Les discussions

[c#/xml] trouver un noeud avec un attribut particulier : est-ce possible avec se

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xml dont voici un extrait : xxxx 0 yyyy zzzz yyyy...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Likilik

Install wizard et condition sur user' startup folder

Bonjour, j essaye de mettre une condition sur le dossier user startup mais rien ne ne passe j ai introdui un form checkbox, pour la condition j ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
coq

Afficher un tableau à 2 dimension dans une liste

Slt à tous, j'ai un tableau à deux dimensions, je voudrais le renvoyer dans une liste à plusieurs colonnes comme un datagrid mais je ne sais pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
jesaipa_1

Image gif + resource + bouge plus

Bonsoir à tous, J'utilise le logiciel ResEditor pour éditer les resources de mon logiciels, j'ai ajouter un gif animé dans mes resources. Dans Res...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
emmanuel9

[c#/xml] comment faire ça????????????!!!!!!!!!!!!

je veut aprtir d'un document xml avoir du html mais sans que je passe par les feuille de style cela est il possible par example on choisi pour chaq...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Lutinore

Modele de site

Salut à tous, Je suis président d'une A.S.L et j'aimerais mettre en place un site avec 1 base de donné. Ma question est : Pouvez vs m'envoyer un ou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
TheSaib

Labo et projet codes-sources

 Résolu

Bonjour, Autrefois, si ma mémoire est bonne, CodeS-SourceS possédait une section appellée Labo où on pouvait créer un projet et inviter d'autres pers...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
TheSaib

Tester l'adresse ip

 Résolu

J'utilise un pc sur 2 réseaux distincts (réseau A et réseau B) avec, donc, 2 adresses IP distincts. Par ex: Lorsque je suis sur le réseau A je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
TheSaib

Modifier l'heure de windows dans un programme

 Résolu

Salut! j'ai un petit souci, j'ai pas mal cherché mais je trouve pas de réponse, peut être que l'un d'entre vous pourra m'aider. J'ai une application ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
TheSaib

[c# /xml / html] afficher du xml dans html

mon problem c j'ai un fichier xml je veut afficher un element par example dans tableau sans passez par les feuilles de styles xsl comment faire sa e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Smalo

Ajouter un provider ado.net sur une machine locale

 Résolu

Bonjour, Je tente d'utiliser les nouvelles fonctionnalités du framework 2.0, plus précisemment, les fabriques de classes pour les bases de données. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
DjAdes

Envoyer un tableau string via les sockets

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau du genre : string[] tab = new string[] { "test","test0","test1" }; Comment je dois faire pour l'envoyer par les...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
MoDDiB

Message d'erreur amélioré

 Résolu

Bonjours, je suis entrain de coder un programme, et mes messages d'erreur ne sont pas très estétique avec les MessageBox, j'aimerais savoir si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
klem39

Nested d'un datarelation ne fonctionne pas :(

 Résolu

Bonsoir, J'ai un probleme au niveau de la serialisation de mon dataset. Ce dataSet contient deux table. Datatable contact et screeneamecontac...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
agarcia_01

Test de ports

 Résolu

Salut a tous, voila je voudrais faire un programe qui test si sur un server(le mien), j'ai bien les ports 21;80; et autres, d'ouvert. Mais pour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
gyzmo222

Instructions codées par la voix????

slt tlm, existe il, en C#, la notion d'instructions codées par la voie???? ou bien j'invente avec ma....tête!!??!!

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
othland

Deplacement (drag&drop) de la form différent selon les machines :-*

 Résolu

Bonjour, j'ai une application faite sous SharpDevelop 2.0 compilée en .NET 1.1. Mon application n'a pas de bord (this .FormBorderStyle = Sys...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
fcolo

Ouvrir fichier

Bonjour, J'ai trouvé un script sur le site de MSDN permettant l'ouverture d'un fichier à partir d'un Form : private void button1_Click(object se...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
neobugs

Asp.net

 Résolu

salut je ne sais pas comment faire pour ouvrir ou créer un nouveau projet ASP j'ai installé IIS mais ce n'a pas encore marché est ce que je peut sav...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
TheSaib

Listview : doubleclick sur un item

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a créer un évenement "DoubleClick" sur un Item de ma listview. En effet je voudrais pouvoir faire en sorte de doublecli...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
cycledelique

Desactiver la croix de fermeture d'une form

 Résolu

salut a tous quelqu'un peut me dire coment je pourais desactiver ou cacher la croix de fermeture d'une forme et les ,e l'autre de redimentionement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
hamidkhelifa

Décortiquer la source d'une page html pour en extraire les infos

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise Visual Studio C# 2005 Express (Donc Frameworks 2.0), et je suis en train de faire une petite application qui devrai pre...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
gyzmo222

Transparence d'un richtext

 Résolu

Encore une fois je me tourne vers vous pour vous demander de m'aider dans ma tache :). Je voudrais créer un RichTextBox transparent. Donc j'avais e...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
Manu94600

Récupération de valeurs sql

Bonjour, Je sais une base de données MySQL(insertion,upadate...) en passant par mon logiciel en C#.net. Mainteant je cherche un code c# pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
patou1007

[c#] comment inserer des cnaine de caracteres contenant des caracteres spéciaux

je manipule des fichier XML;XSLT je voudrais inserer des chaines de caracteres contenants des caracteres spéciaux dans textbox je vous donne un e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
gyzmo222

Animation et selection en directx

Bonjour, J'ai bien reflechi... Puis je me suis dis que le meilleur langage pour faire un jeu serait sans aucun doute le CSharp (C#). Je sais commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
KensaiLeVrai

Extraire des données depuis listbox

 Résolu

Bonjour j'ai une application qui lit un flux de données à partir d'un fichier mdb (à l'aide de OleDB), et ensuite elle affiche ce flux dans un l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
hlayachi

Demande d'aide

je veux faire une fenetre sans la barre de titre ms. es que je pourrai le faire plus facilement et pouvoir redimentionner aussi la fenetre ? MERCI D...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
MorpionMx

[c#] comment insérer des chaine contenat des caracteres spéciaux

je veut inserer des chaine de caracteres dans un textbox ces chaines contiennent des caracteres spéciaux comment régler ce problem

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
bernie666

Richtextbox avec des mots clés en couleur

bonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche à créer un système avec un richtextbox affichant des mots clés dans une couleur précise. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Bhaal_DtC

Erreur lors de l'installation de sql server ctp april

Slt je dois utiliser le sql server dans mon projet, et la, quand j'ai installé le c# 2005 beta 2, et essaie d'installer avec le sql server ctp april,...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Steves

Connection avec une base de données sybase

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment se connecter avec une base de données sybase 11.x (bientot 12.x) qui se trouve sur un serveur distant. Je conna...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
gyzmo222

[c#] comment redimensionner les element d'une fenetre

 Résolu

j'utlise une fenetre comment faire pour que les elements de cette fenetre soit proportionnels a la taille de cette fentre par example si on agrandi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
moha_yougo

Pb d'acces à une textbox

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un peu de mal avec l'accès des composants en C#. Je m'explique, j'ai une form appelée frmtoto, sur cette form j'ai une texb...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
MorpionMx

Afficher une image .bmp

 Résolu

Bonjour, Pour debuter mon programme, je souhaite lancer une image qui soit representative du programme. Rien de tres complique, mon probleme e...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
badrbadr

Fichier et probleme de streamreader

Salut Je developpe un programme qui consiste à rechercher dans un fichier, des virus avec leurs solutions, et un commentaire. Lorsque je fais une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Le_proprio_de_mykeyes

Telechargement synchrone!!!!!!!!!!!!!!!

salut voila j'ai utiliser cette source qui m'a ete bien utile pour télécharger des fichiers d'un serveur (merci a djes106)http://www.csharpfr.com/cod...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
coq

Recuperer le repertoire virtuel d'iis en c#

 Résolu

Bonjour, J'ai une application développée en C# sous .net 2003, framework 1.1 J'ai besoin d'IIS pour mon programme et actuellement, le chemin ver...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Magnot

Chaine de connexion

Salut, Comment acceder à une base oracle (chaine de connexion) pour oracle avec C# ? JTCCICD

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
rick70122

Pb listview + colonnes

 Résolu

N'ayant pas trouvé d'info sur ce sujet je me permet de poser ma question : Est-il possible, dans un ListView en view Details (à 4 colonnes), de ne ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
wald39

Dos

Bonjour, Comment écrire à n'importe quel endroit dans une fenêtre DOS ? Je voudrais afficher un pourcentage de progression dans une fenêtre DOS ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Lutinore

Sécurité

Bonjour, Voila, je me sers d'une dll dans une page internet que j'intègre dans ma page html de la facon suivante :

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Equinox84

Extraction des données d'une application c# pour les placer dans une interface d

Bonjour tout le monde désolé mais j'ai un gros problemes je m'explique " je suis entrain de creer une application qui me permet de copier des donn...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
BOUDDINE

[c#] agrandissement de fenetre

 Résolu

Bonjour, J'ai déja regarder les autres post parlant de cela mais je n'ai pas trouver mon bonheur ... En fait, j'ai une application contenant une...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
xeon666

Datagrid sql server 2000 à l'aide !!!

Bonjour, Voila j'ai un probleme, je decouvre la programation WEB avec .NET (projet ecole). J'ai une base SQL SERVER 2000 et Visual Studio 2005. Déj...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
MorpionMx

Allocation d'une structure c dans une dll à partir de c#

 Résolu

Bonjour, Après m'être renseigné sur les possibilités d'appel d'une dll à partir de C#, j'ai vu qu'il y avait plusieurs moyens pour appeler les fonc...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
ClassTiti

Extraction de données d'une table sql à un tableau

 Résolu

Bonjour, mon problème en fera sourrir plus d'un j'en suis concsient, mais je n'arrive pas à trouver la réponse... J'aimerais tout simplement extrai...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Lutinore

Urgent

hassan j'ai un probleme concerant DATAGRID. quand je clique sur le lien EDIT tous les champs de la meme ligne deviennent editables mais moi je veu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
sebmafate

Conversion d'une structure c -> c#

Bonjour, j'ai converti une structure de C en C# de la manière suivante: struct PLparmRec { short wVersion; // version o...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Lutinore

Écrire dans une zone mémoire allouée par une dl externe à partir du pointeur re

Je fais appel à une fonction d'une dll en C qui me renvoie un pointeur de string. C'est la dll qui s'occupe dallouer la mémoire de cette chaine. Maint...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Nikoui
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous