Les discussions

Communication p2p sans serveur

Bonjour a tous ! Voilà, j'essaie de développer un logiciel de messagerie instantannée pour guilde de joueurs fonctionnant sans serveur indexeur. En...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
abdelouahedelhassen

Utilisation du composant dockpanel

Bonjour, J'ai installé ce petit composant qui est gratuit mais j'ai un peu de mal avec.. Est ce que qqun qui l'aurait déjà utilisé pourrait m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
barrimaamine

Combobox - autocomplete

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour avoir une proposition des mots (saisie automatique) lorsque je tape la (ou les) première lettre dans une...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
panterga

Access 2003 je suis bloqué besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant Je suis entrain de faire une base de gestion clients pour une asso. Table " Clients" adresse ect Table "N°Contra...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
oyesmanu

Syntaxe de drop database

salut, je veux supprimer une base des donnnées sql server d'un projet c# lorsque je fais comme ca: string requete1 = "Drop DATABASE nomdelabase"; ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Hanyas

Decomposer string xml

Bonsoir, Je n'arrive pas à décomposer cette string que je reçois par TCP Je voudrais isoler les différents champs 12 XXXXXXXX YYYYYYYY 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Robert33

Probleme avec un textbox

Bonjour, Je débute en c# et rencontre un souci avec une textbox. Je développe une WindowsFormApplication, dans laquelle il y a 2 textbox et un bout...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
louis14

Ged

salut, je suis un étudiant et je veut faire mon projet de fin d'étude sur la gestion électronique des documents(GED) et je cherche des GED et leurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
nhervagault

Openerp 5

Bonjour, Je suis entrain de faire le paramétrage d' openERP 5,tous va bien sauf la gestion des ressources humains dans la partie de feuille de prés...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
raniainf

Passer un tableau à un rapport crystal

Salut à tous, Bon, je me décide à poster car je ne trouves vraiment pas de solution. Mon problème étant que je passe un tableau à un des paramètres ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
louli007

Appel d'une dll avec tableau & structure

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré toutes mes recherches et essais, je n'arrive décidément pas à passer des tableaux dans une structure provenant d'une dll. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Morgan_2956

Equivalent de std::vector

 Résolu

Bonjour à tous. j'apprends tout juste le c# mais je ne trouve pas d'équivalent à std:vector du c++. J' ai bien regarder les collections de System.C...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
krimog

Ajouter un item dans une listview

Voila je voudrai pouvoir ajouter un item dans ma listview via un bouton "ajouter" sur mon formulaire. Pour cela lorsque je clique sur un bouton une zo...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
vto59

Textbox dans une listview

bonjour, je cherche a faire qqchose qui me parait assez simple..mais qu en apparence uniquement! je voudrais remplacer (apres un click) le subitem...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
houdaguesmi

Question idiote mais question comme même ...

 Résolu

Bonjour tout le monde, Le titre de mon sujet n'est pas des plus explicites, certes, et mon sujet n'est surement pas placé au meilleur des endroit ....

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
julien040807

Afficher une liste de user control

 Résolu

Bonjour à tous. Voila je suis sur un problème depuis 2 jours et malgré mes recherches sur internet, je ne trouve pas comment le résoudre... Je m'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Glucoz21

Où créer les constructeurs sous visual studio 2005 ?

 Résolu

Bonjour. Encore une fois, je savais pas où mettre mon topic... J'aurai une question un peu technique... J'explique... J'ai un projet de stage a r...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
MaYouNaiSe69

Lister des fichiers et dossier dans une listbox avec visual c#!!

Voilà en fait je voudrais savoir comment on fait pour lister des fichiers et des sous repertoires dans une listbox de plus, ces fichiers et sous reper...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
krimog

Récupérer caractère d'un fichier bmp ?

Bonjours, dans le cadre d'une étude scolaire, et étant débutant dans le C# je me permet de vous demander votre aide :) Mon but étant de récupérer une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
MrMexx

Probleme de drag sur datagridview

Salut tout le monde...Je galere avec 2 datagridview sur le meme windowsform. J'ai besoin de faire une operation de drag de l'un vers drop sur l'autre....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
fantasio36

Méthode simple pour les débutants pour utiliser les bases de données sqlcompaq 3

Aidez moi s'il vous plait donnez une méthode simple pour se connecter à une base de données sql compact 3.5

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
krimog

Récuperer le contenu d'une textbox présent sur une autre form

Bonjour, je souhaiterais récupérer la valeur d'une textbox. Je travaile avec des frames. J'ai une textbox sur ma page mainpage.xaml Je souhaiterais...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
krimog

Problème readline

Voila j'ai une procédure qui me permet de parcourir les lignes d'un fichier : while ((ligne = sr.ReadLine()) != null) { ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
vto59

Permutation ,convertion double en int

 Résolu

Bonjour Je dois trier un tableau 'double' a l'aide d'une méthode de permutation.J'ai toujours le message d'erreur impossible de convertir type dou...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
spmsbl

Supprimer noeuds spécifiques xml

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Bref, j'ai un fichier xml de ce type réc...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Jojo092

Problème avec un webservice et son référencement .xap....

Bonjour à vous, je sollicite votre aide car je n'ai pas encore trouvé de solution sur le net... Je tente d'implémenter des childwindows dans un pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
light

Demander un compte utilisateur avant de lancer une application

 Résolu

Bonjour! je developpe en ce moment un logiciel pour une grande societe et je suis entrain de concretiser et cloturer quelque details. Mais le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
vikking

Creation de compteur de performances

 Résolu

Bonjour, Je suis etudiant en developement et j ai essayer de faire une appli en C# sous visual studio qui recupere les information d un poste(% uti...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
vikking

et application c#

Bonjour à tous, Ma question porte sur la balise [callto:0605040302 0605040302]. Callto est un protocole qui est pris en charge par exemple par sky...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
maynalysa

Socketexeption c#

 Résolu

Bonjour à tous, J'effectue la création d'un socket de la façon suivante: Socket = new Socket(AddressFamily.InterNetwork, SocketType.Raw, ProtocolTyp...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
maynalysa

Commande split

 Résolu

Bonjour Je dois extraire le nombre de mots dans un string à laide de la commande SPLIT Ex: string [] mot {``aa bb-cc-dd ee ff``} Les mots so...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
spmsbl

Probleme textbox

Bonjour voila apres avoir utilisé pendant un petit moment vb.net, java J'ai décidé de tenter le C# Et j'ai une question Comment peut-on mani...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
krimog

Compréhension base dlink to sql

Bonjour, Je suis débutante en C# et ça fait un petit moment que je me casse la tête pour comprendre un principe de base... Mon application est e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
krimog

Ajouter un bouton a l’aide d’un binding

Bonjour, Voila mon problème est le suivant. J’ai une base de données qui contient deux table une pour des produit et l’autre catégorie des produit, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
krimog

Architecture des ordinateur en c#

salut, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, je veux réaliser une application en c# sur l'architecture des ordinateurs; en faite je veux integrer (a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
krimog

Affichage de la date du jour

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment afficher la date du jour sans l'heure J'ai essayé DateTime.Now et j'ai obtenu : 28/12/06 00:00:00 avec Da...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
krimog

Mon sous-programme ne répond pas lors de l'appel

Tout est dans le titre :( Le sous-programme en question : /* Il renvoie la valeur de la frequence choisie par une entreprise à partir de la le...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Robert33

Remplissage de combo box en parallèle

Bonjour, Dans mon programme, j'ouvre une fenêtre qui génère et affiche x combobox. Chaque combobox contient un liste d'heures (0000; 0015 0030......

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Robert33

Problèeme de conversion int en string

Bonjour, j'ai une liste une liste d'objet animaux et je récupère leur type, si c'est un felin, un rapace etc .. seulement quand je veux afficher...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Robert33

Bibliothèdque d'image

Salut, j'ai installé Visual studio 2008 Express mais je ne parviens pas à trouver la bibliothèque d'image. Bcp de référence me renvoie au fichier ZIP ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Lutinore

Richttextbox

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir s'il existe une méthode permettant de récupére le nom du ficher chargé dans une richtextbox cordialement Jean louis

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
johnnous

[c#] ouverture et affichage de plusieurs fichiers en meme temps !

Bonjour a tous, Ce que je souhaite faire, c'est ouvrir plusieurs fichiers en meme temps et les rassembler en un seul fichier ! J'ai essayer ça :...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
vto59

Completer une combobox a partir d'une textbox.

 Résolu

Bonjour. J'ai une question toute simple mais à laquelle je ne trouve pas la bonne réponse... Dans le cadre d'un projet de stage, je développe un...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
MaYouNaiSe69

Récupération "a la volée" de l'état d'une touche du clavier

Bonjour à tous, Je cherche a récupérer la touche éventuellement enfoncée pendant l'exécution d'une fonction. exemple : void toto() { bla; ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
snyx999

Webbrowser : comment faire pour récupérer la sortie du submit d'un formulaire

Bonjour a tous. Dans une windows form, j'ai un webbrowser qui affiche un formulaire html avec un input de type submit. ... ... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ET2Mars

Génération d'un labyrinthe parfait

Bonjour à toutes et à tous ! :) Je suis en train de créer un jeu dans lequel un labyrinthe parfait et généré. Seulement, je ne stocke pas le labyri...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Noxalus

Developper un programme pour execution shell avec option

Bonjour, Je maintien actuellement deux programmes ayant de très grandes similitudes et j'aimerai les regrouper pour réduire les coûts de maintenanc...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gglafouine

Deplacement d'une forma à une autre

 Résolu

slt chui débutant en C# en vb.net pour se deplacer d'une forma a une autre je fait par exemple: form2.show() ou bien form2.showdialog() mais je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
spameur_tn1

Mon programme ignore certaines instructions

Bonjour à tous! J'ai un soucis ... Mon programme a un squelette qui ressemble à ça : static void Main(string[] args) { Procédure BlaBla...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
krimog

Arraylist passage dans le constructeur

bonjour, voila mon problème : j'aimerais récuperer le type des animaux dans le formulaire infi.(qui correspond à l'infirmerie) seulement voil...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
krimog
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous