<C#> Problème de chemin d'accès complet FormMain

Résolu
chambreur Messages postés 30 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 20 déc. 2013 à 09:11
chambreur Messages postés 30 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 24 déc. 2013 à 10:59
Bonjour,
Je sais pas comment ça s'est produit mais mon chemin d'accès complet au FormMain a changé et ne correspond plus à l'endroit où il se trouve. Je souhaiterais le modifier pour le remettre à l'initial mais l'ennui c'est que contrairement aux forms, le chemin d'accès au FormMain est grisé et donc non modifiable.
Voici l'erreur obtenue:
Erreur 1 Impossible de créer un nom de ressource de manifeste pour "..\..\..\..\..\FormMain.resx". Impossible de trouver le fichier 'C:\Users\MonNom\Desktop\FormMain.cs'.

Quelqu'un sait comment faire?

2 réponses

elguevel Messages postés 718 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 3
24 déc. 2013 à 10:48
Salut,

As-tu essayé d'éditer ton fichier 'projet' avec un autre éditeur de texte pour corriger les chemins de tes formulaires ?
0
chambreur Messages postés 30 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
24 déc. 2013 à 10:59
Non, je n'ai pas essayé mais je pense que c'est une bonne idée.

Comme je n'ai pas reçu de réponse, j'ai carrément supprimer le fichier relatif à la form directement dans visual puis j'ai fais créer une nouvelle classe à partir de mes fichiers qui sont au bon endroit, ça a marché.

En tout cas, je n'hésiterai pas à utiliser ta solution la prochaine fois, ça m'a l'air vraiment pas mal.

Merci.
0
Rejoignez-nous