Les discussions

Curseur - point chaud

 Résolu

Hello! Est-ce que qqun saurait comment faire pour définir le point chaud (hot spot) d'un curseur qu'on crée soit-même dans le code..... Par défau...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
bucherb

Effacer écran

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment on peut effacer l'écran en C# mode console. Quelqu'un connait-il la commande ? Merci d'avance mp

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
coq

Form

bonjour jai 2 form, je voudrai utilise ds ma deuxierme form les propriete des composant ki se trouve sur ma premiere form mai je ne voi pas commen ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
MorpionMx

Positionner une form, comment??

Salutpour positionner une form, faire this.location new Point(x,y); suffit, ou changer le this.Left et le This.Top, mais le problème, c'est que quand...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Fildomen

Droits d'accès sur des répertoires

Bonjour, j'ai une appli c# (qui sera installée sur tous les postes du parc info) qui gère des répertoires sur un serveurs... Mais 1 de ces répertoir...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
nerix27

Contextmenu ?

 Résolu

J'ai un ContextMenu (sans blague ?) associé à des zones. J'ai un événement click pour gérer le cas où l'utilisateur click sur un élément du menu .... ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Thanos_the_yopper

Performances / cil

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai envie de commencer la journée par une question de performance. Soit un programme minimaliste qui crée un entier i et qui l'a...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
TheSaib

Accéder à un richtextbox

 Résolu

Bonjour, Voila, dans mon programme, quand j'appuie sur un bouton, je crée un nouveau RichTextBox que j'affiche et je n'arrive pas ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
coq

Apple de proc stockée oracle sous .net

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je fais un appel a une proc stockée oracle. Qaund j'ai certaines chaînes vides (str=null) queje passe dans les par...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
eguiffroy

Datagrid et la récupération des données

Voila j'ai recupéré le script ci-dessous et je cherche a récupéré les données d'une datagrig pour les introduire dans un textbox. Mais la ce script...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
vince611

Fichier binaire

Bon voilà mon pb : En fait je suis en train de faire un pgm pour envoyer un fichier. Le pb c que parfois il arrive que certain byte ne soit pas envoy...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Athalus

Redirection d'une page sans que l'utilisateur le voit

Bonjour, Je suis commence avec asp.net et il y a des chose que je ne comprend pas. Comment faire pour rediriger une page aspx (en c#) sur un pdf...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
virgul

Sharpdevelop et visual express 2005

Bonjour, J'ai une ligne de code trop long dans sharpdevelop. Mais je sais plus le raccourci clavier qui permet de couper la ligne pour la lisi...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
veiber

Colorer une image

Avis aux aventuriers du développement !!! Mettons que j'ai une carte de france en noir et blanc et qu'en fonction de x ou y je veux colorer tel ou ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
MorpionMx

Pb avec un timer

Coucou c'est encore le Noob! Voilà, now, j'ai un pb avec un timer. J'ai fouillé l'aide de .NET et il me dit des trucs que j'ai pas. Je m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
MalaBar419

Modification de taille de fichier

Bonjour tout le monde, j'ai un problème car je n'arrive pas a modifier la taille du fichier. A l'execution, j'ai cette erreur : ligne ou j'ai l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
Bidou

Xml dans sql server

Bonjour à tous!! Je manipule des fichiers XML et je voudrai enregistrer les données des XML dans SQL server sous forme de table. J'ai beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
TheSaib

C# et access update

Bonjour Je travail avec une base de donnée Access et ADO.net. Je lit une base de donné dans un datagrid. Ça aucune probleme. Là où j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
MorpionMx

Base de registre recupération d'une valeur impossible :)

 Résolu

Je suis débutant en c#, d'habitude j'arrive toujours à m'en sortir (d'ailleurs bravo pour votre site!! mais la , je sais pas pourquoi ça bloque: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
kyoto1

Animation - gif

Bsr tout le monde, Voila, j'ai crée un gif animé qui ne se reprend pas au debut lorsqu'il est finit, mais quand je l'utilise avec une appl...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
vainsoul

[c#] compression d'image

Bonjour à tous, Dans mon projet, je dois faire des acquisitions d'image, tout fonctionne nickel, l'acquisition de mon image se passe bien ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
bibicool

Problème de thread et event

 Résolu

Voila, je cherche a lancer un thread secondaire à partir de mon thread principal, jusque la pas de soucis. Ensuite je voudrais que lorsque mon thread ...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
zobio

Taille d'un texte en pixel, en fonction de la font.

 Résolu

Voila, je voudrais savoir comment avoir la taille d'un texte en pixel, en fonction de la font. genre, la taille de "bonjour madame" en police arial...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Thanos_the_yopper

Cherche composant logiciel

Bonjour je cherche une classe c# qui pourrait gérer un calendrier du type microsoft project (diagrammes de gantt). est ce que quelqu'un saurait si ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
TheSaib

Création de frames

Bonjour, Ma question est un peu bete mais je voudrais savoir comment je peux insérer des frames dans une application WEB en effet l'option est en p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Online

Comment deployer une application en c#

Salut à tous, Je veux deployer une application C# à partir d'une autre application C#, je veux cosavoir savoir quel bout de code permettrait de c...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
TheSaib

Utilisation de dll en c#

J'ai une Dll construite dans je ne sais quelle language et j'aimerais me servir de cette dernière dans un prog en C# Problème avec mes EntryPoint je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
coq

Selection d'une couleur dans un combobox

Bonjour, J'ai encore une petite question.. J'ai un code : Pen pen = new Pen(Color.Red,1); Et je voudrais pouvoir sélectionner la couleur dans...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Arthenius

Les threads....

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai une petite question concernant les threads.... Voila le contexte, j'ai un objet herite d'un datagrid qui permet de charg...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Arthenius

Curseur - point chaud

Est-ce que qqun sait comment définir dynamiquement le point chaud d'un curseur??? ------------------------- Trambert le vert

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
bucherb

Datagrid : déplacer une colonne

Bonjour comment déplacer une colonne dans un datagrid (drag and drop d'une colonne dans un même datagrid) merci pour vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Arthenius

Rapidité en calcul

 Résolu

salut je bosse sur un projet ou la rapidité des calculs (rien que l'addition et la multiplication) est vraiment très très très importante, on m'a dis...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
Fildomen

Project hoshimi

 Résolu

Sharp develop ne reconnait pas le using VG.common; Comment faire? J'ai tout installé et je les dll Vg.common RM50man

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
RM50Man

Generer des points aleatoirement !?

 Résolu

Bonjour a tous , Je suis sous visual studio . net et j'apprends le c sharp ! Je me suis fait une class que j'ai nomme MyPoint.cs que voici : -...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
jimmy69

Carte réseaux

Est ce que qlq1 sait comment récupérer les informations qui passe à travers la carte réseaux, ainsi comment les manipuler. Si ya un tuto là dessus, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
abdoulax

Evenements sur treeview

 Résolu

[mailto:Bl@cknight Bl@cknight] Bonjour, J'utilise l'événement DoubleClick() du treeView et je voudrais savoir comment avoir les événements de la...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
Blacknight91

Dessiner sur un panel ?

 Résolu

Bonjour, J'arrive à tirer des trais avec graphics.DrawLine sur un WinForm normal ! Mais comment faire pour qu'il se dessine sur un Panel ?? ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
coq

System.reflection?

 Résolu

Bonjour, Je suis encore un débutant en C# et je fais face à un petit problème. La solution est sans doute simple, mais pour l'instant, je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
Olympe18

Insérer un onglet dans un programme system

Bonjour, Je souhaite modifier la boite de dialogue "propriété" de Windows (où l'on règle les paramètres graphique de windows, l'écran de veille, l...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
bob94700

Les api windows et c#

Bonjour a tous, Habitue au c++, je debute avec c# et je dois dire que je suis pomme . J'aimerais utiliser les api windows mais voila, je ne retr...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
otofraise

Label ou textbox qui s'agarndit automatiquement en cas de long texte

Tout est dans le sujet je crois. Je crée dynamiquement un label, ensuite je rentre du texte dedans qui peut etre long, et s'il est trop long on ne le...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
coq

Savoir si c'est une enum, et si oui, savoir le nom de l'enum

 Résolu

jai une fonticion qui va comme suit: private string ValueToString( object o , PropertyInfo prop ) { if( prop .GetType typeof( string ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
coq

Parametre du construrcteurs

 Résolu

Bonjour. J'ai une classe construite comme ceci: public Maclasse( int i, string s ) : base ( 50.0 ) {} Je souhaiterais, alors que le programm...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
ricklekebekoi

Cours directx en c#

Bonjour, Voila est-ce que quelqu'un connait des bons cours (simple pour débutant(en FR)) en C# ??? Merci C# top!!

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
husiana

Mouse down + position de la souris ? debutant

 Résolu

Bonjour a tous , debutant sous visual studio.net je me mets au langage c# ! pas facile du tout :-( ! J'essaye de faire des actions en faisant un...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
jimmy69

Fichier de police

Salut pouvez-vous me montrer la structure des fichiers de police("verdana...")??car je n'ai jamais entendu d'un logiciel qui les crée (mais je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Fildomen

Selection d'une case dans un datagrid???

bonjour a tous. Ma programation est une Winform en C#.net. mon PB est que je n'arrive pas a saisir une donnée dans le datagrid pour ensuite l'affi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
jacky38

Micro audio

Voila, je voudrai récupérer le son qui vien de mon micro. Es ce que qlq1 c comment faire, connais un site expliquant comment, ou un petit tuto. Tous...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
coq

Changer d'icone

Bonjour, Qqun sait il comment faire pour changer l'icone d'une application ?Pas juste l'icone de la feuille donc ,l'icone de tout l'application. ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
efix19

Identifier un programme interne cherchant à accéder au carnet d'adresse

Bonjour Comment identifier un programme (pas un virus, ni autres ver) qui cherche à pénétrer le carnet d'adresse? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
fdouieb
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous