Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19401 - 19450 sur un total d'environ 22 200
  • contenu d'un fichier byte[] en string via WebService...

Bonjour tous, Je tente de passer le contenu d'un fichier ( string monContenuFichierString = Convert.ToBase64String(byte[ ] monContenuFichier); ) ...

Bowen123 | Dernière réponse : Crazyht 16 mars 2005
    9 réponses
  • Image, Pixel, ... ?

Bonjour! Comment faire pour construire une image ou un bitmap avec un rectangle en coordonnées ecran. En effet, je souhaite construire une image (ou...

streetlife | Dernière réponse : mamanp 16 mars 2005
    1 réponse
  • mysqol

bonjour , , je fais l'insertion dans uine base de données mysql pour le champ de type longtaxt est ce que ca cause de probleme la taille du text ...

dibouched | Dernière réponse : TheSaib 15 mars 2005
    2 réponses
  • declencheur et C#

Salut, j'aimerais savoir comment utiliser des triggers SQL Server avec C#... J'aimerais surtout pouvoir recuperer le message d'erreur renvoyé (r...

hawk13120 | Dernière réponse : Crazyht 15 mars 2005
    1 réponse
  • Comment assurer la persistence d'un uint initialisé en mode design?

Bonjour, je développe actuellement un composant en C# dont certaines des propriétés sont des uint (= System.UInt32 et je n'ai as de moyen de changer c...

Trentreznor | Dernière réponse : coq 15 mars 2005
    3 réponses
  • datacolumn

Salut, j'ai un petit probleme avec une fonction resizeColumn, qui me permet d'ajuster la taille des colonnes d'une table. En fait, comme la bdd chang...

cs_jijo | Dernière réponse : taoetc 15 mars 2005
    2 réponses
  • Les sondes

Bonjour, Serait-il possible via "CSharp .Net d'accéder au valeur des sondes de températures de la carte mère. Merci

fdouieb | Dernière réponse : TheSaib 15 mars 2005
    6 réponses
  • WebServices en csharp : erreur out of range !

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne trouve pas ce qu'il ne va pas dans mon code source. J'ai une fonction qui appelle un service web. Voi...

zigxag | Dernière réponse : zigxag 14 mars 2005
    4 réponses
  • DirectX

Comment afficher une image a l ecran avec Direct X? Bonne Question!!! RM50man

RM50Man | Dernière réponse : gulix 14 mars 2005
    2 réponses
  • segmentatio des images "methode split & merge"

salut chers monsieurs . j'ai un trés grand problém pour l'implementation de program de partition avec l'arbre quaternaire"quadtree" et aussi pour ...

rhimi12 | Dernière réponse : TheSaib 14 mars 2005
    5 réponses
  • Un robot d'indexation

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut créer un petit robot d'indexation en C# fin si c'est possible si oui , est-ce que vous avez des liens...

moihenry | Dernière réponse : dibouched 14 mars 2005
    5 réponses
  • Dataset avec column affichant des donnes d'une tablerelation... Résolu

Hello tous... je cherche a creer un dataset typé avec 3 tables(1 principales et 2 filles liees à la principale par des tablerelation...) jusque ...

Arthenius | Dernière réponse : Arthenius 14 mars 2005
    2 réponses
  • resultat d un count Résolu

Bonjour, j ai un probleme qd je fais une requete dans sqlserver qui doit compter le nombre de valeur qu il y a dans un table. Si le resultat de la ...

amirirn1 | Dernière réponse : MorpionMx 14 mars 2005
    5 réponses
  • datagrid en C# / Windows Form

Bonjour, j'ai un datagrid lié à un dataset. il me génère automatiquement le nom des colonnes et ça me déplait fortement. Je préfèrerais donner m...

lePaimpolais | Dernière réponse : Arthenius 14 mars 2005
    2 réponses
  • ajout d'enregistrements dans une table

salut, je voudrais avoir le code permettant la mise à jour d'une table, ajout d'enregistrements, modification et suppression. merci

dev_net | Dernière réponse : dev_net 14 mars 2005
    4 réponses
  • Trier un DataGrid Résolu

Bonsoir, J'utilise plusieurs DataGrid (DG) que je remplis à partir d'une Hashtable (HT). Mes clef de DG correspondent à mes clefs de HT, et je rempli...

Gaxx | Dernière réponse : Gaxx 14 mars 2005
    4 réponses
  • ajout, modification, suppression dans XML Résolu

Bonjour j'aurais aimé trouver une technique pour ajouter, mettre à jour et supprimer des données dans mon fichier xml, je cherche mais je trouve pas...

tmcuh | Dernière réponse : Crazyht 14 mars 2005
    3 réponses
  • conversion de fichier ANSI to OEM Résolu

Bonjour, j ai probleme avec l ouverture des fichiers .txt qd j ouvre un fichier texte et que dans ce fichier il y a par ex un mot avec un é il me l...

amirirn1 | Dernière réponse : cbeyls 13 mars 2005
    5 réponses
  • Imprimer "HELLO"

Bonjour, je cherche comment on fait pour imprimer, mais sans sucsai, j ai regarder avec crastall preview trop compliquer moi je veux ...

cs_nuns | Dernière réponse : nuns 13 mars 2005
    3 réponses
  • écrire à la verticale ds un obj graphique Résolu

Bonjour, j'ai un objet de type graphic et je cherche à écrire a l'intérieur à la verticale, mais le problème c'est que la fonction g.DrawStri...

cs_raem | Dernière réponse : raem 13 mars 2005
    7 réponses
  • Division d'une fenêtre Résolu

Bonjour a tous, J'ai une windows form avec 2 boutons a gauche et une zone blanche sur le restant de la forme. J'aimerais que la zone blanche change...

systemic_ano... | Dernière réponse : coq 13 mars 2005
    3 réponses
  • Générer un mot de passe Résolu

Je voudrais savoir comment faire pour générer un mot de passe de 5 caractères pouvant contenir des lettres et des chiffres aléatoirement : Sty...

billou_13 | Dernière réponse : cbeyls 13 mars 2005
    3 réponses
  • Commande "if"

Bonjour à tous!!!!Bon voila j'ai 1 bout de programme que je n'ai pas la car je suis en cours...donc, je vous écrit pour avoir quelques informations su...

Gunnm18 | Dernière réponse : cbeyls 13 mars 2005
    3 réponses
  • Copier un fichier txt situé sur serveur

Bonjour, Je cherche à copier le contenu d'un fichier txt (fic1.txt) situé sur un serveur, dans un fichier en local (fic2.txt) en écrasant le co...

mike97422 | Dernière réponse : coq 12 mars 2005
    3 réponses
  • tabpages & tabcontrol

voila: j'ai plusieurs tabpages dans un tabcontrol. dynmiquement, j'ai besoin de ccher certaines des pages. J'ai essayé de faire des TabPages.Re...

cs_Alex.B | Dernière réponse : l_apotre 12 mars 2005
    2 réponses
  • Dimension de l'ecran Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour avoir les dimensions de l'écran en C#. Et merci.

manou2005 | Dernière réponse : coq 12 mars 2005
    7 réponses
  • Petit ou gros Bug avec un Readline()

Bj, voici mon code: FileInfo fi = new FileInfo("path"); if(fi.Exists) { string chaine; stri...

mike97422 | Dernière réponse : sebmafate 12 mars 2005
    1 réponse
  • Récupérer l'évenement ItemActivate

Bonjour la compagnie!!!, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer l'event ItemActivate pour le passer en index à l'item sélectionné dans u...

mike97422 | Dernière réponse : coq 11 mars 2005
    1 réponse
  • Registre HKEY_CURRENT_USER

Bonjour, En lisant le registre à partir du code (csharp) en utilisant les classes Registry et RegistryKey, je m'apperçois que lorsque je veux li...

| Dernière réponse : gg00xiv 11 mars 2005
    1 réponse
  • Visual Studio 2005, pour quand??

Salut. Je veux savoir SQ'il y a une date fixé par microsoft pour la sortie du vs.net 2005?? Merci YaoYao !! http://csharp.over-blog.com

Fildomen | Dernière réponse : sebmafate 11 mars 2005
    4 réponses
  • excel & DDB

Salut comment faire une connection a une table excel?

cs_habouba | Dernière réponse : sebmafate 11 mars 2005
    1 réponse
  • Par quelle language commencer

Salut à tous j'aimerais essayer la programmation et je voulais savoir quelle est le language le plus facile pour débuter et que je puisse trouver pas ...

kapsteur | Dernière réponse : RM50Man 10 mars 2005
    5 réponses

Euh...juste comme ça, comment peut-on mettre un avatar??????

Gunnm18 | Dernière réponse : Gunnm18 10 mars 2005
    3 réponses
  • insertion dans une base de données probleme de synthaxe

bonjour j'ai besoin d'aide j'ai voulu inserer dans une base de donnée my sql un text mais voila l'erreur qui se produit Détails de l'exception:...

dibouched | Dernière réponse : Arthenius 10 mars 2005
    5 réponses
  • parameter sur OleDbCommand

Bonjour à tous, D'après vous qu'est ce qui ne fonctionne pas dans le code suivant. J'ai une erreur quand je tente d'ajouter les paramètre à la co...

cs_grome | Dernière réponse : Crazyht 10 mars 2005
    1 réponse
  • Usercontrol et OnKeyPress

Je suis en train de crée un UserControl et je n'arrive pas à intercepter les touches Haut, Bas, Gauche, Bas (Elles passent le focus au controle suivan...

vbmore | Dernière réponse : steria1 10 mars 2005
    4 réponses
  • t'chat

Bonjour, Je suis en train de faire un t'chat,et j'ai un petit souci. Je ne sais pas comment faire pour savoir si un utilisateur est connecté au rése...

cs_layate | Dernière réponse : layate 10 mars 2005
    2 réponses
  • Supprimer une ligne datagrid dans le code ? Résolu

Plop J'arrive pas à mettre la main sur la méthode qui fait ca :( Quand l'appli est lancée, il suffit de clicker sur une ligne et de fai...

cs_aeled | Dernière réponse : Crazyht 10 mars 2005
    4 réponses
  • Déploiement MSDE Résolu

Salut à tous, J'ai crée une appli en C# et un projet de déploiement, jusque là ça marche très bien et je voudrais maintenant que mon projet de dépl...

brice_nice | Dernière réponse : Crazyht 10 mars 2005
    3 réponses
  • Probleme Retour parametre Procedure stockée

Au Secours, Voila mon probleme j'ai une procedure stockée qui verifie si le login et le mot de passe entrés sont correct elle doit me renvoyer l'i...

hawk13120 | Dernière réponse : Crazyht 10 mars 2005
    1 réponse
  • procedure stockée ( envoie et retour de parametres)

Bonjour, J'ai un souci avec sql server et une procedure stockée... j'aimerais appeler une procedure stocké : elle prend 2 parametres et retourne u...

hawk13120 | Dernière réponse : Crazyht 10 mars 2005
    1 réponse
  • Développer un contrôle ou composant avec des propriétés complexes

Bonjour, je cherche actuellement à développer des composants en C# et j'aurais besoin d'utiliser des propriétés "avancées" pour sa configuration. Comm...

Trentreznor | Dernière réponse : Trentreznor 9 mars 2005
    6 réponses
  • convertion C -> C#

Bonjour a tous, voila je cherche à convertire une fonction que j'ai codé en C en C#... voila la fonction C: static private int MSNBr...

cs_LordBob | Dernière réponse : LordBob 9 mars 2005
    2 réponses
  • DisplayMember de combobox Résolu

Dans mon appli windows, je remplis un combobox depuis ma base de données. Ma requète est "select A, B, ID from MaTable" En faisant "monCombo.DisplayM...

pascalili | Dernière réponse : Pascalili 9 mars 2005
    8 réponses
  • ListView recuperer l element de la deuxieme colonnes Résolu

J aimerai recuperer dans un listview qui contient 3 colonnes l element de 2 ieme colone pour chaque ligne de ce listview mais je ne sais pas comment a...

amirirn1 | Dernière réponse : coq 9 mars 2005
    1 réponse
  • Animation Flash dans les Application Windows

C'est encore moi Voila, cette fois ci, je voudrais mettre une animation flash sur mon application Wnidows mais je ne vois pas comment faire de fac...

cs_Online | Dernière réponse : sambk 9 mars 2005
    2 réponses
  • lien avec parametre dans datagrid

Hello world !!!! Je suis trop à la ramasse, mi comprend pas rien. Je travail en Asp.Net. J'ai monBeauDatagrid qui comporte 5 colonnes , la 2e...

DevDragon | Dernière réponse : DevDragon 9 mars 2005
    2 réponses
  • Parse Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de 'Parser" une énumeration ? Exp public MonEnum(Titi,Toto); ... //Est ce qu'il existe du ...

cs_RMI | Dernière réponse : TheSaib 8 mars 2005
    3 réponses
  • dateTimePicker

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen d'éviter que l'utilisateur puisse saisir une date dans un dateTimePicker (qu'il puisse juste séle...

cispo | Dernière réponse : cispo 8 mars 2005
    2 réponses
  • string à int Résolu

salut comment savoir si une chaine de caractère peut se convertir ou non à un nombre?? ex: "105650215" = oui "121512w51251" = non merci http://...

Fildomen | Dernière réponse : iunknow 8 mars 2005
    4 réponses