Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 15001 - 15050 sur un total d'environ 22 200
  • Collection.clear() Résolu

Bonjour, J'aurait voulu savoir à quel moment étaient suprimés les element d'une collection lors de l'appel de la fonction collection.clear();  : c...

nico_fip1 | Dernière réponse : nico_fip1 22 mai 2006
    4 réponses
  • capture d'image avec WIA

Bonjour, Alors voila mon problème: J'ai une webcam ou je récupere le flux avec la librairie de microsoft WIA. Et je voudrais faire une capture po...

cs_Draven | Dernière réponse : mathlo56 22 mai 2006
    2 réponses
  • WebService List Résolu

bonjour, voila je vous expose mon problème qui n'est pas très compliqué mais qui m'enquiquine un peu lol. je programme un web service en utilisant le...

elfourbos | Dernière réponse : crack_xp 22 mai 2006
    3 réponses
  • ecriture fichier Résolu

Bonjour à tous, J'ai une application dans laquelle il peut arriver que plusieurs personnes différentes veuillent écrire en memem temps dans le meme f...

boutonk | Dernière réponse : crack_xp 22 mai 2006
    1 réponse
  • Streams Résolu

Salut tout le monde, je ne savais pas ou poster cette question : J'ai une application console, à partir de cette application je lance une autre co...

M5i9k | Dernière réponse : M5i9k 22 mai 2006
    6 réponses
  • contenu de select dynamique Résolu

Bonjours, Je ne savais pas dans quel theme mettre cette question. J’ais commencé a développer en php depuis 1 mois et demis et là je suis au pie...

gobelin_forever | Dernière réponse : MorpionMx 22 mai 2006
    1 réponse
  • Dns.GethostName

j ai un probleme bizarre qd j ecris cette ligne String hostName=Dns.GetHostName(); erreur car la memoire tampon est insuffisante ou la file d atte...

tarek1967 | Dernière réponse : MorpionMx 22 mai 2006
    3 réponses
  • Directx video + visualisations

Bonjour, Je suis en train de développer une application simple permettant de lire des fichiers mp3 et des .avi. C'est juste pour commencer à appren...

cs_ChamY | Dernière réponse : Lutinore 22 mai 2006
    3 réponses
  • Programmation objets intuitif ?

Bonjour, voilà plusieurs mois que j'ai appris la programmation avec C# et je dois dire que je n'ai toujours pas les reflexes pour "programmer objet...

cs_mathmax | Dernière réponse : mathmax 21 mai 2006
    8 réponses
  • acceder a un control d'une form depuis une autre

framwork 2.0 / C#    comment faire pour  acceder a un control d'une form depuis une autre form...    Merci My`LiFe|My`RuLeS

austinio | Dernière réponse : Bidou 21 mai 2006
    2 réponses
  • voir la documentation de ces classes et méthodes Résolu

Bonjour, Suite à une prise de conscience soudaine ^^, j'ai décidé de commenter le code de certaines de mes classes. (balise ///Summary, params, etc...

georgeduke | Dernière réponse : Bidou 21 mai 2006
    14 réponses
  • Pb lettre avec accent Résolu

Bonjour, ceci est mon premier message. Voilà je me suis programmé un pendu, et les mots sont chargés à partir d'un document texte (listmot.txt). M...

Neivalf92 | Dernière réponse : Neivalf92 21 mai 2006
    5 réponses
  • ASP et C# quelle différence

A quoi sert l'ASP.NET RED1

hred1 | Dernière réponse : coq 20 mai 2006
    6 réponses
  • Renvoyer un DialogResult ? Résolu

Bonjour, J'ai créé une form personnalisée, et j'aimerais qu'elle renvoit un DialogResult quand on la ferme. De manière à ce que quand je l'appelle,...

bubbathemaster | Dernière réponse : coq 20 mai 2006
    3 réponses
  • Insert ds une table ! Résolu

Bonjour, j'essayes de faire un insert dans une table ms sql serveur en webform ! mais ca ne fonctionne pas il me dit Mon code : The name 'v...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : jimmy69 20 mai 2006
    3 réponses
  • Control en dehors des limites du parent Résolu

bonjour,    je souhaiterais pouvoir définir un contrôle personnalisé qui puisse être déssiné par dessus et en dehors du cadre de la fenètre (un peu c...

bob94700 | Dernière réponse : bob94700 20 mai 2006
    4 réponses
  • Importation de la fonction fopen du c vers le C# Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un loarder MD2 en C# et je voudais utiliser la fonction fopen native au c et c++. Habituellement pour imor...

cs_vincentbo | Dernière réponse : vincentbo 20 mai 2006
    2 réponses
  • icone dans une datagrid

salut tout le monde, j ai un probleme avec les datagrid, en faite je voulais afficher des icones au lieu du texte que je recupere de ma base de donné...

sajid_morad | Dernière réponse : Bidou 19 mai 2006
    5 réponses
  • Problème de sécurité.net

Bonjour, actuellement je modifie un programme en c# que je n'ai pas concu, qui passea la compilation , a l'éxecution, mais des que je le met sur un l...

avildark | Dernière réponse : coq 19 mai 2006
    3 réponses
  • Mettre un exécutable en ressources ?

Bonjour tout le monde ! Voilà, je cherche à protéger une application qui n'a pas été conçue pour. J'ai d'abord pensé inclure le dit exécutable d...

Guepi | Dernière réponse : Willi 19 mai 2006
    1 réponse
  • Probleme après conversion de Visual Studio 2003 à 2005

Je ne peux pas voir le fenetre après la conversion de mon logiciel sous VS2005, j'obtient le message : Une ou plusieurs erreurs ont été rencontrée...

EvilDef | Dernière réponse : EvilDef 19 mai 2006
    2 réponses
  • Un bloc de code simple qui ne marche pas comme je l'entend Résolu

Salut. J'ai un problème avec un bloc de code dans mon programme. Je veux créer une liste clée[256] contenant tous les nombres de 0 à 255, chacun une e...

chandler8692 | Dernière réponse : chandler8692 19 mai 2006
    10 réponses
  • Mise en place WebService Java / C#

Bonjour, J'ai mis en place un WebService en Java, sur un serveur JBoss 4.0.4.CR2. Lorsque j'essaye de l'attaquer avec un client en C# (a...

Shenron42000 | Dernière réponse : Shenron42000 19 mai 2006
    5 réponses
  • Comment lire la charge CPU en % ??

salut a tous je cherche a lire la charge de mon CPU et de ma RAM en % : un peu comme dans le gestionnaire de taches de windows. g trouvé quelques tru...

cs_mirax | Dernière réponse : mirax 19 mai 2006
    12 réponses
  • DragDrop de fichier entre 2 ListView Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une sorte d'explorer pour la copie de fichiers. En fait, je liste dans 2 ListView différente deux répertoires et ...

cs_fcolo | Dernière réponse : fcolo 19 mai 2006
    8 réponses
  • Thread.Abort() Résolu

Bonjour, Pour la premiere fois, j'utilise les threads alors, pour me faire la main j'ai fait un petit programme pour voir comment ca fonctionne,...

nico4nicolas | Dernière réponse : nico4nicolas 19 mai 2006
    5 réponses
  • Probleme pour ecraser fichier Thumbs.db

Bonjour, je réalise une application de copie de fichier (car le File.Copy() est sans interface). Tout fonctionne bien à par que mon application bl...

cs_fcolo | Dernière réponse : fcolo 19 mai 2006
    5 réponses
  • Problème avec listBox Résolu

bonjour tout le monde désolé pour le dérangement SVP comment on peut avoir le numéro de l'index de tous les "ST" dans une listBox exemple l...

cs_BOUDDINE | Dernière réponse : BOUDDINE 18 mai 2006
    3 réponses
  • Masquer la barre de windows

Bonjours je cherche le moyen de cacher la barre de windows celle avec le fameux démarrer.J ai rien trouver seulement le moyen d'afficher  une icone da...

lanarchyste | Dernière réponse : sebmafate 18 mai 2006
    4 réponses
  • Déclaration de SHSetFolderPath Résolu

Bonjour amis CSharpiens, D'après la msdn en vb.net je déclare SHSetFolderPath de cette manière: Private Declare Unicode Function SHSetFolderP...

cs_Willi | Dernière réponse : Willi 18 mai 2006
    6 réponses
  • Vider les Champs Résolu

Salut tout le monde j'ai un petit question jai une fonction en VB.NET qui permet de vider les TextBox d'un formulaire et coici ca definition ...

24 ans | Dernière réponse : sebmafate 18 mai 2006
    2 réponses
  • Retour de WebMethod dans un WebService

Bonjour, Je suis actuellement en train de concevoir un webservice qui doit être appelé par une application java. Celle-ci me demande de renvoyer qu...

cs_yoannd | Dernière réponse : elfourbos 18 mai 2006
    8 réponses
  • Problème au déploiement d'un site avec une DLL

Bonjour, J'ai fait une petit DLL de test en VB6. Celle-ci renvoie simplement une chaîne de caractère. Mon site ASP.net  fais juste un appel à cett...

tanginthemiddle | Dernière réponse : tanginthemiddle 18 mai 2006
    2 réponses
  • Tutorial langues avec resx ? Résolu

Bonjour, J'aimerais créer pour mon applications des fichiers resx contenant les chaines de caractères du programme afin de créer une application mu...

bubbathemaster | Dernière réponse : bubbathemaster 18 mai 2006
    4 réponses
  • Tool strip qui ne restent pas à leur places...

Dans une application, j'ai un ToolStripContainer. Dans son TopToolStripPanel, j'ai : - Un MenuStrip - Trois barre ToolStrip Dans le designer...

Nikoui | Dernière réponse : Nikoui 18 mai 2006
    2 réponses
  • extraire les liens d'une page web

bonjour a tous ,voila en fait je voudrai savoir comment pourrai-je parser une page de resultat d'un moteur de recherche pour reccuperer les liens qui ...

sisadel | Dernière réponse : Bidou 18 mai 2006
    1 réponse
  • Fenetre Résolu

Bonjour a tous j'aimerais que quelqu'un m'explique comment faire pour que quand on agrandit une fenetre les elements qui sont dedans s'agrandissent ...

hoodlum | Dernière réponse : hoodlum 18 mai 2006
    2 réponses
  • Récupérarion de données Excel sur Pocket PC

Bonjour à tous. Je suis novice dans la programmation en C#, mais pour les besoins d'un stage, je dois créer un programme en C# (VisualStudio 2005) qu...

DjSKeud | Dernière réponse : djskeud 18 mai 2006
    1 réponse
  • Lecture mail : erreur dans les caractères accentués et autres.

Salut tt le monde!!! bon, dans mon applications il est possible de télécharger un mail a partir d'une boite ainsi que ces attachment vià des foncti...

Lucasd | Dernière réponse : lucasd 18 mai 2006
    3 réponses
  • Touche de raccourcis

Salut, je me mets seulement au C# et j'utilise l'environnement VS 2003 en attendant de la part de mon grossiste la version 2005. Il y a un bon mom...

cs_AlexKing | Dernière réponse : Bidou 18 mai 2006
    1 réponse
  • Warning sur System.Net.IpAddress.Address Résolu

Lors de la compilation j'obtien un warning 'System.Net.IPAddress.Address' est obsolète : 'IPAddress.Address is address family dependant, use Equals me...

Hammings | Dernière réponse : Hammings 18 mai 2006
    2 réponses
  • Probleme de Invoke et delegate Résolu

Bonjour, Je veux insérer dans une listView des information à partir d'un thread. Je dois donc utiliser un deleger et un invoke. //delegate pub...

cs_fcolo | Dernière réponse : fcolo 18 mai 2006
    2 réponses
  • taille d'une colonne d'un datagrid

Bonjour ( ou re bonjour si vous êtes tombés sur mon autre message...) Je n'arrives pas a modifier la largeur de mes colonnes de mon datagrid (malgr...

CrazyCodeur | Dernière réponse : georgeduke 18 mai 2006
    1 réponse
  • Comment monter et demonter un volume(lecteur )

Salut à tous! Il s'agit de créer un volume(disque) virtuel , de le démonter c'est à dire de le déconnecter à tout moment pour une utilisation sécuisé...

petermadio | Dernière réponse : petermadio 17 mai 2006
    3 réponses
  • Récupération de contenu Windows Sharepoint Services

Bonjour, mon objectif est de réaliser une appli en C# permettant de récupérer des documents crées par le biai du moteur de création de site web "W...

ADJD59 | Dernière réponse : ADJD59 17 mai 2006
    2 réponses
  • Declaration d'un tableau dans une session

bonjour comment je pourrai declare dans session start un tableau merci

toddy_101 | Dernière réponse : MorpionMx 17 mai 2006
    2 réponses
  • Liste des procesus Windows CE4.2

Bonjours a tous, Je cherche a développer une application qui doit se lancer une seule fois a la fois sur windows ce 4.2 je précise ,car il ne fonct...

lanarchyste | Dernière réponse : Lutinore 17 mai 2006
    3 réponses
  • suppression des élément recherchés d'une listbox Résolu

BOnjour tout le monde SVP si quelqu'un peut m'aider je vous explique j'ai une listBOx remplie par des donnéespar exemple t a z e r t y ...

cs_BOUDDINE | Dernière réponse : Bidou 17 mai 2006
    3 réponses
  • Richtextbox Url Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que lorsque l'on clicke sur une URL dans un richtextbox ça ouvre la page dans un navigateur par défau...

dysko | Dernière réponse : dysko 17 mai 2006
    3 réponses
  • Utilisation de Graphics

Bonjour, j'essaie de puis un p'tit moment d'afficher des rectangles et lignes sur ma form, mais en vain...Il doit me manquer une petite chose à faire...

nerix27 | Dernière réponse : nerix27 17 mai 2006
    4 réponses