Les discussions

Pb connection mysql urgent

Salut a tous j'essaie de me connecter a une base de donnée Mysql. J'ai telecharger et installé la dll Mysql.Data.dll et je l'ai referencé dans m...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
yanis7518

Au secours : lancer un exe en aspx

Bonjour, je voudrai d'une page aspx lancer un exe : je fais donc : System.Diagnostics.Process.Start("calc.exe"); JE n'arrive pas avoir de fen...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
ienien85

Messenger

Salut, je cherche les sources de msn messenger ou bien meme Windows Messenger, histoire de faire ma version, quelqu'un aurait il l'info pour moi???? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
steven_deblois

Problème connection myql

Bonjour, J'ai installé easyphp qui inclu un serveur mysql.J'ai crée une base de données avec phpadmin. Le problème ce que l'application en C#.net ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
bernie666

Datagrid et click

:sad) J'ai créé un Datagrid dont j'aimerai gérer les clicks, mais lorsque j'intercepte les clicks au niveau du datagrid, les clicks sur les cellules ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
pilos

Colonne de boutons - datagrid winform

Bonjour a tous, Comme certains, je cherche à avoir une colonne de bouton pour mon datagrid dans une Winform. J'ai bien vu le lien sur syncfusi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
coq

Comment afficher un logo dans le coin droit du bas d'un panel

 Résolu

Bonjour, Je désire afficher un logo dans un coin d'un controle Panel qui est en dock Fill de ma form. J'ai essayé de créer une image par exemple de...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
Charles Racaud

Conversion hh mm ss texte en datetime

Bonjour à tous et toutes. Je suis fidèle lecteur depuis longtemps du forum et je n'ai jamais eut besoin de poster, j'ai toujours tout trouvé. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
coq

Interdire ou enlever le processus dans la liste des taches.(task manager)

voila, depuis 2 semaines je suis toujours a la recherche d'un bout de code me permettantde bloquer la suppression d'un service ( crée en se moment e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
bwoufy82

Enregistrer une page web

 Résolu

Bonjour, Voilà je développe sous Visual Studio C# 2005 Express, dans le but d'un petit navigateur web je souhaiterai inclure une fonction permettan...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
arhacknide

Pointent vers le même objet mais la modification de l'un n'entraine pas la modif

 Résolu

Dans un tutorial, j'ai le programme suivant : void Main( string[] args) { // lecture des éléments d'un tableau tapés au clavier Boolean te...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
badrbadr

Problème : variables avec apostrophe et commande sql insert

 Résolu

Bonjour à tous, petite solicitation ... 1. Ce code fonctionne : SqlConnection conn = new ...; string xlvar = "La France"; xlSelect = "INSERT I...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
coq

Comment représenter un document xml en treeviewer

je suis débutant je veut représenter des fichiers xml avec treeview comment le faire

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
Lutinore

[c#] bouton minimize to tray

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un simple bouton "minimize to tray" mais pas dans la barre des titres, je veux que cela soit un simple bouton que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
Baronzor

Nom de la classe application

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un ancien de C++ 6.0, et je passe maintenant à C#.Net Ma question est la suivante : Je souhaite créer un objet (instance ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
nico_fip1

Faire une recherche dans un fichier à partir d'une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour Est il possible de faire une recherche de caractère dans un fichier texte qui donnerait le même type de resultat qu'un like en sql . Exemp...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
devroeroy

Drawstring sans superposition

Salut a tous, je m'amuse a afficher l'heure sur une bitmap reactualisé dans une picturebox via un timer. J'affiche le texte via la methode drawstrin...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Lutinore

Comment utiliser un fichier curseur animé .ani ????

 Résolu

Salut tout le monde. J'ai un petit problème avec mon application : Je fais un jeu avec DirectX 9, et j'ai fait quelques curseurs animés. Mais je n...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
coq

Modifier le nom du processus en cours

Salutations tout le monde, voici mon probleme du jour : heu.. tout est dans le titre :) Process.GetCurrentProcess().ProcessName est en lecture s...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
shoka

Capture d'ecran

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerai savoir coment faire une commande pour capturer une image sur l'écran de l'ordinateur.Si vous aviez la source. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Wardog56

Multifenêtrage

Bonjour, J'aimererais savoir comment implémenter en C# du multifêtrage. Par exemple un fênêtre 1 qui appelle une fenêtre2....avec possibiliter des...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
TheSaib

Hashtable impossible de modifier

Bonjour, J'utilise Hashtable pour contenir des données, la valeur de chaque clé peut etre modifiée hors une fois que j'ai modifié la valeur je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
TheSaib

@ devant chaine de caractère!!!!

 Résolu

Bonjour, Je vous appelle à la rescousse.... Lorsque je récupère le chemin d'un fichier grace à une boite de dialogue du type "OpenFileDialogue" la c...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
boutonk

[c#] tube ou equivalent

Bonjour, Je suis en train de developper un programme qui recupere des données recues par un client. Une fois recues (je les recupere dans une tache),...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
ChamY

Problemes avec les sockets en .net .ca ne marche jamais

je realise une application de type chet,client/serveur j'ai fait une librairie qui contient toutes les methodes ,j'ai suivi l'exemple du site.http://w...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
francesdereve

Les interfaces

 Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrais t'il me dire si il est possible en C# de déclarer une énumération dans une interface ? Et si oui comment ? ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Lutinore

Ajouter une police a un projet vs

Bonsoir. je cherche a ajouter une police de caractère à un projet Visual Studio. Merci D0D0

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Trollien

Minuature d'une application

Salut j'aimerai savoir s'il y a une façon d'affiche dans zone picturbox la minuature de l'interface d'une application au d'une interface avec le c# ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
coq

Scroll + panel

Bonjour à tous, J'ai un panel avec autoscrool à true et des composants dedans, mais quand veux afficher le longeur de ce panel en faisant : mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
TheSaib

Xml + conseil + help !

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me servir de xml pour transferer des informations d'un logiciel à un autre. En faite j'ai plusieurs classes personne...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
emmanuel9

Position form child parapport a u form parent

Salut j'amerai savoir comment recupere la position d'un form child relativement dans la form parent avec c# en visual studio 2005. merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Lutinore

Ecrire en diagonale

Bonjour à tous, voila je suis en train de me créer un petit histogramme avec gdi+, et j'aimerai écrire donc les graduations en biais, en faite en ab...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Kbitnik

Lire le text d'une combobox situer dans une autre form

 Résolu

Bonjour y aurait'il moyen de m'aider j'ai en Form1 et un label situer dessus et en Form2 un comboBox j'aimerai que quand je sélectionne un item de ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
mattiussi

Lire une video dans 2 fenetres differentes en meme temps

Bonsoir. Je cherche un moyen de lire une video dans 2 fenetres differentes en meme temps. J'ai essayé avec directX en ouvrant la vidéo dans 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
scortex84

Event de composant en web developpement

 Résolu

Bonjour, Voilà je débute en aspx et programation web. J'aimerai permettre à l'utilisateur de choisir une date (jj/mm/aa) au moyen de 3 DropDownList ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
akaii

Client irc

Bonjour! Je suis actuellement en train de faire un client IRC. Donc jusqu'ici je n'avais aucun problème : j'ai un tcplistener qui ecoute mon serveu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
coq

Hotkey already registered

bonjour tout le monde, voila mon probleme je developpe une appli sur le pda et j'ai une erreur "hotkey already registered" error 0x5:5 et 0x80000005:...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
lapucedu88

Connection à myql esyphp en c#

Bonjour, J'ai installé easy php et j'ai créer une base de donées mysql avc phpadmin. Je travaille avec visual studio 2005 et je souhaiterais avoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
coq

Thread time

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour mettre à jour l'heure dans mon IHM mais je ne comprend pas d'oû sa peux venir: T...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
coq

Realiser un ping sur une machine du reseau

 Résolu

Voila j'ai des problemes pour faire un ping sur un poste du reseau a partir de mon appli. voila ce que j'ai ecrit et j'aimerai bien que quelqu'un me...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Lutinore

Problème procédures stockées

 Résolu

bonjou j'ai un problème avec ce code au niveau du SqlDataReader dr_user = cmd_req.ExecuteReader(); ya un problème ca me prends grave la tete alors ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
coq

Bloquer le répertoir d'une filedialog

bonjours, j'aimerais savoir si il est possible de bloquer le répertoire d'une SaveFileDialog, pour que l'utilisateur ne puis pas enregistrer ailleur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Lutinore

C# et pilote odbc hyper file 5.5.3

Bonjour tout le monde, Alors directement au coeur du sujet. J'ai besoin d'accéder à des données enrigistrées par une ancienne appli WinDev 5.5 (en ...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
jopop

Ouvrir une popup webform

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Je voudrais à partir d'une webform en cliquant sur un lien ouvrir une popup avec la taille que je veux et sans menus. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
akaii

Convert char (unicode) en char (iso-8859-1)

Slt a tous je sais pas comment faire pour transformer mon Char qui represente un char unicode en un char qui prend en compte la norme iso-8859-1 Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
sven22

Composant dérivé

Bonjour à tous, J'ai un projet dans lequelle j'utilise une classe "Personne", et je voudrais dérivé un treeview qui lui même se servirait de cette...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
emmanuel9

Datetimepicker dans datagrid??

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il est possible d'insérer un DateTimePicker dans une dataGrid, ce qui permettrais à l'utilisateur de directement rem...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
TheSaib

[c#] serialization xml

 Résolu

voici un article sympa : http://alain.vizzini.free.fr/article01.html il fonctionne moyennant une erreur dans un parametre qui doit etre un double au...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
scoubidou944

[c#] xml - serialisation & reflexion (la j'en manque;p)

 Résolu

Bon autant dire que j'en bave avec XML L'init passe pas : XmlTextWriter oWriter = new XmlTextWriter ( @"d:\test2.xml", null); XmlSeria...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
scoubidou944

Réorganiser les icônes dans une listview

Bonjour, Je galère en ce moment sur les fonctionnalité de la listview. Je cherche a faire du drag & drop sur mon contrôle, en mode list et détail, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
fregolo52
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous