agarcia_01
Messages postés51Date d'inscriptionmardi 8 février 2005StatutMembreDernière intervention25 août 2006
-
13 févr. 2006 à 18:48
agarcia_01
Messages postés51Date d'inscriptionmardi 8 février 2005StatutMembreDernière intervention25 août 2006
-
14 févr. 2006 à 16:56
Bonsoir,
je cherche a installer mon application en utilisant le projet de configuration dans visual Studio.
J'arrive bien a creer mon executable .exe et mon msi. par contre
maintenant je voudrais installer dans un repertoire bien precis qui
serait : C:\Documents and Settings\[user]\Application Data\MonAppli
Comment faire comprendre a l'installeur qu'il faut qu'il choisisse le dossier du compte de l'utilistateur.
Je vais dans : systeme de fichier de l'ordinateur cible et je vais sur proprieté du dossier d'application.
A la base il y avait ecrit : [ProgramFilesFolder][Manufacturer]\[ProductName] ya pas un truc [Accountuser].
Je trouve que la doc sur le Msdn n'est pas tres pratique au niveau de
l'installeur d'application. si vous connaissez un site qui resume bien
les manipulation a faire.Surtout pour customiser les fenetre
d'install user je suis preneurs .
cs_coq
Messages postés6349Date d'inscriptionsamedi 1 juin 2002StatutMembreDernière intervention 2 août 2014101 13 févr. 2006 à 18:58
Salut,
Pour la liste des propriétés pour les répertoires systèmes est disponible ici : Platform SDK: Windows Installer - System Folder Properties Sinon je ne te conseille pas d'installer une application à cet endroit, ce n'est pas vraiment son rôle.
Si tu veux limiter l'utilisation de l'application à un utilisateur, regarde plutôt du côté de la définition des ACL pour limiter les autorisations d'accès au répertoire d'installation.