Les discussions

Ecriture dans un fichier xml

 Résolu

bonjour , voila, j'ai un petit probleme , j'ai un noeud stocké sous forme de string que je voudrais ajouter à la fin d'un fichier xml . Je sais quel...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
dgouttegattat

Crystal report c# passage de parametres (urgent)

Alex Le petit Bonjour tout le monde. Je voudrais que vous m'aidez en m'expliquant comment on peut passes des parametres dans un etat Crystal Repor...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
superjojo74

Checkbox

 Résolu

bonjour , j'ai realise dans mon application des checkbox qui se cree dynamiquement for(int i=0;i

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
gazalii

Agir sur les controls d'une form parent

 Résolu

Bonjour, Dans mon apprentissage du C# se pose a moi un probleme, je n'arrive pas a avoir acces aux proprietes d'un control qui se trouve dans ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
nico4nicolas

Class

 Résolu

salut tout le monde j'utilise VS 2005 j' ai ajouter un projet de type class librairie à ma solution pour définir une DLL . qui contient une class ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
24 ans

De datagrid vers base de données

Bonjour tout le monde, Voila le prob. j'utilise une base MySQL avec C# et je veux mettre à jour la base de données aprés avoir modifier plusieur lign...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
aroua_anissa

Fonction login et password

Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet. J'ai programmé une DB que j'ai fait avec MSSqlServer. je développe le site en C#, html et DOTNET ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
toddy_101

Supprimer une colonne d'un datagrid

Bonjour tout le monde, je voudrais supprimer des colonnes de mon datagrid, j'arrive pas a trouver les parametres à utiliser... quelqu'un a une idé...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
toddy_101

Tracer des polygones réguliers

Bonjour. j'ai créé une fonction, qui, à l'aide de trigonométrie et d'angles de cercles, est supposée tracer des polygones réguliers. j'ai donc le code...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
Le_proprio_de_mykeyes

Images...

J'ai des image dans mon ordi, et j'aimerais quel soit les images de fonts de ma form Comment je pourrais faire cela? Merci à l'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
leproc

Récupérer la ligne courante

Salut a tous, Je voudrais, faire une chose dont j'ai déja recherché sur le site, s'il y avait des solutions, mais comme je suis débutant, j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
Lutinore

Combobox avec une requete sql a partir d'une classe

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais remplir une combobox avec une requete sql qui se trouve dans une classe mais comment faire? le main : private void P...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
wally88

Insert et access

 Résolu

Bonjour a tous je suis débutant dans le traitement de base de données avec C# je fais une requete insert qui ne marche pas le dernier catch...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
hoodlum

Afficher sprite dx9

Salut, j'ai cherché dans la doc de direct3D, je n'arrive pas a jsute affiché un sprite ... Si quelqu'un avait un exemple sous la main ... Ca serait...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
morice_net

Mettre des valeurs par defaut dans un datagrid

J'ai dragué un ensemble de table(5 tables) sur une forme,j'ai genenere le datasEt en question.Je veux avoir une classe qui initialise les données d'un...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
Bidou

Mettre une valeur par defaut dans un datacolumn

je veux mettre une valeur par defaut dans une colonne de mon dataColum afin d'initialiser la ligne du dataset this.ultraGrid3.SetDataBinding( this.d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
Bidou

Initialiser un dataset

comment je peux initialiser un dataset(mettre une ligne) avec des donnees par defaut suivant le type de columne.Par exemple si la colonne0 contient un...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
Bidou

Structure ecrit ds un fichier

 Résolu

bonjour pour tout le monde je veux savoir comment enregistrer une structure dans un fichier; mon structure est : struct personne { ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
rab33

Trouver la mesure entre 2 extrémités d'un secteur de cercle

 Résolu

Question assez simple mais impossible à trouver pour un débutant en math, j'aimerais savoir comment trouver la longueur de la corde passant par les ex...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
Le_proprio_de_mykeyes

Deplacer un string d'un textbox a une autre

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvais faire un drag&drop d'un string d'une textbox a une autre. Merci.

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
Bidou

C# - gestion de records

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit jeu en c#, et, après plusieurs heures de codes, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoud...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
dgouttegattat

Prog se connectant au web urgent !!!

