solidsnakeTLM
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 17 décembre 2013StatutMembreDernière intervention17 décembre 2013
-
17 déc. 2013 à 17:28
cs_Robert33
Messages postés834Date d'inscriptionsamedi 15 novembre 2008StatutMembreDernière intervention14 janvier 2017
-
23 déc. 2013 à 09:09
Bonjour,
Je veux créer une Application client qui permet de recevoir les performances d'un serveur. à l'aide de:
usingSystem.Diagnostics;
PerformanceCountertheCPUCounter = new PerformanceCounter ("Processor", "% Processor Time", "_Total");
float cpu=theCPUCounter.NextValue();
code source:
Classe client:
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Net.Sockets;
using System.Diagnostics;
namespace appclient
{
class Program
{
static void Main(string[] args)
{
bool continuer = true;
while (continuer)
{
Console.Write("\n Entrer un message :");
string message = Console.ReadLine();
Byte[] msg = Encoding.Default.GetBytes(message);
UdpClient Udpclient = new UdpClient();
Classe serveur:
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Net.Sockets;
using System.Net;
using System.Threading;
namespace serveur
{
class Program
{
private static Thread _thEcoute;
private static void Main(string[] args)
{
_thEcoute = new Thread(new ThreadStart(Ecouter));
_thEcoute.Start();
}
private static void Ecouter()
{
Console.WriteLine("Préparation à l'ecoute...");
UdpClient serveur = new UdpClient(5035);
while (true)
{
IPEndPoint client = null;
Console.WriteLine("Ecoute...");
Byte[] data = serveur.Receive(ref client);
Console.WriteLine("Donne recues en provenance de (0):(1)", client.Address, client.Port);
string message = Encoding.Default.GetString(data);
Console.WriteLine("Contenu du message:(0)\n", message);
}
}
}
}