Bonjour à tous, J'ai 2 problèmes en relation avec le look xp que je veux donner à mon appli (via manifest ou EnableVisualStyles();) 1. Lorsqu'un...
J'aimerais savoir comment compresser une base de donnée Access depuis un programme en visual studio. Note je n'ai pas Access sur la machine j'ai juste...
Bonjour Je suis encore de retour pour un problème:). Voilà j'aimerai changer dynamiquement le titre des colonne du header d'un control Repeater en ...
Hello! Est-ce quelqu'un saurait comment faire apparaitre un tooltip de notification sur une notifyicon d'un style MessageBox (sous xp) .. Comme...
Dans le cadre d'un monitoring, j'utilise une ListBox. Comment faire, simplement, l'insertion d'une nouvelle ligne en premier tout en décalant les n an...
J'ai deux tabpages(tabpage1 et tabpage2) je veux récupérer la valeur de label1 de tabpage1 dans labelresultat de tabpage2. Quelqu'un pourrait il m'aid...
Salut à tous Voila j'ai un table qui s'appelle " Produits " avec les champs suivant : - Désignation - NoGroupe - ...
Bonjour, comment qu'on fait ? Lawra C.
salut j'ai installé mon sql server 2000, sur un windows server 2003 datacenter, et là , j'ai consataté que c'est difficile de l'utiliser, je sais mêm...
Voilà, j'ai encore un problème sur ma datagrid. J'ai rempli ma datagrid avec une datatable (jusqu'ici pas de souci), et selon certaine condition, j'...
Ayant un objet de type cToto, je voudrais créer une liste de ces objets. ArrayList est un bon moyen mais est-il possible de spécifier directement q...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver comme prendre lequel des boutons dans un contrôle NumericUpDown a été cliqué, voici mon code: private ...
Salut, je recherche comment mettre un WinForm en arriere plan. Jai vu qu'il existe des appli ( principalement de monitoring ) qui on l'air d'etre int...
Bonjour j'ai une page xyz.aspx qui contient deux UserControl qui sont Header.ascx et Menu.ascx. J'aimerai au click d'un boutton du Header.ascx fair...
Bonjour tout le monde !! Je souhaite faire un proget sur le Rubik's Cube, mais étant donné que je ne m'y connais absolument pas en 3D, je fais ici ...
salut salut, C'est toujours moi avec mes p'tites questions, j'ai fait quelques sources en vb.net sous webmatrix et la je suis passe sous vs.net et ...
Salut j'ai tapé ce bout de code: public struct CBoot { public string Message_provenant_du_serveur = "00000"; public string fmConnexion_Demande_...
salut j'aimerai pouvoir convertir un nombre taper dans un textbox.text en entier long pour pouvoir faire des calculs avec cette valeur entier puis la...
salut je cherche à avoir la différence entre deux dates, et le résultat doit se mettre dans un DateTime et non dans un TimeSpan, car la valeur max d'...
Voila je voudrai modifier le contenue d'un richTextBox a partir d'info d'une form2 J'ai ce code dans ma form2 : private void Menu_MouseDown(obje...
salut quelle commande sql choisir pour mettre toutes les valeurs d'une colonne dans un tableau?? merci http://www.devportail.tk
Bonjour, J'ai besoin d'afficher une page web intégrée dans une form. J'ai réussi en utilisant un objet COM Navigateur Web Microsoft. Existe - t ...
Salut à tous, Est ce qu'il est possible de renommer un fichier à l'aide de la classe FileInfo. Sinon est-ce qu'il y a une méthode alternative ? J...
Bonjour ca serais pour savoir si on peut intégré un bloc de code perl dans une application c#. Ti-Math
Salut, voila je developpe une fenetre qui doit être utiliser par héritage. cette fenetre herite elle même de System.Windows.Forms.Form. j'aimer...
Bonjour, J'ai créé une application sous Visual Studio .NET 2003 en C# avec visualisation de reports crystal 9 en utilisant le composant CrystalRep...
bonjour, Je souhaiterai geler un objet le temps de le remplir d'information et ensuite rafraîchir ce dernier. Je me suis penché sur les fonction...
Bon voila je vien de me prendre la tete pendant un moment a verifier mes formule et je viens de comprend mais j'ai pas de solution. Voila le code q...
Bonjour à Vous Voilà j'aimerai appeler l'évenement d'un textbox au clique de mon boutton. Je m'explique, j'ai assigné une évènement au textbox en ...
Bonsoir, Voila je debute en c# sous visual studio . net version 2003 je pense ! j'ai deja fait un peu d'asp.net et j'arrivais a lister une table s...
salut a tous, Voila je debute sous vs.net 2003 et le langage c# ! J'ai un stress je pense que vous pourrez m'aider ! J'ai mis sur ma form1 de...
Bonjour, J'ai un treeview scrollable mais je n'arrive pas a recuperer la valeur de ce scrollbar. Comment faire ? Merci d'avance
Encore et toujours moi, arf Voila, j'ai suivi la méthode pour n'afficher que les entiers dans une textBox, ce la fonctionne très bien, trop bien me...
Salut, on désire faire un chat en C#. Notre code fonctione (de source sure) sur une seule fenêtre, mais nous désirerions séparer l'étape de connexion...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si on peut spécifier un proxy ainsi que son port quand on lance une page Internet Explorer à l'aide du code suiv...
Bonjour, j'aurais voulu pouvoir lister la liste des objets chargés par mon projet Est ce que quelqu'un connait l'instruction nécessaire? J'util...
Hello, I'm implementing an exception management application block in C# and I'm facing a problem. I would like to get a reference to the caller obj...
Comment convertir les 'records' d'un base de donner en fichier xml et vice versa
slt Coment convertir de TimeSpan TimeDate? merci http://www.devportail.tk
salut j'ai fais un ptit bout de code, qui semble juste, pour modifier ma base de données, mais ma base ne se modifie pas,pouvez-vous m'expliquez pour...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la manière de faire pour créer automatique un get et un set d'une proprieté avec l'IDE Visual Studio ? Merci
Bonjour, je suis à la recherche du composant utilisé par microsoft pour réaliser leur panneau ed propriété des composant dans visual studio. Ca ...
Bonjour, Je souhaiterais imprimer un datagrid, suivi d'un texte, suivi d'un graphique sur la même page. Pouvez-vous m'aider svp ? En vous remerciant...
Bonjour, j'aimerais développer une simulation, ce qui veut dire qu'il y a des changements de données d'affichage dans l'interface à chaque seconde....
Salut à tous Je souhaitais me faire un petit agenda en c# en utilisant comme "base" un fichier CSV (ou txt). Mon probleme est que, l'utilisation...
J'ai un datagrid, pas de problème j'arrive à le remplir. Par contre, j'aimerais pouvoir insèrer une ligne entre chaque ligne dynamiquement. ex : col...
Bonjour, je cherche un moyen d'obtenir une image d'une winform assez complexe (composée de pas mal de panel, pictureBox,...). La feuille n'est p...
Bonjour, Est-il possible de voir l'ensemble des questions que j'ais posé je ne sais comment faire? :blush)
Bonjour, j'ai ajouté diverses types de fichiers( fichirs de classe, winforms, et dataset) Et j'ai un phénomène bizarre: visual a tendance à modif...
Salut à vous ! J'ai un tableau de string (string[] tablo;) et je voudrais le vider (mettre sa longueur à 0). Comment faire ? Je suppose que si j...