Bonjour ! J'ai une page web qui contient un bouton submit. J'aimerai faire un programme qui se connecte à cette page et valide le submit. Est...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
boninou

Taille d'un tableau et enregistrement dans un fichier

 Résolu

Salut, comme beaucoup je débute en C#. Ce n'est pas faute de volonté mais juste de temps (je suis en prépa). Mais comme c'est bientôt les vacances et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
chandler8692

[c#/xml] comment charger les sous element d' un noeud xml dans un listbox

salut je veut récuperer les sous élément d'un élément xml dans un listbox comment faire ça? pouriez vous morienter

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
Bidou

Passer d'une form a une autre :s

 Résolu

Bonjour, alors j'ai vraiment du mal mais je n'arrive pas a passer d'une form a une autre. Dumoin afficher la form2 depuis un bouton placer sur la fo...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
hlayachi

Crystal report, jointure et guid

 Résolu

Arthenius http://blogs.developpeur.org/Arthenius/ "Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
chanfour

Tableau

bonjour j'ai un petit probleme j'ai cree dans mon application des checkbox dynamiques voila comment j'ai fait tab = new ArrayList(); ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
coq

Classe dérivée et override de méthode

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, et aussi débutant en C#. Après pas mal de recherches qui m ont aidé à comprendre certains principes, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
gregory__forel

Nombre partition

Bjr a tous. Jaimerais savoir comment on récupère le nombre de partitions et si possible leur nom ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
MorpionMx

Capturer le contenu d'un webbrowser

Bonjour, Je cherche à faire une capture (Image / Bitmap) d'un ontrôle WebBrowser. Le problème c'est que je ne veux pas capturer que la partie visib...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
prosperz31

Echec de connexion a la base de donnee

bonsoir a vous tous svp j ai un porbleme avec ma connexion vers ma base de donnee sqlserver en fait j ai creee une base de donnee puis j'ai creee ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Espia514DBX

Probleme avec des textboxs dynamiques

bonjour, je travail sur une application web asp.net avec du c# je vous explique un peu mon probleme qui me rend fouuuuuuuu voila, j'ai un Dropd...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
toddy_101

Capteur de proximite

Bonjour à tous. Je suis actuellement en 2éme année de bts informatique et pour mon projet je doit faire un programme qui permet de détecter a quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
MorpionMx

Créer un menu ressemblant à la boîte à outil c#.net 2003

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un menu général de mon application et je veux qu'il ressemble à la boîte à outil de C#.net 2003 c'est à dire contenant de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
zebobo5

Tri

bonjour , j'aimerai faire le tri de certain de mes enregistrement que je mets dans un dataview je veux le faire avec un champs numerique mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
MorpionMx

Ajouter une icone à un bouton et à un menu

 Résolu

Bonjour je veux ajouter une icone à mon bouton, quelqu'un sait comment? et la même chose pour l'ajout d'une icone à mon menu, càd si j'ai le menu ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
hlayachi

Boucle sur des controls

Bonjour, Je dois faire une boucle pour verifier l'etat de sept CheckBox, celles ci sont contenues dans un panel lui meme contenu dans un TabCo...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
nico4nicolas

Question de débutant sur les enregistrements

Bonjour comment récuperer la position de l'enr. courant dans un dataset ? et comment se replacer sur cet enr ? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
titi66

Singleton pour variables globales

 Résolu

Bonjour, Je me suis balade un peu sur le forum et j'ai vu que mon probleme pour declarer des variables globales pouvait etre solutionne avec l...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
nico4nicolas

Utiliser les pointeur pour parcourir un tableau de char

Bonjour, j'ai actuellement un solution de capture de flux MJPG qui fonctionne mais qui n'est pas optimisée. En effet, j'ai une boucle infini qui c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
coq

Localisation des dll de resources multilangues

Bonjour à tous, J'ai une DLL qui supporte 2 langues , le français et l'anglais.Visual m'a donc créée 2 dll de ressources respectivement placé dans un...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
franckypoune

Parametre regionales

salut tout le monde un petit question j'ai lancé une Requete depuis mon apllication qui est la suivante " insert into nokta values ( '2006/03/01'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
coq

Enregistrement debutants(datarow)

comment récuperer la position de l'enr. courant dans un dataset ? et comment se replacer sur cet enr ? La solution proposée donne une erreur foreac...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
coq

Icon

 Résolu

Salut, je crée un projet Windows application avec C# Express et dans les propriétés du projet je rajoute dans la section ressources une icone, cette i...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
coq

Probleme picturebox

Bonjour, Voila j'utilise 2 images que je met dans 2 picturebox different dasn un tabpage. le probleme est que j'ai qu'une image qui s'affiche et l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
guigfs

Ajouter une police

 Résolu

Bonjour, la question peu sembler etre tres bête mais je dois avouer que je calle. J'ai un fichier .ttf afin de pourvoir ecrire en symblogie 39, le p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Baguauda

Decimals

Bonjour J'ai un souci au niveau de declaration des variales En fait je sais pas si c'est possible ce que je demande! j'ai une fonction qui ut...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
taoetc

Augmenter la distance entre 2 pts help!!!

voila mon probleme. J'ai 2 pts A et B séparés par un certaine distance , avec un angle bien précis. jusque la pas de probleme pour calculer la distan...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
cutch

Erreur lecture flux http et ecriture fichier

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur des caméra AXIS pour essayer de récupérer le flux MJPG. Ils utilisent le protocole push h...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
gwenp68

Traitement de fichier text

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai que l'on mindique comment supprimer les lignes vide dans un fichier pour permettre la lecture du fichier. exe...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
hoodlum
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous