Les discussions

Récuperer message d'erreur du trigger.

Bonjour a tous, je débute dans la programmation et je suis confronter à un problème je n'arrive pas a récupérer le message d'erreur de mon trigg...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
tchoucky

Utiliser sendmessage

salut à tous! voila, j'aimerais à partir de mon code c# lancer une autre appli et puis renseigner plusieur champs de cette appli. j'ai cru comprendre...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
tchoucky

Listviewitem + image + colonne

 Résolu

Bonjour à tous, En faite j'aurais voulu savoir si il y avait moyen d'afficher un image dans un listview mais faire en sorte que cette image s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
emmanuel9

Clone de collection

 Résolu

Bijour bijour tt le monde Dites comment fait-on pour cloner une collection, g un peu la flème de me tapper tt un traitement. Merchy ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Bidou

Plusieurs champs ds une ddl

Je voudrais savoir s'il est possible de mettre plusieurs champs, issus d'un DataReader, dans une DropDownList, et si oui comment faire ou comment cont...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Gueubaille

Connection a une base mysql

bonjour a tous, je cherche les plugins pour pouvoir me connecter à une base mysql sans réussite. pouvez vous m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
MorpionMx

Controler les données d'un fichier xml [c#] [asp.net]

Salut, j'ai une application qui reçoit un fichier Xml et lorsque je le parse je veux controler qu'un des élement est un numéro de téléphone. Je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Bidou

Lecteur mp3

Bonjour a tous je suis un gros débutant en c# et je me trouve devant ce problème: j'aimerai savoir comment est ce qu'on s'y prend pour passer des ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Bidou

Listview +trie + helppp

 Résolu

Bonjour à tous, En faite mon problème c'est que j'ai un listview avec des colonnes nom, prénom, age, etc... et je voudrais que quand on cli...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
coq

Besoin d'une pti

Bonjour je suis en bts info option dev et il me reste seulement une semaine pour faire deux PTI. J'aimerai savoir s'il n'y aurai pas des anciens ele...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
layate

[c#.net]compter le nombre d'enregistrements

 Résolu

Bonjour, archi débutante en C#.Net alors please doucement dans les explications . Comment kon fait pour savoir si le nombre d'enregistrements r...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
kkhuet

Insérer image dans listview

Bonjour, j'aimerais insérer une image dans un listview mais pas dans la 1ère colonne, est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Bidou

Treeview dans un datagrid

Salut les bons, alors voilà j'remplis un DataGrid (NORMAL pas un Web...) avec un DataSet depuis une base de données, jusque là ca va...j'ai plusieurs ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Arthenius

Connexion mysql avec pocket pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un ptit souci car, pour une application windows ou asp, j'utilise byteFx pour faire une connxion a une base mySql. Le s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
DevDragon

Webclient et norton

Bonjour, Je suis en train de créer une application qui fait de temps à temps des appels à des pages Web avec System.Net.WebClient. Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Bidou

Oganigramme et c#

slt, est ce que qlq peut me dire comment faire pour afficher un organigramme dynamique avec c# et merci :)

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Bidou

Mise à jour du contrôle image

 Résolu

Cette fois ci j'ai un pb avec la mise à jour d'une image. Je m'explique. Dans mon prog je fait l'upload d'images via mon interface web que j'aff...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Bidou

Stocker des .docs dans une table

Bonjour, Je crois que tout est dans le sujet : je dois stocker des .docs dans une table d'une base de données. Donc vraiment le document et no...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
systemic_anomaly

Stocker ds un fichier texte sans tout ecraser

bonjour, je voudrais stocker du texte a la fin du fichier. car actuellement, a chaque fois que j'enregistre qque chose ds mon fichier, il ecrase ce q...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
sphaxslayer

Capter le keydown

Bonjour, je cherche au fait à capter l'évènement KeyDown d'une fenêtre, mais je voudrais que l'évènement soit capter même quand le focus n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
coq

Timer

Bonjour à tous, je veux exécuter mon programme automatiquement en utilisant Timer.j'ai fait documentation mais j'ai pas trouver comment proceder....

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
coq

Rowfilter et timespan

Comment déclarer une variable de type TimeSpan dans une expression ? exemple : DataColumn Durée = new DataColumn("Durée", typeof(TimeSpan)); .....

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
sindy74

Listage de tous les fichiers dans un dossiers (y compris sous-dossiers)

Hello je recherche un moyen de liste tous les fichiers d'un dossier et de tous les sous-dossier. Si qqun sait comment faire ???

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
coq

Shellexecute et process sur un raccourci

Bonjour a tous Presque tout est dans la question, quand je fait un ShellExecute sur un raccourci, rien ne se passe, et Process non plus, alors soit...

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Lutinore

Treenode.remove???

Voici mon code : Je dispose d'un formulaire avec un treeView et un boutton! Mon controle posséde un TreeNode appellé nodeSelected que j'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
georgeduke

Problème openfiledialog...

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème vient du fait que quand j'ai un openfiledialog je fais textBox1.text = openfiledialog.filename.tostring et...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
emmanuel9

Datagrid en c#

Bonjour, Je sollicite de l'aide (C#). Je veux avoir un combobox dans mon datagrid et de preferance, un combox affichant 2 colonnes visibles (Comme ça...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
bamyes

Messages de notifications.

Salut je dois utiliser des messages de notifications comme Msn, j'ai pas bcp de temps pour les programmer ( sinon, j'ai pas de choix) ,je veux des so...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Fildomen

[c#]lire un arraylist

 Résolu

Bonjour, J'utilise un arraylist pour stocker des objets. Ces objets sont des occurences d'une classe que j'ai écrite. Je souhaite récupérer le pr...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
engelho

Pb mscomm32.ocx

 Résolu

Bonjour à tous. J'essai d'utiliser MSCOMM32.OCX pour communiquer avec les ports COM du PC. Jusqu'à pas trop de probleme, sinon que je me suis rendu ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
hetneo

Listview + help + problème de selection

Bonjour à tous, En faite ma question est la suivante : J'ai un listview avec des items qui represente des personne. et à droite deux z...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
emmanuel9

Récupération d'informations dans un treeview.

 Résolu

J'ai un treeview avec plein de choses dedans. Et quand je clique sur un des éléments de ce treeview, je voudrais pouvoir récupérer son "chemin", c'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
MorpionMx

Client/serveur - asynchrone...

Bonjour à tous. Je voudrais faire un logiciel de communication entre client et serveur mais que cette communication soit asynchrone. J'ai utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
systemic_anomaly

Xml + problème...

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqun connaissais la méthode pour créer un fichier xml à l'aide de xmldocuement. En faite j'ai une collec...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
emmanuel9

Asp.net et c#

Bonjour , Je suis débutant en asp.net et je souhaiterai à partir d'un programme en c# afficher une fenetre type MessageBox. J'ai cherché sur v...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
MorpionMx

Repositionnement de la scrollbar apres postback

 Résolu

Bonjour, j'aimerai repositionner ma scrollbar au bon endroit avec un Postback, sans utiliser smartnavigation=true. J'ai trouvé le code à...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
cabbry

Deplacement de boutons via la souris en c#

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un usercontrol. Dans ce usercontrol, je créé dynamiquement un nombre de boutons. Maintenant, je demande à l'utilisation ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
yfbf

Linklabel

Bonjour, J'ai crée plusieurs LinkLabel[] et aimerai connaitre le nom du linkLabel cliqué mais comment le connaitre ? Merci fred

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
Bidou

[c#] redimentionner l'image

 Résolu

Bonjour, j'ai un form1 (form principal avec un menu) et un form2 (form qui s'ouvre en MDI dans le form1). Le form2 affiche une image (sans passe...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
MickParadiseLost

Petit problème dans la simplificatiuon de division

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème : j'ai fait une application (que j'ai déposé sur ce site dans la catégorie math) qui résout ax²+bx+c=0 avec les solut...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2005 par
MorpionMx

Problème mdi.

 Résolu

slt je veux annuler l'ordre qu'on donne aux fenetres mdi, je veux qu'elles soient exactement l'une sur l'autre, est-ce-possible??? Merci YaoYao !...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
Fildomen

Richtextbox ajout plusieurs lignes en rtf (question de débutant?)

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de temps sur les forums internet, je n'ai pas trouvé reponse à ma question (de débutant) . Le code en VB.net Dim texte1 As...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
dbigand

Listview pocketpc

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de lutter durdur. Je souhaite récupérer les infos d'un listview. En application windows on a ListView.SelectedItems...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2005 par
DevDragon

Racine carrée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en C# je n'arrive pas à utiliser la racine carrée avec un double. C'est pourtant bvien SQRT non? Sinon peut-on convertir u...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
ketchupy45

Permettre l'affichage lors de calculs

 Résolu

Bonjour, J'effectue un calcul (30-60 sec) qui demande des resources. J'aimerais pouvoir afficher un message demandant à l'utilisateur d'attendre (...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
ultima_93

Forecolorchanged

 Résolu

Bonjour à tous, je cherches un événement qui pourrait m'informer du changement de mes noeuds et non pas du TreeView ! Comment faire pour utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
MorpionMx

Sql reporting services!

Bonjour tout le monde... Ca fait 5 jours que je suis dessus car je suis en stage et il faut absolument que j'avance... Le projet consiste a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Son_of_the_Sun

Insertion de données saisies dans un fomulaire dans une base sql server , c#

Bonjour à tous , Dans le cadre d'un stage, je dois développer des applications Web. L'une d'elle consiste à créer un formulaire avec des Tx...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
mik67

Ultra important: pb ajout dans une base avec un currencymanager

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais tenter de vous expliquer mon problème: J'accède à mes données grâce à un CurrencyManager qui pointe sur un DataS...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Arthenius

Problème de form

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : j'ai une fenetre (FormParent) qui ouvre une fenetre (FormFille1) avec la methode Show. Ensuite ouvre une seconde fent...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
cispo
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous