Problème instance / client Web Service C#

vianney0307 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 29 nov. 2013 à 08:57
yann_lo_san Messages postés 1137 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 9 déc. 2013 à 22:13
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, j'ai un Web Service "getLotNumber" qui me retourne une instance "Result" ayant pour valeur Result.Lot, Result.Item, Result.Desc1, ....

Jusqu'ici tout va bien, j'ai ensuite un client développé en C#, qui fait appel à mon Web Service de cette manière :

private void btnCallWebSrv_Click_1(object sender, EventArgs e)
{
MyServices.Webservice getLotNo = new MyServices.Webservice();

// Pour récupérer le lot par exemple, je dois faire comme ceci :
getLotNo.getLotNumber(txtSupNo.Text, txtLocation.Text, txtUsername.Text, txtPassword.Text, txtItem.Text).Lot;

}

Le problème est que je ne peux pas faire appel à mon Web Service pour chaque valeurs (Lot, Item, Desc1, ...) car mon Web Service incremente la valeur du numéro de lot à chaque fois.

Avez-vous une idée sur la manière de récupérer l'ensemble des valeurs de mon instance sans faire appel à chaque fois à mon Web Service?

Merci d'avance..

1 réponse

yann_lo_san Messages postés 1137 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 26
9 déc. 2013 à 22:13
Salut,

la réponse est dans la question !

MyServices.Result res = getLotNo.getLotNumber(
txtSupNo.Text,
txtLocation.Text,
txtUsername.Text,
txtPassword.Text,
txtItem.Text);

int nLot = res.Lot;


bye...
0
Rejoignez-nous