Les discussions

Accèder au propriété d'un control

Bonjour a tous :) je souhaiterais a partir d'une popup , accèder a la propriété ( onclick , onchange ... ) d'un bouton ou d'une liste déroulante, l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
mickaelpfr

Pb de connection strings dans un webservice distant

Désolé j'ai du recréer le post car j'avais copier/coller quelque chose de faux. Je récris mon problème : 216204/auteurdetail.aspx?ID=216204Bonjou...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
neo557

Diaporama, probleme d'affichage

Hello, Je suis entraind e faire un diaporama en c# mais j'ai un petit probleme! L'affichage d'une seule image se passe fort bien (heureusement :o) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
sebmafate

Tracer un point sur une image

 Résolu

Bonjour, Mon application recoit en flux tendu des coordonnées (x,y). J'aimerai representer sur un form ces coordonnées. Mon form dispose d'une image...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
bucherb

Probleme de fabriquer classe cercle

bonsoir es que qlq peut m'aider de resoudre ce probleme : je veux realiser une classe cercle qui comporte des propriete de dimensionement du c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
t_barbillon

Retour a la ligne pour afficher textbox

Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application web en dotnet avec c# je cree dynamiquement des textboxs, pour cela j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
sebmafate

Conversion little endian vers big endian

bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai un serveur qui tourne sous windows et qui envoit en gros des Int32 vers mes clients. Les clients tournen...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Lutinore

Probleme de connection

Comment je peux recuperer toutes les lignes de mon DataGrid pour l'inserer dans une base.Je veux pas utiliser le Itemarray.C'est à dire comment à part...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
gyzmo222

Probleme source video

Bonjours tout le monde !! Alors voila g un soucis concernant une source video.. En fait je me suis programmé une interface permettant de lir...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
gwenp68

C# --> probleme conversion hexadecimal en binaire

Bonjour, voila, dans mon code je recois de l'hexadecimal que je transforme en binaire, et le probleme est que si j'ai au debut de l'hexa des zéros pui...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
julbuttt

Fermeture windows

Bonjour à tous, J'ai une appli qui bloque l'événement Close avec e.Cancel true ce qui bloque la fermeture de windows. et donc j'utilise WM_QUERYENDS...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
sebmafate

Vs 2005 et datagrid

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question sur les DatagridView sur VS 2005. Je suis en trein de tester cette version de VS et j'ai voulu faire un petit program...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
FAIZA1974

Listbox to label ?

 Résolu

Bonjour, Je débute en C#, je voudrais savoir comment afficher une item de ma listbox dans un label sur un simple click selection. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
keikun59

Copie array

Bonjour a tous, Je cherche a faire une copie d Array dont les dimensions sont variables. Je recois un Array, je trouve facilement sa dimension...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
ZaRMaS

Rendre la main à l'appelant

Bonjour, Y a-t-il une méthode simple en C# pour rendre immédiatement la main à la fonction appelante. En réalité je dois détruire l'objet de la fon...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
fregolo52

Cvs & .net2005

Hello, Quelqu'un sait comment on connecte un serveur CVS dans Visual Studio 2005 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
sebmafate

Questions sur winform & pb d'ouverture de projet

 Résolu

Alors voila j'ai rechercher des informations servant a ouvrir une nouvelle fenetre en cliquant sur un bouton et lorsque j'insere le code au moment de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
sebmafate

Rafraichissement de page

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis en train de travailler sur une application web en asp.net avec c# je veux rafraichir une page à chaque fois que je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
Lutinore

C# et securite dans outlook 2003

 Résolu

Bonjour, J'utilise le code suivant pour envoyer un email a deux distinataires. En utilisant Outlook 2003 Le probleme c'est quand le programme en...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
sarv

Media player sur smartphone

bonjour, je veux ajouter un control de media player dans une forme de smartphone,comment puis-je faire ça en c#. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
sebmafate

Problème de adte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux datetime Date_debut et Date_fin et je voudrais que la période ainsi créer soit cohérante c'est à dire que le dateTime...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
emmanuel9

List view selecteditem

Salut, J'ai un petit problème avec deux listView.La première listView à deux colonnes (1 pour itemID, 2 pour itemName), et la deuxième listView a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
zebobo5

Insert into

Bonjour , D'après le compilateur,j'ai un petit probléme de syntaxe INSERT INTO. public bool AjoutPosition( string Date ,string Heure, string Coo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
MorpionMx

Probleme de fileiopermission

Bonjour J'ai un problème avec les FileIOPermission dans mes applications. J'ai une première classe qui demande une permission sur un fichier par le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
mastercatz

Connection à une base de données sqlserver.

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce site et j' ai besoin de votre aide svp. je veux créer une application tres simple en c#, application Wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
bernie666

Label se forme disque circulaire

bonsoir si qlq peut m'aider de donner comment realiser une label se forme disque circulaire et je veux appliquer sur ce dique tout les propriéte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
t_barbillon

Ajout checkbox

bonsoir pourriez vous m'aider a trouver la solution voila je veux creer un checkbox lors de l'execution de mon programme mais il effectu le traiteme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
t_barbillon

Déterminer si un nombre est un entier

Bonjour, actuellement pour déterminer si un nombre n est un entier, je proçède comme ceci : int i; bool EstUnEntier = true; try { i= ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
Lutinore

[c#]lecture d'une db

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire une base de données en ne connaissant que son chemin d'accès. La BD peut être sql, access, .... On m'a donc cons...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
hlayachi

Creation dynamique

bonjour , j'ai un petit probleme je n'arrive pas a trouver comment creer dynamiquement des textebox selon une variable qui determine le nombre des te...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Lutinore

Pb effet winform

 Résolu

Voila j'aimerais mettre deux trois effet sur ma form dont celui d'aparaitre peu à peu sof que le fait d'utiliser ma methode sa rend vraiment bof, le t...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
SfyLer

Formatnumber / formatcurrency en c#

 Résolu

J'aimerais connaitre l'équivalent de FormatNumber / FormatCurrency en C# Ces deux fonctions sont situé dans l'assembly Microsoft.VisualBasic.dll j...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
zigxag

Problème de data reader

Bonjour tout le monde ^^ J'aimerais faire une mise à jour d'une table MySQL à partir d'un fichier XML : Dans un premier temp...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
lefreeman42

Pbs avec des pointeurs

Bonjour à tous Voilà j'ai un ptit soucis avec des pointeurs, voilà je développe une dll en C++ sous vc++ express. Dans cette dll j'ai accés à une s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
z_san

Pb meme socket pour envoi et reception (asynchrone)

Bonsoir, Alors voila, nous avons un petit probleme avec notre application de peer to peer. En effet on gere le dialogue en client et serveur a l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
cycledelique

Impression html

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Marneus

Convertir un nombre sans l'arrondir

Salut, Je vous explique mon problème : Dans une textbox, l'utilisateur doit rentrer un nombre. Quoi que l'utilisateur saisisse, mon but...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
cispo

Pb de date

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui gere des voyages pour une agence de voyage. L'utilisateur choisit la date de départ à l'aide d'un DateTimePike...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
coq

Mysql connection

Hello à tous adepte de C#, Y a t il qq'un qui sache me dire comment se connecter à une DB MySQL en c#. Voilà ce que j'utilise : protected con...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
mac73

Threads :freez de la progressbar

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai in Form contenant une ProgressBar, chargée d'afficher l'avancement d'un traitement (long) effectué dans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
TheSaib

Comment dessiner une cercle

bonjour je veux savoir comment dessiner une cercle dans un controle en c#, et je voudrai pouvoir changer le colour de cette cercle en clickant l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
cispo

Problème avec findwindow()

 Résolu

bonjour tout le monde si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème " j'utilise la class FindWindow() mais dès que je compile mon programme je...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Lutinore

Syntaxe incorrecte vers le mot clé

 Résolu

Salut a tous jme connecte a une base de données SQLServer 2005 en C# . j'ai une requete qui fai un select sur une table et je recupere les donn...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
yanis7518

Listbox

 Résolu

bonjour , j'ai un petit probleme j'ai une listbox j'aimerai afficher la valeur selectionne sur un textbox a chque fois que je click sur un element de...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
gazalii

Traitement d'image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un projet qui consiste à effectuer une capture d'image à l'aide d'une webcam branchée en usb (voir code ci dessous). Jusque l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
MorpionMx

Probleme avec les boutons style xp

Bonjour, J'ai ajoute a mes boutons le style XP avec ces deux lignes de commandes : [STAThread] static void Main() { ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
RMI

Probleme avec les datagrid et les arraylist en c#

 Résolu

Bonnour tout le monde, je vous écris parce que j'ai un petit probleme avec C#. J'aimerais savoir comment on fait pour lier une arraylist et un data...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
loyousse

Valeur d'entree en string et faire la sortie en int!!!

Bonjour, J'ai un petit programme qui doit convertir une valeur string ( 0 à 255) en valeur de sortie int. Donc j'entre dans un textBox ma valeur...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
crawling5

Mise en forme d'un datagrid

 Résolu

Bonjour ! J'utilise un datagrid pour afficher le résultat d'une requete sql. Tout fonctionne mais niveau esthetique c'est pas trop ça... J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
huberdine

Probleme fermeture thread,je trouve pas mon erreur :(

 Résolu

Bonjour, j'ai une application principale qui appelle un composant d'une autre classe. Ce composant envois à intervale régulier une image au traver...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
fcolo
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous