Bonjour, Actuellement , je suis en train de développer une Application de Gestion en C# , jusqu'à maintenant , tout va bien , le seul problème qui m...
Bonjour, J'ai commencé un portage de l'afficheur de carte pour Android MapForge. Je vient de finir le sous système de rendu graphique... et ça ram...
bonjour qq peut m'aider, je veut récupérer la ligne sélectionné dans datagridview; pour récupérer les données de cette ligne abdessamed
Bonsoir, Pour mon projet de fin de deuxième année de BTS IRIS je (avec un autre mec mais il fou rien) suis chargé de développer des applications de...
Bonjour, Depuis mon code Csharp j'aimerais récupérer l'identifiant du compte windows courant sur un poste dont je connais l'adresse IP ou le nom du...
Bonjour, 1/ est ce que VS 2013 ultimate inclue l'installation de SQL server ? merci
Bonjour, j'ai exécute ce pgm et ça m'a généré le message suivant (Erreur lors de la connexion ou l'exécution de la requête) , ou est le blem ? Amic...
Bonjour, qlq un m'aide pour faire une circle bouton en c # et mrc d'avance
Bonjour, j'ai à réaliser une application affichant des informations ayant été enregistrés par l'utilisateur, à partir d'une base de données sur une...
Salut à tous ! Je cherche à créer une application type "Wizard", c'est à dire se présentant exactement comme un "Installer", avec plusieurs pages, ...
Bonjour, Je suis entrain de développer une application WPF . j'utilise des textbox pour récuperer des valeurs pour traiter un image donnée . Mai...
Bonjour, alors, j'ai actuellement du mal avec ma DataGridView Lorsque je fini de taper ma saisie et que j'appuie sur mon bouton pour afficher dans ...
Bonjour, Je travaille en ce moment sur la réécriture d'un fichier XML, de ce fait je doit en supprimer certaines parties. Pour cela je souhaiterais...
Bonjour, Je travail sur une datagrid, lors du passage a la ligne suivante je veux calculer un montant cependant j obtiens l erreur stackoverflow exc...
Bonjour, la référence d'objet n'est pas définie a une instance d'objet
Bonjour, Me revoici, avec de nouveau un problème asses simple mais pas moyens de trouver une solution. Je réalise un mini programme qui effectue...
salut je souhaiterai avoir un code en c# me permettant de recuperer un sms depuis un modem ou telephone connecté a mon pc pour pouvoir le traduire ave...
Bonjour, J'ai cherché toute l'après-midi une réponse à ma question... sans succès. Mon projet ouvre à partir du premier form plusieurs forms d...
Bonjour, Je débute en c# et je ne voit pas trop comment réaliser une opération. J'aimerais via un windows form encoder un certain nombre de v...
bonjour, je travaille actuellement sur une application en c# s'appuyant sur l'active directory. Je parviens sans aucun probleme à lister les utilis...
slt, prodcomp.Surface = Convert.ToDecimal(txtSurface.Text); erreur : format de chaine entrée est incorrect
Bonjour à tous, j'utilise ce code pour ouvrir un classeur Excel Microsoft.Office.Interop.Excel.Application oXL; Microsoft.Office.Interop...
Bonjour, s'il vous plait s'il a quelqu'un peut m'aider dans ce problème : j'ai un rapport avec c# reportview qui contient deux (NOM et MONTANT) ...
Bonjour, je suis débutante en C# et WPF, si quelqu'un sait comment importer une image à partir de n'importe quelle source en cliquant sur un bouton?...
Bonjour, ma question c'est comment afficher des données dans un autre datagridview a partir de selectionner une ligne dans le 1ere datagridview rep...
Bonjour à tous, Je me lance en C# et pour cela je refait une application que j'ai développée en VB.Net. Je rencontre un petit problème par rapp...
Bonjour a tous, Je fais du C#depuis peu, je suis face a un problème avec visual studio 2013 il me dit comparaison de référence involontaires. Voici...
Bonjour à tous, je corrige un vieux projet qui traine sur mon DD mais je me heurte a un problème avec l'utilisation de word. Voila mon code est l'obj...
Bonjour, je veux développer une application winform avec C# et une base de donnée associé dans le même poste est ce que je peux créer la ba...
Bonjour, je travaille actuellement sur un projet qui fait l'interfaçage entre un joystick et unity3d. Pour cela, j'utilise les bibliothèques SharptD...
Bonjour, j'ai un combobox rempli avec la colonne d'une clé étrangère d'une table dans la base de donnée et j'aimerais que lors de la validation il r...
Bonjour, en voulant afficher une photo, après qu'elle soit enregistrée, un message d'erreur m'est affiché "L'Exception ArgumentException n'a ...
Bonjour, Je débute en C# / WPF, et je travaille en ce moment sur un projet où je dois faire apparaître une fenêtre de publicité chaque 5 minutes et...
Bonjour, Je suis débutant, et je tente d'écrire une programme utilisant deux Form et un joystick. J'ai un problème que je ne comprend pas, car...
Bonjour, Je voudrais intégrer ou appeler mon fichier d'aide au format CHM ou HLP dans une application écrite en C# ,j'ai pensé à le faire comme un b...
bonjour je suis entrain de realiser une application winform avec c# et sql server j'ai un probleme de conflit avec la clé etrangére je vais inserer...
Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser un masque de saisie dans une colonne d'un DataGridView. Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour imprimer les données d'un datagridview SVP.
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux eviter que l'heure et la date de mon programme change si je change l'heure et la date de mon ordi
Bonjour, j'essaie de récuperer le contenu des lignes d'un DtaGrid(non pas DataGridView) pour les sauvegarder dans une BD,mais je sais pas comment
slt je me question si vous pouvez m'aide à propos m'application:développement de département de système d'information pour un banque avec c#.net, j'ai...
Hello, Je cherche un moyen d'enlever les accents d'un string, si possible sans passer par du ASCIIEncoding, qui met d'autres charactères à la place...
bonjours tout le monde j'ai terminer de developper une application winforme sous Vs 2008 (en C#) avec une base de données SQL Server 2005. bon en ce...
salut à tous, Je sèche sur un problème probablement tout bête concernant le binding. Montrer tout mon code serai je pense fastidieux, donc j'aur...
Bonjour, Actuellement je développe une application Windows Phone en c# avec l'outil Visual Studio. Entre deux view j'ai un freeze. Je voudrais a...
Bonjour, j'ai voudrais savoir il y a t'il une solution de récupération des données un page modem sans accéder au menu principale du modem ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment lancer des commandes telnet avec C# sur un modem Thomson et récupérer des résultats sans affichage de la fenêt...
Bonjour, Je suis entrain de développer un application de modélisation d'une espace topographique en utilisant la méthode de marching squares ! apr...
Bonjour, Je développe une application c# et qui contient une gestion de caisse. Je veux que tous les photos de produits et leurs prix soient affi...
Bonjour, je cherche à ecrire un xml au format Excel 2003 avec Linq To Xml, FrameWork 3.5. le début du fichier doit être Dans la balise ...