyvefpgm
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous