Les discussions

Recuper dans un tableau de double les données d'une base de données

Voila je vous expose mon probleme : -je suis débutant en ASP.NET Je developpe en C# sous visual studio 2005 -J'ai une base de donnée SQL-SERVER -j...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
beji62

Halalala les datagrid ....

J'ai besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!! Je programme en C# sous .NET. J'aimerais lorsque je clique sur une ligne (row). qu'il me renvoie les valeurs...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
LeWolf

Capturer les mouvements de la souris sur un contrôle activex

 Résolu

Bonjour!! J'explique mon problème : Je dois capturer les événements de la souris sur un contrôle ActiveX. Je comptais utiliser les méthodes...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
coq

Commandes pour le port parallèle!!

slt tlm; 1/comment faire pour faire un appel de fonction ecrite en C??? 2/comment se fait l'acces au port parallel en C#?? je veux dire l'equivalent...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Lutinore

Double clique et simple clique

Bonjour, J'aimerais savoir comment differencier les évenements simple et double clique, en effet quand on double clique l evenement simple clique e...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Lutinore

Exception system.reflection.targetinvocationexception incompréhensible

Bonjour tout le monde, j'ai mon application qui me fait cette exception et je ne comprends pas pkoi. Je ne sais plus ce que j'ai modifié pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
fcolo

Web service => asp.net 1.0 vers asp.net 1.1 !

 Résolu

Bonjour a tous, Autant vous dire de suite que je debute dans le developpement web avec asp.net ! j'ai installe visual studio 2003 sur ma mac...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
jimmy69

Pression sur une touche

 Résolu

Bonjour à tous, Comment détécter quand on appuis sur une touche dans un programme sans utiliser l'evenement keyDown de Form1, car le problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
emmanuel9

Changer de cultureinfo: format monetaire fr

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de modifier l'aspect monetaire de mon montant. Mon server est en anglais donc par defaut c'est $100,000.00. J'aimerais que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
marliche0

Remplir un tableau de 2 dimension

 Résolu

bonjour tout le monde svp je sais que c'est une question bete mais j'y arrive pas comment remplir un tableau "string tab [,] = new string[20,5];...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
BOUDDINE

Zippers des fichiers

Bonjour, J'aimerais automatiser la sauvegardes de certains fichiers avec un programme C#. Je recherche pour celà comment faire pour créer un zip à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
dgouttegattat

Réception udp

Bonjour, je cherche à récupérer des données qui sont envoyées en UDP depuis un appareil wi-fi. J'aimerais créer d'abord une interface su...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
global1

System.data.sqlclient n'existe pas!

 Résolu

Je veux insérer la lib System.Data.SqlClient pour me connecter à ma db mais elle n'existe pas!!! Je suis sous Visual studio 2005. Comment ça se ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
lucasd

Analyse d'une zone de l'image

 Résolu

Bonjour, Dans mon application, je dois analyser une image et la couleur de ses pixels, cela est facilement realisable par la methode GetPixel(...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
nico4nicolas

Datatable & dataset

Bonjour, je poste une seconde question qui peut-être répondra à ma précédente: Comment générer programmatiquement une liste de toutes les lignes d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Lutinore

Thread : un code en vs2003 vers vs2005

 Résolu

Salut à tous. J'utilise un thread pour aller lire le code source d'une page HTML et l'afficher dans un TB. void go() { (n...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
MorpionMx

Récupérer le xpath d'une valeur donner dans un document xml

 Résolu

salut tout le monde je fais le programme suivant dans lequel je veux récupérer le xpath d'une valeur d'un noeud. par exemple: salut le xpat...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
elkasmi_ahmed

Dataset relations entre tables.

Bonjour, j'ai un dataset rempli avec 2 tables liées entre elles. J'affiche un datagridview avec les données de la table 1, et un textbox doit prendr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
yopdurat

Durée entre deux date dans un textbox

Ca peut etre bête comme question, les examens approchent a grand pas et mon cerveau doit etre en train de perdre la boule ...... N'ayant découvert c...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
a_sophie

Framework

salut tout le monde; ya t'il une maniere (Code) pour savoire si le Framework 2.0 est installé sur la machine

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
24 ans

Datagrid

salut je voudraissavoir comment on peut supprimer et modifier des lignes dans un datagrid de winform à partir de boutons merci pour votre aide je s...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
zikofs

C# et base de donnée ms sql server

Salut!! Voilà je recherche des bons liens pour savoir comment insérer des données dans une db ms sql server. Avez vous de bonnes info pour moi? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
hlayachi

Repertoire de demarrage

Bonjour, je cherche le moyen de récuperer le chemin du répertoire qui contient mon exe, pouvez vous me mettre sur la voix... dans une form secon...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
dgouttegattat

Actions sur listbox

bonjour à tous! j'ai un problème qui m'empêche d'avancer sur un projet depuis quelques jours sur visual c# 2005! Quand on crée une listbox, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
JosueClement

Manipulation colonne d'un datagrid quand la source est une collection

Bonjour j'ai un petit probleme. Je manipule un datagrid auquel je fourni en datasource une collection (de type arraylist) Le probleme est que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
loyousse

Datagrid

salut , je suis débutant en Csharp et j'ai besoin d'un petit coup de main je développe une application en csharp je charge des informations d'un data...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
zikofs

Problème pour modifier les paramètre d'une forma à partir d'une formb

Bonsoir, Voilà, j'ai un problème concernant la gestion des forms sous C# .NET 2005, je suis sur le problème depuis plusieurs jours et j'ai bea...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Arkalis2000

Ecrire dans un fichiers : quelques précisions...

 Résolu

Pour écrire dans un fichier j'utilise : StreamWriter Fichier2; Fichier2=File.CreateText("test.txt"); // Ouverture du fichier en lecture Fichier2...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
cedoli

Ouvrir microsoft word a partir de visual studio.net 2003

Comment ouvrir Microsoft Word a partir de Visual Studio.Net 2003 car je veux en cliquant sur un bouton on la feuille de Microsoft Word pour taper une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Lutinore

Probleme thread ==> crossed thread

 Résolu

Bonjour, voila en faite j'utilise deux thread qui s'executent en //, un qui sert a l'emission de données et l'autre a la reception . Je recupere les d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
julbuttt

Tester la présence d'un fichier dll

Bonjour tout le monde Je voudrais tester au début d'une application si un fichier dll (indispensable au fonctionnement du programme) est présent da...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
coq

Enumération et action sur une fenêtre windows

 Résolu

Bonsoir, Mon problème est simple mais pas facile à expliquer. En interaction avec une autre application (un gestionnaire de base de données qui réc...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Laraldie

Erreur lors du debuggage

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, en voulant compiler mon projet, j'ai reçu le message d'erreur suivant : "Unable to find manifest signing certificate in t...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Laraldie

Import sur access

J'ai réalisé la conception d'une BD sur Power AMC et j'ai exporter le model physique de donnée sous la forme d'un fichier .SQL contenant toutes les co...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
hidman_x

Demande de conseil sur une ihm

 Résolu

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Gefkuz

Donner le focus à une application externe

 Résolu

Je m'explique: j'ai mon application principale "Windows Controller" qui fait Process.Start("FCSCtrl.exe") et qui stocke le Process dans fcsConsoleProc...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Lutinore

Cherche comment creer un tooblar , comme celle de google ..

 Résolu

Salut , j'ai besoin de votre aide ! je cherche a creer une forme de Tooblar , comme la google tooblar pour un projet .. Si vous pouviez me donnez de...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
Lutinore

Recuperer keys d'un treeview

Bonjour, Existe t'il un moyen de recuperer la clé d'un noeud en connaissant un treeview. J'ai alimenté mon treeview avec une base de données et l...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
ducker88

Temporisation entre deux actions

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait une recherche, mais n'ai rien trouvé. Je voudrais créer une temporisation entre deux actions dans mon programme. Une fois l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
Laraldie

Splitter - aide

Bonjour, Voila, j'ai un splitter déclaré comme cela : char[] splitter = {'¤'}; // Séparateur ¤ Une chaine de caractère dans laquelle j'ai un n...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
Nadarsak

Helpprovider

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
diaboloche

Intégrer facilement des images et des sons à son programme.

Salut, quelqu'un aurait il une maniere simple et complete pour integrer des ressources (image et son) à son prog ( donc dans l'exe) ? Car je ne trouv...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
cedoli

Enregistrer un fichier : 2 processus se battent !

J'aimerais enregistrer un fichier, et avec un savefiledialog laisser l'utilisateur choisir la destination. Voici mon code: private void men...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
Le_proprio_de_mykeyes

Services windows + impression

Bonjour, J'ai réalisé iune application qui permet d'imprimer le contenu de fichiers dès qu'il y a des fichiers dans un certain dossier. Maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
coq

Handle de fenetre

bonjour, j'ai un souci dans mon programme. lorqsue je reduis une fenetre il arrive que le prog leve une exception avec le message d'erreur suivant :...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
MorpionMx

Re imprimer une partie precise

 Résolu

bonjours a tous j'ai une application et j'aimerai imprimer une partie de celle ci aux coordonnées x:100 y:200 sur une surface de 50*50 comment puis je...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
coq

Lancer une form depuis une autre

Bonjour, Je souhaite lancer une Form2 depuis une Form1, et pouvoir fermer Form1 en conservant Form2 ouvert. J'ai essayé le code suivant : //en C#....

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
PiKtchou

Sql server express edition integré à vs2005

Bonjour à tous, Debutant en .net j'utilise le visual studio 2005 que je viens d'intaller. En fait j'ai lu que l'installation de ce dernier installe a...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
alecccc

Alpha blending + depth stencil problem

 Résolu

Salut, J’ai un petit problème d’affichage avec Direct3D d’un cube. Tout d’abord, mon cube est défini par 36 vecteurs...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
philo71

Publication auto de mon appli sur internet

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai fabriquer une application windows sous visual express 2005 (tres bon logiciel par ailleurs). J'ai reussi a publier l'application...

30 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
Gefkuz
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous