Les discussions

[titre modifié] connexion pc rs232 et imprimante

Bonjour, j'aime savoir comment faire un programme 'imprimer un document sans driver a l'aide d'un cable et le port rs232 lier au pc merciiii

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
raouaameni

Base de donnees

Bonjour, je veux savoir les codes pour faire un login en mode console en c sharp

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Whismeril

Acquisition du son en c#

Bonjour, je me retrouve face à un problème de saturation de la carte son, je voudrais savoir si il y a un moyen de changer le gain de la carte son ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
mokrane

Interdire le redimensionnement d'une fenêtre graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour interdire à l'utilisateur de redimensionner ma form une fois que le programme est lancer, et  où mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
thrh

System.environment.osversion diffère en debug ou standalone

Bonjour, Je pense franchement à de la sorcellerie là. Ce code fonctionne en debug sous Visual Studio 2013 Pro en Step-by-Step : using System;...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
scoubidou944

Conseils pour l'achat d'un livre de programmation sous c# vs2008

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un bon livre de programmation C# VS2008 en français. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
romagny13

Bouton de défilement

Bonjour, j'ai ma table client, avec les champs, id,nom, prenom, image, je veux qu'il y es un bouton dans le formulaire modifier, qui permet de défil...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jordane45

Combobox avec deux colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris une application, où j'ai besoin de remplir un Combobox à partir d'une base de données Access et je dois y transférer le Nom e...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Whismeril

Problème d'autoremplissage sélectif

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème que je n'arrive pas résoudre selon moi, malgré beaucoup de temps passé dessus avant de vous faire appel à l'aide, je pe...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Whismeril

Récupérer une image de sql server dans un listview

Bonjour, Bonjour,je suis débutant en wpf et je suis sur un petit projet qui me pose énormément de problème.Le but est de d'enregistrer le nom(varcha...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
taibelamrani

Csv

Bonjour, comment prendre une date inscrit sur un fichier csv?

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Whismeril

Petit défi

Bonjour, Nous sommes une entreprise parisienne dans le milieu bancaire qui recrute pour un poste de R&D. Nous avons un test que nous soumettons à n...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comparer mot de passe sha1 sql server

Bonsoir à tous, Voici mon problème : J'ai une table user dans SQL SERVER avec une colonne login et une colonne password...Le password est crypté...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dataset sur usercontrol.xaml

 Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon problème. Tout d'abord j'ajoute une source de données. C'est à dire que "MyDataset" est affiché dans source de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
blackhox

Clignotement des lignes d'une grille application winforms c#

Bonjour tout le monde , je voudrais faire genre d'une signalisation dans la grille faire clignoté la ligne rouge voilà l'evenement : private voi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
yann_lo_san

Chargement combobox instantanément

 Résolu

Bonjour , j'ai reussi a faire un chargement d'une combobox a partir de la base de donnée sql server par les matricule d'une table voiture et faire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Whismeril

Mise en forme gestion planing voiture framework 4 c#

 Résolu

Bonjour tout le monde , je suis entrain de developper une application gestion planning en relation avec sql server des voitures voir chaque voitur...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
cs_Robert33

Trouver les ips

Bonjour, ca fais 5 heures que je cherche mais j'ai pas trouver comment retrouver tous les adresses ip dans réseau local

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
NHenry

Récupérer le contenu d'un datagridview

 Résolu

Bonjour, Je possède un datagridview généré à partir d'une datatable créée a partir de 3 lists. Je souhaites désormais récupérer le contenu des ligne...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
yann_lo_san

Actualiser datagrid à la fermeture d'une fenêtre

 Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon problème: J'ai deux fenêtre WPF form1 contient un datagrid affichant la table produit form2 est une fenêtre où j'ajout...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Whismeril

Convertir une chaine de caractères en entier

Bonjour, Comment convertir une chaine de caractères en entier ?!! Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
romagny13

Question simple en apparence....

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous ai abandonné depuis un petit moment mais me voilà de retour ;-) Ma question est simple mais en apparence je pense. D'un...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
dodo7263

Page web réponse http

Bonjour, Je cherche à obtenir les réponses d'une page web lorsque j'envoie une requette vers celle-ci. Je ne souhaite pas récuperer le code Html...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une datatable dans une classe ou la recevoir en paramètre

 Résolu

Bonjour, Je m'explique: A ce jour j'ai une datatable que je vais connecter à un datagridview, cela fonctionne bien. L'ennui c'est que j'ai fait ça...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
chambreur

Besoin d'aide en c # s'il vous plait

Bonjour, Je me presente c'est hssane du Maroc, un jeune developpeur. J'ai besoin de votre aide si vous permetter. j'ai un petit projet de developp...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Whismeril

Protocole snmp

salut a tous , j'ai un petit soucis c'est que je ne sais pas comment introduire le protocole SNMP dans une application c#. Je m'explique, je vais fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
cs_Robert33

Figer la largeur de la taille des colonnes d'un datagridview

 Résolu

Bonjour, J'ai un composant winform datagridview et je cherche à figer la largeur de la taille des colonnes qui le compose. Quelle est l'option ou...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
chambreur

Viewer 3d

Je cherche à afficher un objet 3D n'importe quel format et le faire bouger par rapport à un repère fixe afin de visualiser l'attitude l'objet en tps r...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
nadhir31

Wpf : dialog.show() toujours stay on top

Bonjour, Dans mon programme, j'ouvre une fenêtre de type window via un "window.Show()". Le problème est qu'elle se trouve au dessus de ma fenêtre pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Hermios

Webclient - comportement dde !

 Résolu

Salut à tous ! Voilà j'ai un soucis avec l'appli que je développe actuellement. L'idée est simple : je fais une sorte de bot qui me log sur un si...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

C# adaptation taille listview en fonction du nombre d'éléments

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir redimensionner ma listview en fonction du nombre d'éléments de mes tableaux, c'est à dire: J'ai un premier tableau qui...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
chambreur

Acquisition d un signal emg

bonjour, je dois faire de l 'acquisition de signal EMG a partir d'un ou plusieurs capteur le soucis c'est que je dois le faire sous C# je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Ali 15

Enlever 24h à la date du jour

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci, je voudrais retirer 24h (1 jour) à la date du jour. Il y a une fonction adddays, mais pas l'inverse comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lazabc

Insert sql server dataadapter

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye d'effectuer un INSERT dans ma DB SQL Server de cette façon : dataAdapter.InsertCommand = new SqlCommand("INSERT INTO f...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
blackhox

Appel d'une aide dans un programme c#

Bonjour, J'aimerais appeler des fenêtres d'aide pendant l'exécution de mon programme C#. Quels sont les moyens actuels les mieux adaptés à C# : appel...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
cs_Robert33

Listview et subitems

 Résolu

Bonjour, J'ai un listView avec trois colonnes en mode détail et je voudrais pouvoir changer la couleur au click des subitems (nombres) indépendamm...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
cs_Robert33

Comment créer une feuille excel en c#????

bonjour; je voudrais savoir comment créer une feuille excel en code c#??? est ce que vous pouvez m'aider??? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Whismeril

Signatures digitales

Bonjour, Dans C#, pour accéder aux signatures(déjà effectuées) Excel on a la propriété signatures du classeur: using excel=Microsoft.Office.Interop...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
BunoCS

Comment ouvrir/modifier/ecrire dans un fichier excel c#.net winform

 Résolu

Bonjour, après pas mal de recherches, j'ai réussi à trouver comment lire un fichier EXCEL. or je ne trouve pas le moyen d'écrire à la suite du fich...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Antoine Crochet-Damais

Envoyer un fax via internet

Bonjour Je suis à la recherche d'éléments pour envoyer un fax via internet. Dans un premier temps je cherche a dégrossir le problème, en effet sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
gina80

Recherche dynamique en linq to entity

Bonjour tous le monde, je veut savoir comment faire la même chose de cette recherche en linq to entity et merci mille fois: db_azdd...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un paramètre à une form que l'on va appeler

 Résolu

Bonjour, J'ai une form "menu" (dans laquelle il y a un stripfile), lorsque je sélectionne "new" et "open" je souhaite appeler une seule et unique au...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
chambreur

Inserer un float dans une base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, quand je veux inserer un float dans ma base de donnée, ça ne fonctionne pas. par ex: price=0,5 => il ne veu...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Whismeril

Remplir un dataset avec une valeur null

 Résolu

Salut tout le monde , j'ai un petit soucis avec le remplissage d'un dateset , donc j'ai deux dataset (DTSetAux,DtsetDevis) qui contiennent plusieurs...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Whismeril

Programme de gestion d'une école superieur !

 Fermé

Bonjour, Je cherche un programme qui va m'aider a la création d'un programme de gestion d'une école ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
BunoCS

Projet .net

Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aidez à réaliser ce projet et merci d'avance On vous demande de développer une application en langage C#permetta...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
BunoCS

Image + sprite

Bonjour tout le monde, je dévoloppe un jeu 2D, un labyrinthe, en C# .NET2 sous visual studio 2005 et je dois faire l'animation du petit bonhomme a...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Sirel976

Fonction puissance

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction qui calcule la puissance double a = Convert.ToInt32(textBox1.Text); double b = Convert.ToInt32(textBox2.Text); ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
abbeilleee

Gerer equipement a distance

mon application c'est de gerer un equipement, "Anritsu MS2721B"qui test les ondes radio, a travers reseaux et de modifier le frequance (Max, Min), mon...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
elguevel

Lire le contenu d'un object

 Résolu

Bonjour et bonne année en avance... Je reçois d'une fonction un object qui contient des lists, mais je n'arrive pas a récupérer les infos qui son e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
SanDum
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous