Les discussions

Form principale c#2 avec vs 2005

 Résolu

Bonjour à tous, Debutant en C#.NET j'ai remarqué qu'il m'etait impossible de changer mon formulaire de demarrage par defaut lors de l'execution de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
alecccc

Picturebox sur pocket pc

 Résolu

Bjr à tous. J'aimerais afficher une image ronde avec les tours transparents dans une picturebox, je pense qu'il faut redessiner l'image sur la pictur...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
wald39

Tableau et foreach

Bonjour, Je sais faire un foreach en utilisant un tableau. Mais je sais pas faire avec un tableau à 2 dimensions. Je voudrais faire un foreach sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
Lutinore

Afficher des photos dans une listview

Bonjour j'aimerais afficher des photos dans une listview j'ai réussi à afficher des images carrées mais le pb c'est que j'arrive pas à faire en sor...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
coye2

Supprimer un item de ma listbox

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer un ou plusieurs items sélectionner dans ma listbox ? (en utilisant c#). Merci

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
yogui411

Accéder à wndproc

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème : J'ai récupéré une source sur le site (pour imprimer un form, pour info, le code se trouve ici : http://www.csharpfr.c...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
Clonk

Combobox

 Résolu

bonjour tout le monde Svp je cherche comment incrementer un comboBox dés que je clic sur un bouton ( par exemple si j'avais 5 dans un combo des q...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
BOUDDINE

Passage de variables entre 2forms

 Résolu

salut a tous, voila j'aimerai passer une variable entre deux forms mais je sais pas du tout comment faire.. jai 2forms et 1 bouton sur chaque form, j...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
billut

Charger un fichier local dans un webbrowser

 Résolu

Bonjour, J'ai conçut un programme qui envoie des données post vers un serveur, le serveur renvoie une reponse sous forme html j'aimerais pouvoir i...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
iow4

Savefiledialog : help !

J'utilise le code suivant pour choisir le nom de fichier d'enregistrement : private void menuSave_Click(object sender, EventArgs e) { ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
cedoli

Fichier m3u

 Résolu

Bonjour voila, je fais un programme qui m'affiche dans un treeview tous les fichiers .m3u d'un dossier et je voudrais savoir comment on fais pour ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
nounours21_6

Warning non justifié... comment m'en débarrasser ?

 Résolu

Bonjour, Quand je compile mon application, j'ai le warning suivant : L'événement 'xxxxxxx.OnConnexionPopEtablie' n'est jamais utilisé Moi, je n...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
TheSaib

Pb de update d'une base access vie oledb

Salut, voilà j'ai créer une liaison entre VB.NET et access via oledb tout çà grâce à l'interface graphique. J'arrive à lire les données via: OleDb...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
hlayachi

Au secours :( référence com problème

Bonjour, Voila mon problème, Je fais une référence au COM Microsoft Excel 11 et ensuite j'écrit ce petit bout de code: try { Micros...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Tuizi

Récupérer un tableau de byte sur une base de donnée sqlserver 2000

Bonjour, J'enregistre des photos dans une base de donnée SQL server 2000 dans un champ photo. Pas de problème lors de l'enregistrement. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
MorpionMx

Ajout d'une ligne dans un datagrid manuellement

 Résolu

Bonjour! J'utilise Asp .net aveac le langage C#. Et je voudrai savoir s'il est possible d'ajouter une ligne dans un datagrid sans passer par une ta...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
killysui

Sauver listbox

 Résolu

bonjour, Je voudrais sauver les données d'une listbox dans un tableau. Je pensais faire qqchose comme ça : for (int i=0; i

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
yogui411

Darg and drop entre deux datagrid

Salut mes ami(e)s, Est ce que quelqu'un peut me montrer comment faire un daragdrop entre deux datagrid, en fait j'ai une datagrid1 et je voulais e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
sahliali

Lire un pdf

Bonjour, Je cherche des informations pour l'ouverture et la lecture d'un PDF, et si il est possible de copier le texte ainsi que sa mise en forme d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
paresoleil007

Convertir un flux d'images jpeg en avi

Bonjour, Je capture un flux d'images jpeg et j'aimerai pouvoir convertir ces images en un fichier video .avi. J'ai vu que cela avait deja ete ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Lutinore

Activer noeud sur treeview

Bonjour a tous, Je souhaiterai savoir comment activer le noeud d'un treeview en connaissant seulement son index. exemple activer le noeud root a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
ducker88

Creer video avec images jpeg

Chalut a tous Je développe une application qui récupère des images sur le port série et je voudrais les afficher dans une pictureBox(ou autre) et ens...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
fcolo

Vs 2002 version est trop ancienne.

Bonjour, a vous. Je possède la version 2002 de Visuel studio. Version 7.0.9500 savez vous si il est possible de la mettre a jour. Quand j...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
reybaptiste

Déclarer un namespace pour pouvoir naviguer dans le xml

Bonjour, J'ai un webservice qui me retourne un XMLNode seul problème le XML a un namespace vide comment faire pour naviguer (XPath) dedans? Le...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
virgul

Identificateurs d'un array

Bonjour... Ceci peu sembler un peu "nouveau-né" mais j'y arrive tout simplement pas et j'ai cherché au moins une heure avant de me décourager... N'...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
zebobo5

.net remoting, singleton ou singlecall ?

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire si il faut mieu utiliser SINGLETON ou SINGLECALL lors de la publication de l'objet? Je développe actuellement u...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
SharpMao

Mode d'ouverture d'application

 Résolu

Bonsoir! J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créé un petit programme permettant de redimensionner des images (encore et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Ninounette

Gérer les références

Bonjour, Voila une petite question, dans mon programme je fais des référence sur divers composant COM et donc j'aimerai savoir si au lancement de m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Tuizi

Attendre la fin de la lecture d'un fichier son ..

 Résolu

Salut à tous, je joue un son wav de la maniere suivante avec vs 2005 en c# : private System.Media.SoundPlayer myPlayer; this.myPlayer.SoundLocat...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
cedoli

Dragdrop sur treeview

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je souhaiterai que lorsque je fait un drag and drop entre un datagrid et un treeview cela m'ouvre une fenetre avec certain para...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
ducker88

Obtenir la résolution d'une image et plus ...

Bonjour à tous ! Je cherche un moyen d'obtenir la résolution d'une image. De plus j'ai cru comprendre en recherchant des infos la dessus qu'il éta...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Lutinore

Déployement d'un service web, et ajout de références.

Bonjour, J’ai développer un Web services sur ma machine de développement avec VS.NET et marche très bien, l’ai déployé sur une machine...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
bernie666

Fonction d'affichage asp > c#

 Résolu

Vous allez trouver ma question con mais je n'ai pas trouvé une seule réponse à comment implémenter à partir du code behind par exemple un tableau préd...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
MorpionMx

Explorer

Salut, Je souhaite faire une form contenant deux parties. En haut, un composant du type explorateur de fichiers et en bas un datagrid. (le tout don...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
simsim1986

Un break sur un if ?

 Résolu

void ValidNouvIntClick(object sender, System.EventArgs e) { if((textPre.Text!="")&&(textNom.Text!="")) ...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
petitelarve

Couper une chaine et la repartir en groupes

Bonjour, j'ai un probleme : j'aimerais pouvoir couper une chaine de string en portions égales ( exemple : faire des groupes avec 5 caractères à ch...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
iow4

Access booleen et requête

Bonjour, Dans ma base Access j'ai créé une table avec un champ booléen (True/False). En C#, j'ai un dataset et un tableadapter dans lequel je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
ratsimisampy

Intégrer thunderbird dans une application c#

Bonjour, je fais actuellement un stage dans une entreprise où on me demande de créer une applicaton CRM. L'utilisateur doit pouvoir visualiser des...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
TheSaib

Créer un shortcut sur le bureau

 Résolu

Hello, Je voudrais créer un Shotcut sur le bureau de l'utilisateur. Quel objet dois-je utiliser pour créer le fichier .lnk ? vladam (pour vous ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
zebobo5

Performances des sockets (synchrone/asynchrone)

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un petit problème de sockets. Je réalise une petite appli Client/Serveur. Le serveur se met en écoute sur un port TCP ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
smoitry

Problème d'envoie de mail

 Résolu

Salut tt le monde. Voilà mon applications est amenée à envoyer des mail par momment. Dans ce mail, il y a un path vers un fichier. J'utilise la cl...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
lucasd

Comment faire une appli web c# affichant le resultat d?une requete sql dans un d

COMMENT FAIRE UNE APPLI WEB C# AFFICHANT LE RESULTAT D'UNE REQUETE SQL DANS UN DATAGRID Bonjour à tous. Je débute en c# et je suis completemen...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Lutinore

Writexml erreur

Bonjour, J'essaie de créer un fichier xml à partir d'un dataset. Dataset.Writexml(@"C:\xml\fichier.xml"); Mais j'ai l'erreur suivante: System.Se...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
katwes

Comment acceder au formparent.hide() depuis form fille

 Résolu

J'ai une form Parent qui appel une form fille: private Form1 f1; f1=new Form1(); f1.Show(); Comment avoir acces depuis la classe Form1, aux meth...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
petitelarve

Fichier wav

 Résolu

Salut a tous Voila mon pb: dans un fichier texte j'ai tous les echantillons d'une sequence audio , j'aimerai a partir de ce fichier creer un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
fcolo

Creation d'une liste

Bonjour à tous, Voila je cherche comment créer une liste pouvant contenir x données. J'ai pensé au tableau, mais j'aimerai savoir s'il est possible...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Lutinore

Remplir un tableau par des donnée excel

bonjour tout le monde j'ai un gros problème je vous explique "je veux importé des données d'excel est de les inserées dans un tableau" SVP si ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
BOUDDINE

Problème en langage c# :system.nullreferenceexception avec ue base de donéne mic

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement en devellopement en c# d'une application qui permet d'integrer des données d'un fichier texte dans une base Mic...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
avildark

Pbl avec calendar

Bonjour, J'utilise un calendar sous visual studio. J'arrive bien à l'utiliser, sélectionner une date, récupérer la date ..... Mais j'ai quand mêm...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
TheSaib

Probleme avec des xsd tres complexes

bonjour à tous ... je dispose d'un paquet de fichiers xsd (qui comportent des includes et des import) qui définissent une norme (donc je ne peux le...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
muvperrin
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous