Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1251 - 1300 sur un total d'environ 22 200
  • Problème avec des commandes Ftp dans une application Web C#

Bonjour à tous, J'ai développé une application web qui doit uploader des fichiers vers un serveur Ftp. Mais je n'arrive pas à uploader les fichi...

eric.bryan | Dernière réponse : eric.bryan 17 juin 2014
    2 réponses
  • Form1 textbox1 vers Form2 label1 Résolu

Bonjour, c'est UNE fois de plus encore moi ! Je souhaiterais afficher la value d'un élément exemple richTextBox1 de Form3 vers label1 de Form8, j'a...

Ulrichleboss | Dernière réponse : Ulrichleboss 16 juin 2014
    2 réponses
  • résultat select dans un formulaire en C#

Bonsoir, j'ai un formulaire qui contient 2 listes Box et 2 TextBox,je doit afficher dans ce formulaire des données à partir d'une base de données,vo...

aminaxy | Dernière réponse : aminaxy 16 juin 2014
    3 réponses
  • Question sur lesTableaux et plus precisement .Length .indexof .substring Résolu

Bien le bonjour je suis un aprentis developpeur logiciel (c#,SQL server) en formation a l'afpa, j'ai reussi les tests malgres un niveau 5 (scolaire) m...

ObsidianD | Dernière réponse : Ben314 16 juin 2014
    7 réponses
  • [C#] Message d'erreur dans un WebBrowser Résolu

Bonjour à tous, j'ai une form1 avec un webBrowser, un bouton, et des textbox pour remplir un formulaire, j'aimerais savoir comment je peux afficher ( ...

Ulrichleboss | Dernière réponse : Ulrichleboss 15 juin 2014
    66 réponses
  • C# une action se répète plusieurs fois

Bonjour Je suis en train de programmer un petit jeu et j'en suis encore au tout début. Voici l'interface : J'aimerais maintenant mettre en...

cocodu67... | Dernière réponse : cocodu67... 15 juin 2014
    4 réponses
  • Id et mot de passe crystal Report

Bonjour, j'ai fait le déploiement d'un application ado.net dans un autre poste que celle j'ai développer tout ça marche très bien toute les form...

zone45 | Dernière réponse : yann_lo_san 15 juin 2014
    3 réponses
  • fonction pour n'accepter que 4 caractères dans un TextBox

Bonjour, Comment je peut faire pour n'accepter que 4 caractères dans un MessageBox quelque soit le texte en entré est un entier ou une chaine de car...

aminaxy | Dernière réponse : Whismeril 14 juin 2014
    1 réponse
  • effacer les lignes précédentes dans un dataGridView Résolu

Bonjour, svp je n'arrive plus à supprimer les lignes de dataGridView qui ont été rempli par clic sur le boutton "selection" à chaque fois je choisit...

aminaxy | Dernière réponse : Whismeril 14 juin 2014
    2 réponses
  • afficher les lignes dans le dGV à partir d'une partie de mot

Bonjour, je suis entrain de faire une application ,avec lequel je doit effectuer un filtrage (sélection de 1èr et 2ème champ de ma table de la base ...

aminaxy | Dernière réponse : aminaxy 13 juin 2014
    9 réponses
  • Requete et affichage des données

Bonjour tout le monde, je suis débutant dans la programmation de C# et asp.net. je suis entrain de développé un petit logiciel de gestion pour une en...

Grinch | Dernière réponse : jordane45 13 juin 2014
    1 réponse
  • envoyer valeur cellule dataGridView d'une forme vers un TextBox Résolu

Bonjour, j'ai un dataGridView dans Form4 et un TextBox dans Form6,est t'il possible d'envoyer la cellule sélectionnée de dataGridView vers le textBo...

aminaxy | Dernière réponse : Whismeril 12 juin 2014
    4 réponses
  • récupérer résultat d'une requête select de type int Résolu

Bonjour, j'ai un textBox dont le continu est de type int je veut comparer la valeur entré par l'utilisateur dans ce champ avec celle dans la base de...

aminaxy | Dernière réponse : jordane45 12 juin 2014
    3 réponses
  • fichier.dat

Bonjour, je travail sur un projet d'optimisation ( programmation linéaire ), Concernant les données d'entrée, je voudrais les générer par un pro...

morben | Dernière réponse : jordane45 11 juin 2014
    1 réponse
  • creation d'un menu en C# Résolu

bonjour, Je voudrai creer un menu et sous menu en Asp.net et C# , ma base de donnée et en fichier xml s'il vous plait :) , aidez moi ;)

dirra | Dernière réponse : jordane45 11 juin 2014
    1 réponse
  • erreur deploiment application Résolu

Bonjour, quand j'ai fait le déploiement d'application et l'installer sur d'autre poste il m'affiche cette erreur aider moi SVP et Merci d'ava...

zone45 | Dernière réponse : jordane45 11 juin 2014
    14 réponses
  • Charger toutes les références d'une assembly

Bonjour, Quelqu'un sait il comment faire pour récupérer la liste des assemblies référencés dans un projet ? Attention, je dit bien "référencé" et ...

emacli | Dernière réponse : yaya 11 juin 2014
    1 réponse
  • connaitre l'address ip et nom du hote

Bonjour, J'aimerai écrire un programme permettant de connaître l'adresse IP et la nom d'hote d'une autre machine pour lui envoyer un fichier Quel...

débu24 | Dernière réponse : débu24 11 juin 2014
    6 réponses
  • creation d'application avec open office et csharp

Bonjour, je veux creer une application open office pour ouvrir et ajouter un texte a un document texte mais avec csharp et puis creer une methode qu...

bouzenzene | Dernière réponse : jordane45 11 juin 2014
    2 réponses
  • Probleme ouverture fichier word avec mot de passe

Bonjour, J'ai un problème de longueur de mot de passe sur l'ouverture d'un fichier word avec c# et le framework (visual sudio 2013 et Framework 4.5...

zak2zouk | Dernière réponse : zak2zouk 10 juin 2014
    2 réponses
  • acces au Fichier resources

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour demander comment on pourrait lire un "String" saisi dans le file resources ( danlequel j'ai saisi un ...

mayna | Dernière réponse : mayna 10 juin 2014
    0 réponse
  • Un password sur un TextBox pour webBrowser Résolu

Yop tout le monde ! Je cherche à envoyer un mot de passe vers un formulaire d'inscription, j'arrive à remplir un champ d'un webBrowser par le biais...

Ulrichleboss | Dernière réponse : Ulrichleboss 10 juin 2014
    24 réponses
  • transfert fichier vers MOCN

Bonsoir, Je cherche une solution pour pouvoir transférer un fichier vers une machine à commande numérique.J'utilise le serveur de périphérique MOXA N...

kader68 | Dernière réponse : kader68 9 juin 2014
    0 réponse
  • Binding d'objet contenant une list dans un datagridview

Bonjour à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques jours. j'ai besoin d'afficher dans un tableau les propriétés d'une...

Spiffou | Dernière réponse : Spiffou 9 juin 2014
    2 réponses
  • reCAPTCHA dans une pictureBox Résolu

Eh me revoilà pour la 3ème fois x) Cette fois c'est pour savoir comment est-ce que je peux afficher une image reCAPTCHA dans une pictureBox ! J'...

Ulrichleboss | Dernière réponse : Ulrichleboss 9 juin 2014
    5 réponses
  • Capture d'écran de webBrowser Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais faire une capture d'écran d'un webBrowser et l'enregistrer sur mon DD, j'ai le code qui fonctionne mais je voudrais ca...

Ulrichleboss | Dernière réponse : Ulrichleboss 8 juin 2014
    1 réponse
  • déplacer une pictureBox Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un programme qui déplace une image contenue dans une pictureBox, par exemple lorsqu'on clique dessus. Le problème c...

cocodu67... | Dernière réponse : cocodu67... 8 juin 2014
    1 réponse
  • Label Text en Web Browser Résolu

Bonjour, Dans mon projet, j'ai plusieurs pages de webBrower à charger ça j'ai aucun soucis, par contre j'aimerais assigné un label text à chaque p...

Ulrichleboss | Dernière réponse : Ulrichleboss 6 juin 2014
    10 réponses
  • Envoie et Recéption de mail

Bonjour, SVp j'utilise ce code pour envoyer un message à une boite gmail et avoir un accusé de reception, pour l'envoie ça marche sans problème mais j...

MelinaMelina | Dernière réponse : jordane45 6 juin 2014
    1 réponse
  • récupére les ip et leur nom

Bonjour à tous. Je débute en programmation réseau et je cheche à savoir comment on peut récupérer toutes les adresse ip connecté et les nom de leur ...

débu24 | Dernière réponse : MINDONGO 6 juin 2014
    4 réponses
  • ecrire dans une autre fenetre Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème J'ai fabriquée une fenêtre qui est séparée en plusieurs parties La première a des boutons La deuxième a ...

Bouloute | Dernière réponse : Bouloute 6 juin 2014
    2 réponses
  • PrinterSettings incorrect pour l'impression d'un Report sans Rep

Bonjour tout le monde, Je fais à nouveau appel à vous. J'ai un souci au niveau de l'impression d'un Report sans la prévisualisation de celui-ci dans...

cs_BinKentsu | Dernière réponse : cs_BinKentsu 6 juin 2014
    0 réponse
  • textBox1 en HTML Résolu

Bonsoir, Je fais actuellement un petit tool en C#. Ce que je désire : Utiliser une textbox, la remplir, appuyer sur un bouton pour que le texte...

Ulrichleboss | Dernière réponse : jordane45 6 juin 2014
    6 réponses
  • probleme visual studio 2008

bonjour, j'ai ce message je ne sais pas de quoi s'agit il ?? Bonjour,

zone45 | Dernière réponse : zone45 5 juin 2014
    4 réponses
  • Paramètrer le progressbar Résolu

Bonjour, J'essais de paramètrer le progressbar au démarrage de mon application en C# en cours de construction ça n'a pas marché comment le faire?

donatienmobetib | Dernière réponse : MINDONGO 5 juin 2014
    5 réponses
  • Comment faire le programme en C#

J'aime faire parler mon application et compte le nombre de jour comment le faire

donatienmobetib | Dernière réponse : jordane45 5 juin 2014
    2 réponses
  • Erreur COM sur un ReportViewer Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis ce matin j'ai un problème avec un ReportViewer. Mon programme sert à imprimer des étiquettes sous trois formats qu'on...

cs_BinKentsu | Dernière réponse : cs_BinKentsu 5 juin 2014
    1 réponse
  • afficher le résultat des requêtes dans un DGV avec update

Bonjour tout le monde, Je suis en train de développer une application de suivi des paramètres de santé et de sécurité au travail au sein d'une entrep...

aabbhh | Dernière réponse : Whismeril 4 juin 2014
    1 réponse
  • Déploiement application c# Fermé

Bonjour, comment faire le déploiement d'une application ADO.NET contient la base de données et crystal report et ajouter le framework ?? et...

zone45 | Dernière réponse : jordane45 4 juin 2014
    1 réponse
  • crystalReaport avec image

Bonjour, je fais une application de gestion des courriers. j'utilise un datagridView a partir duquel je veux imprimer les documents mais je ne sais pa...

chocolat | Dernière réponse : chocolat 3 juin 2014
    0 réponse
  • [crystal report] Afficher un rapport ça dépond de la recherche

Salut tous le monde , S'il vous plait j'ai un problém sur le crystal report sous VS 2010 , je veux afficher un rapport selon la recherche efféctuée da...

awatif08 | Dernière réponse : awatif08 2 juin 2014
    0 réponse
  • Changement d'utisateur Windows Fermé

Bonjourno !! vlà j'ai un ptit soucis, sur une application windows développé en C#. La connection se fait via les parametres utilisateur de windows...

MaRsIgLiA | Dernière réponse : NHenry 2 juin 2014
    5 réponses
  • aide Interception et modification Byte dans un packet

Bonjour, je voudrai savoir si il serai possible de développer un logiciel qui intercepterai automatiquement, par le biais d'un proxy, le packet qu...

Pierr0t01 | Dernière réponse : jordane45 1 juin 2014
    1 réponse
  • Transfert de photo via Web Service a Dynamics CRM

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible et comment faire pour transferir de photos via webservice vers Dynamics CRM (pour avoir la photo de me...

Walter | Dernière réponse : Walter 29 mai 2014
    0 réponse
  • Crystal Report impression

Bonjour, j'ai une état avec crystal report dans une seul page et je veux imprimer 2 copie de cette état dans une seul page comme un livre est...

zone45 | Dernière réponse : zone45 29 mai 2014
    0 réponse
  • Impression par process

Salut à tous! J'ai une petite question qui semblera peut être nul mais je ne trouve aucune réponse... public void Impr_PDF(string filename) ...

homer73 | Dernière réponse : homer73 29 mai 2014
    3 réponses
  • passer variables entre 2 forms .. Résolu

bonjour, apres avoir bien étudié les scripts de ladresse http://www.csharpfr.com/codes/PASSAGE-PARAMETRES_26735.aspx, je n'arrive toujours pas a passe...

billut | Dernière réponse : Whismeril 28 mai 2014
    11 réponses
  • recherche deux valeur texte box Résolu

Bonjour, je veux faire une recherche d'utilisateur par son nom et prénom saisie dans le même textbox est se que si possible ?? si oui aider...

zone45 | Dernière réponse : Whismeril 27 mai 2014
    3 réponses
  • probleme ajax toolkit (integration twitter)

Bonjour a tous, mon problème est le suivant: en écrivant ce code je veux afficher le twitter d'une entrepri...

minisoucis | Dernière réponse : minisoucis 27 mai 2014
    0 réponse
  • Inserer donne dans une base de donnee en C# en mode deconnecte Fermé

Bonjour en faite je debut en C# je suis entrain de faire un petit formulaire comportant une textbox et un bouton qui devra envoyer les donnees dans un...

cs_kakashi05 | Dernière réponse : Whismeril 26 mai 2014
    5 réponses