Problème atteinte de ma BD via web services WCF Hébergé dans un

floryndas - 18 nov. 2013 à 12:14
DevLama Messages postés 356 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 20 déc. 2013 à 01:37
Bonjour,

j'ai récement développé un ensemble de web service WCF. J'ai ensuite hébergé ces dernier dans un service Windows que j'ai installé sur mon poste.
mes services sont donc en ligne mais lorsque le client essai d'atteindre le service mais ne service ne parvient pas à joindre la BD.
Ma BD se trouve quelque part sur le réseau, donc renseigne juste son adresse dans la chaine de connexion contenu dans le fichier App.config.
Remarque: lorsque j'heberge ces mêmes services dans une application console développée à cet effet, il atteignent sans soucis la BD.
Mais pour l'exploitation, j'ai vraiment besoin que tout se passe avec un service Windows.
Ca fait 2 semaines que je piétine, Aidez-moi SVP
il y'a peut-être un détail qui m'échappe mais je ne sais pas lequel!

1 réponse

DevLama Messages postés 356 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 10
20 déc. 2013 à 01:37
Salut, si tu es sur SQL SERVER c'est normal si tu utilise l'authentification Windows vue que les couches sont separées, le client qui consomme ton service doit toujours avoir une Authentification propre.
0
Rejoignez-nous