Les discussions

Liste des tables d'une base de données

Bonjour à tous, Est ce qu'il est possible de récupérer dans un tableau les nom des tables de toute une base de données (comme les colonnes d'une ta...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
jeanajaccio

Pb avec de constructeur de la classe bitmap

Salut, Je veux lire le contenu d'un doc RTF pour, entre autre, en extraire les images, équations... et les exporter en gif, jpeg png... J'utilise l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
frouze

Nb de connections sql???

salut j'ai un sql serveur 2000, et j'ai entendu dire qu'il a permet plus de connections qu'access (4 si je me rappelle), ben ces connections servent ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
TheSaib

Poursuivre l'utilisation de .net 2003 après son expiration

Bonjour J'ai installé la version Trial (essaie) de Visual Studio .NET 2003 et elle s'expire bientôt. J'aimerai savoir s'il ya une possiblité de con...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
Alex009

Plusieurs versions d'excel ?

 Résolu

Bonjour, J'exporte des données dans un fichier Excel pas de pb avec mise en référence et tout et tout. Mais sur mon poste j'ai office 2000 et mon a...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
Arthenius

Access et les paramètres régionaux

 Résolu

J'ai un problème lors de la mise à jour d'un dataset dans une base access, avec des nombres décimaux. Voilà, quand je configure dans Windows que le sy...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
facdaar

Boutons et toolbar, problèmes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 problèmes en relation avec le look xp que je veux donner à mon appli (via manifest ou EnableVisualStyles();) 1. Lorsqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
TheSaib

Compresser une bd access par .net

J'aimerais savoir comment compresser une base de donnée Access depuis un programme en visual studio. Note je n'ai pas Access sur la machine j'ai juste...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
facdaar

Changement dynamique du titre des colonnes d'un header

Bonjour Je suis encore de retour pour un problème:). Voilà j'aimerai changer dynamiquement le titre des colonne du header d'un control Repeater en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
Arthenius

Notifyicon - tooltip

Hello! Est-ce quelqu'un saurait comment faire apparaitre un tooltip de notification sur une notifyicon d'un style MessageBox (sous xp) .. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
SharpMao

Ajouter dans une listbox par le haut

 Résolu

Dans le cadre d'un monitoring, j'utilise une ListBox. Comment faire, simplement, l'insertion d'une nouvelle ligne en premier tout en décalant les n an...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
SharpMao

Tabcontrols (c#)

J'ai deux tabpages(tabpage1 et tabpage2) je veux récupérer la valeur de label1 de tabpage1 dans labelresultat de tabpage2. Quelqu'un pourrait il m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
TheSaib

Requete de selection (ligne autoincrementer)

Salut à tous Voila j'ai un table qui s'appelle " Produits " avec les champs suivant : - Désignation - NoGroupe - ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
Miltiades

Urgent ! génération d'état c#

Bonjour, comment qu'on fait ? Lawra C.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
Arthenius

Utilisation de sql server??

salut j'ai installé mon sql server 2000, sur un windows server 2003 datacenter, et là , j'ai consataté que c'est difficile de l'utiliser, je sais mêm...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
fdouieb

Datagrid : récupération de valeur

Voilà, j'ai encore un problème sur ma datagrid. J'ai rempli ma datagrid avec une datatable (jusqu'ici pas de souci), et selon certaine condition, j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
aurelie

[c#] template et arraylist

 Résolu

Ayant un objet de type cToto, je voudrais créer une liste de ces objets. ArrayList est un bon moyen mais est-il possible de spécifier directement q...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Miltiades

Numericupdown: comment savoir si je clique sur le up ou le down

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver comme prendre lequel des boutons dans un contrôle NumericUpDown a été cliqué, voici mon code: private ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
APWEB

Mettre une winform en arriere plan

Salut, je recherche comment mettre un WinForm en arriere plan. Jai vu qu'il existe des appli ( principalement de monitoring ) qui on l'air d'etre int...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
TheSaib

Communication entre usercontrol en asp.net

 Résolu

Bonjour j'ai une page xyz.aspx qui contient deux UserControl qui sont Header.ascx et Menu.ascx. J'aimerai au click d'un boutton du Header.ascx fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
SharpMao

Recherche programmeur directx 9

Bonjour tout le monde !! Je souhaite faire un proget sur le Rubik's Cube, mais étant donné que je ne m'y connais absolument pas en 3D, je fais ici ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
ZogStriP

Place l heure ds un label ?!

 Résolu

salut salut, C'est toujours moi avec mes p'tites questions, j'ai fait quelques sources en vb.net sous webmatrix et la je suis passe sous vs.net et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
Arthenius

Struct??comment faire?

Salut j'ai tapé ce bout de code: public struct CBoot { public string Message_provenant_du_serveur = "00000"; public string fmConnexion_Demande_...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
TheSaib

Conversion

salut j'aimerai pouvoir convertir un nombre taper dans un textbox.text en entier long pour pouvoir faire des calculs avec cette valeur entier puis la...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
lilington

Différence entre deux dates

salut je cherche à avoir la différence entre deux dates, et le résultat doit se mettre dans un DateTime et non dans un TimeSpan, car la valeur max d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
taoetc

Form2 modifi form1

 Résolu

Voila je voudrai modifier le contenue d'un richTextBox a partir d'info d'une form2 J'ai ce code dans ma form2 : private void Menu_MouseDown(obje...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
Arthenius

Selectionner toute une colonne

salut quelle commande sql choisir pour mettre toutes les valeurs d'une colonne dans un tableau?? merci http://www.devportail.tk

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
Arthenius

Interpréteur html .net

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher une page web intégrée dans une form. J'ai réussi en utilisant un objet COM Navigateur Web Microsoft. Existe - t ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
TheSaib

Renommer un fichier

Salut à tous, Est ce qu'il est possible de renommer un fichier à l'aide de la classe FileInfo. Sinon est-ce qu'il y a une méthode alternative ? J...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
SharpMao

Perl dans c#

 Résolu

Bonjour ca serais pour savoir si on peut intégré un bloc de code perl dans une application c#. Ti-Math

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
husiana

Winform : amélioration de la propriété mdiparent

 Résolu

Salut, voila je developpe une fenetre qui doit être utiliser par héritage. cette fenetre herite elle même de System.Windows.Forms.Form. j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
Arthenius

Crystal reports 9

Bonjour, J'ai créé une application sous Visual Studio .NET 2003 en C# avec visualisation de reports crystal 9 en utilisant le composant CrystalRep...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
smusso

Geler un objet

bonjour, Je souhaiterai geler un objet le temps de le remplir d'information et ensuite rafraîchir ce dernier. Je me suis penché sur les fonction...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
janctil

Bug dans la boucle for

 Résolu

Bon voila je vien de me prendre la tete pendant un moment a verifier mes formule et je viens de comprend mais j'ai pas de solution. Voila le code q...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
wil51

Appel d'un évenement en asp.net

Bonjour à Vous Voilà j'aimerai appeler l'évenement d'un textbox au clique de mon boutton. Je m'explique, j'ai assigné une évènement au textbox en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Alex009

Lister une table => winform + vs.net

 Résolu

Bonsoir, Voila je debute en c# sous visual studio . net version 2003 je pense ! j'ai deja fait un peu d'asp.net et j'arrivais a lister une table s...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
jimmy69

Radio button et liste deroulante

 Résolu

salut a tous, Voila je debute sous vs.net 2003 et le langage c# ! J'ai un stress je pense que vous pourrez m'aider ! J'ai mis sur ma form1 de...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
jimmy69

Scrollbar treeview

Bonjour, J'ai un treeview scrollable mais je n'arrive pas a recuperer la valeur de ce scrollbar. Comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Jarodnet

Entier dans une textbox

Encore et toujours moi, arf Voila, j'ai suivi la méthode pour n'afficher que les entiers dans une textBox, ce la fonctionne très bien, trop bien me...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
tmcuh

Appel de fonctions et ouverture fenetre

Salut, on désire faire un chat en C#. Notre code fonctione (de source sure) sur une seule fenêtre, mais nous désirerions séparer l'étape de connexion...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
SharpMao

Internet explorer et proxy

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si on peut spécifier un proxy ainsi que son port quand on lance une page Internet Explorer à l'aide du code suiv...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
TheSaib

Liste d'objets dépendants

Bonjour, j'aurais voulu pouvoir lister la liste des objets chargés par mon projet Est ce que quelqu'un connait l'instruction nécessaire? J'util...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
TheSaib

Call graph

Hello, I'm implementing an exception management application block in C# and I'm facing a problem. I would like to get a reference to the caller obj...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
TheSaib

Xml<>base de donner

Comment convertir les 'records' d'un base de donner en fichier xml et vice versa

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
TheSaib

De timespan à timedate

slt Coment convertir de TimeSpan TimeDate? merci http://www.devportail.tk

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
TheSaib

Instruction update (sql)

 Résolu

salut j'ai fais un ptit bout de code, qui semble juste, pour modifier ma base de données, mais ma base ne se modifie pas,pouvez-vous m'expliquez pour...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
Fildomen

Accesseurs : get et set

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la manière de faire pour créer automatique un get et un set d'une proprieté avec l'IDE Visual Studio ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
jesusonline

Le composant utilisé dans la zone de propriété de visual studio

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du composant utilisé par microsoft pour réaliser leur panneau ed propriété des composant dans visual studio. Ca ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
grinlen

Imprimer plusieurs objets

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais imprimer un datagrid, suivi d'un texte, suivi d'un graphique sur la même page. Pouvez-vous m'aider svp ? En vous remerciant...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
Arthenius

Quelle technologie utiliser ?

Bonjour, j'aimerais développer une simulation, ce qui veut dire qu'il y a des changements de données d'affichage dans l'interface à chaque seconde....

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
NHV
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous