Les discussions

Datagrid nouvelle ligne

Bonjour, Comment faire pour que le datagrid ne rajoute pas une ligne lorsqu'on ecrit sur la derniere ligne? Merci, de m'aider. RM50man

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
RM50Man

Recherche dans un fichier text

Bonjour, Voila j'arrive a lire un fichier .txt et a mettre ls info dans dans un objet, que je met ensuite dans une collection. j'ai trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
foxvivi

Pool de thread et scruter des repertoire en delphi 7

Bonjour; Je cherche deux composant Delphi 7 qui : 1- Implémente un pool de threads avec des workers/pile 2- permet de surveiller un repe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
coq

Equivalent de oletranslatecolor

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, y a t-il un equivalent dans le framework 2.0 à l'api OLETranslateColor ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
sebmafate

Datagrid et données quelconques a ecrire

 Résolu

Bonjour, voila j'ai crée un datagridview et j'ai rajouté 4 colonnes, le problème est que j'aimerai écrire quelques données(string, int) dans n'importe...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
julbuttt

Imprimer a l' envers ???

Bonjour a tous , Voila 3 semaines que je me suis mis au C# .net Je suis en train de faire , un programme d' edition d' etiquettes ..avec designer...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
espadon2

Mettre une lettre en couleur et en gras dans un champ de texte

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un interpreteur syntaxique et lorsque l'utilisateur entre une lettre non autorisé j'aimerais la mettre en gr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
sebmafate

Datagrid table

Bonjour, Est -il possible d'afficher dans un datagrid plusieurs colonne de plusieurs tables, et qu'elle se mettent a jour automatiquement avec la mét...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
bernie666

Superposition de plusieurs panels

Je souhaiterais avoir un conseil sur la programmation d'un petit soft. Mon soft est divisé en plusieur sections. chaque section doit afficher un form...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
coq

Problème avec key_down

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème, j'ai un formulaire windows et lorsque j'appuie sur la touche p j'aimerai qu'il me m'affiche un autre fo...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
Kbitnik

Ajuster les rows d'un datagrid

Salut, c'est encore moi! C'est encore concernant les datagrid, comment je peux faire pour que la fenêtre contenant les rows soit remplie dès le ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
lucasd

Problème messagebox !!!

 Résolu

Voilà mon problème je ne peux plus faire de MessageBox dans un de mes projets... Voilà ce que je fait, tout simplement: MessageB...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
Lutinore

Listbox & bdd (requête)

 Résolu

salut a tout le monde. voila j'ai un petit probleme tout "basique" que je n'arrive pas a résoudre.. En fait, j'ai un bouton, et lorsque j'appui...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
billut

Utilisation des active x

bonjour, comment fais t on pour utiliser les activesX. Je les ai ajouter a mes références mais ensuite ? merci d'avance..

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
Lutinore

Contextmenu

bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la taille du texte dans un contextmenu. Plus généralement est-il possible de modifier l...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
cudenetf

Utiliser une dll.net

Bonjour j ai crée une dll .net en c# contenant deux classes avec plusieurs fonctions membres dans chacunes de classes. namespace xxx { publi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
bernie666

Débutant : 2 questions sur les données

 Résolu

Bonjour je débute en csharp sous VS2005. J'ai crée un formulaire et fait un dragdrop d'une table de ma source de données. je n'arrive pas à fair...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
trdev

Ui design

Salut, Je souhaite afficher des messages utilisateurs sur ma form et je cherche quel composant utiliser. Quel control permet d'avoir un beau "desi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
sebmafate

Button dans un datagridview

 Résolu

Salut, j'ai des colones de button dans le datagridview mais je n'arrive pas a configurer le button. Quelle options je dois éditer? (please hel...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
MorpionMx

Comment lire des echantillons sonores stockés dans un tableau ?

Bonjour, dans mon programme, je crée des échantillons que je stocke dans un tableau. Je souhaite pouvoir ensuite les envoyer à ma carte son pour qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
necrid

Base de données + problème

Bonjour à tous, J'ai une base de donnée, je recupère dans un premier temps des paramètres de la base puis je me sers de ces paramètres pour faire...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
emmanuel9

Realiser un camembert dans une page aspx

Bonjour a tous. Je recherche comment realiser un camembert ou autre graphique dans mes pages aspx. merci d'avance ienien85

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
MorpionMx

Chargement d'un fichier xml dans un richboxtex

 Résolu

bonjour tous le monde j'ai trouvé un pb , j'ai un fichier xml, je veut le charger dans un RichBoxTex dans mon programme, je ene sait pas comment j...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
MorpionMx

Design de datagrids

Bonjour à tous. Voila j'ai un datagrid qui m'affiche une valeur "Y" ou "N" de ma base de données mais je voudrais afficher une icone représentant u...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
taoetc

Sauvegarder les paramètres pour les restaurer au prochain lancement de l'applica

Bonjour tout le monde !!! Comment pourrais-je sauvegarder les paramètres de mon application et les restaurer au prochain lancement de celle-ci ??? ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
CSharpJSharp

Utilisation des activex

 Résolu

bonjour, est il possible d'utilisé les activeX en C# ou c'est uniquement réservé au VB ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
Lutinore

Masquer une méthode héritée

Tout d'abord bonjour à tous. J'ai créé une classe ListePrenoms qui hérite de ArrayList. Ma classe ListePrenoms dispose d'une méthode Add qui prend e...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
AbyssDev

Windows form + problème de stratégie de sécurité

Salut les gars Je m'en remets à vous car j'ai un blem qui est le suivant: * j'ai concu une appli windows form qui est lancée sur un serveur à tra...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
coq

Générer les événements

 Résolu

bonjour, Je fais un programme qui cré un nombre aléatoire de picturebox. Le probleme est que j'ai besoin d'un événement click sur chaque pictur...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
MorpionMx

Créer setup

 Résolu

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un peut me dire comment créer un setup ac Sharpdevelop 2 ?? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Muroachi

[c#] comment et ou utiliser les pop menu et info bulle

comment et ou utiliser les pop menu et info bulle donner moi un example merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
boumarsel

Trier une datatable

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il existe une commande simple pour trier une DataTable en fonction d'une de ces colonnes Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
capoueidiablo

La gestion de ce type adsvalue n'est pas encore implémentée (type = 0xb).

Bonjour à ter tous, J'ai l'erreur suivante suite à la lecture d'un LDAP. Les valeurs cn, givenname sont bien initialisées. Parcontre, l'erreur se p...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
pbiton

Retour à la ligne !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un simple retour à la ligne. Si je fais : string strMessage = "Premire ligne \rDeuxieme ligne"; ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
emmanuel9

Erreur d'exécution

Bonjour, j'ai l'erreur suivante : L'index se trouve en dehors des limites du tableau alors moi j'ai pa utilisé de tableau. voici la partie de mon c...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
TheSaib

Datagrid et collection

Salut! J'ai un problème avec un datagrid J'ai une classe simple, disont classHumain avec int Id, string Nom, string Prenom, int Age, double Taille ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
bernie666

Datagrid : modifier ligne

 Résolu

Salut, Je travail sur une application WEB ASP.NET C#. Comment modifier des données dans un datagrid? >> NiCoMpX

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
MorpionMx

Exécutable

 Résolu

Bonjour, j'ai une application moteur de recherche je veux le rendre installable. Est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut m' aider. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Solution

Excel / c#

Bonjour, Je suis débutante en c#, est ce qu'il ya quelqu'un qui peux m'aider? J'ai une datagrid et je voulais exportet ses données vers un fichier e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
FAIZA1974

Datagrid colonne

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible par ex, dans une colonne d'une table client, il y a une colonne qui s appelle type client , ce ty...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
TheSaib

Datagrid tutoriel

Bonjour, Quelqu'un aurais-t-il un chouette tuto en fançais ou en anglais sur les datagrid. La source de mon datagrid serais une list d'objets de...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Arthenius

Conversion octal à décimal, je ne sais pas comment écrire l'algorithme....

Ceci est le code en c# pour convertir la valeur octal en décimal... int Decimal, Longueur1, carInt; string Longueur; Longueur = txtVale...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
MorpionMx

Maj de données dans liste déroulante de datagrid

 Résolu

Bonjour je développe en VS2005 une appli sur une petite base Access. Dans un formulaire (F1) j'ai une datagrid sur une table et dans cette d...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
titi66

Copie d'objets

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie avec les copies d'objets: Lorsque je copie un objet et que je modifie la copie ca modifie la source egalement. Con...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
MyXiLo

Problème accès refusé en utilisant de "managementobject" en c#

Bonjour à tous, J'essaie de faire une fonction en C# pour lire le numero de serie de mes disques durs sous Windows XP. ... ManagementClass mc =...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
coq

Multi threading en utilisant tcp

Bonjour, je suis entrain d'écrire un programme (client et serveur). Le serveur fonctionne comme ceci: 1. Le serveur écoute sur un port fixé. 2. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
Golbatt

Impossible de debugger (vs .net et pocket pc)

Bonjour, Je cherche à effectuer un debug d'un programme pour périphérique directement sur le périphérique et non dans l'émulateur. Première questio...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
pitipied

Panel + autoscroll

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un panel qui a la propriété autoscroll à true et dedans il n'y aucun composants, d'où ma question : comment faire apparaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
emmanuel9

Créer une image par rapport a une url

 Résolu

Bonjour si je fait Image l = ( Bitmap) Image.FromFile(http://monsite.com/monimage.jpg); ca ne marche pas quelqu'un aurait une petite i...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
coq

Projet developement programme

 Résolu

bonjour à tous, alors voilà j'aurais aimé développer une suite logiciel opensource destinée aux overclockeurs cependant je n'ai que quelques connaissa...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
myworld
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous