Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19851 - 19900 sur un total d'environ 22 200
  • DoubleClick sans le Click

Voilà mon problème : j'ai une NotifiyIcon pour mon programme, et j'ai associé des événements au Click et au DoubleClick Seulement, quand je DoubleC...

cs_gulix | Dernière réponse : gulix 8 janv. 2005
    2 réponses
  • Fichier sequentiel et direct

Comment on crée un fichier direct ou séquentiel en csharp ? (Explikez moi les 2) Ca existe tjs ds ce langage RM50man forever

RM50Man | Dernière réponse : RM50Man 8 janv. 2005
    2 réponses
  • propriété clientID d'une texte box

bonjour, j'ai un petit problème : je veux récupérer, côté serveur, l'id d'une asp:textbox qui va être générée côté client. pour cela il existe ...

armoun78 | Dernière réponse : armoun78 8 janv. 2005
    6 réponses
  • Débit internet Résolu

Bonjour, ou re-bonjour ! J'aimerais vous poser une autre question, s'il vous plaît ? Pour mon projet actuel, je voudrais pouvoir inspecter le dé...

ivanoff1 | Dernière réponse : coq 8 janv. 2005
    4 réponses
  • EventHandler ?? Résolu

Salut je sais comment créer plusieurs controles dynamiquement, et je sais aussi leurs attribuer une commande dans l'evenement clique(BTA[ds].Click +=...

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 8 janv. 2005
    2 réponses
  • Dimension richtextbox

Salut je veux avoir un rtb qui se redimensionne automatiquement au niveau de la hauteur( pas de barre de defilement), et qui fais du wordwrap au nive...

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 8 janv. 2005
    1 réponse
  • acces aux methodes protégées (OnRowHeaderClick)

bonsoir à tous j'ai une BDD avec plusieurs champs visualisable ds un datagrid. au demarrage de l'application, une combobox se charge avec le nom d...

iznogoud_59 | Dernière réponse : coq 8 janv. 2005
    1 réponse
  • Xml Serializer Résolu

Bonjour, Je sauve une collection d'object grâce à un XmlSerializer (je lis et j'écris). Mais je n'ai pas trouvé de moyens pour ajouter des comme...

cs_Bidou | Dernière réponse : coq 8 janv. 2005
    14 réponses
  • Exécuter une fonction dans le serveur

salut tt le monde j'ai une application WindowsForms en C#,j'ai une fonction que je veux l'executer dans le serveur. est ce que quelqu'un a une idée s...

chafaqis | Dernière réponse : coq 8 janv. 2005
    7 réponses
  • acces aux methodes de controles créés dynamiquement Résolu

re-salut (re parce que c'est mon deuxieme post aujourd'hui :) bon bref voila j'ecris ici parce que je veux faire quelque chose mais je sais pas co...

fafelle1 | Dernière réponse : fafelle1 7 janv. 2005
    2 réponses
  • Comment bouger un Picturebox

Bonjour à tous, Voici mes questions : 1 - Il y a un peu moins d'un an j'ai trouvé sur les sources du site, une application qui servait ...

Ruffneck2045 | Dernière réponse : coq 7 janv. 2005
    1 réponse
  • creation d'un objet par le code Résolu

Salut tout le monde, Voila j'ai un souci pour créer un pictureBox par le code...J'ai bien l'impression qu'il est créé mais il ne s'affiche pas a l...

fafelle1 | Dernière réponse : Arthenius 7 janv. 2005
    1 réponse
  • Ambiguïté avec la référence Application et Word.Application Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit problème dans une application dans laquelle je dois utiliser la référence Microsoft Word 11. En fait dans mon appli, j'util...

nerix27 | Dernière réponse : coq 7 janv. 2005
    4 réponses
  • Peut on créer un accesseur sur un objet?

Salut!! J'aimerais faire passer un objet d'un formulaire à un autre. Pour cela, j'ai essayé de faire un accesseur sur un objet du 2ème formulair...

Designotik_51 | Dernière réponse : Designotik_51 7 janv. 2005
    11 réponses
  • référencement de l'assemblage Word.dll sous SharpDevelop

Salut à tous! voilà je cherche comment référencer l'assemblage "Word.dll" sous SharpDevelop Ce référencement est indispensable à l'utilisation d...

nnnax | Dernière réponse : nerix27 7 janv. 2005
    1 réponse
  • Commandes serveurs des emails

Salut je cherche la liste des commandes du serveur de msn?? et je veux aussi savoir est-ce-que tout les serveurs des services de messageries ont les ...

Fildomen | Dernière réponse : Arthenius 7 janv. 2005
    10 réponses
  • Ce que fait cette ligne de code ???

si quelqu'un sais ce que veut dire une ligne de code qui ressemble a cela Toto *[] Bien vouloir communiquer avec moi dbouchard@barrette-cha...

kerberosca | Dernière réponse : Toine31 6 janv. 2005
    7 réponses
  • Carte active?

Je suis complétement novice avec flash, et j'aurais souhaité savoir si quelqu'un avais une idée sur la façon de réalisé un carte active. Genre Une occ...

danieltissier | Dernière réponse : MorpionMx 6 janv. 2005
    1 réponse
  • Serveur en mode console Résolu

Bonjour, j'ai une question qui a surement une solution tout bete, mais je ne la connais pas. En fait j'ai un serveur en mode console, qui e...

MorpionMx | Dernière réponse : MorpionMx 6 janv. 2005
    1 réponse
  • probleme de console sous c#

bonjour j'ai creer un projet windows ou j'aimerais afficher une console mais je n'y arrive pas mon code de la feuille win est Code:, ---- priv...

gandalfar | Dernière réponse : gandalfar 6 janv. 2005
    2 réponses
  • Remplir DropDownList Résolu

Bonjour, c'est encore moi. Je suis peut-être un peu lourd à poser toujours les mêmes questions, mais je ne trouve pas de solutions et ca commence à de...

TmDsbsBs | Dernière réponse : TmDsbsBs 6 janv. 2005
    39 réponses
  • Rotation d'image Résolu

je souhaite positionner plusieurs photos sur une pictureBox. pour cela je crée un Graphics graph sur ma pictureBox. ensuite je teste si les ...

cs_thebigboss | Dernière réponse : thebigboss 6 janv. 2005
    2 réponses
  • base sql problème

salut ( 4fois par jour!!) j'ai réinstaller le windows, et quand je veux attacher ma base de donnée sql server 2000, il me passe une erreur comme s'i...

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 6 janv. 2005
    4 réponses
  • créer un textbox par le code?? Résolu

je voudrai savoir comment modifier les attributs d'un textbox que j'ai créé dans une fonction par du code et non graphiquement, car par exemple quand ...

cs_pierru | Dernière réponse : pierru 6 janv. 2005
    2 réponses
  • UserControl et commentaire des propriétés Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un usercontrol et quand j'utilise les propriétés, les commentaires genre Obtient ou définit blablabla ne s'affich...

Athalus | Dernière réponse : Athalus 6 janv. 2005
    5 réponses
  • Pb : Graphique et Prog objet [très urgent]

Salut tt le monde, jsuis effectivement au bord du suicide :( Quelqu'un sait pourquoi quand je crée un objet dans mon Form1_load (ex : Joueur j1= ...

Designotik_51 | Dernière réponse : Arthenius 6 janv. 2005
    4 réponses
  • Fichier

Je cré unn fichier comme ceci (peut importe l extension du fichier) FileStream fichierCry = new FileStream( @"C:\rmman.xls",FileMode .Create ...

RM50Man | Dernière réponse : RM50Man 6 janv. 2005
    15 réponses
  • Version Résolu

Hello! J'arrive pas à trouver qqch pour que je puisse connaitre la version de mon programme, ou d'un fichier quelconque. Est-ce que qqun peut m'aid...

bucherb | Dernière réponse : bucherb 6 janv. 2005
    1 réponse
  • objet qui affiche oui et qui stocke "O" Résolu

Hello tout le monde, je cherche un objet style combo qui m'affiche un "OUI" mais qui va envoyer à mon datagrid un "O"... je sais pas si la combo (...

Arthenius | Dernière réponse : Arthenius 6 janv. 2005
    13 réponses
  • bug???

Depuis ce que je sais, ya pas le c#.net et le c# ,non managé, alors pkoi vous donnez le choix de cocher si la source et .net???? ben si c car la struc...

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 6 janv. 2005
    4 réponses
  • Source Safe et Doc automatique (à partir des commentaires)

J'en ai entendu parler, jamais utilisé... Comment on utilise source safe? des précautions, conseils d'utilisation particulière? Pareil pour les do...

Diamondduff | Dernière réponse : coq 5 janv. 2005
    2 réponses
  • Méthode Dispose...

Je débute en c#, lorsque l'on utilise une classe faut-il la refermer? j'ai vu la méthode dispose() dans la classe... Test Maclasse = New test(); .....

Diamondduff | Dernière réponse : Arthenius 5 janv. 2005
    7 réponses
  • Tester une clef de registre Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment fait-on pour tester une clef de registre pour savoir si elle existe.. J'ai trouvé une source sur votr...

bip98 | Dernière réponse : bip98 5 janv. 2005
    6 réponses
  • Dérivation et surcharge de constructeur Résolu

J'ai la classe : public class ListItem { private object m_IdKey; private object m_Value; public ListItem(object itemKey, object itemValue...

cs_MHI | Dernière réponse : MorpionMx 5 janv. 2005
    3 réponses
  • Problème avec l'API SetSysColors

Bonjour, J'utilise la fonction suivante : SetSysColors avec comme paramètre COLOR_BACKGROUND afin de changer la couleur de fond du bureau et à ...

bob94700 | Dernière réponse : coq 4 janv. 2005
    9 réponses
  • Dataadapter

Lorsque j'utilise des Dataadapter pour créer mes Dataset, j'obtiens une erreur There is already an open DataReader associated with this Connecti...

cs_Freemind | Dernière réponse : RMI 4 janv. 2005
    1 réponse
  • Recuperer des donnees d'un logiciel exterieur

Salut, Dans mon programme, je veux permettre a l'utilisateur de s'enregistrer (AUDIO uniquement). Pour cela, j'ai pense lancer un logiciel d'enregis...

cs_danyo | Dernière réponse : RMI 4 janv. 2005
    1 réponse
  • [VS.NET] Bataille Navale en C# > Pb de tableau

Salut tout le monde J'essaie de faire une bataille navale en graphique après l'avoir faite en programmation objet (mode console) mais je ne sais p...

Designotik_51 | Dernière réponse : gulix 4 janv. 2005
    5 réponses
  • Créer un langage de programmation

Salut avez vous une idée pour créer un langage de programmation??? Merci

Ylaosusdiande | Dernière réponse : TheSaib 4 janv. 2005
    3 réponses
  • Compétition et concours de programmation

Salut je veux savoir est-ce-qu'il a des compétitions de programmation pour motiver les programmeurs amateurs,merci de me lister toutes les compétitio...

Ylaosusdiande | Dernière réponse : Ylaosusdiande 4 janv. 2005
    4 réponses
  • Acceder aux proprietes d'une fenetre a partir d'une autre Résolu

Bonjour a tous et a toutes Apres avoir bien exploré de nombreux post du forum, je ne trouve pas de solution a mon probleme. Le probleme : Applic...

akito06 | Dernière réponse : Athalus 4 janv. 2005
    26 réponses
  • effets audio

salut J'aimerai trouver des effets audio (reverbearation, chorus, compression, echo, retard....) programme en C++. je pense que ca doit exist...

cs_greg_greg | Dernière réponse : coq 4 janv. 2005
    2 réponses
  • Réduction de la MainForm Résolu

Bonjour, voilà dans mon application, je veux enlever la fenetre de la TaskBar quand je la réduit... J'utiliserai donc : MainForm.ActiveForm.ShowInTa...

nerix27 | Dernière réponse : nerix27 4 janv. 2005
    2 réponses
  • XML et accent ...

voilà mon souci : je dois écrire un fichier XML. Or, dans le fichier créé, tous les accents ont été sucrés.... je l'encode en UTF8 ... comment qu'il ...

Thanos_the_y... | Dernière réponse : yahya696969 4 janv. 2005
    1 réponse
  • Fleches Claviers Résolu

Salut, Je fais un jeu et j'aimerai faire déplacer les images avec les flêches du clavier et non pas avec les fleches des chiffres comme je le fait ...

cs_thebigboss | Dernière réponse : thebigboss 3 janv. 2005
    4 réponses
  • Ajout ListView

Voila je ve ajouter le path dun fichier ds la listview que si celui ci ni est pas deja. Mais le probleme c'est que ca l ajoute meme si le path du fic...

RM50Man | Dernière réponse : coq 3 janv. 2005
    6 réponses
  • faire un script

Salut je reviens à mes habitudes , savez-vous comment faire un script (un tit langage)??? des documents,tutoriaux pour faire cela?? Merci YaoY...

Fildomen | Dernière réponse : MorpionMx 3 janv. 2005
    1 réponse
  • Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBox Les membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso ...

Nix | Dernière réponse : Fildomen 3 janv. 2005
    5 réponses
  • control

salut je suis en train de creer un control dans ce control je fait un bouton mon probleme est que sur ce bouton il y a un evenement MouseEnter et q...

junior300 | Dernière réponse : gulix 3 janv. 2005
    3 réponses
  • Bonne année à tous

!!!!!!!!! Bonne année et longue vie à codes-sources !!!!!!!!!

Fildomen | Dernière réponse : Arthenius 3 janv. 2005
    5 réponses