slt tlm, peut on utiliser des bouttons flash dans une fenêtre????
Salut, J'ai fait une petite application,et j'utilise "setup and deployment" pour creer un fichier setup. Mais quand j'execute ce fichier(setup) sur d...
slt tlm; j'ai 2 questions : 1/ comment appeler une fenêtre (forme) qui appartient réelement à un autre projet????? si c'est possible bien sûr!! 2/ ...
Bonjour Mon problème vient du fait que je veux faire une requête entre deux tables de deux bases de données pervasives différentes. Comme je ne pe...
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un jeux de ping pong, et je me demande comment faire avancer une balle par exemple sans que la balle avance ...
salut comment creer un tableau en variable globale en C# avec 50 emplacement ???? merci beaucoup ++
salut j'ai une richbox nommé a a.text="123456" j'ai envie de recuperer le 1 ou le 2 dans un int et je bug ladessus j'ai utiliser Convert.toin32 et ...
Salut j'ai un problème avec un Timer: la ligne de code suivante : t.Tick+=new EventHandler(TimerOnTick); me génère l'erreur suivante (sachant que ...
bonjour je suis en train de realiser une application sur c# et j'ai besoin de votre aide pour avancer, alors le probleme que j'ai c'est que j'ai mis d...
Bonjour, J'envisage une migration de Delphi 7 vers C# (c'est le même mec qui a conçu les 2, donc ça devrait pas être bien compliqué ) Mon premier pr...
salut voila jai mon apllication et jaimerai imprimer juste une zome de mon application seriez vous comment faire merci... tchao
salut comment ouis je recuperer le premier caractere d'une richbox thx tchao
Bonjour, ce que je cherche à faire doit être très simple, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je souhaite faire une requête sql sur un fichier E...
Bonjour tout le monde... C'est débile ce que je vais demander mais bon... Comment fait-on pour transformer un nombre entier négatif en positif ? E...
Bonjours a tous , Je désirai connaitre le moyen d'éviter que mon application soit lancer plusieur fois en meme temps? Mon applicatin tourne sous Win...
J'ai une application en C# (logique) avec une base de données Access. Dans Access j'ai un état ( liste des clients), j'aimerai lancer l'impression de ...
salut je me demandé comment peut ton faire une barre qui progresse et soit rempli au bout d'un temps donné(30 sec par exemple)
Salut à tous, J'ai un souci. Mais avant tout je vais expliquer ce que j'ai fait comme programme. Voilà j'ai une form, sur cette form, j'ai un Rich...
Salut les bons !! et bien voilà j'ai une tite question car j'épluche un code en ce moment, et je voudrais etre sur de ce que fait cette ligne: str...
je sais qu'on peut filtrer un dataset avec la methode select(filter)alors comment si dans un dataset un id se trouve plusieurs fois dans differentes l...
Bonjour, J'ai 2 questions dans ma questions. 1- Est-ce la bonne solution ? 2- Comment faire ? Je cherche en C# à stocker tous mes messages d...
Bonjour : Est ce qu'il est possible de lancer une méthode via un thread différent que celui dans lequel on est ? Si oui comment ? --...
Bonjour, Comment fait-on les impressionn en c#. Faut il obligatoirement passer par crystal report ou un outil de ce genre ? Merci à tous Thor...
Bonjour tout le monde ! Bien alors voilà: j'ai fait mon premier service windows en C# cette semaine, sachant que je débute plus ou moins dans ce doma...
Bonjour, j'aimerai charger une image GIF dans un tabPage afin de dessiner des lignes dessus comme dans le Graphe réseau dugestionnaire de taches de wi...
Salut tout le monde, Je suis en train de travailler sur une application qui prend des captures d'écran de pages web. J'utilise pour cela le contrôle ...
En c#.net (vs 2005) j'aimerais rechercher un caractere dans une string, et ensuite l'extraire pour le mettre dans une autre variable. J'ai essayé cec...
Bonjour à tous, en attendant de pouvoir avoir la version complète de VS 2005, j'ai téléchargé Visual C# 2005 express. Voilà sous le 2003, pour cré...
bonjour, ça doit être une question récurrente, mais comment fait-on pour programmatiquement ajouter une ligne à une datagridview qui est liée à une d...
slt tlm; je voulais concevoir un programme qui lance un thread qui lui même surveille l'horloge système pour lancer un son, le problème c'est que qua...
Bonjour, Voilà mon problème: j'aiun treeview avec l'arborescence de ma machine. Dans une string j'ai un chemin (ex:" c:\Program Files...") et je vo...
Bonjour a tous Voila je cherche a afficher une image JPG avec DirectX Mobile present sur le Windows Mobile 5.0. Il y a quelques nuences avec le Dire...
Bonjour, Je suis en train de créer un logiciel pour faire fonctionner un ordinateur en lecteur multimédia de salon, donc sans souris ni clavier (sa...
salut je n'ai jamais fais de dessin en C# ou plus precisement je n'ai jamais fais de triangle comment dois je faire? dans quelle methode ? avec un ...
Bonjour, Mon probleme est de supprimer une image, pour cela j'ai essaye trois methodes toutes aussi infructueuses, les voici : File.Dele...
salut tout le monde je me suis bloqué depuis 4 heures. j'ai une form qui contient un DataGrid avec 3 colonnes "Code, Valeur1, Valeur2" je veux fai...
Bonjour, je me pose une question depuis plusieurs jours: J'ai une page ASPX avec un GridView bindé à un e base de données SQL Server. Lorsque ma...
Bonjour je solicite votre aide afin que je puisse coder ma propre fonction de cryptage md5(). Le logiciel doit tourner sur un windows CE (compack...
Hello, Je dois sauvegarder une valeur qui sera réutilisée à la prochaine utilisation de mon application. Je cherche donc un moyen SIMPLE de sauvega...
bonjour, j'aimerai savoir comment je peux connaitre la date systeme du serveur merci
bonjour tout le monde, je travail avec c# asp.net, je developpe une application WEB. bon, euh.... je sais que c'est bête, mais je voudrais savoir...
slt tlm, je veux ajouter une portion de code qui surveille l'horloge système et qui déclanche une alrte sonore à une heure bien précise! quelqu'un s...
bonjour a tous !!! je doit envoyer une requete GET a une camera qui a son propre serveur intégrer mais il me jette car il faut un mot de passe (que...
salut à tous :) quelqu'un peut me renseigner comment j'affiche une image dans le contrôle ReportViewer :) je travaille avec le vs2005 :) et merci
Bonjour à tous, Je cherche à afficher un datagrid comportant des données d'un base (ça c'est OK) et d'insérer des lignes comportant des données cro...
Bonjour à tous ! Je m'apelle Paul et je suis passionné par le développement. Aujourd'hui je voudrais monter une équipe de développeurs en VB, VB.Ne...
Bonjour, Je souhaite insérer un texte dans une image BMP, en consultant la doc C#, j'ai essayé de procédé ainsi (mais malheureusement ca ne marc...
Bonjour, Comment faire pour savoir si une ligne du DatGridView a été modifiée ? Merci de votre aide
Bonjour, J'ai une chaine de connexion pour une base de donnée de type SQL SERVER, à l'interieur j'ai le parametre "Integrated Security=SSPI" cela v...
Bonjour à tous, dans mon entreprise, nous venons d'obtenir le logiciel XmlSpy. Ce logiciel est plutot sympa et je cherche à exploiter à fond ses po...