Les discussions

Afficher saisie textbox dans datagridview

Bonjour, alors, j'ai actuellement du mal avec ma DataGridView Lorsque je fini de taper ma saisie et que j'appuie sur mon bouton pour afficher dans ...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
riri2312

[c#] regex balise + saut à la ligne

 Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur la réécriture d'un fichier XML, de ce fait je doit en supprimer certaines parties. Pour cela je souhaiterais...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Whismeril

Erreur d exception

 Résolu

Bonjour, Je travail sur une datagrid, lors du passage a la ligne suivante je veux calculer un montant cependant j obtiens l erreur stackoverflow exc...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
C#debutant

La référence d'objet n'est pas définie a une instance d'objet

Bonjour, la référence d'objet n'est pas définie a une instance d'objet

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Whismeril

Ouverture "nouveau message" outlook

 Résolu

Bonjour, Me revoici, avec de nouveau un problème asses simple mais pas moyens de trouver une solution. Je réalise un mini programme qui effectue...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
mrpropre57

Develloppement

salut je souhaiterai avoir un code en c# me permettant de recuperer un sms depuis un modem ou telephone connecté a mon pc pour pouvoir le traduire ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
NHenry

Rendre un bouton enabled a la fermeture d'une autre form

Bonjour, J'ai cherché toute l'après-midi une réponse à ma question... sans succès. Mon projet ouvre à partir du premier form plusieurs forms d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Whismeril

Encoder x valeurs

Bonjour, Je débute en c# et je ne voit pas trop comment réaliser une opération. J'aimerais via un windows form encoder un certain nombre de v...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Whismeril

Lister les membres d un groupe active directory

 Résolu

bonjour, je travaille actuellement sur une application en c# s'appuyant sur l'active directory. Je parviens sans aucun probleme à lister les utilis...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
infoWeb31

Format de chaine entrée est incorrect

 Résolu

slt, prodcomp.Surface = Convert.ToDecimal(txtSurface.Text); erreur : format de chaine entrée est incorrect

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Whismeril

Gestion excel

Bonjour à tous, j'utilise ce code pour ouvrir un classeur Excel Microsoft.Office.Interop.Excel.Application oXL; Microsoft.Office.Interop...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Whismeril

Afficher des données a partir d'un autre datagridview

Bonjour, ma question c'est comment afficher des données dans un autre datagridview a partir de selectionner une ligne dans le 1ere datagridview rep...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Whismeril

Gestion des paramètres d'application

Bonjour à tous, Je me lance en C# et pour cela je refait une application que j'ai développée en VB.Net. Je rencontre un petit problème par rapp...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
homer73

Cast en string

 Résolu

Bonjour a tous, Je fais du C#depuis peu, je suis face a un problème avec visual studio 2013 il me dit comparaison de référence involontaires. Voici...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Whismeril

Wordapplication

 Résolu

Bonjour à tous, je corrige un vieux projet qui traine sur mon DD mais je me heurte a un problème avec l'utilisation de word. Voila mon code est l'obj...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
C#debutant

Création d'application c# et la base de donnée

 Résolu

Bonjour, je veux développer une application winform avec C# et une base de donnée associé dans le même poste est ce que je peux créer la ba...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
zone45

Problème d'instance de classe

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet qui fait l'interfaçage entre un joystick et unity3d. Pour cela, j'utilise les bibliothèques SharptD...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
yann_lo_san

Combobox et listview

Bonjour, j'ai un combobox rempli avec la colonne d'une clé étrangère d'une table dans la base de donnée et j'aimerais que lors de la validation il r...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Whismeril

Le paramètre n'est pas valide

Bonjour, en voulant afficher une photo, après qu'elle soit enregistrée, un message d'erreur m'est affiché "L'Exception ArgumentException n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
yayoyanga

Comment intégrer un fichier d'aide .chm dans mon application c#

Bonjour, Je voudrais intégrer ou appeler mon fichier d'aide au format CHM ou HLP dans une application écrite en C# ,j'ai pensé à le faire comme un b...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
cs_Robert33

Insertion avec jointure

bonjour je suis entrain de realiser une application winform avec c# et sql server j'ai un probleme de conflit avec la clé etrangére je vais inserer...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
cs_Robert33

Maskedtextbox dans un datagridview

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser un masque de saisie dans une colonne d'un DataGridView. Merci de bien vouloir m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Whismeril

Datagridview c#

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour imprimer les données d'un datagridview SVP.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Datetime.now

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux eviter que l'heure et la date de mon programme change si je change l'heure et la date de mon ordi

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Whismeril

Récuperer le contenu d'une ligne d'un datagrid

Bonjour, j'essaie de récuperer le contenu des lignes d'un DtaGrid(non pas DataGridView) pour les sauvegarder dans une BD,mais je sais pas comment

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
esiste

Application bancaire

slt je me question si vous pouvez m'aide à propos m'application:développement de département de système d'information pour un banque avec c#.net, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever les accents d'un string

Hello, Je cherche un moyen d'enlever les accents d'un string, si possible sans passer par du ASCIIEncoding, qui met d'autres charactères à la place...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Whismeril

Déploiement d'application winform et mise sur serveur

bonjours tout le monde j'ai terminer de developper une application winforme sous Vs 2008 (en C#) avec une base de données SQL Server 2005. bon en ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bader

Xaml et data binding

 Résolu

salut à tous, Je sèche sur un problème probablement tout bête concernant le binding. Montrer tout mon code serai je pense fastidieux, donc j'aur...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Analyse de performance windows phone

 Résolu

Bonjour, Actuellement je développe une application Windows Phone en c# avec l'outil Visual Studio. Entre deux view j'ai un freeze. Je voudrais a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
thefolin

Récupération des données a partir d'un modem

Bonjour, j'ai voudrais savoir il y a t'il une solution de récupération des données un page modem sans accéder au menu principale du modem ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lepiratox

Gestion de caisse c#

Bonjour, Je développe une application c# et qui contient une gestion de caisse. Je veux que tous les photos de produits et leurs prix soient affi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
thefolin

Linq to xml, deux fois le même namespace dans une seule balise

 Résolu

Bonjour, je cherche à ecrire un xml au format Excel 2003 avec Linq To Xml, FrameWork 3.5. le début du fichier doit être Dans la balise ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Whismeril

Recherche

Bonsoir j'ai un probleme en csharp j'ai besoin de nos aides j'ai 2 fenetres l'une c'est client et l'autre c'est compte dans ma fenetre client il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Whismeril

Button click change background

 Résolu

Bonjour, Je développe un application en WP 8. Je recherche en ce moment comment modifier la couleur du clique d'un bouton en Xaml. Mes recherches ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
thefolin

Windows phone app - accès fichier projet

 Résolu

Bonjour, salut à tous ! C'est certainement très bête à faire mais je ne trouve pas et j'en ai marre de tourner en rond ! Ma question est don...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

[modifié] insertion d'une image en c#

Bonjour, Comment peut-on faire l'insertion d'une image dans une fenetre en C Sharp? Merci d'avance pour votre aide. Edit : Titre modi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
thefolin

Windows phone page avertissement

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des solutions pour mon problème. Context : J'ai deux page dans mon application Windows Phone. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
thefolin

Progressbar en c#

Bonjour, Je suis débutante en c#, et j'ai réalisé un tp qui permet d'ajouter à l'aide d'un bouton "ajouter" dans une listview des nom, prenom et N° ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Whismeril

[renommé] placer un menustrip

Bonsoir,j'ai une question pour nous les informaticiens:La question c'est Comment peut-on placer un menustrip dans un fenetre login en C# je vous atten...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Whismeril

Ora-01036: numéro/nom de variable variable interdit

Bonjour, je souhaiterai faire cette insertion mais j ai une erreur comme quoi "erreur:System.Data.OracleClient.OracleExeption: ORA-01036: numéro/nom ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
cs_Robert33

Code c# pour recherche, comparaison, calcul et affichage

Bonjour, Je ne suis pas tout a fait expert en C#, je voudrais bien faire ceci: A partir d'une valeur(appelee FDR a 7 chiffres) introduite dans un fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
BunoCS

Free sms via c#

salut, j ai problème, je veux envoyer les sms gratuit en c#via un modem en utilisant le port serial mon ordinateur à chaque je l' essaie il y a un mes...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Whismeril

Ecrirei dans une base de donnee sdf

Bonjour, svp j'ai un probleme, j'ai creer une petite application dju genre les chiffres et les lettres, l'application fonctionne bien, alors ,je vou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Aplication de gestion

qui peut m'aideé je veut faire une aplication avec c#:wpf gestion de pais et depot de la decalaration d'employeurs

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème utilisation dll en c#

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis étudiant actuellement en stage, et je doit établir une communication avec une commande numérique grâce à des dll fournies ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
davidsea

[modifié] c# - requête sql base de données

Bonsoir, je veux Savoir comment faire un retrait en c# avec une base de données en SQL seulement la requête. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Relation entre plusieurs combox lier a sqlserveur

Bonjour, je suis entrain de dévélopper une application de gestion d'affectation en c#. Dans l'application on doit pouvoir affecter un agent dans u...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
mywman

Rechercher un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui se créé sur mon serveur MYSQL mais le problème c'est que le chemin complet change selon le logiciel utilisé (wamp ser...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
cocodu67...

Besoin d'aide pour vérifier ma requête

 Résolu

Bonsoir, J'ai encore un soucis avec une requête MYSQL en C#. Voici ce qui se passe lorsque j'appuie sur le bouton : if (textBox...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
cocodu67...
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous