Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1601 - 1650 sur un total d'environ 22 200
  • auto-incrémentation Résolu

Bonjour, j'ai une base de donné client qui contient nclient (identity), nom, prenom, adresse ... j'ai un bouton ajouter dans mon application qui aj...

abbeilleee | Dernière réponse : Whismeril 3 nov. 2013
    1 réponse
  • méthode de César en cryptographie

Bonjour, je suis entraîne de faire une application de codage elle sert à entrez un message et le programme que je doit le faire crypte ce message ...

nournina | Dernière réponse : Whismeril 1 nov. 2013
    12 réponses
  • Crystal report

slt, je suis un nouveau membre sur ce forum et ma premiere question. j'aimerais utiliser le crystal report à mes projets, je cherche un tuto qu...

khalidev | Dernière réponse : Whismeril 1 nov. 2013
    3 réponses
  • Problème avec une requête de suppression

Salut à tous, j'ai un gros problème avec une requête de suppression de données dans une base Access que je souhaiterais vous soumettre à tous pour ana...

warzet | Dernière réponse : khalidev 1 nov. 2013
    9 réponses
  • application

Bonjour, j"ai fait une application windows avec access je veux faire le nom et mot de passe et je fais le code suivant: conx.Open(); OleDbComm...

hamza | Dernière réponse : khalidev 1 nov. 2013
    8 réponses
  • Récupérer de List<string>[] Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une classe dbConnection avec cette fonction : public List[] SelectLogin(){string query = "SELECT usernameLogin, passwordLogin...

blackhox | Dernière réponse : blackhox 1 nov. 2013
    1 réponse
  • Export vers Excel Winform c# avec boite de dialogue Résolu

bonjour , j'ai un code qui enregistre un datagrid dans un fichier excel , mais je ne sais pas comment faire pour que la boite de dialogue "enregistr...

Kagami | Dernière réponse : Kagami 1 nov. 2013
    4 réponses
  • RelayCommand WPF

Bonjour, Je travaille sur une interface graphique ou une fonctionnalité d'annulation "Cancel" peut être lancé soit par F10 ou bien par un bouton. ...

cs_aymen87 | Dernière réponse : Whismeril 30 oct. 2013
    1 réponse
  • souci sur une requette de modification Résolu

Bonjour, chers membres du [/ codes sources] c'est avec un grand plaisir et avec enthousiames que je me tourne vers votre espertise pour comler à mes...

VANDREAM | Dernière réponse : dodo7263 30 oct. 2013
    3 réponses
  • L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour

Bonjour à tous Encore une fois j'ai un problème avec mon code. En fait ayant fait en exécutant cette fonction je reçois en retour un message : L...

levotre123 | Dernière réponse : pierrehenri56 29 oct. 2013
    1 réponse
  • problème exécution : application "disparaît" Résolu

Bonjour bonjour ! Voilà je viens faire part d'un problème que je rencontre actuellement qui me laisse quelque peu perplexe ^^ : Je travail sur ...

nagaD.scar | Dernière réponse : nagashima 26 oct. 2013
    3 réponses
  • Récupérer les informations PROXY d'Internet Explorer pour FTP

Bonjour, j'ai une application Open Source qui doit télécharger des fichiers sur des sites FTP. Je souhaite fournir, dans le paramétrage, les trois pos...

DCourtel | Dernière réponse : DCourtel 26 oct. 2013
    0 réponse
  • verification d'une empreinte empreinte

Bonjour développeurs, en fait, travaillant sur la biométrie (empreinte digitale) dans mon projet de fin d'études, je viens de heurter à un problè...

ghyslainbatu... | Dernière réponse : ghyslainbatumike 26 oct. 2013
    1 réponse
  • connexion CSharp SQL Server

bjr, je suis entrain de developper une application sous Csharp et j'utlise ma base de donnée sur SQL Server , et j'arrive pas a trouver la classe de c...

trice_ini | Dernière réponse : nagashima 25 oct. 2013
    3 réponses
  • Ressortir la position d'un enregistrement dans une requête SQL Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il m'est possible de ressortir le numéro de position exacte d'un enregistrement dans une requête SQL? Je m'expli...

warzet | Dernière réponse : warzet 25 oct. 2013
    9 réponses
  • comment créer une rapport dynamic avec crystal report Résolu

salut la communauté! je suis sur un projet en C# et actuellement je suis confroté à un problème.je m'explique: j'aimerais créer mes rapport avec cry...

THRILLERD | Dernière réponse : killedman 24 oct. 2013
    3 réponses
  • Exception

Bonjour les amis Je suis en développement d'une application d'importation d'un fichier texte vers une BD excel. Mais seulement lors que je f...

Levotre123 | Dernière réponse : Whismeril 24 oct. 2013
    1 réponse
  • Client OPC C#

Bonjour tout le monde ,je me suis proposé de développer un client opc en c#.J'ai utilisé la fameuse dll OPCDAAuto voici mon code namespace opc2{ ...

Maakouli | Dernière réponse : BunoCS 24 oct. 2013
    1 réponse
  • L'assembly en mode mixte est créé avec la version 'v2.0.50727' d

Bonjour, j'ai devolopé un code en c# dans j'ai ajouté 2 dll de k2blackpearl, ce code permet l'execution d'un processus k2, j'ai ajouter une form wi...

fifi | Dernière réponse : fifi 23 oct. 2013
    0 réponse
  • remplacer les virgules par des points. Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il existe une fonction en C# qui permettrait de convertir un nombre décimal avec une virgule par un nombre décimal ...

kikibodel | Dernière réponse : jouana 22 oct. 2013
    4 réponses
  • Planifier l'éxécution d'une méthode en C#

Bonjour, J'ai développé une solution desktop en C# qui génére des reports sous forme de fichiers plats qui sont envoyés via un lecteur réseau à un...

Brahimos | Dernière réponse : nagashima 22 oct. 2013
    1 réponse
  • SQLEXCEPTION

Bonjour Tous, SVP Besoin d'un coup de main le code qui suit me génère l'erreur suivante: syntaxe incorrect vers '.'. public void CalculDecompt...

cs_eyango | Dernière réponse : nagashima 21 oct. 2013
    2 réponses
  • Comment appeler une fonction dans un Thread déjà lancé ?

Bonjour, Je suis actuellement bloqué par un problème de Thread. Je voudrais appeler une fonction dans une classe qui se trouve être dans un Thread....

lunnorey | Dernière réponse : lunnorey 20 oct. 2013
    8 réponses
  • Pb pour utiliser une interface COM sous C#.

Bonjour a tous, Je suis en train de faire une petite application wpf. Je suis donc en C# sous Visual Studio 2012 Je voudrais utiliser les servi...

BThomass | Dernière réponse : BThomass 19 oct. 2013
    0 réponse
  • Création d'une classe objet Panier

Bonjour, Je débute dans la programmation C#, et je n'arrive pas à créer une classe pour gérer un panier et des objets dedans. J'aimerai juste si q...

mkolivier | Dernière réponse : Whismeril 19 oct. 2013
    6 réponses
  • Remplir un tableau de string with Datable Résolu

Bonjour Voici le contexte, je doit remplir un tableau String avec des données récupérer sur une BDD. Le problème est : Je n'arrive pas a remplir ...

thefolin | Dernière réponse : Whismeril 18 oct. 2013
    3 réponses
  • Concevoir et ouvrir un état Access sous C#

Bonjour, étant confronté à un problème de rapidité dans le transfert des données d'un DataGridView, je voudrais savoir, s'il est possible de concevoi...

warzet | Dernière réponse : thefolin 17 oct. 2013
    1 réponse
  • La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

salut, je developpe avec l'asp.net (c#), j'ai plusieurs dropdownlist dans mon code et lorsque j'utilise "String EvaluéMat = DropDownList13.SelectedIt...

fatine88 | Dernière réponse : Whismeril 17 oct. 2013
    12 réponses
  • Problème d'affichage de l'autocompletion avec temporisation

Bonjour, Je souhaite travailler avec une autocompletion suggest customisée, et dynamique : Dans un event sur le textchanged de ma textbox l'autocomp...

Hermios | Dernière réponse : Hermios 16 oct. 2013
    2 réponses
  • Remplire une combobox avec un tableau en C#

Bonjour à tous, Je me demande comment remplir la "Collection" d'une combobox à partir de code C#. Exemple: Je veux détecter les ports série de mon ...

Prog2013 | Dernière réponse : dodo7263 14 oct. 2013
    5 réponses
  • Contrôle de saisi

Bonjour, C'est mon premier message dans un forum, donc si je viole quelques règles, je vous prie de m'excusée. Bon voila mon problème : je suis dé...

TontonWayiz | Dernière réponse : BunoCS 10 oct. 2013
    3 réponses
  • Imprimer le contenu d'un TextBox en asp.net C#

Bonjour, Je suis débutant et je suis en train de coder une application sous C#.net et j'arrive pas a imprimer le contenu d'un textbox! aider moi ...

Ayi | Dernière réponse : dodo7263 9 oct. 2013
    1 réponse
  • Aide intégration threads Résolu

Bonjours, J ai déjà créé plusieurs petits programmes en c# (communication PC - Microcontrôleurs etc.), mais j ai jamais eux a utiliser des threads....

marcm89 | Dernière réponse : BunoCS 8 oct. 2013
    4 réponses
  • Desactiver automatically adjust clock for daylight saving chang Résolu

Bonjour, Je travaille sur une application .NEt et j'ai souvent recours à enregistrer des fichier avec leur timeStamp. Pour ceci j'ai besoin que l...

cs_aymen87 | Dernière réponse : cs_aymen87 8 oct. 2013
    1 réponse
  • Lier un DataGridView à un déplacement dans la Base de Données Résolu

Bonjour à tous, j'ai une grosse difficulté que je cherche à surmonter, trouver le titre a été un problème. Voilà, j'ai des enregistrements que j'affi...

warzet | Dernière réponse : dodo7263 8 oct. 2013
    9 réponses
  • probleme avec un service windows

Bonjour tout le monde depuis quelques temps deja je me tue a essayer de lancer un service windows qui en fond de tache doit verifier si l'antivirus e...

johnlobs | Dernière réponse : elguevel 6 oct. 2013
    1 réponse
  • Problème de recompilation sous Visual Studio 2010

Bonjour, J'ai une solution C# contenant environ 180 projets (Framework 2.0 et 4.0 mélangé) Quand je compile ma solution, je n'ai aucune erreur et ...

April_Seb4 | Dernière réponse : sebmafate 4 oct. 2013
    7 réponses
  • Utiliser les dll Excel sans Excel sur le poste.

Salut à tous, Depuis une supervision développé en C# (Panorama), on a développé des scripts en VBA qui récupère des données (BD SQL) et on fabrique...

gevone | Dernière réponse : gevone 4 oct. 2013
    2 réponses
  • Récupérer la liste des contacts EXCHANGE 2010 Résolu

Bonjour à tous, Pour l'instant j'arrive à me connecter au serveur EXCHANGE et d'interroger les mails dans la boite de réception. Ce que je vo...

Dedel209 | Dernière réponse : BunoCS 4 oct. 2013
    2 réponses
  • AxWindowsMediaPlayer est invisible dans le tabpage

Bonsoir, je crée des tabpages dynamiquement et j'ajoute pour chaque tabpage soit une video soit une image donc pour l'image pas de probléme l'image...

yasmine.benn... | Dernière réponse : yasmine.bennadir 3 oct. 2013
    0 réponse
  • Dispaître label horizontal Résolu

Bonjour a vous Je viens vers vous pour un probleme de Label qui ne disparaître. Le context : J'ai crée des label dynamique dans un tableau(60 ...

thefolin | Dernière réponse : thefolin 3 oct. 2013
    2 réponses
  • fichier xml dans une table temporaire

bonsoir tout le monde je galère un dans une application je suis débutant en c# voila mon souci j'ai une application 3 tiers , je dois faire une ma...

Nicky73 | Dernière réponse : Whismeril 3 oct. 2013
    1 réponse
  • format des nombres

Bonjour, je realise un projet sous visual studio en c# j'aimerais pouvoir avoir tous mes nombres (eniters , decimal) au format francais separé par...

francois974 | Dernière réponse : Whismeril 1 oct. 2013
    2 réponses
  • Probleme de form en C# Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème :) . en fait j'ai crée une application qui a seulemet une forme et un bouton analyse. dans le bouton analyse j'a...

leclerro19 | Dernière réponse : leclerro19 30 sept. 2013
    10 réponses
  • nom d'un buton Résolu

Bonjour, je cherche a trouver le nom ou a savoir comment mettre un butons comme ce si dans mon application c# voici a quoi il ressemble : c'est un bo...

nadjiboss | Dernière réponse : Whismeril 29 sept. 2013
    5 réponses
  • intégration Verlet Résolu

Bonjour, J'ai tenté de mettre en place une gestion de collision et d'y intégrer la méthode de Verlet pour la physique mais elle ne fonctionne que dan...

tankerpat | Dernière réponse : tankerpat 29 sept. 2013
    1 réponse
  • Besoin de votre avis sur la validation d'un formulaire Résolu

Bonjour, Je cherche la meilleure solution à mon soucis. En fait j'ai plusieurs solutions sous le coude et je voulais avoir votre avis ou pourquoi...

dodo7263 | Dernière réponse : dodo7263 27 sept. 2013
    6 réponses
  • KeyPressEventHandler - ignore focus Résolu

Bonjour bonjour, J'aurai une petite question concernant l'event KeyPress dans la form. Ma question est : je paramètre l'event de ma forme histoire...

nagaD.scar | Dernière réponse : dodo7263 27 sept. 2013
    4 réponses
  • ProgressBar en C# Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter a un ProgressBar un texte . j'ai crée une classe qui hérite de la classe ProgressBar et j'ai ajouter un attribut label p...

leclerro19 | Dernière réponse : leclerro19 27 sept. 2013
    14 réponses
  • probleme boucle avec webBrowser1.Navigate()

Bonjour, a tous, j'essaie actuellement de faire un petit programme qui sert a se connecter a un hotspot en entrant les identifiant automatiquement,...

speedi57 | Dernière réponse : nagashima 26 sept. 2013
    4 réponses