Les discussions

Eviter la répetition des valeurs dans un combobox

Bonjour, J'affiche des champs dans un comboBox a l'aide de la commande : comboBox1.dataSource = R.GetData().Distinct().Tolist(); comboBox1.Disp...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
krimog

Check box 1 cocher

je voudrais donner le droit a un seul check box a cocher , pas tous...merci d'avance ! :D

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
LUDINSKI

Modifier xml

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier XML du genre : valeur1 valeur1 valeur2 valeur2 ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
guiguizeitzt

Comment insérer une instance d'excel dans une winform

Bonjour tout le monde !! Je suis en train de développer des petits trucs avec VSTO. J'ai vu qu'il est très facile de créer un document du type Cla...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
hellfire389

Supprimer des element de listbox en asp.net

bonjour a tout le mondes j'ai un fichier que je doit le traiter en Asp.net sous C# bon le probleme est : mon fichier est a ce format: des descri...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
krimog

Cast spécifié non valide

 Résolu

bonjour, je débute en C# et j'ai rencontré un problème auquel je ne parviens à comprendre quelle est-elle. voici le code ci dessous et le message es...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
chakoor

Faire contenir un fichier pdf ouvert à partir d'un treeview dans un panel

Bonjour, J'ai en fait deux questions: 1) J'ai crée un contrôle TreeView qui autorise le lancement de fichiers en double cliquant dessus dans l'arb...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
jopop

Comment faire un lien entre 2 fenetre avec c#

 Résolu

bonjour, je débute avec microsoft visual C#2008 j'ai crée une premiére fenetre Form1 et j'ai fait add windowsform pour créer une deuxiéme Form2 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
ami7

Picturebox problème d'affichage avec c#

Bonjour; j'ai essayé d'afficher une image dans un pictureBox avec c# mais rien ne se passe! juste j'aurai une zone blanche au lieu d'avoir cette imag...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
jopop

Detection de panne dans un serveur web

Bonjour, Je chercher à sécuriser un serveur web et le mettant en activité continue. il y'a il une méthode pour savoir quand j'ai un plantage du se...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
achrfinfo

Addition de date

 Résolu

bonjour a vous tous j'ai un ptit probléme qui m'a bloquée ce matin , j'ai 2 datetime picker , je veux que la deuxiéme date prend la valeur de la pre...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
poomen

Probleme avec la consultation de stock

bonjour, j'ai un problème avec mon application de gestion des consommables je veux faire une consultation de stock voila la méthode :le quantité en st...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
jopop

Ereur de (microsoft.directx.audiovideoplayback)

j'essaie de devloper un lecteur MP3 par c# j'ajoute la réference Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback mais il existe un probléme: ______________...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
jopop

Origine de ma perte de focus sur mon winform

 Résolu

Bonsoir, 3 jours de recherches et toujours pas de solution. Je désespère un peu... Je développe une application de type "Lanceur d'applications ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
luminor

Application mvc - class="editor-field" et html.editorfor

Bonjour, Je créer une application MVC qui doit permettre l'édition de valeurs dans des editor-field. Une question bête à laquelle j'ai du mal à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
artichomaske

Vider tableau d'objet

 Résolu

Bonjour le Forum. Voilà, je travaille sur un projet windows application, dans lequel j'ai créé un tableau d'objet chunk (itextsharp): Chunk[] tabC...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
billou_13

Appel d'une fonction entre deux webform

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai deux webform, la première (wf1 pour simplifié) contient un tableau que j'écris avec une fonction (ecrireta...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Gatsu_7

Cast c#

Bonjour ! Question simple, pour personnes averties: J'ai une classe : public class ListOfTopicsView { public L...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
billou_13

Probleme c#

bonjour, je suis une débutante en c#.Mon patron m'a demandé de créer une barre d'outil que je dois intégrer dans la barre de menu Windows(la barre qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
cccomputer

Maximum de différences

Bonjour, Je butte sur un problème qui semble simple mais qui ne l'est pas tant que ça. J'ai un tableau non rectangulaire: ex: [i]a b c d e f g h...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
TUHABITES

Spécial datagrid

 Résolu

Salut tout le monde, S'il vous plaît changer la couleur d'une Ligne de mon DATAGRIDVIEW ?? par exemple si la date est inférieur à la date system cette...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Robert33

Image dans un datalist

Bonjour, Voici mon petit souci, je voudrais récupérer des images stockée sur un serveur SQL au format binaire dans un controle image que j'ai placé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
fmorignot

Object reference not set to an instance of an object

 Résolu

bonjour j'ai message d'erreur suivant : Object reference not set to an instance of an object lorsue je veut modifie un composant d' un form1 à par...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
benabdessamed

Progressbar en c#

 Résolu

Bonjour je pense la question à peut être déjà été poser mais je n'ai pas trouver de réponse qui à pu m'aider. Je fais une fenêtre en c# avec des c...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
guiguizeitzt

Comment faire un tableau en c#

Je debute en c# et je suis sous VS 2008. J'aimerai faire un tableau de 8 ligne et 7 colonnes ,et chaque colonne représente un petit tableau de 3 ligne...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Robert33

Calculatrice c# probleme math.tan

 Résolu

Bonjour a tous , Je dois faire une calculette avec quelques fonctions comme sin , cos tan ,1/x J'ai tout réalisé mais j'ai quelques prob pour tan ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
jopop

Récupération et restauration photo

Bonjour, j'ai chopé un virus et mes photos ont été converti en .jpg.exe ==> application et quand je veux les ouvrir cela me donne le message suivan...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
MacGaliver

Gestion des requêtes paramétrées avec databinding.filter

Salut, SVP je travaille sur un projet et en mode déconnecté (le projet a déjà géré automatiquement les TableAdapter et les DataBinding).Mon souci c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
jopop

Supprimer ligne sql a partir de gridvieew

svp je veux un code c# qui permet de supprimer un Ligne de base de donner lorsque en sélection un datagridview et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
jopop

Sql reporting services

Bonjour, Je fais une appli en c sharp, et je génère des rapports avec sql reporting services, pour cela pas de problème. Mon problème est lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
chafaqis

Instalation c#_mysql

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver une solution a mon problème. Je dois créer l'assistant d'installation d'une application; Cette instal doit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Tutup89

Faire lien entre formulaires (evenement cliquer sur un bouton)

Bonjour, je réalise une application simple(2 ou 3 form). Sur Form1 il y a 3 boutons qui permettent de choisir la langue. Une fois choisie toute l'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
oussou75

Liaison interface utilisateur en c# vers base de donnees, utilisation backoffice

Bonjour a tous. Je suis en train de realiser une interface utilisateur en C# qui, pour le moment, travaille avec un fichier .xml en local (le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jopop

Recupérer le numero d'un node dans un fichier xml en c#

structure xml: ******** . . . ********* je veux modifier le nom du field numéro 2 et numéro 6. La question: => quel est le code c# ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jopop

Comment afficher une image jpeg

svp comment creer une application permettant l'affichage d'une image de type jpeg en utilisant le C#,esque on utilise le richtexbox ou le picturebox o...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
cdef

Modier fichier xml

voici ma structure xml: voici mon code en c#: int j; for (j = 0; j < dataGridView1.RowCount - 1; j++) { nodefield...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
halimalili

Silvouuupliii , une minute de votre teemp ! :d

je travaille en ado.net c# , j'ai une requete qui me donne la date qui entre les 2 date d'entré , il y a deux datetimepicker , je donne par exemple da...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
poomen

Fermer form fils quand j'ouvre autre forme

 Résolu

bonjour, j'ai une application en c# qui utilise un MDIParent, quand j'ouvre la premiere forme fils je clic sur un bouton pour affiché une autre forme,...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
vaydi08

Probléme datagrid

 Résolu

je travaille en ado.net , c# , j'ai une requete qui affiche dans le datagrid tout les matiére que j'ai de la ta la table matiére , quand j'apuui une s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jopop

Problemme d'export de tables oracle 10g en c#

 Résolu

bonjour, je travaille sur un projet de fin d'etude dont une application sert d'import et export des tables,tablespaces...etc,d'une base de donnees o...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
archaj

Probleme avec l'exportation d'un listview vers excel

 Résolu

Lors de l'export d'un listview vers Excel en utilisant ce code j'ai eu un problème c'est qu'il ya un saut de ligne vide entre chaque ligne du listview...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
aymensmida

Modifier fichier xml en c#

 Résolu

mon probléme c que la modification dans ma base xml se fait sur tous les balises et pas le protocol spcifier Voici la structure: ******* ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
halimalili

Publipostage

Bonjour lorsque je tente un publipostage word avec excel (2000) la liste de champ de fusion est limitée à un certain nombre (environ 80 premiers) alo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
edgar100

Remplir une listbox et un combobox

Bonjour, j'ai 2 problèmes le 1er : [*] J'affiche des champs dans un comboBox a l'aide de la commande : comboBox1.dataSource = R.GetData().Dist...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
michimichid

Charger un datagridview avec plusieurs tables.

Bonjour, j'ai essaiyé de remplir mon DataGridView avec plusieurs tables, enfete j'ai une dataset qui a 8 tables indexée de 0 à 7, mais j'y arrive à a...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jopop

Connexion firebird dans visual c#

salut tout le monde, je suis débutante en visual c#, et je suis en train de développer une application Windows, utilisant une BDD firebird, comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
OMYAHIA

Probleme avec postback

Bonjour tout le monde, J'ai un probleme si quelqu'un a déja rencontré ce probleme ou il saurait d'ou ça vient merci de m'aider. Voila mon probleme ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jopop

Conversion hexa en binaire

bonjour je suis débutans en c# , je voulasi seulement savoir comment on fait une conversion de haxa2binn avec c# c'est trés urgent merciiiii !!!...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
amzerd

Miniature de documents (pdf,word,xls,avi

'lo J'aimerai générer des miniatures pour des documents. Par exemple la première page d'un Word, d'un pdf. Existe-t-il une méthode pour cela ? D...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
ahmeddhibinfo

La requete a se rappeler

 Résolu

je travaille en ado.net , c # , je voudrais afficher le nombre de prof que j'ai , j'ai la table matiére , les champ sont : prof, matiére , efm, langue...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
poomen
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous