Les discussions

La taille du fichier bmp

 Résolu

Salut Quand je lire header d'une image binaire, par example 512*512 pixel, je vois que le taille des tous les pixel sont egal a 2^15 bytes, c'est a d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
sebseb42

Setup d'une application

 Résolu

bonjour j'ai fini une petite application en visual c# 2005, mais je savais pa comment creer le setup de cette appl, j'ai essaie de creer un projet...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
24 ans

Mode ajout ou modif

 Résolu

Bonjour, Dans une table comment faire pour savoir si l'enreg que je traite est en création ou a été chargé à partir de la base de données Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
thorgal1612

Demande urgente !!

slt tt le monde g une qust s.v.p quand je fini mon petit projet en c# je ne sais pas comment fair pour rendre mon application executable sur touts le...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
hlayachi

Taille de la zone client

Bonjour, je cherche a recuperer la taille de la zone client d'une fenetre. Graphics myDC = e.Graphics; float ResX,ResY; ResX=( i...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Le_proprio_de_mykeyes

Entrées graphiques et sonores?

 Résolu

Je travaillais sur un système de monitoring avancé quand j'ai frappé un mur. Il faudrait que j'obtienne ce qui est sur l'écran. Mon système devrait ef...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
coq

Csharp et console telnet

On veut communiquer avec une console telent à travers notre pg CSharp. On a écrit la commande Process p= Process.Start(@IP,numero de port) Le problem...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
coq

Socket raw

Bonjour, J'essaye de comprendre le fonctionnement des sockets raw, je dois donc fournir une en-tête IP, j'utilise une structure mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
M5i9k

Passer des données entre 2 form

Salut a tous . voil j'ai une fentre sur quelle j'ai placer 3 label e 1 boutton quand je click sur le boutton, je fait aparaitre une 2eme fenetre sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Lutinore

Pb : la transparence de la form s'applique aussi au controle

Salut à tous, J'ai un petit souci de transparence. J'ai une forme, avec un arrière plan disign, j'utilise la couleur Red comme couleur de fond. Et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
DarkenerDaemonEx

Assembleur

Est ce qu 'il est possible d ajouter du code assembleur ds du code c# RM50man

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
bobodiouf

Générer tout les mots possibles avec 6 lettres

 Résolu

Bonjour, ça va paraître tout con mais je débute, alors voilà : je souhaite faire une fonction qui me trouve tous les mots possibles avec 6 lettres...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Le_proprio_de_mykeyes

Developper un uninstall pour une application

bonjour est ce que quelqu'un a une idée comment peut-on concevoir une Installation puis faire la désInstallation d'un projet C# merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Bidou

Fenêtre modale

Bonjour, Je débute en C#, je voudrais créer une fenêtre Utilisateurs qui s'ouvrirait en modale sur la FenetrePrincipale, j'utilise pour ça ShowDialog...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
DarKplayer

Comment savoir si une fenetre est déjà ouverte.

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir comment faire pour connaitre toutes les fenetres d'un application qui sont affichées. Alors je m'explique :). ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Manu94600

Changer le background d'une toolbar en vs2003

Salut, Est-ce que quelqu'un aurait des indications (ou au moins quelques pistes à suivre) pour faire changer le background d'un controle toolbar pl...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Lutinore

Pocket pc 2003 avec visual c# 2005 express edition??

slt tlm, j'ai recemment installé le visual C# 2005 express edition, et puis dans son menu de new project, y a pas une possibilité de developper une e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
keikun59

Matlab et les noms de variables

Je vais essayer d'être clair... J'ai une fonction qui retourne des variables f et a qui sont d'une certaine longueur mais ayant toujours 4 colo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
TheSaib

.net framework

Bonjour! Pouvez-vous donner moi quelque links pour dotnet Framwork 1.1 et 2.0, Visual Studio 2003 et 2005? En site de Microsoft, je n'ai pas trouve...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
coq

Datagrid

bonjour , pouriez vous m'aider a trouve une solution ou me donner un lien pour trouve la solution de mon probleme lorsque je fais dans mon databgri...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Lutinore

Mettre un scrollbar horizontal dans un listbox

Salut. Bah tout est dans le titre lol. J'ai une ListBox et je voudrais pourvoir mettre une scrollBar horizontal a l'intérieur. Je suis débutant en C...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Lutinore

Dossier partage

 Résolu

Salut, Est-ce qu'il y a une solution simple pour créer un répertoire partagé en Csharp? Pour le moment, je fais ceci, et mon dossier est bien c...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Titi035

Vc++

ben comme je ss nouveau ds ce site, je vs salut tous. j'aimerais avoir le code source du jeu de pendu en Visual C++ 6.0, s'il vous plais si klk'1 pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Lutinore

Sql server

 Résolu

Bonjour j'ai une fonction qui ecris differents objets dans la base : void fonction(sqlconnection) { Ecrire_Personne(sqlconnection) Ecri...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
emmanuel9

Ça permet quoi?

Bonjour ! SVP j'ai essayé de comprendre cette méthode mais j'arrive pas bien à saisir l'interret de cette méthode.J'ai besoin de vous pour la comprend...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
TheSaib

Comment récuperer en c# côté serveur le contenue d'une listbox alimenté en javas

Bonjour, Dans un projet ASP.net en C#, j'ai dans une page une listBox qui contient initialement aucun enregistrement. J'ajoute dynamiquement...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
sdess

Question simple

 Résolu

bonjour j'ai une petite question simple :$ mais qui me bloque comment je peux transferer une variable d'une page .aspx a une autre aspx je fais dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
gazalii

Garder mise en forme

 Résolu

Bonjour, Je voudrait garder la mise en forme de mon texte (couleur,police,gras,etc...) et le sauvegarder dans un fichier, mais lorsque j'utilise la m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
romy34

Actualiser les données dans un form

Bonjour. Comment puis-je actualiser les données affichées dans un formulaire, qui viennent d'une méthode static d'un objet (liste de clients) et qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
GerardChezy

Comment remplir une combobox avec plusieurs string ?

 Résolu

Comment remplir une ComboBox avec plusieurs texte ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Johnfoo

Listview et smallimagelist

Bonjour, le problème est le suivant, je fais ImageList * il = new ImageList() ; il->Images->Add(new Bitmap("c:\\droopy.bmp")) ; ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
draak4

Remoting

bonjour, je fais actuellement un programme en remoting qui doit gérer un nombre assez élevé de clients. Pour le moment chaque clients disposent ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
badrbadr

Alternative sendkey

Bonjour a tous Pouvez vous m aider a simuler une touche clavier car la fonction sendkey() n'existe pas dans le compack framework 1.0 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
TheSaib

Fenêtre surgissantes et bulles d'info????

slt tlm, je veux bien savoir comment implementer des bulles d'aide ou d'informartion lors du passage sur un bouton ou un label??? et aussi comment p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Lutinore

Touche particuliere

salut je voulais savoir comment je peux faire pour que ma fonction renvoie "false" si l'utilisateur appuie sur le touche 0 (zéro) je crois que c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Lutinore

C# : afficher en background d'une application client/serveur l'entrée vidéo d'un

Je cherche la méthode qui me permettrait d'afficher en Background l'entrée de ma carte video sur une application client/serveur et d'ajouter des bouto...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
yfbf

Débutant comment utiliser codes source

en cherchant un moyen de fusionner des fichiers excel je suis tombé sur ces codes sources. Ok ok j'en fait quoi maintenant?? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
fredericadjadj

Dernier petit effort

Salut à tous Voici une fonction qui doit retourner un entier, sauf que dans certains cas, si les conditions ne sont pas satisfaites, je dois juste ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
aposfa

Champs de type "autoincremental" dans base de donnees

Bonjour, Une petite question: J'exécute une requête dasn un programme ecrit en C# sous visual Studio qui permet d'insérer un nouvel enregistrement da...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
bernie666

Stream pour source ou destination directshow

Avis aux experts en DirectShow: Je souhaite utiliser DirectShow afin de visualiser ou enregistrer des données multimédia. Le DirectX managé fourni...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
gwenp68

Suppression adresse mac

 Résolu

Environnement : - je développe en VISUAL C++ 6.0 sur PC . - une des tâches du logiciel consiste à communiquer avec d'autres PC en utilisant la trame...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Lutinore

Récupérer la valeur d'une url dans une autre page aspx

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 2 pages ASPX, la première est construite ainsi : '> '> '> void Page_Load(object sender...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
hisham91

Aller comprendre

bonjour , alors voici un bout de code de ma dll : for( int i=0;iBaudRate=CBR_600; if(debit==1200) et voici l'erreur que j'ai lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
anthonycosson

Execution de commandes telnet via system.diagnostics.process

Je travaille sur CSharp . Je veux exécuter les commandes telnet . J'ai utilisé System.Diagnostics.Process("telnet","@machine") et je veux exécuter d'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Lutinore

Flash et winform

salut, mon compilateur est C# Express 2005 j'ai essayé d'insérer le contrôle ActiveX de flash, alias Shockwave Flash Object. Il s'ajoute à la Tool...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Lutinore

Changement de langue

Bonjour à tous, J'ai un programme avec du texte en francais sur des boutons des labels des colonnes de listview etc.... et je voudrais editer le t...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
emmanuel9

Détecter les caractères non imprimables d'une string

Bonjour à tous ! Petite question : je reçois des flux de données par une socket. Ces flux commencent par des lettres imprimables (affichables à l'é...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
smoitry

Savoir si une form est au premier plan

 Résolu

Bonjour, Dans mon application j'ai plusieurs form dont une principale qui ne se ferme que quand l'application se ferme. En cliquant sur certains bo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Lutinore

Port com

 Résolu

salut a tous, jai fais une classe en c++ pour communiquer avec le port com elle marche maintenant jaimerai le faire en C# quelle fonction remplace le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Lutinore

Lire du port serie et ecrire dans un fichier texte

s'il vous plait s'il ya quelqu'un qui peut m'aider a partir de la lecture du port serie ecrire dans un fichier texte

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Lutinore
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous