Redimensionement Form

Résolu
slmnsnts Messages postés 25 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 27 août 2007 à 17:25
slmnsnts Messages postés 25 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 28 août 2007 à 10:59
Bonjour,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??> 



 






device = newDevice(Manager.Adapters.Default.Adapter, DeviceType.Hardware, this, CreateFlags.SoftwareVertexProcessing, presentParams);


J’ai fais un petit programme qui affiche un cube dans une form en utilisant Direct3D... et tous vas bien jusqu’a l’instant ou je redimensionne ma Form !

 



 





Avez-vous une idée comment je pourai redimensionner mon Device Direct3D de tel sort qu’il ai la meme taille de la form ?

Merci !

2 réponses

slmnsnts Messages postés 25 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007
28 août 2007 à 10:59
c'est bon j'ai trouvé

il faut ajouter :

device.DeviceResizing +=

new System.ComponentModel.
CancelEventHandler(device_DeviceResizing);

et

void

device_DeviceResizing(
object sender, System.ComponentModel.
CancelEventArgs e)
{
e.Cancel =
true;
}
3
slmnsnts Messages postés 25 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007
27 août 2007 à 18:12
13 fois vue sans aucune réponse ! je pense que je me suis mal exprimé, voila :




<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
 






Il s'agit d'une form qui contient un dessin fait avec du Direct3D.






 






Quand je redimensionne la fenêtre, une exception est levée.






 






Avez-vous une idée ? Pour que quand je redimensionne la fenêtre et que le dessin suit le redimensionnement…













Merci.
0
Rejoignez-nous