Les discussions

Navigation dans deux tables connexes

Bonjour tout le monde, je débute en Vb et je suis entraint de programmer une application parent/ enfant. En fait jŽai deux tables (region et o...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Tupad

Espaces dans un maskedtextbox

 Résolu

Bonjour, Dans un MaskedTextBox, ayant pour mask 0000000>L, donc 8 chiffres et une lettre majuscule, je peux saisir des espaces. Est-ce normal ? Si...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
cylp

Editeur graphique des reseau bayesien

bonjour je suis entrain de développer un editeur graphique des réseaux bayesien , j'ai arriver a contruire les noeuds mais je n'ai pas arriver à cons...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
otmaneomar

Arrêter un thread depuis lui-même

Bonjour à tous, Je recherche le moyen d'arrêter un thread depuis-lui même. Pouvez-vous m'aidez ? Cordialement, Matth.

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Tupad

Recuperer arguments apres lancement d'une application.

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai fait un media player et j'aimerais récupérer des arguments(chemin des musiques) APRÈS le lancement de ma form principale....

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
matheonimbus30

C# enregistrer dans un fichier text

voila je voudrai bien pouvoir enregister dans un fichier txt des donnees(string) qui viennent de textBox. je cree un fichier: FileStream fs =new Fi...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
caela

Editeur de code

Bonjour à tous, j'ai un projet à l'école, notre prof nous demande de créer un éditeur de code java,c et html en utilisant C# et franchement j'ai aucun...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
caela

Affichage de coordonnée d'une point de courbe

slt tt le monde je suis débutant en c# je voudrais afficher coordonnée d'une point dans un zone de texte avec un simple clique de souris si qlq un p...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
whismeril

[clos] cours

 Résolu/Fermé

Salut les amies, je cherche une documentation sur orale précisément la réplication sous oracle, si pouvez-vous m'aider n'hésiter pas si urgent et merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Julien39

Selectionner le contenu de textbox de fenetre recherche

je suis en train de developper une application c# semble a bloc notes , je veux que si je tape une chaine dans le form Rechercher , il la recherche da...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Pylouq

Création du courbe avec 3 axes ( x ,y,z)

slt je suis débutant en c# je voudrais afficher un courbe avec 3 axes en utilisant librairie ZedGraph et voila un exemple avec 2 axes (X,Y) si qlq'...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
hatek

Event click sur tableau de bouton

 Résolu

Bonjour, Je creer dynamiquement un tableau de bouton avec des label (Affichage d'éléments d'une base) Mon soucis est que je n'arrive pas à recup...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
whismeril

Conception et implémentation

 Résolu

Bonsoir, Quelle solution utilisez vous dans le cas suivant : Une classe composite et sa classe composant. internal class A { ... Lis...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
whismeril

Remplissage automatique des formulaire d'un site web

Bonjour; Je cherche a réaliser une application en C# Visual Studio 2010 qui me permettra d'envoyer un SMS et pour cela je dois remplir les formulai...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
NHenry

Remplissage automatique des formulaire d'un site web

Bonjour; Je cherche a réaliser une application en C# Visual Studio 2010 qui me permettra d'envoyer un SMS et pour cela je dois remplir les formula...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
L0ci

Edition à la volée d'une cellule d'un datagrid

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un projet WPF dans lequel j'utilise un DataGrid pour lister le contenu d'une base de donnée XML. Mon problème vient a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
eveyhyuu

Problème de serveur tcplistener !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème qui me dépasse complètement... Voilà la situation : je travaille sur une application industrielle, qui doit perm...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
madkeyboard

Aideeee

 Fermé

donner les formes clausales des prédicat suivant: F1: [(∀x)p(x)]∨[(∃y)(d(y)⇒m(y,x))]

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
NHenry

Recupérer les données d'une table pour faire des caclule

Bonjour je travaille sur un logiciel de gestion de paie et jai une question, comment récupére les données une table (base de donnéés),et[u] les af...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Tupad

Objet sender lors de l'appelle selectionchanged() d'une listbox

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis concernant ma ListBox. J'ai actuellement une ListBox que je rempli à l'aide d'une requête LINQ sur une base de...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
eveyhyuu

Apprendre sql server avec c#

Bonjour, SVP aidez moi à trouver des tuto ou bien des cours facile à apprendre comment faire une base de données avec SQL Server pour une applicati...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
slayma88

Salut a vous tous, j'ai un probleme au methode l'ajoute poo

 Résolu

quant je click un bottun l'ajoute ile me affiché ce message: Column 'IDUser' is constrained to be unique. Value '0' is already present. sacha...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
mohamedali1989

Utilisation de mapi

Bonjour Je cherche un tuto ou quelques explications sur le B.A.B.A. de l'usage de MAPI 1- Quelles references faut-il ajouter au projet 2- Comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
kanstsource

Bonjour tous , comment instancie un class dans la page form ?

parce que je fais un instanciation , le code ceci : using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel; using System.Da...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
mohamedali1989

Combobox à colonnes multiples

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je fais des recherche, mais rien de concluant pour le moment. Je recherche à concaténer deux champs de mon tabl...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Gaedarr

Databinding

Salut J'utilise dans un winform un textbox lié à un champs de type numérique (databinding)  de ma base de donnée access. lorsque j'essaie de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
samolo1

Evènement datagridview1_cellcontentclick ne fonctionne pas correctement

bonjour, j'utilise un datagridview afin d'afficher mes données et je veux en cliquant sur une ligne à n'importe quelle colonne, les données qui conce...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
whismeril

Fenêtre modulaire

 Résolu

Salut à tous j'ai un petit Soucis actuellement en C# je suis un jeune pratiquant du language. J'ai un Grand soucis. dans mon Form1 je crèe DateTi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Tupad

L'énigme des n billes

Bonjour à tous, J'essaye de trouver le nombre minimum de pesés pour identifier la bille intruse (+ou - légère) dans un ensemble de n billes. j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
L0ci

Bonjour mes amis, j'ai un probleme au datarow

 Résolu

quand je instancié une datarow row = new DataRow(); ile affiche cet message Error 1 'System.Data.DataRow.DataRow(System.Data.DataRowBuilder)'...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
mohamedali1989

Différence entre dataset et linq to sql classes

Bonjour à tous, J'ai travaillé deja avec Linq To SQL Classes et je veux savoir la différence entre Linq To SQL Classes et DataSet. J'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Tupad

Évènements dans un datagridview - problème

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement confronté à un petit problème (en fait mon appli ne servira pas si je n'arrive pas à le faire !)... -J'util...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
whismeril

Bonjour j'ai un probleme au costructeur

 Résolu

bonjour tous j ai un probleme au constructeur voici ma class using System; using System.Text; using System.Data.SqlClient; using System.Dat...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
mohamedali1989

Gestion de base de données à distance

bonjour dans mon appli j'ai besoin de me connecter à une BD distante (autre serveur)et d'effectuer toutes les opération de mises à jour(select,inse...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ilizabetsafa

Sonde netflow

Bonjour, je suis en train de développer deux applications. La première, il s'agit d'une sonde pour collecter les flux Netflow envoyés par le rou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
mounouuu

Instanciation

 Résolu

salut mes amis comment instancier un dans un class form

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
mohamedali1989

Comment générer un fichier .dll d'un service web

Salut, Dans Visual Studio 2003, lorsqu'on compile un compile un service Web, un fichier *.dll est généré dans le répertoir ...\bin du projet concer...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
jebnouni

J'ai un probleme au poo

 Résolu

j'ai un probleme de class dataaccess ,cette est contient tous les methods, mai les ces methods n'a pas passé,est que vous corrige ma class ? usi...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
mohamedali1989

Mini calculatate

QUi pourra m'aider a trouver une Mini calculatrice? je cherche un programme en C# qui permet de faire tt les opération arithmétique (+,*,/,-,) ( Mi...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
buno

Creation image

Salut à tous! juste je peux savoir comment créer des images par rapport à une itération? par exemple si la boucle varie de 0 à 4 alors 5 images se c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
jopop

Plugin .net wpf

Salut à tous, J'essaye de rendre modulaire une application WPF. Dans un assembly externe j'ai une classe et un datatemplate. Dans l'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
johnnous

Environnement graphique

Bonjours, J'ai un jeux de uno codé en C#. je dois adapter mon moteur de jeux sur 3 environnements grpahique différent. Pour mon dernier choix, j'hési...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Tupad

Créer une interface graphique, treeview et afficher des infos selon le noeud cli

Bonjour, Je dois développer une application de type "explorateur windows pour faire simple..." en gros j'ai un treeview à gauche, relié à une ba...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Tupad

Sqlceme30.dll

salut tous le monde s'il vous plait j'en ai besoin d'aide je suis entrain de développer une application de gestion des échéances ,bref je travaille...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mezned

Conception

 Fermé

slt, s'il vous plait je veux une application web de gestion d'enseignant. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
NHenry

[référence] directx

 Résolu

Bonjour, j'essai actuellement de créer un petit player pour écouter mes musiques . En théorie je sais plus ou moins faire . Mais un problème se...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
jbgames

Créer une image d'un disque amovible

 Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen de faire la copie de données brut. Plus précisément, je recherche le moyen de cloner un disque amovible, et autre d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Atoxis29

Utiliser varible comme nom de champs dans une procédure stocké

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je solicite votre aide car, après moult recherche sur le Web, je n'arrive toujours pas a faire fonctionner correctement ma proc...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Prinel

Saisir la date dans une text box avant de lancé application du transfert

bonjour , svp j'ai injecté les lignes du fichier txt dans une table oracle seulement il faut que j'introduit la date du transfert , avant que je lanc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Tupad

Lister fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une box dans mon formulaire dans lequel serai listé des fichiers ( récupéré depuis une base de donnée sql serveur ). J...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Prinel
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous