Crystal report C# Passage de parametres (urgent)

alexSot Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 2 févr. 2004 à 18:46
superjojo74 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2006 - 3 avril 2006 à 14:41
Alex Le petit

Bonjour tout le monde. Je voudrais que vous m'aidez en m'expliquant comment on peut passes des parametres dans un etat Crystal Report ceci par code.

D'avance merci

2 réponses

andlah Messages postés 28 Date d'inscription samedi 31 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
22 mars 2004 à 15:24
André

Ce code la tu lie ton Crystal a ton dataset de ton projet!!!

daRapportSalaires.SelectCommand.Parameters(0).Value = Session("Fk_Cal")

daRapportSalaires.Fill(DsRapportSalaires1.tab070_ActCal)

orpt.SetDataSource(DsRapportSalaires1)

CrystalReportVIEWER.ReportSource = orpt
VIEWER.DataBind()

Si tu as d'autre questions sur Crystal
Andlah@hotmail.com
0
superjojo74 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2006
3 avril 2006 à 14:41
Makefile touch [8)] Superjojo74

Bonjour à tous,
J'aurai aimé plus de précision par rapport à mon cas personnel car je n'ai pas réellement compris le morceau de code que tu as placé andlah :

J'aimerai imprimer mon formulaire Intervention ayant le numéro courant (par ex : n°17500)

J'ai formatté mon .rpt de sorte que je puisse afficher les informations de ma base, la dessus pas de soucis.
ma requete est la suivante :

declare @code int
SELECT dbo.Inter.No_Inter, dbo.Client.Soc_Cli, dbo.Client.Resp_Cli, dbo.Client.Adr_Cli, dbo.Client.Npa_Cli, dbo.Client.Loc_Cli, dbo.Client.Pays_Cli,
dbo.Client.Tel_Cli, dbo.Client.Fax_Cli, dbo.Intervention.Texte_inter, dbo.Ressource.Id_Ing, dbo.Inter.Date_Inter, dbo.Inter.Time_Inter,
dbo.Inter.A_Faire_Inter, dbo.Inter.Fait_Inter, dbo.Client.Titre_Cli
FROM dbo.Inter INNER JOIN
dbo.Client ON dbo.Inter.No_Client = dbo.Client.Code_Cli INNER JOIN
dbo.Intervention ON dbo.Inter.Type_Inter = dbo.Intervention.Type_Inter INNER JOIN
dbo.Ressource ON dbo.Inter.No_Ing = dbo.Ressource.Code_Ing
Where dbo.Inter.No_Inter = @code

Dans un form j'ai placé un Crytal report Viewer qui lui même est lié à un bouton imprimé.
Donc, je clique sur mon bouton imprimé mon viewer apparait mais forcement vide car je ne sais pas ou je dois affecté le numéro de mon intervention à @code pour que celle-ci s'affiche.

Je précise que j'ai réussi à afficher sans paramètre la totalité de mes intervertions hors, je ne veux que la numéro "X".

Merci d'avance,
0
Rejoignez-nous