Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1351 - 1400 sur un total d'environ 22 200
  • C# : Aperçu d'un GridView avant impression

Bonjour, Actuellement , je suis en train de développer une Application de Gestion en C# , jusqu'à maintenant , tout va bien , le seul problème qui m...

m.zied | Dernière réponse : m.zied 24 avril 2014
    0 réponse
  • Portage de mapforge, je cherche de l'aide

Bonjour, J'ai commencé un portage de l'afficheur de carte pour Android MapForge. Je vient de finir le sous système de rendu graphique... et ça ram...

cs_Warny | Dernière réponse : cs_Warny 23 avril 2014
    0 réponse
  • recuperer la ligne selectioné dans datagridview

bonjour qq peut m'aider, je veut récupérer la ligne sélectionné dans datagridview; pour récupérer les données de cette ligne abdessamed

benabdessamed | Dernière réponse : Whismeril 22 avril 2014
    9 réponses
  • boucle infinie dans la création d'objet en C# Résolu

Bonsoir, Pour mon projet de fin de deuxième année de BTS IRIS je (avec un autre mec mais il fou rien) suis chargé de développer des applications de...

cocodu67... | Dernière réponse : cocodu67... 21 avril 2014
    5 réponses
  • Récupérer le l'identifiant courant dans la base de registre

Bonjour, Depuis mon code Csharp j'aimerais récupérer l'identifiant du compte windows courant sur un poste dont je connais l'adresse IP ou le nom du...

tipi75 | Dernière réponse : cocodu67... 20 avril 2014
    5 réponses
  • [debutant] sql server Résolu

Bonjour, 1/ est ce que VS 2013 ultimate inclue l'installation de SQL server ? merci

dz Che | Dernière réponse : dz Che 20 avril 2014
    6 réponses
  • [Erreur] connection à la base de données Résolu

Bonjour, j'ai exécute ce pgm et ça m'a généré le message suivant (Erreur lors de la connexion ou l'exécution de la requête) , ou est le blem ? Amic...

dz Che | Dernière réponse : dz Che 20 avril 2014
    6 réponses
  • bouttone

Bonjour, qlq un m'aide pour faire une circle bouton en c # et mrc d'avance

amina | Dernière réponse : Whismeril 20 avril 2014
    1 réponse
  • passer d'un datagridview à une zone de texte !! Résolu

Bonjour, j'ai à réaliser une application affichant des informations ayant été enregistrés par l'utilisateur, à partir d'une base de données sur une...

khedidija | Dernière réponse : amina 20 avril 2014
    9 réponses
  • Créer une application de type "Wizard"

Salut à tous ! Je cherche à créer une application type "Wizard", c'est à dire se présentant exactement comme un "Installer", avec plusieurs pages, ...

Jojo73450 | Dernière réponse : miw 18 avril 2014
    3 réponses
  • [Renommé] Utiliser Textbox Winform dans WPF

Bonjour, Je suis entrain de développer une application WPF . j'utilise des textbox pour récuperer des valeurs pour traiter un image donnée . Mai...

M_M | Dernière réponse : Whismeril 18 avril 2014
    4 réponses
  • afficher saisie textbox dans datagridview

Bonjour, alors, j'ai actuellement du mal avec ma DataGridView Lorsque je fini de taper ma saisie et que j'appuie sur mon bouton pour afficher dans ...

morfol13170 | Dernière réponse : riri2312 17 avril 2014
    18 réponses
  • [C#] Regex balise + saut à la ligne Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur la réécriture d'un fichier XML, de ce fait je doit en supprimer certaines parties. Pour cela je souhaiterais...

FlolZ | Dernière réponse : Whismeril 17 avril 2014
    7 réponses
  • erreur d exception Résolu

Bonjour, Je travail sur une datagrid, lors du passage a la ligne suivante je veux calculer un montant cependant j obtiens l erreur stackoverflow exc...

C#debutant | Dernière réponse : C#debutant 17 avril 2014
    2 réponses
  • la référence d'objet n'est pas définie a une instance d'objet

Bonjour, la référence d'objet n'est pas définie a une instance d'objet

cb_am | Dernière réponse : Whismeril 16 avril 2014
    2 réponses
  • Ouverture "Nouveau message" Outlook Résolu

Bonjour, Me revoici, avec de nouveau un problème asses simple mais pas moyens de trouver une solution. Je réalise un mini programme qui effectue...

Nelfasis | Dernière réponse : mrpropre57 16 avril 2014
    14 réponses
  • develloppement

salut je souhaiterai avoir un code en c# me permettant de recuperer un sms depuis un modem ou telephone connecté a mon pc pour pouvoir le traduire ave...

elmoubarky | Dernière réponse : NHenry 15 avril 2014
    1 réponse
  • Rendre un bouton enabled a la fermeture d'une autre form

Bonjour, J'ai cherché toute l'après-midi une réponse à ma question... sans succès. Mon projet ouvre à partir du premier form plusieurs forms d...

mrpropre57 | Dernière réponse : Whismeril 13 avril 2014
    1 réponse
  • Encoder x valeurs

Bonjour, Je débute en c# et je ne voit pas trop comment réaliser une opération. J'aimerais via un windows form encoder un certain nombre de v...

pcpower | Dernière réponse : Whismeril 11 avril 2014
    5 réponses
  • lister les membres d un groupe active directory Résolu

bonjour, je travaille actuellement sur une application en c# s'appuyant sur l'active directory. Je parviens sans aucun probleme à lister les utilis...

loseyes | Dernière réponse : infoWeb31 11 avril 2014
    8 réponses
  • format de chaine entrée est incorrect Résolu

slt, prodcomp.Surface = Convert.ToDecimal(txtSurface.Text); erreur : format de chaine entrée est incorrect

cb_am | Dernière réponse : Whismeril 11 avril 2014
    4 réponses
  • Gestion Excel

Bonjour à tous, j'utilise ce code pour ouvrir un classeur Excel Microsoft.Office.Interop.Excel.Application oXL; Microsoft.Office.Interop...

warzet | Dernière réponse : Whismeril 10 avril 2014
    2 réponses
  • Problème d'affichage les totaux par page d'un rapport c#

Bonjour, s'il vous plait s'il a quelqu'un peut m'aider dans ce problème : j'ai un rapport avec c# reportview qui contient deux (NOM et MONTANT) ...

leulmikarim | Dernière réponse : leulmikarim 10 avril 2014
    0 réponse
  • Importation d'une image en utilisant C# et WPF

Bonjour, je suis débutante en C# et WPF, si quelqu'un sait comment importer une image à partir de n'importe quelle source en cliquant sur un bouton?...

loly2015 | Dernière réponse : loly2015 10 avril 2014
    0 réponse
  • afficher des données a partir d'un autre datagridview

Bonjour, ma question c'est comment afficher des données dans un autre datagridview a partir de selectionner une ligne dans le 1ere datagridview rep...

maj | Dernière réponse : Whismeril 10 avril 2014
    1 réponse
  • Gestion des paramètres d'application

Bonjour à tous, Je me lance en C# et pour cela je refait une application que j'ai développée en VB.Net. Je rencontre un petit problème par rapp...

homer73 | Dernière réponse : homer73 9 avril 2014
    2 réponses
  • Cast en string Résolu

Bonjour a tous, Je fais du C#depuis peu, je suis face a un problème avec visual studio 2013 il me dit comparaison de référence involontaires. Voici...

C#debutant | Dernière réponse : Whismeril 8 avril 2014
    3 réponses
  • WordApplication Résolu

Bonjour à tous, je corrige un vieux projet qui traine sur mon DD mais je me heurte a un problème avec l'utilisation de word. Voila mon code est l'obj...

C#debutant | Dernière réponse : C#debutant 8 avril 2014
    2 réponses
  • création d'application c# et la base de donnée Résolu

Bonjour, je veux développer une application winform avec C# et une base de donnée associé dans le même poste est ce que je peux créer la ba...

zone45 | Dernière réponse : zone45 8 avril 2014
    8 réponses
  • problème d'instance de classe

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet qui fait l'interfaçage entre un joystick et unity3d. Pour cela, j'utilise les bibliothèques SharptD...

amlil-cs | Dernière réponse : yann_lo_san 7 avril 2014
    1 réponse
  • combobox et listview

Bonjour, j'ai un combobox rempli avec la colonne d'une clé étrangère d'une table dans la base de donnée et j'aimerais que lors de la validation il r...

Piccolo85 | Dernière réponse : Whismeril 7 avril 2014
    1 réponse
  • Le paramètre n'est pas valide

Bonjour, en voulant afficher une photo, après qu'elle soit enregistrée, un message d'erreur m'est affiché "L'Exception ArgumentException n'a ...

yayoyanga | Dernière réponse : yayoyanga 7 avril 2014
    3 réponses
  • Créer une fenêtre de publicité pour quelque secondes en WPF

Bonjour, Je débute en C# / WPF, et je travaille en ce moment sur un projet où je dois faire apparaître une fenêtre de publicité chaque 5 minutes et...

toshiro213 | Dernière réponse : toshiro213 7 avril 2014
    0 réponse
  • joystick, fenetre qui ne s'ouvre pas.

Bonjour, Je suis débutant, et je tente d'écrire une programme utilisant deux Form et un joystick. J'ai un problème que je ne comprend pas, car...

sgalouch | Dernière réponse : sgalouch 6 avril 2014
    0 réponse
  • comment intégrer un fichier d'aide .chm dans mon application C#

Bonjour, Je voudrais intégrer ou appeler mon fichier d'aide au format CHM ou HLP dans une application écrite en C# ,j'ai pensé à le faire comme un b...

menad93 | Dernière réponse : cs_Robert33 6 avril 2014
    1 réponse
  • insertion avec jointure

bonjour je suis entrain de realiser une application winform avec c# et sql server j'ai un probleme de conflit avec la clé etrangére je vais inserer...

reemosh | Dernière réponse : cs_Robert33 6 avril 2014
    4 réponses
  • MaskedTextBox dans un DataGridView Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser un masque de saisie dans une colonne d'un DataGridView. Merci de bien vouloir m'aider.

Fern18 | Dernière réponse : Whismeril 5 avril 2014
    4 réponses
  • datagridview c#

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour imprimer les données d'un datagridview SVP.

jenny246 | Dernière réponse : MINDONGO 4 avril 2014
    1 réponse
  • datetime.now Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux eviter que l'heure et la date de mon programme change si je change l'heure et la date de mon ordi

jenny246 | Dernière réponse : Whismeril 3 avril 2014
    7 réponses
  • récuperer le contenu d'une ligne d'un DataGrid

Bonjour, j'essaie de récuperer le contenu des lignes d'un DtaGrid(non pas DataGridView) pour les sauvegarder dans une BD,mais je sais pas comment

esiste | Dernière réponse : esiste 3 avril 2014
    1 réponse
  • application bancaire

slt je me question si vous pouvez m'aide à propos m'application:développement de département de système d'information pour un banque avec c#.net, j'ai...

7abouba | Dernière réponse : MINDONGO 2 avril 2014
    1 réponse
  • Enlever les accents d'un string

Hello, Je cherche un moyen d'enlever les accents d'un string, si possible sans passer par du ASCIIEncoding, qui met d'autres charactères à la place...

SharpMao | Dernière réponse : Whismeril 1 avril 2014
    13 réponses
  • Déploiement d'application winform et mise sur serveur

bonjours tout le monde j'ai terminer de developper une application winforme sous Vs 2008 (en C#) avec une base de données SQL Server 2005. bon en ce...

mounir09 | Dernière réponse : Bader 27 mars 2014
    4 réponses
  • xaml et data binding Résolu

salut à tous, Je sèche sur un problème probablement tout bête concernant le binding. Montrer tout mon code serai je pense fastidieux, donc j'aur...

nagaD.scar | Dernière réponse : nagashima 27 mars 2014
    6 réponses
  • Analyse de performance WIndows Phone Résolu

Bonjour, Actuellement je développe une application Windows Phone en c# avec l'outil Visual Studio. Entre deux view j'ai un freeze. Je voudrais a...

thefolin | Dernière réponse : thefolin 26 mars 2014
    2 réponses
  • récupération des données a partir d'un modem

Bonjour, j'ai voudrais savoir il y a t'il une solution de récupération des données un page modem sans accéder au menu principale du modem ...

lepiratox | Dernière réponse : lepiratox 25 mars 2014
    7 réponses
  • Lancer des commandes telnet avec c#

Bonjour, j'aimerai savoir comment lancer des commandes telnet avec C# sur un modem Thomson et récupérer des résultats sans affichage de la fenêt...

lepiratox | Dernière réponse : lepiratox 25 mars 2014
    0 réponse
  • Bibliothèque de rendu 3D

Bonjour, Je suis entrain de développer un application de modélisation d'une espace topographique en utilisant la méthode de marching squares ! apr...

Sweer | Dernière réponse : Sweer 24 mars 2014
    0 réponse
  • Gestion de caisse c#

Bonjour, Je développe une application c# et qui contient une gestion de caisse. Je veux que tous les photos de produits et leurs prix soient affi...

sousoutta | Dernière réponse : thefolin 21 mars 2014
    1 réponse
  • Linq To Xml, deux fois le même Namespace dans une seule balise Résolu

Bonjour, je cherche à ecrire un xml au format Excel 2003 avec Linq To Xml, FrameWork 3.5. le début du fichier doit être Dans la balise ...

Whismeril | Dernière réponse : Whismeril 21 mars 2014
    1 réponse