<C#> Problème de chemin d'accès complet FormMain [Résolu]

chambreur 30 Messages postés mardi 19 août 2008Date d'inscription 15 mai 2014 Dernière intervention - 20 déc. 2013 à 09:11 - Dernière réponse : chambreur 30 Messages postés mardi 19 août 2008Date d'inscription 15 mai 2014 Dernière intervention
- 24 déc. 2013 à 10:59
Bonjour,
Je sais pas comment ça s'est produit mais mon chemin d'accès complet au FormMain a changé et ne correspond plus à l'endroit où il se trouve. Je souhaiterais le modifier pour le remettre à l'initial mais l'ennui c'est que contrairement aux forms, le chemin d'accès au FormMain est grisé et donc non modifiable.
Voici l'erreur obtenue:
Erreur 1 Impossible de créer un nom de ressource de manifeste pour "..\..\..\..\..\FormMain.resx". Impossible de trouver le fichier 'C:\Users\MonNom\Desktop\FormMain.cs'.

Quelqu'un sait comment faire?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

elguevel 735 Messages postés jeudi 19 décembre 2002Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - 24 déc. 2013 à 10:48
0
Merci
Salut,

As-tu essayé d'éditer ton fichier 'projet' avec un autre éditeur de texte pour corriger les chemins de tes formulaires ?
Commenter la réponse de elguevel
chambreur 30 Messages postés mardi 19 août 2008Date d'inscription 15 mai 2014 Dernière intervention - 24 déc. 2013 à 10:59
0
Merci
Non, je n'ai pas essayé mais je pense que c'est une bonne idée.

Comme je n'ai pas reçu de réponse, j'ai carrément supprimer le fichier relatif à la form directement dans visual puis j'ai fais créer une nouvelle classe à partir de mes fichiers qui sont au bon endroit, ça a marché.

En tout cas, je n'hésiterai pas à utiliser ta solution la prochaine fois, ça m'a l'air vraiment pas mal.

Merci.
Commenter la réponse de chambreur

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.