Les discussions

Problème lors de répétition dans un winform

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je voulu faire le jeu du nombre mystère en winform et j'ai deux trois problème dans la rédaction de mon code. 1) Un...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
babe59

Connecter une webcam sous windows ce en c#

bonjour je dois faire une application sous windows CE avec doc net smart device application qui connect et recupere l'image d'une webcam (le tou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
mamypaul

Linq to dataset et result to datagridview

 Résolu

Hello, J'aimerai effectuer un système de filtre pour un dataGridView. Je pense faire une requète sur le dataSet.DataTable puis de mettre le résultat...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Service web

Bonjour tout le monde je ai besoin d'aide svp ,je veux savoir comment développer un service web avec c#.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Linq to object, type de sortie modulable

 Résolu

Bonjour, j'ai un Championnat, composé d'une List, chaque manche ayant un numéro et une List, chaque participant est quant à lui définit par son Nom...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
whismeril

dynamic query library

 Résolu

Bonjour tout le monde SVP si quelqu'un peut m'aider ,j'utilise dynamic query library pour afficher un ensemble d'information de la base de données se...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
whismeril

Formulation d'une requete dans une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour tout le monde ,je travaille avec entity framework ,je met ma requête dans une chaine de caractère puis je l’exécute mais il me donne rien ,le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
whismeril

Accès à la mémoire d'un processus

 Résolu

Je suis en train de développer un logiciel du style add-on pour jeu, ce logiciel devra pouvoir : -accéder à la mémoire du jeu en question (probable...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
cs_reyk

Liaison entre deux datagridview

slt a tous jsuis debutant en c# et jaimerais lier deux datagridview de telle sorte a ce que,lorsque je selectionne une ou plusieurs lignes dans le pre...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
whismeril

Listview dans une datagridview

Bonjour, merci encore pour votre aide. Est il possible d’insérer une listview dans une datagridview? En faite Ce que je voudrais c'est que quand je...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
geralson

Recherche par début d mot

 Résolu

Bonjour tout le monde SVP je travaille avec entity framework ,je veux faire une recherche juste avec début de mot par exemple j'entre fr il m'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
whismeril

Region memoire

bonjour, je voudrais savoir comment on peu voir ou trouver un code de region memoire dans un processus ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
cs_louis14

Combobox

Bonjour tout le monde ,SVP j'ai besoin de votre aide je remplie un combobox de la base de données avec la méthode suivante : Entities3 a = new Enti...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
whismeril

Exportation des données du datagridview vers template excel

 Résolu

Bonjour chers tous, je suis actuellement sur un projet de gestion des achats (de la demande d'achat jusqu'au reglement), J'ai presque terminé , ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
rivernyle

Vbs to c#

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, je cherche à "traduire" un vbs en C#. Ce script efface les points de restauration antérieur pour gagner de la place. merc...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bdd pour application mobile windows phone 7 avec administration par application

 Résolu

smahane Bonsoir ! je ne sais vraiment où poser ma question j'espere que j'aurai des reponses quand meme ma question est la suivante: je suis e...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
smahaneAAI

Connexion utilisateur

Salut tout le monde prêt pour de nouveau défi. Ne pas permettre la connexion sur plusieurs postes en même temps d’un utilisateur en C#

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Lancer une recherche dans un répertoire spécifique avec l'explorateur windows

Bonjour tout le monde Je souhaiterai que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton, l'explorateur windows se lance dans un répertoire spécifique ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
LoossSS

Intéropérabilité entre les appli

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre contribution Je suis en stage et on m'a demandé de trouver un protocole qui pourra faciliter l’interopér...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors de la génération d'une solution

 Résolu

Salut, J'ai repris un projet et je dois générer l'installer. Mis à part quelques erreurs que j'ai pu fixer, il me reste une que je n'arrive pas à c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
mrassaa

Solution tours de hanoi sur xna

Bonjour, Je dois faire un programme qui affiche pas a pas la solution des tours de hanoi sous XNA, j'ai déja vu ici des jeux a ce sujet ou des prog...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
krimog

Problème du visual studio

 Résolu

Bonjour tout le monde ,SVP j'ai besoin de votre aide . j'ai un problème au niveau de Visual Studio ,le problème c'est que lorsque je modifie dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
whismeril

Accéder à un process déjà lancé

 Résolu

Salut à tous, Désolé si la question a déjà été posée, j'ai déjà cherché, mais je sais trop comment l'exprimer simplement, donc j'ai rien trouvé! V...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Hermios

Editeur de texte

Bonjour j'aimerai savoir svp^: -comment creer un chemin d'acces vers un fichier pdf sur un editeur de texte. - gerer avec un combobox la police et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
whismeril

Besoin d'aide en urgence

 Résolu

salut à tous j'ai un problème je veux ajouter une référence à mon programme en c# : using Aforge; mais c# m' a donné cette exception Le...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
whismeril

Wpf et opencv

Salut tout le monde j'ai fais une Application de photo camera en WPF avec Opencv En faite en WinForms cela fonctionne mais pas en WFP la cause ce ju...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
louis14

Messagerie

Appel à l'aide, Comment créer une messagerie dans un réseaux local en utilisant Microsoft Visual Studio 2010??

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème récupération valeurs datagridview

Bonjour, Et merci d'avance pour votre aide. Je précise que je suis débutant en C# J'ai un datagridview que je gère totalement manuellement. I...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
whismeril

Listing richtextbox

 Résolu

Bonsoir à tous, Je dois effectuer un listing des formations présentent dans ma base de donnée. De quelle façon pourrais-je procéder pour affiche...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Dedel209

[c#]lire fichier application windows 8

 Résolu

Bonjour, je souhaite développer une application Windows 8(type Metro UI)en C#. Pour cela, je souhaite lire un fichier texte . Le problème est que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Eowendacan

Transfert de données d'une list<> vers une autre

 Résolu

Bonjour, il m'arrive parfois d'avoir une classe A contenant une List et que j'ai besoin dans chaque instance de B d'infos venant de A. class ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
whismeril

Pourquoi le gdi+ est si lent

Voila, j'ai commencé il y a peu a creer des graphiques à l'aide du GDI+ de .net. J'utilise principalement les methodes DrawString() et DrawLine(). ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
whismeril

Inscription en c# dans serveur

SVP je veux savoir comment faire une inscription en C# dans un serveur sachant que le traitement dans le client est comme suit : using System; using...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
cs_dorinho

Vérifier une ligne de datagrid cocher ou non

 Résolu

Bonjour tout le monde , s'il vous plait j'ai besoin de votre aide en effet le problème est comme suit je veux supprimer plusieurs lignes que j'ai coch...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
whismeril

C# et acces a une base distante

je suis en train de créer une application en C# qui permet de lire a partie d'une base sqlServer2005 local( là ou il y a pas de problème) et de mettre...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
sleimivb

Authentification wcf

 Résolu

J'ai crée un service WCF et j'ai mis l'authentification UserName,comment le cilent doit consommer tout en validant son UserName et Password? et encore...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de slider et traitement d'image

salut les amis je vous remercier tout d'abord le forum codesource. je veux faire un programme qui fait un traitement avec le contrôleur slider(lo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
whismeril

[clos pfe]système de gestion d'entrepôt (wms)

 Fermé

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un projet de fin d'étude,il sera un système de gestion d'entrepôt (WMS : Warehouse Management System). et s...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
buno

Parcourir listbox

Bonjour, J'ai créé une listbox dans laquelle je récupère des dates de ma base de donnée. Je voudrais maintenant pouvoir parcourir ma listbox  et pre...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
madeUser

Gestion de base de donnéess

Bonjour à tous! là c'est mon tout premier message sur ce forum, mis en vrai c'est mon dernier espoir! bien je ne suis pas developpeur ni informatici...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
whismeril

Textbox numerique et alphanumérique

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Après des heures d'errances infructueuse de site en site sur le net je me tourne vers vous plein d'espoir je cherche ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
whismeril

Exploitation d'une textbox créée par code.

Bonjour à toutes et à tous, réalisant actuellement un logiciel de gestion personnel, je sollicite votre aide dans la mesure où je suis bloqué quelque ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
whismeril

Application client/serveur en c#

Bonjour, j'ai développé une application windows en vb.net pour la gestion du courrier de notre société. C'est une application qui stocke le chemin d'...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
thefolin

App.config | connexion service web

 Résolu

Bonjour je suis entretien d’appeler un service web et pour la connexion je suis coincé pour la configuration pour aller a ce service dans mon app.co...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
thefolin

Probleme création de fichier excel

Bonjour, Dans mon site web, je genere un fichier .xls dans lequel je stock des stats. Lorsque je crée le fichier Excel ca passe directement dans le...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
raniawannes

Besoin d'aide

salut tout thx pour l'aide Je veux contrôler la position de deux moteurs à courant continu avec la PIC 18F4550 et utiliser l'USB pour l'envoie d'i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
sophist

Insertion du contenu d'un fichier texte

Bonjour à tous S’il vous plait y aurait- il une personne qui aurait une idée ou une source qui me permettre de lire un fichier Texte ligne p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
whismeril

Datagridview et sqlserver

Bonjour à toutes et à tous. Je souhaiterai faire un insert de tous les éléments d'une colonne d'un datagridview vers une colonne d'une table avec...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

problème d'ajout et....... de donées en c# en connexion avec sql

saluuut s'il vous plait aidez moi a trouver le code d'ajout , suppression, modification des données en c# avec une connexion sql server (ado.net). ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestion d'un cabinet médical

 Résolu

je veux créer une base de données pour une application de gestion d'un cabinet médical c'est urgent et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Sstifler
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous